AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Présentation de Juliens Mavète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Juliens Mavète.   Dim 28 Fév - 23:56

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION VAMPIRE





Nom : Mavète.
Prénom : Juliens.
Age ( apparent ) : la trentaine.
Sexe : Masculin.
Préférence sexuelle : Hétéro.
Faiblesse/peur :
La peur des voix qu'il entend, pour le moment il ne sait pas d'où sa vient. Et malgré que c'est plus un truc étrange sa l'effraie un peu quand même.

Armes :
- Hache Tantrique Tibétaine.
- Poignard Athamé.

Description des armes :
( 3 lignes minimum par arme, les descriptions doivent être séparées )
- Hache Tantrique Tibétaine : (image), l'arme mesure vingt deux centimètre et est très légère. Elle est faites en argent et la lame de la hache est très coupante. La lame en forme de pic au bout l'est moins mais si on la plante dans la chair d'une personne les dégâts après sont importants.
Juliens a trouvé cette arme devant la porte d'un temple tibétain et l'a donc prit, et ne l'a pas encore quitté depuis environs trois ans.
- Poignard Athamé : (image), La lame est faites d'argent et est très coupante. Le manche est en or et son milieu est recouvert de cuire permettant une meilleur maniabilité.
Juliens a acheté cette arme dans un marché à Moscou, en Russie. Et n'a jamais voulue s'en débarrassé.

Pouvoir : ( Contact avec les âmes + lévitation )

Description du pouvoir :
( cinq lignes complètes minimum )
Avez vous déjà entendue des voix sortir de nulle part, des voix semblant vous connaître, votre prénom en tout cas, mais sans savoir qui elle sont ni d'où elle vienne ? Sa, c'est son pouvoir. Entendre les fantômes parler autour de lui, l'implorer de le venger ou seulement de leur parler. Bien que les morts ne savent pas que lui les entendent, les reflex de l'homme sont grand et à chaque son de voix Juliens se tourne et regarde la présence du bruit et là, là les morts le voie et ne le lâche pas, sans moyen pour s'en débarrasser. Vous verrez donc souvent Juliens parler dans le vide et crier de le lâcher. Donc essayez d'être indulgent, il ne parle pas à vous, mais aux âmes vous entourant.

Stade 1: Juliens était à son stade 5 à l'intérieur du cercueil où il c'est réveillé il y a une semaine, mais des l'ouverture de celui ci, les stades sont tombé aussi vite qu'une voiture sans frein devant un ravin. Maintenant ces voix ne sont pas plus forte qu'un petit sifflement.

Stade 5: Les voix sont entendue clairement, comme si la personne lui parlant serait encore vivante. Et il peut voir clairement leurs reflet dans un miroir quel qu'on que. Mais malgré sa, il ne peut pas cacher ces voix qui deviennent de plus en plus nombreuse au fur que son pouvoir grandit.


Description physique du personnage :
( minimum 5 lignes )
Malgré son apparence d'homme de trente et un ans, Juliens a des cheveux gris. Il ne sait pas d'où sa vient ni comment s'en débarrasser, mais ce qu'il sait, c'est qu'il c'est réveillé une nuit, les cheveux grisâtre et long ainsi que des yeux plus blanc que la neige. Il est plutôt grand (un mètre quatre vingt six) et a un corps plutôt musclé (quatre vingt kg). Il possède aussi une fine cicatrice au coté droit du front.
Juliens c'est réveillé avec sur lui des vêtements du XVIIIe siècle mais il ne serait donner de nom précis à ces vêtement à cause de son amnésie, il sait seulement qu'il porte une veste brune en tissue, une fine écharpe noire, sous sa veste il porte quelque chose de blanc et son pantalon est brun comme la veste.

Description mentale du personnage :
( minimum 5 lignes )
Son ton froid fait croire qu'il n'aime personne et qu'il refuse toute attache amical. Mais c'est faux, il préfère simplement arriver à voir qui est la personne à qui il parle pour minimiser les risques de «couteau dans le dos». Il est plutôt sadique concernant les meurtres qu'il commet sans rapport avec la soif du sang. Il aime voir ses victimes souffrir en plantant sa hache dans l'estomac de la victime et en la ressortant lentement faisant ressortir les boyaux de la personne en question le faisant souffrir au plus haut point, puis en frappant à l'aide de la lame la colonne vertébral et attendant quelque seconde avant de lui trancher la gorge où il finit par boire tous son sang. A par sa il est très susceptible au niveau des insultes, des mauvais regard qu'on lance à lui ou à ses amis ou au geste déplacés, lui faisant perdre son sang froid pouvant conduire l'auteur de ces actes à la mort.


Histoire du personnage :
( minimum 10 lignes )
Mon histoire ? D'avant ou d'après l'amnésie ? *rire* Mon histoire (celle que je me rappelle) commence il y a une semaine. J'entends des voix me parler (Juliens ! Juliens force ! Ouvre les yeux et combat ! Combat et venge nous ! Venge nous des tueurs de tes parents !) *pam* Juliens ouvre les yeux et se lève, du moins la partie supérieure et se prend la porte du cercueil où il y était allongé. Il l'ouvre violemment, sort de cette boite rectangulaire et regarde le miroir le plus proche. Un vieux objet où se reflète les objets. Mais quand je dis vieux, c'est vieux. Un toile d'araignée dans chaque coin et deux se rejoignent au coté droit, de la crasse cache certains endroit de l'objet et la terre recouvre les gravures sur le contour de l'appareil à reflet (XD, je vais la garder cette expression pour un rp ^^). Ce que je vois m'horrifie. Un homme d'une trentaine d'années, les cheveux gris et les yeux blancs. Je me retourne, prenant ma hachette dans ma poche *comment je savais qu'elle était là ? Je sais pas...* et la brandit. Mais il n'y a personne. Je me retourne voie le reflet, je me retourne brandis ma hache et sa deux autres fois avant de me dire : Je suis devant le miroir mais je vois un homme alors que je suis seul... Et d'un coup sa a fait *tilt*: c'est moi ! (oui, long à la détente mais une fois bien lancé sa vas un tout petit peu plus vite). Mais au faite ! Qui je suis ! Les voix m'appelait Juliens, mais quelle est mon nom de famille ? Et quelles sont ces voix ? Et qu'elle est mon histoire ? Je devais le savoir, mais comment, je n'en avais aucune idée. Je me retourne donc, franchie la porte et d'un coup *boom* je me dis : Mais sans nom de famille je ne vais pas aller loin ! Je me retourne et regarde autour du moi et mon regard tombe sur le cercueil avec comme inscription sur le coté droit : «Mavète & co'». C'était donc décidé : Je serais Juliens Mavète, née à Reflet' ville dans le château de salté.


Dernière édition par Juliens Mavète le Lun 1 Mar - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   Lun 1 Mar - 0:05

Bien le bonjour à toi, nouveau venu à Tokai !

Bien, alors ton pouvoir me semble acceptable.

Cependant, il faudrait une description physique plus poussé, son style vestimentaire par exemple.

Ce qui m'amène au plus important : Mais où est passé l'avatar ?

(Rappel dimension de l'avatar : 150*250 max)

Sinon, tout cela me semble acceptable

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   Lun 1 Mar - 1:24

Voilà, édité.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   Lun 1 Mar - 1:29

Bien, parfait pour la description du physique. Sinon, je viens de relire le réglement, pris d'un doute :

Citation :
Les avatars sont en 150x250 (Permission spécial pour des Avatar en 150x300

Donc par conséquent, c'est 150*250 obligatoirement. Et de plus, je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu dois héberger ton image et mettre le lien dans le champ prévu à cette effet :


Citation :
Voici comment mettre vos avatar au bon format :
Hébergé votre Image sur Imageshack et prenez
le lien universel = Direct link to image [ Je dis Imageshack because ,
sur certain hébergeur cela ne marche pas ]

Puis rendez vous dans
Profil>Avatar> et mettez votre Lien Universel = Direct link to
image | dans : Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.

Voilà. Ce dernier détail réglé, tu sera validé

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   Lun 1 Mar - 2:03

Voilà, édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   Lun 1 Mar - 3:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Juliens Mavète.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Juliens Mavète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -