AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 La bambola dimenticata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: La bambola dimenticata   Dim 21 Fév - 20:58

Nom : Dimenti

Prénom : Gabrielle

Age ( apparent ) : Elle aura bientôt mille ans, mais n'en a qu'une vingtaine
d'apparence.

Sexe : Femme

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Faiblesse/peur :

Elle ne sait pas se battre, à vrai dire elle n'a jamais essayé car elle n'aime pas la violence.
Elle est très fragile physiquement.

Armes : Aucune.

Description des armes : ...

Pouvoir : Lévitation & Santuario senza fine

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )

Au premier stage, Gabrielle a un pouvoir qu'elle a découvert vers l'âge de soixante cinq ans, plutôt utile d'après elle, il est difficile à utiliser et les conséquences sont lourdes pour la vampire. Il consiste à envoyer, la personne qu'elle a choisit est envoyée en enfer, ou plutôt dans le santuario pendant une demi heure et y subit plusieurs tortures (bien que ça ne laisse aucune trace) insupportables. Pendant cette demi-heure, Gabrielle est en transe et ne doit pas être déconcentrée car le sort serait rompu. Après que la personne ai été libérée, Gabrielle tombe est dans le coma vingt quatre heure et malade pendant tout ce temps, des brulures apparaissent sur sa peau au bout de quelques heures, elle crache son sang et risque de s'étouffer avec, elle nécessite donc l'aide de quelqu'un à son chevet.

Au deuxième stade, la personne visée reste une heure dans le santuario et Gabrielle est plongée deux jours dans le coma mais son état empire, son corps est parfois pris de violents spasmes en plus des brulures.

Au troisième stade, la personne visée y reste toujours une heure, mais Gabrielle n'est dans le coma que pendant une douzaine d'heure bien que son état sois critique, de plus elle est très faible pendant une semaine.

Au quatrième stade, la personne qu'elle veut punir y reste six heures, Gabrielle a toujours besoin d'être en transe et tombe dans le coma pendant trois jours.

Au cinquième stade, Gabrielle envoie quelqu'un dans le santuario pendant une journée entière mais ne tombe pas dans le coma, elle souffre pendant deux ou trois jours (douleurs abdominales, vomissement, malaises ..)

En général elle ne se sert de son pouvoir qu'une fois par semaine (mais de toute façon elle n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis, elle fait plutôt ça pour juger les gens mauvais.)




Le santuario, qu'est ce et que si passe t-il exactement ? La victime, ou plutot son esprit, se retrouve dans le néant, le vide, aucune limite, tout y est noir et la victime souffre pendant tout ce temps, Gabrielle ne choisit pas la torture, c'est aléatoire.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes )

Gabrielle est une femme, ou plutôt jeune femme, de petite taille et de faible constitution. Mesurant un petit mètre cinquante quatre pour trente sept kilogrammes.Son visage est à la fois doux et froid, lui donnant des allures de poupées, on la croirait parfois morte car il est souvent dénué de toute expression. Elle a des yeux verts qui lui donnent constamment un air mélancolique ou pensif et reflètent, malheureusement, parfaitement ses
émotions. Elle a un petit nez en parfait accord avec son visage et des lèvres fines d'un rose pâle.Ses cheveux sont longs, fins et soyeux, qui viennent toujours barrer son doux visage, mais le plus étrange c'est qu'ils sont blancs voir parfois gris.Passons au reste du corps... Gabrielle a une peau très pâle car elle ne s'expose pas beaucoup au soleil, elle possède une poitrine très généreuse, trop à son gout, qui attire trop souvent les regards, en plus de sa tenue vestimentaire. ( Mais nous en reviendrons plus tard ) et parfois gênante. Elle a de jolies mains, petites avec de longs doigts gracieux terminés par de longs ongles. Une taille fine, des jambes longues et fuselées. Bref, c'est une jeune femme agréable à regarder.
Enfin passons à ses vêtements, elle porte toujours des bijoux,la plupart du temps ce sont des perles, des diamants, améthystes et saphir.Elle ne sort jamais sans ses précieux bijoux, elle a aussi des tatouages étranges sous les yeux mais ne se rappel plus quand et pourquoi elle les a fait faire. Mais tout ça n'est qu'accessoire ! Elle ne porte pas que ça (au grand désespoir de certains pervers..), elle porte toujours des robes, n'a jamais mit un pantalon de toute sa courte et misérable vie. Ou alors des jupes courtes, corsets qui mettent sa poitrine en valeur et collants fins avec bien sur des talons pour lui faire gagner quelques centimètres.



Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )

Alors, une petite description psychologique de notre vampire, mais par où commencer car elle est quand même un peu complexe.Bon alors, déjà Gabrielle n'est pas bavarde, elle est très discrète et n'aime pas parler de son passé.Elle n'est pas du genre à adresser la parole aux gens, ne fait pas souvent le premier pas car elle est aussi très timide. Elle ne s'énerve pratiquement jamais car elle est très très calme mais facilement intimidable.En effet son gros défaut, c'est qu'elle est très méfiante envers les Hommes et en a vite très peur.
Quant à ses gouts.. Pour les hommes déjà tout dépend, elle aime les personnes calmes et romantiques, mais d'un sens ça ne la gène de tomber sur une personne violente étant donné qu'elle a, malgré elle, de légères tendances masochistes.. Mais passons ! Asselia aime donc tout ce qui est calme, silencieux, et la musique douce, en particulier le piano et la harpe.Elle en joue d'ailleurs à merveilles.
Gabrielle aime aussi se promener, marcher tout en écoutant les bruits de la nature. Ses couleurs préférées sont le noir, le gris et le blanc. Elle adore le thé à la rose et les fruits rouges. Et aussi bien qu'elle sorte aussi le jour, elle a toujours eu une préférence pour les balades nocturnes. Après pour le reste.. C'est à vous de le découvrir...



Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )


Gabrielle ne parle quasiment.. Non en réalité elle ne parle jamais de son passé et n'a pas l'attention de le dévoiler à qui que ce soit pour le moment. Elle est née en Italie, e mais elle refuse toujours de dire exactement où, car en réalité elle l'ignore. Ne donnant aucun détail sur sa vie mise à part qu'elle est née un trente octobre à vingt deux heures. Issue d'une famille très pauvre, elle s'est mariée avec un riche à deux cent quarante ans et a hérité de sa fortune lorsqu'il est décédé, possédant maintenant beaucoup d'argent mais n'en dépense pas tant que ça. De toute façon elle n'a pas vraiment conscience de la valeur de l'argent étant donné qu'elle vit depuis sept siècles avec une cuiller en or dans la bouche. Suite à un évènement marquant de sa vie, Gabrielle s'est peu à peu enfermée dans sa bulle et n'a plus parlé à personne à partir de ses cent ans ou alors très peu.Se contentant de parler à ses poupées qu'elle considérée comme ses confidentes, et passant des heures à étudier les langues et lire des contes fantastiques, s'évadant... La jeune femme est partie de d'Italie il y a quelques années pour aller à Tokaï pour des raisons personnelles qu'elle ne dévoile à personne, d'ailleurs ça lui arrive même d'oublier pourquoi elle est là.
Depuis son départ, elle n'a plus eu de nouvelles, ni de ses parents, ni de son frère jumeau non plus... Tant mieux d'ailleurs. On ne sait pas grand chose, quand on lui demande de parler de son enfance la miss reste très évasive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La bambola dimenticata   Dim 21 Fév - 22:20

Tout d'abord bienvenue sur vampire rpg! Ensuite l'ensemble de ta fiche m'a l'air correcte.

Ton pouvoir est validable. Néanmoins je pense que tu devrais avoir 5 minute pour t'enfuir avant de tomber dans le coma^^'. Car sinon le personnage emprisonné jusque là, sors,te tue et s'en va... Il aura souffert mais tu sera décéder...

Donc je te le demande simplement veut tu es validé comme ça?


Bien tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
 

La bambola dimenticata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -