AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Beryl, la vampire [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Beryl, la vampire [Validée]   Jeu 25 Fév - 5:41

Nom : Nightroad
Prénom : Beryl
Age ( apparent ) : assez jeune. Un peu moins que la vingtaine.
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bi
Faiblesse/peur :

faiblesses

-Le soleil...évident, non?^^

- Les odeurs désagréables...ça la rend fièvreuse et elle peut parfois vomir lorsqu'elle y est exposé trop longtemps.

Peurs

-Le soleil

-Clostrophobe. Les lieux clos la rendent complètement folle. Ce qui est très très désavantageux pour elle lorsque le jour se lève.

Armes :

-Un uzi

-Un taiser-gun

Description des armes :

Uzi: Le uzi est une petite mitraillette qui est si petite qu'elle peut être portée sur soit sans que qui que ce soit s'en rende compte. Il faut cependant enlever le chargeur pour ne pas que ça devienne louche, car il est assez grand. Presque aussi grand que la mitraillette. Sinon, elle a une visée normale et ses tirs ne font que très peu de bruit, donc l'utilisaiton d'un silencieux n'est pas nécessaire. Le chargeur a trente balles.


Taiser-gun: Le Taiser-gun est une arme qui neutralise sans tuer. C'est une arme principalement emloyée dans la police, et certains modèles sont utilisés par des civils pour l'auto-défense. L'arme projette deux dards qui se plantent dan sla peau, et qui sont reliés à deux fils, qui peuvent envoyer de violentes décharges électriques. Une seule est suffisante pour faire tomber n'importe quelle humain. Pour un lycan ou un vampire...c'est peut-être une autre histoire, mais normalement, personne ne résiste à une décharge directement dans l'abdomen.


Pouvoir : ( Slashing Vectors +lévitation )

Description du pouvoir :

Beryl peut faire sortir quatres bras qui ont des mains de son dos, qui sont presque invisibles à l'oeil nue.
Elle les appelle: Les slashing vectors. Elle ignore d'où ça vient, mais ces trucs peuvent frapper comme des poing normaux si les vectors ferment leurs mains, ou ils peuvent pousser ou écarter des choses pouvant peser jusqu'à 200 kilos.
Elle peut escalader des murs si elle a des prises pour que ses vectors les aggripent. Finalement, ce pouvoir la rend très polyvalente. En même temps, c'est son arme de corps à corps.
Le pouvoir se déclenche selon les émotions de la vampire. Si elle a peur, les vectors vont plus la protéger qu'autre chose, lui servant de bouclier très utile contre les projectiles. Si elle est en colère...les vectors vont plutôt foncer vers la ou les victimes.
Cependant, il se peut très bien que les vecteurs refusent de sortir du corps de Beryl et la laisse seule face à un adversaire pour des raisons obscures.

Il est à noter que ce pouvoir ne s'enclenche que si les bras jugent que Beryl est vraiment en danger de mort ou si elle ressent une vive émotion comme la peur ou la colère. De plus, ce pouvoir est douloureux à utiliser même si le contrôle s'affine au fil des stades. En effet, les vecteurs font souffrir un temps Beryl après leur utilisation, son corps ne s'habituant pas tellement à cet état des choses si spécial.

Les caractéristiques sont les suivantes :
Stade 1 : portée max : 1m poids max : 10 * 4 kilos. Les vecteurs ne sortent que selon leur bon vouloir. Ils font souffrir Beryl pendant une bonne demi heure, l'empêchant de se concentrer sur autre chose que sur sa récupération. Elle ne fait que souffrir, c'est psychologique, elle n'a aucune blessure physique.
Stade 2 : portée max : 2m poids max : 20 * 4 kilos. Les vecteurs sortent pour la protéger ou lorsqu'elle ressent une vive émotion mais elle ne peut pas leur imposer la chose. Temps de récupération : 20min environ.
Stade 3 : portée max : 3m poids max : 30 * 4 kilos. Elle peut tenter de forcer ses vecteurs à sortir mais cela est très douloureux et elle ne le peut que pour une dizaine de minutes, son temps de récupération devenant élevé si elle les force : 30 min. Donc, si utilisation forcée : pendant 10 min elle les utilise mais temps de récupération = 30min. Si les bras sortent d'eux même, elle souffrent moins et ne met que 10 min à s'en remettre.
Stade 4 : portée max : 4m poids max : 40 * 4 kilos. Elle contrôle un peu mieux ses bras, peut les faire sortir d'elle même sans trop souffrir, le temps de récupération restant le même : 10min dans les deux cas (contraint ou spontanné)
Stade 5 : portée max : 5m poids max : 50 * 4 kilos. L'utilisation de ses vecteurs ne lui fait plus grand chose, juste un léger picotement. Temps de récupération : elle est instantanée. Cependant, la durée d'utilisation reste courte : 45min maximum.


Description physique du personnage :

Beryl est une vampire qui est assez jolie, mais qui a un look rebel dans les yeux. Sur sa tête, deux petites cornes lui donnent des allures d'hybride chat. cea lui donne un air mignon. Sa chevelure de couleur orangée est un parfait exemple de son style débridé. Elle lui tombe sur les épaules et elle lui cache un peu les yeux. Ses yeux justement, parlons-en. Leur expression change en fonction de la personnalité présente de Beryl. Lorsque la vraie Beryl est elle-même, ses yeux affichent une expression maléfique, mais son regard semble tellement vide aux premiers abord qu'on croit parofis qu'elle est aveugle. Lorsqu'elle se met en colère, la rougeur de ses yeux resort plus, dévoilant sa vraie nature. Côté forme, elle est plutôt élancée, agile et a une bonne forme physique. Elle ne possède pas une musculature puissante, mais elle n'est pas pataude ni frèle. Pour ce qui est des vêtements, elle ne se casse pas la tête. Elle met ce qu,elle vole. Ça peut être une chemise et une paire de short, des souliers decourse avec une manteau blanc, elle s'habille n'importe comment. Sinon, elle porte une camisole blanche et des pantalons camo avec les motifs de l'armé. Ensuite, elle porte des souliers de course de couleur noir et des chossettes blanches ou noires.


Description mentale du personnage :

Beryl est une vampire qui est foncièrement maléfique. Elle n'est pas intéressée par l'argent le pouvoir ou la puissance. Son plaisir est de regarder le monde en train de brûler. Son talent à semer le chaos et la dépravation font d'elle une crimminelle recherchée. sa folie meurtrière la rend presque intouchable, car elle sait comment utiliser la mentalité des humains à son avantage. de plus, l'appat du gain et des émotion fortes attirent des humains qui lui servent de pion pour réalisr ses plans. jamais elle ne se lance dans un combat perdu d'avance, et ce combat se passe ou elle veut et quand elle veut. Finalement, on pourrait décrire Beryl comme une génie du crime. Elle méprise les lycans et les humains et se joue d,eux lorsque l'occasion se présente. Elle n'a aucun attrait à être contrôlée par les autres vampires, ce qui fait qu'elle fait très souvent route seule. Maintenant, parlons de sa deuxième personnalité.
Beryl a une autre personnalité. Elle porte le même nom, mais elle agis comme une enfant. Elle ne sait pas comment s'exprimer, et son seul mot qu,elle sait prononcer, c'est : Nyu. Elle est innocente, naive et très gentille, tout le contraire de la vraie Beryl. Incapable de se battre, de ressentir les instincts vampires et de raisonner par elle-même, la jeune fille devient très vulnérable lorsque ce changement de personnalité soudain se produit.


Histoire du personnage :

Beryl est née de deux parents vampires, il y a cent ans. Elle a grandit dans un envirronnement violent, et il n'était pas rare qu'elle se faisait battre par les autres. Elle dû tout apprendre à la dure, sans la protection de ses parents, car ceux-ci se sont fait tuer lorsque Beryl avait atteint ses dix ans d'existence. À cette époque, les vampires étaient les ennemis des vivants. Les parents de Beryl avaient été acculé au pied du mur, et ils avaient caché leur fille qui allait vivre. Ils furent capturés, et ils mourrurent dans d'atroces souffrances. Le châtiment était des plus cruels. Ils étaient attachés dehors, la nuit...et ils restaient là, jusqu'au matin où ils mourraient, brûlés. terrifiée et tromatisée, elle s'enfuie et vie au jour le jour en se nourrissant de sang d'animaux comme les rats et le bétail des humains. ce n,est que lorsqu'elle devint adulte, après avoir apprit à se défendre et à se débrouiller qu'elle a osé attaquer des humains. Elle découvrit aussi son pouvoir caché: des bras coupants comme des raosirs, presque invisibles à l'oeil nue. Ces trucs pouvaient dépaser les deux mètres. grâce à ça, elle n,a jamais été capturée. Pleins de gens se demandaient bien comment elle a fait pour couper des gens en deux sans bouger. Certains autres se demandaient bien pourquoi leurs balles ricochaient sur du vide. Quelque annés plus tard, des vampires vinrent la trouver, dans l'une de ses nombreuses cachettes. Elle avait près de trente ans. Ces créatures voulaient l'enrôler dans leur clan, mais elle refuse catégoriquement. Une bagarre s'ensuivi. Le sang coula, et Beryl fut blessée, mais elle a tué presque tous ses assaillants. Elle tente de fuir, mais elle est pourchassée par une voiture qui la happe et qui lui fait développer un tromatisme crânien, mais elle a survécut. Cependant, elle a développé sa deuxième stratégie. Avec le temps, la facilité à survivre au dépend des humains devint de plus en plus facile. Elle se forge alors une réputaiton de crimminelle, et elle acquiert des armes et des amis un peu partout. On ne la voit jamais le jour, mais la nuit, elle parcourt maintenant les rues de cette belle ville. Oui, elle y est parvenut à force d'errer sans but, tuant tous ceux qui sont sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Dim 14 Mar - 23:32

Bien le bonjour, je suis celui qui va s'occupper de ton inscription.

Bien, cette présentation a l'air en cours ...
De plus, j'aimerais avoir plus de précision sur le pouvoir pour chaque stade au niveau de la porté, la duré et le poids capable d'être soulevé etc.

Juste pour savoir si cela ne pourrais pas être exagéré.

Voilà, ça me paraît l'essentiel pour l'instant, J'attend donc que cette fiche se finisse

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 1:00

euh....je sais pas comment gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 1:41

Si tu m'y autorise, je pourrais définir les caractéristiques et tu me donnera ton accord.

Tu es d'accord ?

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 1:44

amuse toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 1:47

Bien, les apports concernant ton pouvoir ont été effectués.

Concernant ton contre pouvoir, c'est ce que jai nommé le temps de récupération : pendant cette durée qui se situe après l'utilisation de tes bras, Beryl ne pourra rien faire d'autre que souffrir psychologiquement.

Si cela ne te convient pas, mp moi qu'on en parle et j'agirais en conséquence

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 19:20

ok, c'est bien.Mais je trouve que ce pouvoir est des plus nuisible comparé aux autres. c'est peut etre mieux de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Lun 15 Mar - 21:23

Nan, je ne pense pas. C'est juste que tu te retrouve avec six bras, c'est tout.

J'ai enlevé des détails qui sous entendaient une trop grande force, justement. Ces vecteurs ne restent que des bras après tout. Bien qu"ils puissent paraître puissant comme ça, ils restent "dans les normes"

Tu as une portée extrêmement limitée, puisque c'est celle de tes bras, ils ne peuvent pas s'étendre, ils gardent la longueur d'un bras normal. De plus, tu souffre pas mal après les utilisations...

Donc, pour moi, ça va. Après, je vais me consulter un autre Admin pour voir. Et si tu tiens tant que ça a ne garder que ton pouvoir de lévitation, fais le ... mais tu devras le décrire Smile

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Mar 16 Mar - 0:41

bon très bien. je vais laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   Mar 16 Mar - 14:57

Bien, tu es donc validée ! Il te faut donc faire ta fiche technique désormais.

Bienvenue à Tokai et amuse toi bien !


Ps : si tu as des questions, concernant la fiche technique par exemple, envoie moi un mp

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beryl, la vampire [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beryl, la vampire [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -