AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kareen Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kareen Edwards   Sam 13 Fév - 18:58

    # FORMULAIRE DE PRESENTATION #





    Nom : Edwards.
    Prénom : Kareen.
    Age apparent : 19 ans.
    Sexe : Féminin.
    Préférence sexuelle : Bisexuelle.
    Faiblesse / Peur : Il y a bien sûr la lumière trop vive du Soleil mais sa plus grande peur est de se retrouver dépendante de quelqu'un.

    Armes : Une paire de tonfas.


    Description des armes : Il s'agit d'une paire de lame de coude, d'une taille approximative de 50 centimètres. La lame droite est légèrement plus longue que la lame gauche, de quelques centimètres. Ces armes se nomment Loka Luha et Syi Salika et son finement décorées par des motifs tribaux spécifiques à l'Asie du Sud-Est, région d'origine de ces armes. Ces instruments en fer forgé sont très coupants et nécessitent une grande vitesse et agilité, ce qui est un avantage pour une jeune femme qui ne dispose pas d'une force colossale.

    Pouvoir : Maîtrise des sables.

    Description du pouvoir : Il s'agit d'un pouvoir aussi bien offensif que défensif, bien qu'en l'état actuel des choses, Kareen ne peut pas infliger énormément de dégâts. Elle a découvert ce don lors d'un long voyage en Asie du Sud-Est, voyage pendant lequel elle maîtrisa aussi l'art du combat aux tonfas. Ce pouvoir ne peut s'activer que lorsqu'il y a du sable à proximité, c'est pourquoi la jeune femme emporte par précaution un petit sac en cuir accroché à sa cuisse, habilement dissimulé sous une robe.

    Lorsque la quantité de sable est assez faible, il est préférable de se servir de cette quantité de manière défensive. Il suffit à la vampire de prendre une poignée de cet or jaune et de souffler dessus pour créer une brume étincelante. Cela lui permet soit de fuir une scène, soit de se dissimuler hors de portée d'un danger potentiel. Mais il peut arriver qu'elle subisse elle aussi quelques effets de ce pouvoir, l'air environnant pouvant devenir irrespirable pour elle à cause d'un manque de maîtrise.

    Dans le cas où le sable est en quantité importante, elle peut se servir de cette masse pour attaquer et même se défendre. Kareen peut ainsi former un bouclier pouvant contrer de nombreuses attaques, ou alors d'ensevelir sa cible sous le sable, de condenser ces particules pour en faire des sortes d'armes tranchantes... Mais elle est bien loin de maîtriser tout cela. Il y a encore un inconvénient majeur à ce genre d'usage : l'endurance s'en trouve diminuée à force de se concentrer sur les mouvements qu'elle doit appliquer à une forte masse de sable.

    Stade 1 : Elle peut appliquer ses pouvoirs sur un rayon de 5 mètres. A ce stade, elle ne maîtrise que le sable lorsqu'il se trouve dans sa sacoche, contrôler une grande masse lui est impossible. Elle peut donc uniquement se servir de cette quantité pour créer une brume. De plus, les contre-pouvoirs (le fait que la brume peut l'affecter aussi) arrivent fréquemment. Elle peut se servir des pouvoirs de ce stade 10 fois par jours.

    Stade 2 : La distance d'action de son sable est maintenant de 10 mètres. Elle commence à savoir utiliser le sable lorsqu'il est en grande quantité, mais les attaques ne sont pas rapides. Elle peut tout juste éloigner un adversaire rapide, ou plus rarement, toucher quelqu'un d'assez lent. Dans le cas où elle n'a que sa besace, on note que sa brume gagne une propriété : elle est irritante. Les contre-pouvoirs (le fait que la brume peut l'affecter et diminution de l'endurance) sont moins fréquents. Elle peut se servir de ces pouvoirs 5 fois par jour.

    Stade 3 : La zone d'utilisation du pouvoir atteint 15 mètres. A présent, le brouillard de sable qu'elle crée ne la gêne plus, ce qui lui permet de riposter rapidement. Elle arrive maintenant à condenser de petites quantités de sable pour le rendre tranchant. Elle peut se servir de ces pouvoirs 3 fois par jour.

    Stade 4 : La zone d'action est maintenant de 20 mètres et elle peut se servir de sa poussière de sable pour infliger des coupures en aiguisant les particules. Elle arrive maintenant à créer un bouclier efficace et peut donner à son sable n'importe quelle forme. Elle peut se servir de ce pouvoir 1 fois par jour.

    Stade 5 : Elle peut appliquer son pouvoir sur 30 mètres. La vitesse d'exécution est importante, de même que la puissance. Lorsque les quantités de sable sont importantes, elle peut créer des sables mouvants sur un petit rayon. Les contre-pouvoirs sont quasi-nuls, mais lorsqu'ils surviennent, ils peuvent être dévastateurs. Cela peut être une rapide baisse d'endurance et plus rarement ses attaques peuvent se retourner contre elle. Elle peut se servir de ces pouvoirs 1 fois tous les deux jours, le temps de récupération étant très important. De plus elle est fréquemment blessée lorsqu'elle utilise cette puissance.


    Description physique du personnage : La jeune vampire a pris l'apparence d'une jeune femme de 19 ans à la peau particulièrement blanche, caractéristique de ses congénères vampires. Kareen est assez grande, autour de un mètre soixante-sept et a une corpulence naturellement svelte et élancée. Elle possède une chevelure ondulée d'une couleur rouge sang ainsi que de magnifiques yeux azur, presque translucides. Cela lui donne un petit air de créature irréelle, vue en songe. Elle a un visage aux traits fin, son nez, bien proportionné sa marie très bien à son visage et elle possède des lèvres rouges et pulpeuses qui s'étirent parfois pour donner un sourire ravageur, laissant entrevoir ses canines.

    Niveau vestimentaire, elle porte de tout. Lorsqu'elle ne sort pas pour chasser, elle peut aussi bien porter des jeans que des jupes... Mais elle veille toujours à ce que tout lui aille parfaitement, ayant horreur du mauvais goût. Mais lorsque le besoin de sang se fait sentir, elle s'habille en robe noire, s'arrêtant au milieu de ses cuisses ornée de quelques apparats blancs. Elle dissimule ses armes sous son vêtement, solidement attachés à sa cuisse et à portée de main.


    Description mentale du personnage : Kareen n'a pas un caractère facile. Elle se sert volontiers de son physique pour manipuler les gens qu'elle rencontre, congénères, proies comme ennemis. C'est une jeune femme plutôt hautaine, ne faisant pas confiance à grand monde, ce qui explique son caractère peu accueillant. Cet aspect hautain et supérieur qu'elle se donne est une sorte de carapace dont elle se sert pour ne pas s'attacher à qui que ce soit, afin que personne ne la perce à jour, apprenne ses faiblesses. Donc elle se fait volontiers inaccessible et manipulatrice. Pour l'instant, elle se complait dans sa solitude, mais peut-être que cela ne durera pas...


    Histoire du personnage : Kareen est née à Adelaïde, en Australie il y a un certain temps. A vrai dire, elle ne se souvient même pas de la période où elle a pu naître, ni de sa petite enfance. Elle a néanmoins quelques souvenirs éparses de son enfance... Un ami, un très bon ami, peut être son meilleur ami... Il s'appelait Michael si sa mémoire était encore intacte. Il était blond, les cheveux aussi blonds que le Soleil, astre qu'elle ne craignait pas à l'époque. Tous deux étaient très proches et partageaient tout, se disaient tout. Une relation ambiguë s'en suivit, mais elle n'en était plus très sûre... Sa mémoire lui jouait peut-être des tours. En tout cas, elle se souvenait précisément d'un jour, d'un moment précis.

    Kareen était encore adolescente et avait fait une virée au Japon avec quelques amis proches, donc ce fameux Michael, surnommé Mika pour plus de convenance. Ils avaient visité Tokyo, tout s'étant excellemment bien passé, puis ils erraient dans d'autre villes, allant dans de nombreux bars et dans d'autres lieux de distractions. Un soir, ils se rendirent dans la ville de Tokaï, réputée pour son sulfureux monde de la nuit. Il y restèrent seulement une nuit, mais cette nuit fut particulièrement noire pour Kareen. Alors que le petit groupe se prélassait dans un bar, la jeune femme étant partie chercher des boissons, il y eut une explosion d'origine inconnue. Une fuite de gaz ? Un attentat ? On ne le sut jamais, ou du moins cela ne l'intéressait pas vraiment de le savoir. L'étudiante aux yeux azur fur gravement touchée, un feu avait pris près d'elle à cause des nombreux alcools entreposés, elle se savait piégée. Le bar avait été évacué, elle devait donc être seule parmi des cadavres certainement, et elle allait finir comme eux. Alors qu'elle commençait à s'étouffer sous cette chaleur extrême et cette fumée toxique, Kareen sentit quelqu'un la porter et l'emmener vraisemblablement vers une sortie de secours puisqu'il lui semblait que les lieux étaient silencieux.
    La jeune femme eut à peine le temps de retrouver ses esprits pour voir qui l'avait sauvée qu'elle sentit une vive douleur dans le cou, ce qui la fit instantanément perdre connaissance.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait seule à l'hôpital. Les médecins lui avaient dit qu'elle avait perdu énormément de sang, que c'était un miracle qu'elle soit encore en vie. Kareen finit par sortir de l'hôpital relativement vite, elle était seule, personne ne l'attendait, et elle avait affreusement mal à la tête lorsque le Soleil tapait trop fort. La jeune femme ignorait ce qu'elle devait faire, qui l'avait emmenée dans cette ville. Le soir tombé, elle s'étonnait d'avoir le besoin physique de mordre quelqu'un, mais elle le faisait sans se poser de questions, il s'agissait d'une question de survie. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle fit une découverte importante : étant retournée à cet hôpital, consciente qu'elle était devenue vampire, elle remarqua que quelqu'un avait été admis à l'hôpital en même temps qu'elle, quelqu'un qui avait perdu énormément de sang et avait deux plaies au niveau du cou... Mika.




Dernière édition par Kareen Edwards le Dim 14 Fév - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kareen Edwards   Dim 14 Fév - 9:09

Personnellement ta fiche me conviens... Néanmoins ton pouvoir risque d'être vue comme étant trop puissant...

Je te propose de venir sur la cb pour que tu me l'explique plus en détail via des mise en situation précise.

Ou sinon de me contacter via msn a l'adresse suivante:

dangerous_31@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kareen Edwards   Dim 14 Fév - 17:13

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kareen Edwards   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kareen Edwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -