AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   Lun 15 Mar - 19:56

Tout était calme ce soir, rien de bien palpitant, même à la télévision rien n’était intéressant, encore et toujours des films, enfin des séries sur des experts, ça en devenait … lassant, beaucoup trop lassant. Cela dit, c’était récent sa manie de regarder la TV, depuis qu’il avait emménagé dans le manoir, la grande habitation qu’il c’était offert avec les biens de sa famille, la technologie le rattrapait.
Ethelar décida alors, d’aller se balader, ne sachant pas encore ou aller, et puis, il y réfléchirait en route, il s’habilla comme toutes les soirées, pantalon noir, tee-shirt gris foncé qui lui moulait le torse, et sa marque de fabrique, sa longue veste en cuir toujours aussi sombre.


*Ce soir je prends mes armes … sait on jamais.*

Pourquoi pensait-il ça ? Et bien … il y a peu, pendant une soirée ou il était … beaucoup trop nostalgique, il avait rencontré une humaine plutôt intéressante, elle avait un démon à ces cotés, il devra d’ailleurs s’occuper de ça, il pourrait en avoir besoin.
Il se dirigea vers le grand couloir principal et au passage, attrapa ses deux Katanas en les fixant bien soigneusement en « X » dans son dos.
Il était fin prêt pour partir, et qui sait faire une succulente rencontre.

Il marcha le long de sa rue, sortant de l’impasse de son lotissement, déboulant donc sur une grande avenue, non loin du centre ville, les grands lampadaires illuminaient les rues d’un jaune palpitant.
Il avait les mains dans les poches, marchant la tête levé en direction des étoiles, qui se faisait plutôt rare d’ailleurs, un mauvais signe pour la journée d’après, mais il s’en moquait, il ne sortait pas le jour après tout.

Il arriva non loin du lac de Tokai, une magnifique étendue d’eau claire, qui bordait légèrement le cimetière, ca donnait un petit air ténébreux, un air qu’il aimait bien cela va de soit.
Il s’installa sur la rive, fixant l’eau sans apercevoir le moindre reflet de lui-même, uniquement visible le reflet du ciel. Il avait un large sourire, il savait pas du tout pourquoi, mais il en était le cas.
La lune mi-pleine était caché par un épais voile de nuage, un vent légèrement frais se faisait ressentir, tout était impeccable, tout, jusqu’à l’atmosphère des lieux.


- C’est si … jolie.

Se dit-il à lui-même, s’attendant pas une seule seconde qui allait arriver, pour lui cette personne était sensée être décédée, comment allait-il prendre son retour, comment allait il réagir après toutes ces années en se croyant le dernier Nocturnes. Telle tait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   Lun 22 Mar - 4:41

Lucrécia arrêta de courir, s'adossant au mur d'une ruelle, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle attendait. Et elle n'eut pas à attendre longtemps. Les trois imbéciles qui la poursuivaient depuis une bonne dizaine de minutes arrivèrent à son niveau.

-Bonsoir, messieurs...

Elle ricana, sa main descendit vers sa taille et elle attrapa une dague, la retirant de son attache. Quand les hommes se mirent à rire, elle envoya l'arme directement dans le cou d'un d'entre eux.

-Je déteste qu'on se moque de moi...

Tous la regardèrent différemment et un grand sourire illumina son visage. Ce qu'ils étaient... pathétiques... Le combat dura à peine quelques secondes, juste le temps de glisser au niveau de leur chevilles, trancher leurs tendons pour les faire tomber et transpercer leur coeur. Rien de bien drôle donc, mais en même temps ce n'était pas vraiment pour être drôles qu'ils s'étaient mis à lui courir après. Récupérant ses armes, elle essuya la lame d'un coup de langue et les rangea à sa taille, puis quitta la ruelle d'un pas calme.
C'était une soirée banale parmi tant d'autres... En y réfléchissant bien, cette ville n'avait rien de grandement passionnant, elle aurait mieux fait de rester vivre en Allemagne... ou de passer en France. Elle soupira et replaça ses cheveux.
Ses pas la menèrent en dehors des rues de la ville, et elle s'arrêta au milieu d'une rue pour remettre en place ses bottes, qui commençaient à être usées, puis se redressa et continua de marcher sans but précis, arrivant jusqu'au lac de Tokai. Une fois là, discernant une silhouette, elle commença à s'approcher, puis s'éloigna rapidement pour se cacher derrière la première chose accessible. Assise par terre, elle se passa une main sur le visage, et secoua la tête, persuadée de rêver, mais quand elle se redressa elle vit toujours la même personne. Son frère... L'objet de ses rêves et de ses désirs... et aussi l'homme qu'elle avait abandonné il y a des années.

Lucrécia s'avança lentement, osant à peine approcher, puis décida de faire comme si elle ne l'avait pas vu, histoire de voir s'il la reconnaitrait... Elle marcha donc jusqu'à la rive en face, feignant d'être totalement calme alors qu'elle était nerveuse au possible, et s'assit au bord de l'eau, passant sa main sur la surface liquide et provocant ainsi de petits mouvements d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   Lun 22 Mar - 18:54

Il regardait toujours l’eau, il était perdue dans ses pensées, un léger sourire qui fit son apparition, levant la tête en direction de la lune, elle était toujours aussi belle et éclatante, même si des nuages venait s’y mettre devant. Une femme passa non loin, et vint se positionner en face, sur l’autre rive, une femme, il jeta un léger coup d’œil, elle ressemblait à quelqu’un qu’il avait connu par le passé … il baissa la tête et regarda les ondulations de l’eau, puis releva la tête soudainement.

*C’est impossible … *

Il la regarda, ses yeux commençaient à briller sous la faible lueur de la lune, elle était vivante … Il l’avait perdu de vue quand leur famille avait quitté l’Ile des Nocturnes suites à l’attaque des Vikings.
Il se redressa, laissant sa longue veste flotter dans les airs du au faible vent, ses cheveux étaient ballotés de droite à gauche au rythme des rafales. Elle était vivante. Il lévita passant au-dessus du lac, à quelques centimètres de l’eau, quelques longues secondes après il se retrouva en face d’elle, elle qui était assise au bord, c’était elle qui provoquait ses ondulations telle sismographe.


- … Lucrécia …. ? C’est toi ?

Son cœur, si je puis dire, battait pour une fois, son corps devenait étrange, il avait à la fois envie de la prendre dans ses bras, et de l’autre … il voulait lui assener un coup qu’elle se souviendrait. Comment devait il réagir, il ne le savait pas réellement, pour l’heure, il voulait la serrer plus que la frapper, d’un coup, il la prit dans ses bras, tout les souvenirs de sa famille revenait, elle savait sans doute pas ce que notre famille était advenu, il se croyait le seul survivant, et maintenant sa sœur était là, revenue de chez les morts … il en était heureux, heureux de n’être plus seul.

- Je me croyais seul …

Depuis l’attaque du Château Daer, depuis plus de 1500 ans, il avait vécu seul, a se nourrir d’humain, tuant sur son passage, il avait du fuir la France sous peine d’être pourchassé par les chasseurs de vampire, c’est pour cela qui se retrouvait ici, dans cette ville, et cela faisait plusieurs années qu’il était arrivé, combien … il ne se souvenait plus du tout, cela semblait si loin dans son esprit. Rêvait-il ? Impossible, il ne dormait plus, il ne faisait que méditer pour se reposer.

*Pince moi … je dois mettre assoupi … je dois rêver*

Ses pensées parlaient pour lui, il n’en revenait pas du tout, mais il était heureux de la voir … c’était un tel choc, un choc émotionnel, à croire que même les vampires peuvent le ressentir, ils ne sont pas dénués de sentiments, loin de là … Je dirais même, que c’est eux qui souffrent le plus.
Il ne savait plus trop quoi dire, il était tout simplement heureux de ne plus être le dernier de sa race, le dernier Nocturne.


- Tu m’as tant manqué ma Sœur.

Qu’allait faire sa sœur, comment allait-elle réagir. Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   Mar 23 Mar - 1:15

Lucrécia continua de faire bouger l'eau, observant d'un oeil distrait les ondulations de la lune sur la surface du lac, plus préoccupées par les actions de son grand frère. Elle se fichait de la lune, elle se fichait de l'eau, elle se fichait du paysage. Il y avait juste en face d'elle bien plus intéressant, bien plus magnifique que tout ça. Elle détailla chacun de ses mouvement, chaque coup d'oeil, et effaça avec peine le sourire qui voulut colorer ses lèvres quand il releva la tête vers elle.
Elle garda la main dans l'eau mais se sentit trop nerveuse pour bouger. Après tout, elle l'avait abandonné, il serait sûrement en colère. Rien que d'y penser, elle se sentait déjà mal. Ses mains se mirent à trembler t elle se contenta de tapoter la surface de l'eau d'un doigt. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Ces quelques années, non ces quelques siècles, loin de lui avaient semblé durer plus d'un millénaire... Elle observa le mouvement de l'eau qu'elle provoquait, soulevé par le vent, et aperçut qu'il lévitait jusqu'à elle. Elle retira aussitôt sa main de l'eau et recula imperceptiblement. Il l'avait reconnue... Il la reconnaissait. Elle sentit une joie silencieuse l'envahir, si elle s'écoutait elle se serait mise à sautiller partout dans tous les sens. Elle se retint, histoire de ne pas passer pour une abrutie finie.
Comment allait-il réagir à ces retrouvailles ? Comment allait-il réagir en se rendant compte qu'elle était en vie ? Devait-elle lui dire pourquoi elle s'était enfuie ? Elle n'eut même pas le temps de réfléchir plus longtemps que déjà il l'avait prise dans ses bras. Il fallut qu'elle ferme les yeux et qu'elle se morde fort la lèvres pour se rappeler que c'était son frère, et que par conséquent s'il la serrait dans ses bras, elle ne devait techniquement pas être aussi heureuse d'être sans ses bras. Puis quelque chose fit tilt dans sa tête. "Seul" ? Il était arrivé quelque chose à sa famille ?
Lucrécia décida de se blottir dans ses bras, elle poserait les questions ensuite. Elle lui avait manqué...

-Je t'ai manqué ? Je... Je suis vraiment désolée d'être partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   Mar 23 Mar - 15:34

Il y avait tant de chose à dire, et pourtant, rien ne lui venait, il était simplement heureux de la revoir, après ces longues années … il l’avait perdu il y a plus de 2000 ans … Mais ce visage … Comment oublier ses traits fins, il avait toujours était attiré par ça jeune sœur, et à l’époque, il en avait peur … et il c’était enfin débarrassé de ça, quand ses parents l’obligea à se marier. Enfin tout ça était finie, l’histoire des Nocturnes avait pris fin, ils étaient dorénavant, que deux.
Mais il était heureux, heureux de pouvoir la revoir après sa disparition, il avait voulu la retrouver, sans succès, pour lui elle était morte.
Elle était donc désolée, désolée d’être partie, mais pourquoi avait-elle réagit comme ça, pourquoi abandonné sa famille … telle était la principale question qui lui taraudé l’esprit.


- Je te croyais morte … je me croyais seul … je … dois te dire quelque chose.

Comment devait-il lui dire, comment devrait-elle réagir, il avait un peu peur de sa réaction, surtout sachant quel pouvoir la Famille Daer procédait, le don de télékinésie, il s’en était rendu compte que lors de la prise du château. La colère noire avait fait explosée ses capacités, tous les vitraux de la salle des banquets avaient … volés en éclat, envoyant des petits bouts de verres sur les chasseurs restant.

- Quand …. Tu es partie … en prenant un chemin différent du notre, nous avions élues domiciles dans un château en France … nous y avons vécu des années jusqu’à qu’un des serviteurs humains, jaloux de moi et de ma femme, avait détruit le serment … il nous avait vendu à un ordre de chasseurs, et une nuit …

Il s’en voulait terriblement, pour lui … c’était de sa faute … il n’avait pas était présent lors de cette attaque, il relâcha sa sœur, venant se retourner pour fixer l’eau, tout en serrant fortement les poings, ce qui eu pour effet de provoquer une légère saignée.
Il prit une longue respiration et d’une voix … un peu enroué par les souvenirs continua :


- A cause du soleil, je suis resté bloqué dans une caverne … et le soir … en revenant au château, la bâtisse était en feu, et le seul …. La seule chose que j’ai retrouvée parmi des tas de cendres.

Il porta la main à son cou et se retourna, laissant pendouiller un pendentif en forme de D, une police d’écriture du style gothique, l’emblème de la famille que portait leur mère, il l’avait récupéré.

- Je n’ai retrouvé que … l’Emblème de notre famille que portait Mère …

Il rebaissa la tête un instant, regardant la seule chose qui restait de sa famille, enfin avant cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles. [PV : Lucrécia Daer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -