AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Une nouvelle arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Une nouvelle arrivée sur l'île   Ven 19 Fév - 0:34

Liver regardait tout autour d'elle, admirant le magnifique paysage ce dressant devant elle. Le sable blanc reflétait la lumière de la lune dont la couleur était semblable au yeux de Liver. Un petit bleu azur qui en s'enfonçant vers le phare devenait de plus en plus foncé. La forêt était noire, aucune lumière n'arrivait à y pénétrer. La petite était toujours assise sur le siège du côté passager dans le bateau. À force de tourner son regard un peu partout, Liver finit par croisé le regard de Kuran, regard froid mais chaleureux à la fois. Liver ce leva du siège en replaçant quelques mèches de sa douce chevelure blonde qui s'était emmêlées durant le voyage vers l'île. Il était vrai que cette sensation du vent frôlant le visage était agréable malgré les cheveux tout ébouriffés de Liver. Le silence avant prit place déjà depuis quelques minute maintenant. De sa voix chaleureuse, Kuran brisa cet instant de silence.

-Bienvenu sur l’île!

Liver lui souria. Elle était enchantée par le magnifique paysage qui les entourent. La jeune vampire descendit lentement du bateau pour mettre pied à terre. Liver regardait le magnifique phare non loin d'eux, c'était la première fois de sa vie qu'elle en voyait un vrai..et de si proche aussi. Liver regarda Kuran qui la fixait toujours. Elle s'approcha de lui avec un large sourire.

-C'est la première fois que je vois un vrai phare, c'est magnifique!dit-elle avec enthousiasme.

La lune bleue éclairait toujours cette petite île si mystérieuse dont Liver avait bien l'intention d'y découvrir tout les secrets, de visiter les moindres recoin de cet endroit et bien sûr d'y rencontrer tout ces occupants de son nouveau chez-soi. La petite ce retourna en direction du grand phare, elle avait bien envie de visiter l'intérieur de cette merveille. Il devait cependant être plus âgé de ce qu'il paressait vue ces quelques plaques de rouille et de peinture s'écaillant mais pour Liver si il avait encore la force de tenir debout, il n'y aurait aucuns risque de s'y blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Ayano
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée sur l'île   Sam 20 Fév - 1:26

Kuran venait de souhaiter la bienvenu sur l’île à Liver, son menton était toute fois lever de quelques centimètres vers le haut pour regarder le ciel étoilés. Voici une des raisons pourquoi il adorait plus que toute cette île reculée de tout c’était qu’aucune pollution lumineuse venait gâcher le magnifique spectacle que nous offrait le ciel. Durant se temps le vent venait apprécier ce moment de famille pour caresser tranquillement le visage des êtres vivants faisant en même temps danser leurs cheveux. Kuran replaça machinalement une mèche qui était venu se poser devant son œil pour la replacer derrière son oreille, un sourire vint embellir ce doux visage que possédait déjà le vampire. La seul lumière présente sur l’île en ce moment était l’immense phare qui venait blanchir la peau des vampires durant quelques secondes pour repartir éclairer l’océan au loin, le vampire soupira avec lenteur lorsqu’il se tourna pour regarder Liver, il était temps de bouger maintenant.

-C'est la première fois que je vois un vrai phare, c'est magnifique!

Hum… Pourquoi pas, cela ne serait pas vraiment grave si les deux vampires n’étaient pas rentré d’ici quelques minutes. Elle voulait surement voir le phare non, pourquoi ne pas la rendre heureuse en accomplissant ce silencieux souhait. Le vampire regarda sa nouvelle fille dans les yeux et lui fit un magnifique sourire avant de pencher la tête bêtement comme un enfant l’aurait fait. La voix douce et mélodieuse du vampire vint parfaitement accompagner le bruit de fond que faisaient les vagues qui s’écrasait sur la plage.

-Je paris que tu veux aller voir le phare, nous avons encore quelques minutes devant nous donc si tel est ton souhait allons le regarder!

Le vampire pris la main de Liver dans la sienne et lui accorda de nouveau un sourire. Il ne ressentait pas vraiment la douceur de la main de Liver sous sa main gantés, mais seulement savoir une source de pression dans ses mains suffisait de lui rappeler la petite fille qu’il avait maintenant avec lui et pourquoi ne pas profiter d’une très belle soirée pour s’amuser un peu, l’entrainement peut attendre et surtout lorsque ceux qui veulent le faire son immortel. Le pianiste commença à marcher d’une démarche des plus impressionnantes, et oui le vampire avait toujours eu plusieurs côtés excentriques ou encore considérer comme snob, par contre sa démarche était tout à fait magnifique, il donnait l’impression que chaque pas était calculé, posé avec douceur sur le sol frais de l’île sans faire de bruit, son pied semblait flatter le sol plutôt que de se posé dessus en bref on aurait dit quelqu’un qui dance et non quelqu’un qui marche. Il trainait toujours Liver avec lui sa main gantée dans celle de la gamine. Ils arrivèrent finalement à l’endroit voulu, l’immense phare de l’île, à celui-ci il n’y avait aucune porte, l’entrée se résumait par une simple ouverture faire dans les contours de bétons. L’intérieur de se bâtiment semblait luisant dut à l’humidité et les escaliers montaient de façon circulaire autour de ce mur jusqu’au sommet qui devait bien ce situé à plusieurs mètres de haut. Le vampire commença à entamer la marche vers le haut continuant de tenir la main de la petite Liver, la montée dura quelques minutes et rendu en haut une ouverture similaire à l’entrée se trouvait devant eux. Ils la traversèrent avec lenteur et lorsque cela fut fait ils aperçurent une petite silhouette près des barreaux de sécurité… Kuran reconnaissait cette silhouette et un sourire s’afficha sur le sol, il posa un genou par terre et les derniers mots qu’on entendit fut…

-Asselia, ma fille, papa est rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée sur l'île   Jeu 25 Fév - 1:29

Asselia s'ennuyait ferme. Comme d'habitude, là allongée dans son lit, elle fixait le plafond de la même couleur que les murs tout en réfléchissant. Elle n'aurait peut-être pas dut accepter de venir, son père aurait peut-être changé d'avis qui sait. La seule qu'elle ne regrettait pas c'est d'avoir été adoptée, un sourire vint éclairer son visage enfantin et elle ferma les yeux pour les rouvrir quelques secondes plus tard. La petite vampire se leva, s'habilla rapidement d'une jolie robe noire assez courte et légère pour qu'elle soit libre de ses mouvements et sortie, pieds nus comme à son habitude. Elle sorti du bâtiment sans rien dire à personne et se dirigea vers la plage, juste à côté du phare. Asselia resta au bord de l'eau un long moment, laissant le vent caresser sa peau et faire bouger sa longue chevelure qui venait parfois barrer son visage. Après un certain temps, elle passa une main dans ses cheveux puis s'avança lentement vers la mer, se laissant bercer par le bruit des vagues, elle s'arrêta lorsque l'eau lui arriva juste au dessus des genoux et un frisson agréable la parcourut de la tête aux pieds, la jeune fille reporta son regard sur le ciel et admira les étoiles, ainsi que la lune, puis son attention fut attirée par le reflet de l'astre de la nuit dans la mer. Elle fit le vide dans son esprit afin de profiter de ce moment de tranquillité et oublier tout ce qu'elle était.

Quand elle sentit que la sensation de l'eau froide devenait désagréable, la vampire fit demi tour et se dirigea vers le phare afin d'être seule avant le lever du soleil... Elle monta lentement les escaliers, elle n'était pas pressée vu qu'elle s'ennuyait à mourir. Une fois arrivée en haut, Asselia s'accouda sur une barrière de sécurité et recommença à nouveau à admirer la vois lactée, au bout d'une heure, sans avoir bougé d'un cil. Elle entendit des bruits de pas mais ne prit pas la peine de se retourner, jusqu'à ce qu'elle entende une voix d'enfant, suivi de celle de son père. Aussitôt elle se retourna, sans prêter qu'à tout de suite à la fille à côté, Asselia se jeta dans ses bras après avoir poussé un petit cri de joie et l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises. Une fois "calmée" elle le regarda dans les yeux en souriant, puis tourna la tête vers la fille et se détacha de son père pour s'approcher d'elle, toujours aussi souriante, enfin une enfant ! Elle pencha légèrement la tête sur le côté en la fixant.

-C'est quoi ton nom ? Moi Asselia ! Dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée sur l'île   Lun 1 Mar - 0:12

Liver et Kuran montaient tranquillement le long escalier conduisant au haut du magnifique phare de l'île. La petite vampire, tout en montant marches par marches, regardait toujours vers le haut. Arrivés au sommet de l'unique escalier du vieux phare, Liver pu apercevoir grace à la lumière du clair de lune, une autre petite fille à la longue chevelure blanche. Cette autre petite fille qui semblait n'avoir pas plus d'année qu'elle, ce jeta dans les bras de Kuran. Liver s'éloigna un peu d'eux, un peu intimidée par l'autre petite fille. Elle baissa la tête, regardant vers le sol, passa derrière son dos son bras droit puis porta sa main droite sur sa lèvre inférieure. Elle détournait parfois son regard azur pour y observer la scène. L'autre jeune fille s'approcha d'elle en lui souriant. Liver releva les yeux et un peu la tête pour lui porter attention. Elle semblait gentille, peut-être allaient-elles devenir de bonnes amies.

-C'est quoi ton nom ? Moi Asselia ! Dit-elle d'une voix enjouée.

Liver lui rendit son sourire puis mit ces deux bras derrière son dos, ce pencha légèrement par en avant ce qui lui donnait un petit air enfantin. Elle la regarda directement dans les yeux. Puis l'observa quelques instant. hésitant à lui répondre, un peu gênée parce-qu'elle ne cessait de la regarder. Le vent allait doucement leur ébouriffer les cheveux et leur caresser le visage. Quand Liver ce sentit moin timide face à Asselia, ce relevant lentement lui dit.

-Liver..mon nom est Liver, d'une douce voix.

Liver détourna ces yeux d'Asselia pour regarder Kuran, le questionnant du regard. La petite Liver ce posait milles et une questions et mourrait d'envie de continuer la visite de l'île mais voulait savoir aussi qui était donc cette Asselia? Elle la trouvait sympathique mais comme à son habitude restait méfiante. Liver s'approcha au bord du vieux phare pour y observer les reflets de la lumière de la lune sur l'eau et ces vagues qui était si petite vu d'ici..Liver s'accota sur la barrière de sécurité en fer rouillé..ferma les yeux puis écouta le bruit des vague venant s'écraser sur le sable blanc de la plage. C'était si calme, si paisible. *Bienvenu chez ton nouveau chez-toi, Liver..*. La jeune vampire ouvra les yeux de nouveau, un petit sourire en coin sur son visage illuminé par la lune bleue. Le vent venant lui frôler la douce chevelure blonde, regardant l'horizon, distinguant Tokai au loin. Liver ce passa le haut du corps par dessus la barrière rouillée pour mieux regarder les vague sur la plage à l'éclat bleuté. Liver n'avait pas du tout peur de la hauteur au contraire, elle aimait bien voir de haut. La petite ce retourna vers Asselia et Kuran pour voir si ils était toujours là. Liver leur souria puis retourna dans sa bulle, observant au loin..ne ce lassant pas de la sensation du vent sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée sur l'île   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -