AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Shinji Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Shinji Nakamura   Jeu 18 Mar - 20:58

Nom : Nakajima
Prénom :
Shinji
Surnom (pour les intimes ndlr) : Shin'
Age ( apparent ) : 19 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétéro jusqu'à maintenant
Faiblesse/peur : La Folie. La crainte de tellement subir qu'un jour il en devienne complêtement fou, qu'il retourne à un état de sauvagerie incensé.

Armes :

- 2 Eagle

Ses armes préférées avec lesquels il se défend depuis qu'il a besoin de se défendre bien que dans l'immédiat c'est pas encore arrivé. Il a choisi d'oeuvrer en discrétion et de ne tuer qu'en cas de défense absoluer d'où le choix d'utiliser principalement de simple pistolet. Pourquoi des Eagles? Ben parce que c'est un joli flingue et reativement éfficace. Bon y a toujours mieux et c'est pas un pro du tir mais il arrive à se débrouiller avec c'est toujours ça (au moins il arrive à tuer un renard en pleine course si si!)

- 1 FN P90 (pistolet mitrailleur).

C'est une arme qu'il a choisi car peu encombrante, courante dans les forces de police et surtout leurs corps d'élite (vous avez une idée d'où on peut piquer les balles quand on a pas un rond ^^). Néanmoins par soucis de discrétion Shinji n'as pas ecore utilisé l'arme depuis ... son "achat". Puis de toute manière il ne sait pas encore vraiment se servir de ce genre d'arme. Chaque chose en son temps. Mais quelque chose lui dit que dans le futur il en aura besoin.

Pouvoir : Soin Régénérant + lévitation

Description du pouvoir : Shinji ne c'est rendu compte de l'existence de ce pouvoir que très récement (en soignant un criquet ça va hein >< --'). Aussi il n'arrive pas vraiment à dire à quoi ça sert et servira. Dans l'immédiat il arrive juste à soigner un pauve insecte avec une aile légèrement entaillé mais pour quelqu'un de tout seul c'est déjà pas mal nan? Ce fut néanmoins étrange de voir comme un fil d'énergie,un sorte de rayon verdatre (qui te donnerait limite plus malade que le patient) qui nimbe la cible et la soigne. Bon d'un côté sur un criquet le rayon il a vite fait le tour ça doit être plus mieux sur un être humain. Inconvénient de la chose ça provoque comme une sorte de langueur. Pas vaiment une faiblesse mais plus comme si on a un petit ralentissement. A donner de l'énergie fallait bien la puiser quelque part et Shinji avait la vague impression que dans l'immédiat soigner même un rat risquerait de l'affaiblir. D'un autre côté c'est un pouvoir a la one again hein parce que lorsqu'on passe sa vie tout seul un pouvoir de soin sur autrui ça sert pas des masses. Autant dire qu'il c'est encore fait avoir comme d'habitude!


Description physique du personnage : Shinji est d'origine japonaise aussi comme on peut s'en douter ben il a les yeux bridés! Il arbore en rêgle générale une coupe de cheveux longue, ses cheveux noirs ayant l'avantage de le rendre discret dans la pénombre lorsqu'il masque en partie son visage avec une ou deux mêches. Shinji porte aussi principalement des vêtements sombres. Ample en rêgle général histoire de mieux planquer ses armes. Il a toujours son éternel manteau long en cuir (noir vous vous rendez compte!). Il a aussi pour l'anecdote un tatouage lui couvrant toute la surface du dos et représentant un dragon s'enroulant autour d'une croix (l'aantage d'être vampire on a moins mal). Il a aussi un collier en argent avec une croix en acier et une boucle d'oreille en forme de croix elle aussi en argent.


Description mentale du personnage : Shinji est une personnalité ambigue. S'il n'hésite pas à tuer pour se nourrir (il a un peu beaucoup de mal à se retenir lorsqu'il se nourrit --') il ne tuera jamais par pure plaisir ou sans raison valable. Plutôt que le combat il privilégiera la discussion ou la fuite si l'autre n'est pas porté à la parlote. Il ne s'integre que difficillement à un groupe étant habitué au rejet (lorsqu'il était humain) et à la solitude (lorsqu'il a dut fuir sa ville natale après sa transformation) et de fait il ne cherche à participer à aucun conflit avant d'y voir un réel interêt pour le plus grand nombre. Shinji est quelqu'un de plutôt terre à terre et il pese toujours le pour et le contre avant de se décier. Il ne sait pas vraiment comment il se comportera avec ses compatriotes, ou avec les autres.


Histoire du personnage : Shinji Nakajima était un jeune japonais vivant à Shimonosoke. Svelte, taciturne, il n'avait que peu d'ami et étant né hors mariage (de parents qui ne s'aimaient pas vraiment c'était juste pour le "fun") il ne fut pas aimé et entouré par ses parents. Au contraire il fut stigmatisé et rejetté ce qui ne fit qu'augementer sa méfiance en ce qui est censé faire une famille, un groupe. Pour lui la solitude est un mode de vie préférable si l'on ne veux pas se rabaisser au niveau des autres. C'est dans ces instants de solitude que la vie de Shinji changera radicalement sur le plan morphologique (mais pas vraiment radical dans sa façonde vivre). Alors qu'il venait de feter ses 19 ans, seul dans un parc obscur de la ville, Shinji fut comme assomé avan de ressentir une vague douleur dans le cou, douleur qui ne fit que croitre durant sa transformation. Car il le sentait il se transformait, devenait plus fort qu'avant. Ou alors la douleur n'était que le fruit de son agresseur? Il ne le savait guere ne se rappelant plus grand chose de ce soir là. Si ce n'est qu'il a découvert seul sa nouvelle condition (le soleil naissant est déjà une cuisante mise en garde). Un vampire! Voilà la triste condition dans laquelle on venait de le plonger. Triste? D'un côté sa vie ... de mortel ... ne fut guère différente après tout. Il resterait juste un peu plus seul qu'avant. Il lui faudrait juste de quoi se défendre. Il était peut-être plus fort mais il ne maitrisait rien et avait tout à apprendre. Il savait où se servir. Un magasin de vente d'arme qu'il connaissait vaguement. Il savait juste que le propriétaire un peu gateux avait tendance à oublier d'enclencher la sécurité. Il ne serait alors pas difficile d'aller se servir s'il apprenait à y aller discrêtement. C'est ainsi que Shinji commença sa vie de vampire. Par un vol. Avant de partir sur la route, une carte de précision dans la poche, 2 pistolet et un pistolet mitrailleur dans un sac de toile. Tout ceci acheté ... gratuitement ... se disait-il pour alleger sa conscience encore vaguement entaché d'humanité. On pouvait changer de condition mais son esprit lui restait rattaché plus à une façon de vivre. Après des jours et des jours passés à dormir dans des grottes, des des caves abandonnés, à se nourrir d'animeaux; des journées d'une morne continuité, à un point tel qu'il ne se souvenait que difficillement de ce qu'il avait fait, Shinji arriva dans une ville qu'il ne connaissait pas encore. Mais une ville où il sentait, si on peut dire ça, qu'l y rencontrerait plus facilement les siens. Où il arriverait peut-être à apprendre comment vivre sa nouvelle condition tout en respectant ses principes de vie. Peut-être ... ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinji Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -