Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une soirée calme (PV Ellëne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

Une soirée tranquille , les ruelle se vidait au fur et a mesure , le temps était long , l'eternité aussi , Homika aimait beaucoups se promenait quand les enfants et les parents rentrer chez eux soit en courant car ils allaient loupé leur série ou l'heure du couché des enfants , d'autre encore sortaient faire la fête ils allaient boire et se faire ramené par des amis en pensant que leur soirée allait être mémorable , et d'autre vont travailler en pensant que travaillant de nuit il serait plus souvent présent pour leur proche, mais ils rater leur vie ainsi car ils n'avaient as de moment pour eux .
Homika marchait la tête basse , trop pensive pour la relever , le bruit des ses chaussures résonner dans la ruelle , il pleuvait des personne passer en courant avec leur parapluie d'autre courait pour échappé a l'eau qui tombait sur leur cheveux mais Homika s'en moquait l'eau ne lui fesait pas peur , le danger non plus. Elle marchai le long des murs complètement ailleurs la haine l'emplissait , elle repensait a l'accident qui avait couté la vie a ses amis , elle se haissait tellement , elle ne s'aimait pas, elle restait pour ses amis, ses nouveaux amis qui la fesait revenir petit a petit , mais elle avait perdu la joie qu'elle avait avant , elle en souriait plus , elle ne riait plus comme si son visage était restait figé sur un moment passé.
Le regard dans le vague , l'eau coulant le long de ses cheveux blond devenus châtain par l'humidité ses vetement completement mouillé , elle leva les yeux au ciel les goutte d'eau s'ecrasant sur son visage au trait fin .Elle resta ainsi pendant quelque temps puis reprit sa route , elle continua son chemin mais a un carrefour les voiture ne s'arréter pas comme si Homika n'était qu'un fantôme , ils ne la laissérent pas traversait elle dût faire demis tour . Elle repartit donc ,s'avanca dans la ruelle . Elle s'assit contre le mur , la perte d'espoir la remplisser , sa jupe sur le sol mouiller son dos contre le mur blanc de la maison elle mit ses mains sur son visage et remonta ses genoux a celui ci elle serra ses poings . 10 minutes avait passer l'eau tomber abondement depuis le ciel et comme si sa ne suffiser pas il se mit a tonner , les éclaires pouvait être perçus la ou était Homika , tout se qui était démoralisant ou déprimant elle y appreciai . Elle hésita longuement a se relever mais elle le fit , mais une fois debout la gravité de la terre la fit tomber a terre elle se tira jusqu'au mur ou elle y resta assise en attendant que le temps passe , ce serai deja sa de moins sur l'eterniter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:07

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:47

Homika qui avait l’habitude de rester seul dans le néant , ne se souciant point des autres , les yeux toujours perdus dans ses pensés les plus profondes , les plus sinistres, ayant la pluie qui lui coulait le long de sa joue pale , le bruit des moteurs crachant des gaz carboniques qui irait lentement se glisser dans les poumons des humains . Elle entendit un véhicule se rapprocher puis la voix d’une femme criait malgré ses effort pour couvrir quelque peu le tonnerre celui-ci restait suffisamment audible pour laisser la voix de la jeune femme a l’état simple comme si elle parlait pendant une journée nuit calme .

"Hé ! Tu es seule ? Est-ce que tu veux que je te dépose quelque part ?"


Homika soupira , on l’avait remarquer et la nuit ne faisait que débuter, elle se releva lentement des gouttelettes glissant le long de sa jupe , ses cheveux blond virant au châtain elle se rapprocha doucement de la portière du véhicule .

«  O[color:92d7= red]ui je suis seul, me déposer? Oui s’il vous plait juste un peu plus loin… je ne voudrai pas déranger »

Elle inclina sa tête légèrement , sa peau complètement mouillé malgré que celle-ci soit imperméable elle soupira et passa sa main dans ses cheveux tentant de se recoiffer légèrement . Elle n’attendit pas la réponse de la jeune femme et ouvrit le véhicule elle secoua ses cheveux et entrât a l’interieur .



« Bonsoir Madame… merci de vous être proposer c’est vraiment aimable de votre part … »


Homika soupira examinant chaque recoin du véhicule celui-ci était spacieux et plutôt agréable a regardai , elle prit sa ceinture et la boucla .

« Il pleut abondement vous ne trouver pas? Au faite désoler je ne me suis pas présenter . Je me nomme Homika , Homika Tomo .Et vous? »

Elle aimer vraiment cette voiture bien confortable , et cette femme avez l’aire plutôt gentille elle ne semblait pas être de ces créature nocturne elle dégager une odeur , l’odeur humaine , oui c’était bien cela elle était humaine , peut être le repas de la jeune Homika mais pour le moment elle ne voulais pas , cette femme venait de l’accueillir dans sa voiture , de lui proposer de la déposer et Homika n’avait pas de mauvaise intention derriere la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:03

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:34

Homika , dans le véhicule quelle observait poussa un soupire et lança :


« Ellëne Álfheim, je viens de Suède. Ravie de faire ta connaissance, Homika. »

Homika passa sa main dans ses cheveux puis regarda la route par la vitre du côté passager en plaquant sa tête contre la fenêtre .


"Quelle direction dois-je prendre pour te ramener chez toi ? Avec le temps qu’il fait, j’espère que tes parents ne se font pas trop de soucis pour toi…"

La jeune vampire soupira , toujours les yeux dans le vide a l’entente de cette phrase elle se retourna les yeux regardant le sol une perle salé roula le long de sa joue , si il y avait bien une phrase a prononçait c’était celle-ci.

« Euh… excusez moi… Ellëne ,mais… je n’ai pas de chez moi… et je n’ai plus de parents… »

Elle replaça sa tête contre la vitre et passa machinalement sa main sur sa joue pâle pour enlever la goutte d’eau qui glisser le long de son visage .Son regard émeraude perdus dans le vide elle dessina sur la vitre qui était pleine de buée ou l’ont pouvez voir de l’extérieur les gouttelettes de pluies glisser le long de la vitre . Elle se retourna et observa la jeune femme .

« Vous revenez d’où?… je veut dire qu’il est plutôt tard… »

Elle observa autour d’elle les ruelle sombres , ou les flaque d’eau était parfaitement bien dessiner . Les créature de la nuit ,tout comme elle ,sortirait a tout instant la nuit commençait a peine , la lune était a son quart , il ne devrait pas avoir de problème avec les lycanthropes , normalement,. Un éclaire transperçât le ciel nuageux avant de laisser un bruit plutôt assourdissant laisser place la climat météorologique n’était pas a l’avantage de cette soirée mais après tout elle aimait toute deux la pluie et se promenait dessous …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:33

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:30

Homika soupira , le regard toujours perdus dans ses pensé , comme a son habitude dans des pensé noir que personne ne pouvez imaginez , elle avait vécue beaucoup d’épreuve mais elle avait relever la tête elle était presque prête a en parler . Elle sentit qu’Ellëne devenait mal a l’aise vis-à-vis de sa réponse , Homika cessa d’observait l’extérieur et se retourna fasse a la personne qui l’accompagner :

"Je suis désolée, Homika, je… je ne voulais pas…"

« Ce n’est rien , vous ne pouviez le savoir , les épreuves endurer ne se lisent pas dans les yeux des autres du moins , celle que nous voulons cachez nous y arrivons mais elle que nous voulons laisser apparente sont visible au yeux de tous… »

Homika , qui appréciait habituellement le silence et toute autre chose qui s’en approche , n’aimait pas celui-ci , il était différent étrange. Puis la jeune femme réussi a le briser , heureusement car Homika n’en aurais pas eu se courage car le silence est le néant et il emporte chaque instant avec lui , comme le temps.


" Je…" soupira la jeune femme en essayant d’organiser ses idées. "J’ai été invitée par le directeur d’une galerie d’art… Il voulait que j’assiste au vernissage d’un artiste contemporain qui a besoin de se faire connaître… C’est le genre de rendez-vous que tu ne peux pas refuser quand tu appartiens à une famille qui n’est pas dans le besoin, même cela peut très vite devenir une véritable torture… Je déteste presque tout ce que l’art produit aujourd’hui, et ce soir, j’ai été servie !"

«  Si vous n’aimez pas vraiment l’art d’aujourd’hui pourquoi ne pas inventez des excuses pour ne pas y assister? Par exemple je suis malade ou je suis en déplacement . »

Homika , qui elle n’aimait pas l’art et tout se qui s’en rapproche se sentait assez concerner pour une fois que quelque chose de culturelle l’intéressait ce qui était rare . Puis Ellëne vint a de nouveau briser le néant qui enveloppé le véhicule :

« Tu as des amis chez qui loger ? Si tu ne sais pas où aller et que tu as faim, on peut toujours aller grignoter un morceau dans le quartir. Et si tu veux rencontrer ce charmant monsieur qui se prend pour un artiste, j’ai toujours mon invitation pour la galerie dans ma poche…"


« Sa me ferai vraiment plaisir d’aller voir l’homme dont vous parlez comme une personne qui se prend pour un artiste alors que s’en ai pas un et puis sa me permettra surement de sortir de mon ennuie éternelle et de ma solitude , c’est vraiment gentil. Et en se qui concerne les amis , je n’en ai pas car je n’en veut pas enfin si mais a vrai dire c’est eux qui ne veulent pas de moi mais je ne donne pas non une bonne image de ma personnalité… »

C’était rare de voir des personnes comme Ellëne qui n’était pas partit en faisant comme si il n’avait pas vus Homika donc forcément elle n’aller pas laisser sa chance passer et de plus , la personne qui était au côté de la jeune vampire dégager une odeur assez agréable c’était surement une humaine oui c’était obligatoire car si c’était un lycan Homika l’aurait reconnue donc c’était une humaine oui , une humaine …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:16

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:51

Homika fermit les yeux , quand la personne qui se trouvait a ses côté laissa un rire tuer le silence qui avait submergé le véhicule ou seul les gouttellettes d'eau ruisselante sur le pare-brise était audible la vampire poussa un soupire de nérvositer elle allait rencontré des personnes importante donc forcément , de plus ses personnes était des humains ou alors il y aurait quelque exception mais ce serait vraiment de la chance pour Homika , mais si un lycan venait a croiser son chemin , elle preferait ignoré cette idée car la gallerie d'art serai engloutis dans un chaos des plus complet et la soirée virerait au cauchemard pour les convives de cet prétendus artiste .Le véhicule fit alors demis tours et Homika était plutot satisfaite car cette soirée ne virerai pas a l'enfer ou du moins a l'ennuie mais pour la vampire c'était différent elle qui aimer la solitude et le calme , alors se soir il y aurait du monde et sa parlerai et sa chahuterai dans tout les recoins.


"Ecoute, Homika, je suis très heureuse de t’accompagner pour visiter cette exposition. Seulement, tu dois savoir que tu es sous ma responsabilité et qu’il vaut mieux éviter de mal te comporter si tu ne veux pas me causer du tort aux yeux des gens que nous allons rencontrer. Je vais leur dire que je te connais depuis longtemps, ça évitera qu’ils ne se montrent méfiants envers toi... Du reste, tu pourras toujours te faire servir à boire et à manger auprès du serveur qui tient le bar, alors n’hésite pas à en profiter. Tu as tout compris ?"

"Ellëne , ne vous faite aucun soucis pour cela tout de même , je ne demande qu'une seul chose qu'il ne me juge pas , qu'il ne me regarde pas de travers .Mais je ferai du mieu que je peu mais je ne vous premet rien.
Et pour ce qui est du bar , je ne pense pas en avoir l'utilité , j'ai ... deja mangé... et puis dans se genre d'exposition ils servent des choses trop... enfin j'aime pas trop... Et donc vous allez dire que l'on se connait depuis longtemps , mais se n'est pas le cas ...Enfin si sa peut me permettre de ne pas etre juger alors sa me plait."


Homika sortit du véhicule , claquant la portière derriere elle , elle leva les yeux au ciel et observa la lune puis se retourna et lanca a Ellëne :

"Quelle heure est il s'il vous plait? car a 5 heures on m'attend... je devrai partir même si je pense que sa ne durera pas jusqu'a la ...

Elle observa l'exterieur de la gallerie , c'était un grand batiment plutot luxueu , des pilliers magnifiquement bien décorer ,des frises sur le batiment . Elle ouvrit la porte , et on lui demanda son laisser-passer elle se retourna et demanda a Ellëne comment elle aller s'y prendre , puis Ellëne sortit son invitation et Homika put entrait ,elle ouvrit grand les yeux , la bouche bée , le regard des autres la détailler un peu trop mais pour le moment sa ne la déranger pas et puis Ellëne était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:53

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:26

Homika observait les lieux ,ceux ci était merveilleusement décorer , la luminosté ne manquait pas , elle regarda les covives de la soirée tous plus ou moins bien vétie ,verre a pied en main , champagne et autre alcool sur le bar , aucun enfant ou alors il était plutot discret , un homme s'avanca , la jeune vampire le dévisagea quelque peu , jamais très enthousiaste a voir de nouvelle tête , les échose des voix resonnait dans la gallerie d'art , mais la voix de l'homme restait au dessus ou du moins quelque peu plus audible que celle des autre inviter .

"Je savais que vous reviendriez! Votre soutien m’est précieux, mademoiselle, et j’aimerais que vous soyez… Tiens donc, nous avons une invitée surprise ?"

"-Bonsoir , monsieur... euh... jolie exposition...

"Eh bien, je suis ravi de constater que ma notoriété commence à s’étendre au-delà des murs de cet édifice .Je me présente, Endrick Armagand. A qui ai-je l’honneur, jeune fille ?"

"- Je me nomme Homika , Homika Tomo ,et je suis venus dans l'unique but de constater les dégat que vous faite au réelle oeuvre d'art... J'ai entendus dire que vos oeuvres sont plutot pitoyable , mes information sont elles exactent?

Homika était franche , elle disait se quelle pensait et le pourquoi elle était là , elle ne se défiler pas , elle n'était pas comme beaucoup le dise direcement "focus" Non elle préférer jouer franc jeux et se prendre une clauque ou autre que de rester dans son coin et se taire.Malgrès tout , sa franchise était peu apprécier dans la sociéter actuelle.

"- Hum...monsieur , si cela ne vous dérange pas ,pourriez vous me faire voire vos oeuvres que vous jugez d'excellente?

Elle croisa ses bras sous sa poitrine et l'observa avec un regard assez provocateur , puis elle soupira et jetta un coup d'oeil a son "Ipod" ou l'heure indiqué était :"1h24" ...


HRP: J'ai pas fait long désoler... =/ je ferai ou j'essairai de faire mieu la prochaine fois . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:37

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:35

Homika eu voulus sourire a la réaction de l'homme , mais son sourire était lui perdus pour toujours a moins qu'une personne le lui rende, mais cela était presque impossible , la personne qui aurait pus lui rendre était disparus pour toujours , c'est l'une des raison pour laquelle la jeune vampire vivait , c'était dans l'unique but de rendre hommage a sa façon a ses parents qui lui manquait tellement . Plusieurs sentiments était éprouver par Homika , la haine , la joie , la tristesse ... Tout ses sentiments comment faisait elle pour les avoir en même temps , ils étaient si différents , mais il se ressembler , tous était provoquer par cette pièce si bien allumer , au mur si bien decorer , au fenetre orné de frise majestueuse , tout ceci était magnifique , mais Homika ne pouvait l'exprimer , pourquoi? personne ne le savait , même elle, surment un des nombreux traumatisme de son enfance et se sa vie en tant qu'humaine. Elle voyait bien que sa franchise lui coutait le regard des autres , elle se retourna et soupira , la haine grimpait , elle l'avait dit a Ellëne , elle ne voulait pas êre dévisager , elle lanca :

"- Y'aurait il un soucis ? Car si oui , je me ferai une joie d'y remmédier "

Homika , laisser sa rage prendre le dessus , malgrès que ce n'était pas ses intention , elle le devenia t, cruelle , depuis qu'elle était cette créature de la nuit , elle devenait cruelle et sadique , comme se que l'on pouvait constater a ses paroles se soir la , non , au fond d'elle elle était adorable , calme et aimante , mais pour cela , faudrait il déjà qu'elle veuille bien montrer qui elle était , se qui était rater , pour se soir et encore d'autre soirée .

« Comment osez-vous dire une chose pareille ? Je… Vous… Non, je ne vous permets pas de tenir de tels propos devant moi ! »

« Elle ne fait qu’exprimer le fond de sa pensée, comme vous le faites en réprouvant les peinture du XVII° siècle. Après tout, la critique est le ciment sur lequel tout artiste doit bâtir sa réussite, vous ne pensez pas ? »

"- Et bien , Monsieur , se n'est pas de ma faute si vos oeuvres sont des catastrophe , pur et simple , si j'était a votre place , se que je ne suis pas , et fort heureusement , je me tairer car une grande majorité de vos convives ont quitté la salle , pour cause? Tout simplement a cause du dégout qu'ils éprouvaient fasse a vos soit disente "oeuvre" .

Homika mit bien en evidence les guillements , cela l'amuser , mettre hors de soi les humains , c'était un jeu auquelle elle aimer s'y portait, mais tout les victimes ne réagisser pas pareille , celle ci , par contre , avait exactement eu la réaction qu'Homika esperait .

« Vous voulez me critiquer, c’est ça ? Eh bien, soit ! Venez, approchez-vous donc ! »


L'artiste marchait d'un pas presser , n'appreciant surment pas la présence d'Homika ce qui était plutôt compréhensible , vus sa froideur et son franc-parler, mais elle était la et elle ne risqué pas de partir immédiatement. L'homme se planta devant le tableu , Homika arqua un sourcil , se tableu était bleu , un bleu simple, puis dit:

"- Je confirme , c'est un très ... beau bleu... mais sur la théorie que vous venez de dire , je peut vous dire que les humains sont stupides , ils ne veulent que ce qu'il n'est pas accessible , tout se qui est au dessus deux , ils veulent toujours plus .Pour se qui est des relations parents/enfants , je pense que vous avez raison , mais vous ne montrez pas assez , je veut dire , on ne voit pas vraiment la haine dans votre oeuvre ...

Elle soupira , et prit une mèche de ses cheveux , elle commenca a la tortiller dans tout les sens , tout en réfléchissant , elle regardait les tableau alentours et lanca:

"-Simple curiosité ... A combien éstimer vous cette "oeuvre"? ".Et vous savez ... Ne soyez pas aussi , comment dire ... Fasciner par vos oeuvres, car celle ci , je serai presque capable de la reproduire en quelque minute... Enfin bon...

Le directeur de la gallerie observa le trio , composer d'Ellëne , Armagand et d'Homika , les personnes présente , n'oser parler a voix haute , pourquoi? Comme si la mort avez frapper le chef d'une tribus , plus personne ne préter attention , l'un a l'autre , non , tout le monde se servais de ses oreilles , une pour parler avec les connaissance , de l'autre ils écoutaient la conversation du trio , mais cela n'importait peu Homika , du moment que les convives ne la défigurai pas .
Homika avait une envie , l'envie de detruire les quelque oeuvres plutot "potable" de cette exposition , juste histoire de faire enrager l'"artiste , mais non , sa conscience l'en empecher , mais si sa continuait elle le ferai , malgrés les rique encourus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:51

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:41

Homika , soupira , l'attention des humains devenait lourdes , un peu trop d'ailleurs , mais elle savait que si elle continuait d'y préter intérer , sa serait perte , car après tout , les humains n'était que stupide et ignorant , quoique , Ellëne , elle non , elle avait du réfléchit , elle était calme , mais une chose n'était pas se que la jeune fille éspérait , elle cacher se qu'elle pensait , elle y renfermait interieurement , mais elle ne le resortirait jamais . Homika leva le nez en l'aire , toujours en pleine admiration devant la décoration de la salle , malgrés les peinturesd'Armagand qui gacher tout de même la beauté de cette pièce . Homika écoutait le plus attentivement possible la conversation entre le peintre qui exposer aujourd'hui ses oeuvres et la jeune Ellëne , elle avait réussi , elle était en train de dire se qu'elle pensait , c'était surment rare , mais sa rendait en quelque sorte heureuse Homika .

« Alors, c’est que vous êtes aveugles ! Toutes les deux ! Votre étroitesse d’esprit me donne envie de vomir… Mes tableaux ne se regardent pas avec les yeux ! Il faut les contempler avec son âme ! Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez saisir le véritable sens de mon travail ! »

"-Euh...excuser moi...Mais même avec tou les effort que je tente de fournir , je ne voit en aucun point la partie que vous voulez dire , vous , vous la voyez surment , vus que c'est votre oeuvre , mais ... Nous , on ne peu la voir, je veut dire...Que vous vous savez se que vous vouliez représentez mais nous , on est juste la pour admirer , alors que dans votre soit disante oeuvre , désoler d'être directe mais ...Ya rien a voir mis a part du bleu....

« Ne vous montrez pas si emporté envers nous, Endrick… Sachez que la perfection n’existe pas et que vos travaux ne pourront jamais faire l’unanimité, quels que soient les efforts que vous déploierez pour nous en convaincre. Respectez l’opinion de tout un chacun, comme j’ai appris à le faire envers ceux qui contestent tous les jours les résultats de mes recherches en paléographie. »

Homika fermit les yeux, pour ne pas avoir a dire se qu'elle pensait , mais c'était trop fort , sa phrase tournait dans sa tête , ne pensant pas au effet que cela pourrait donner , elle ne pensait surment pas que sont pouvoir pourrait s'activer maintenant , pensant qu'il était éteind et qu'il ne s'allumerai pas cette nuit , mais non elle se trompé...

** Punaise , il le fait exprès ou il est vraiment con?... Se n'est pas possible... Je n'ai jamais vus un homme aussi stupide , même le plus grand des abrutit le comprendrait , sont oeuvre , ou du moins ses oeuvres sont trop horrible , pour satisfaire le regard des autres...**

Homika rouvrit les yeux , elle venait de se prendre une claque qur sa joue droite , celle ci devint rouge , la jeune vampire soupira , et tenta de se calmer en se retournant, quelques instants après cela , elle revint dans la direction du jeune homme , elle ne le vit , elle observa Ellëne et le regard des autre , tout le monde observait le sol blanc en carrelage , Armagand était justement sur se carrelage , Homika mit sa main devant sa bouche , elle étaitjustement en train de se moquer de lui , cet homme venait de recevoir se qu'il méritait , mais pas vraiment assez pour la jeune fille , qui vit quelque seconde plus tard l'evenement Ellëne qui était pret d'elle et qui lui demandait des nouvelles, Homika hocha la tête , et s'avanca vers l'homme .

"- Et bien ...Vous avez fait une bonne chute , c'est justement celle la que vous aller avoir quand vos oeuvres rencontrerons un succés minable , vous allez faire un bide .Oh pardon , c'est vrai pour cela faudrait il que vous y arriviez , ce n'est pas gagner...

Elle se retourna en direction d'Ellëne puis s'arreta net , elle tourna les talons pour revenir en face d'Armagand , et lui adressa un regard sadique , puis leva les yeux au ciel , elle l'aida d'abord a se relever , puis le colla contre le mur , sa main entourait le cou de l'homme , elle ne serrait pas , c'était surtout pour lui faire peur , quand elle se souvint de la puissance de la claque quelle avait reçus quelque minute auparavant , elle la lui rendit , en plus fort , mais pas sans mal , sa main lui faisait mal a présent mais elle venait de se vanger alors peu importe ,elle lacha le cou d'Armagand , elle le jetta au sol violement , esperant qu'il eu mal , car celle qu'Homika avait reçus tout a l'heure ne lui avait pas fait de bien , au contraire , sa l'avait quelque peu causer des vertiges .Elle se retourna vers Ellëne et la regarda plutot gener , elle était plus calme qu'habituellement , mais il ne fallait pas que l'homme rapplique si il ne voulait pas que sa soirée soit gacher a cause d'une histoire d'oeuvre , elle soupira et s'adressa a Ellëne :

"- Euh...Je pense lui avoir rendus sont compte...Il n'as eu que se qu'il méritait après tout... Et puis , on ne me gifle pas comme sa... Je ne suis pas sa fille et encore moins une amie , alors il ferai mieu de se la fermer ou autrement il aura encore affaire a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:35

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:32

Homika , qui venait de jettait l'homme contre sol , se retourna en fixant chaque humain dans cette salle , malgrès ses mainte tentative pour reprendre le controle d'elle même n'y arrivait guére , non l'homme l'avait trop enervé pour que la jeune fille se calme , sa rancoeur y était pour quelque chose .Elle passa sa main dans ses cheveux bruns , puis sa respiration était coupé , elle se griffa une partie de son visage blanc pour tenter de se calmer , une légere couler rouge , le liquide de vie , le sang , elle passa sa main sur sa maigre plais , elle n'y arriverait pas , elle ne reussirait donc jamais a se controler? Ellëne semblait vouloirs reprendre le controle de la situation , elle avait surment du se rendre compte de qui était Homika sous a sa réelle identité , surment ...



« Oui, Homika, tu as raison. Maintenant, il ne cherchera plus à te causer des ennuis. »déclara Ellëne .

-" Ellëne ... je ne sait pas ... "

Sa maigre tentative echoua quelque peu , elle aurait pus , mais elle avait failli a sa tache , elle n'avait pas dit a Ellëne de s'écarter , elle replaqua sa main contre son visage , elle venait de perdre son propre controle , elle allait s'en prendre a des innocents , des personnes qui n'avait rien fait , visiblement Homika était belle et bien un monstre une de ses créature sans aucune conscience . Elle se retourna vers Ellëne et s'avanca vers elle avec un regard plutot sadique ,Homika ne reflechit point , et agissa ,elle venait de gifler Ellëne assez violement , sa folie monté , malgrès les efforts, elle ne voulait vraiment pas , mais elle le faisait , une soirée qui n'aurait pas du dégénerer venait d'éclater en une sorte de reglement de compte , Homika était dans un stade ou magrès ses tentative faite a plusieurs reprise elle echourait , il n'y avait donc pas d'issue? Surment , mais la jeune vampire était trop perdus pour trouvé une quelquonque résolution a ses problème , sa l'enerver de plus en plus , et comme si tout cela ne suffiser pas , le regard des gens devenait lourd , et ceux ci risquer d'entrainer d'autre conséquence tout aussi voir plus désastreuse que celle comis precedemment.

« Je crois qu’il est temps pour nous de partir, Homika. Viens avec moi. Regagnons la voiture, et je te conduirai où bon te semblera. »

"-Je... Ne ... Veut aller nulle part ! "

Homika fermit les yeux , puis se jetta sur un des convives de monsieur Armagand , elle lui donna d'abord une gifle pour l'assomer , puis lui tira les cheveux , et enfin lui planta son katana dans le torax de cette personne , inconus si sela se trouve l'homme était peut etre père , père d'une famille nombreuse , mais il n'était la que pour des oeuvres d'art , surment il était comme tout les autres , il aimait surment la luxure , il ne méritait que se qu'il venait de prendre , Homika n'était plus elle même , elle approcha ses canines blanche près du cou de sa victime , puis s'abreuva de son sang , ses yeux prirent la teinte rougeatre a présent , le sang de l'homme coulait dans le cou d'Homika , , elle savoura chaque goutte jusqu'a la derniere , puis elle jetta le corps de l'homme au sol , il était a présent vidé de son sang , Homika s'essuya le léger filer de sang qui couler le long de sa bouche , puis observa chaque personne , tout le monde observer la jeune vampire , il était tous ahuris , surment pour la façon dont laquelle elle avait tuer l'homme , sans aucune reflexion , c'était lui , mais sa aurait très bien put être Ellëne qui était d'ailleur au côté du défunt .La jeune demoiselle , se releva , puis commenca a s'approcher d'Ellëne , un côté différent aller s'exprimer , surment celui de la créature nocturne qui sommeiller en Homika , elle se contemta de ne prononcer aucun mot , seulement son pouvoir aller parlait , se serait peut etre des brides de paroles , mais elle pourrait surment comprendre sans difficulté .

"-Alors? ...vraiment une ... Non... Folle... Je... Et... Oui ...

Elle se retourna de nouveau , puis s'approcha d'une autre personne , cette fois une jeune enfant, blonde , coiffer avec des nattes , une robe plutot elegante , le portrait d'Homika quand elle était jeune , elle sortit son katana de nouveau et souria , puis chuchota a l'oreille de la gamine :

"-Ne cris pas ... Ne parle pas , ne souris pas , ne respire plus , ait confiance en moi , et tu verra ... Tu voit , as tu deja eu envie de tuer tout ceux qui t'entoure? Je suis sur que oui , alors a présent , je te laisse t'amuser , tu peut , je te l'autorise , tiens prend se petit poignard ...


Homika observa la jeune fille , elle jetta le poignard a terre ,elle refusa de tuer les autres , a se geste , Homika se contenta de saisir la jeune fille par le colet et la fracasser contre le mur en face d'elle , un bruit sourd vint alors , puis quand l'enfant retomba au sol , le mur avait une tache rougeatre , elle avait surment le crâne ouvert , mais qu'importe pour Homika , l'odeur du liquide vint la bercer , elle secoua sa tête et soupira , elle quitta la pièce d'un pas décider , Ellëne venait de voir de quoi Homika était capable , la jeune vampire n'était pas un ange , loin de la ...


[HRP] Bon , j'ai fait un scénario assez morbide pour se passge O.o mais tu peut le modifier , si il ne te convient pas , fais le moi savoir =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:20

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:18

La jeune femme qui visiblement ne pouvait se concentrer surement le surplus de sang dans le bâtiment ou la panique des dernieres personnes qui restaient , Homika fermit les yeux , tentant de nouveau a reprendre le controle d'elle même , elle soupira et tourna les talons face a la scéne et au sang .Elle soupira , et mit sa tête entre ses deux mains mains fine, elle murmurer d'une voix enerver face a elle même :

"-Je ne peut plus rien faire... C'est finis , j'ai déjà trop tué pour se soir , je ne peut pas ... Calme toi ... Reste calme ..."

A ses mots elle se jetta au sol , tentant encore de se calmer , une larme perla le long de sa joue , elle ne pouvait plus réparer se qu'elle venait de faire , c'était trop tard , l'homme ne pouvait revivre , l'enfant ne pouvait reprendre connaissance , Homika avait tuer , elle le ferait encore, elle qui pensait que la soirée sera que de plus agréable elle s'était trompé , et a présent elle regrettait , la jeune vampire était enerver contre elle même , et comme si cela ne suffiser pas , Ellëne vint a sa rencontre , elle lui annonca d'un ton directe et sans géne :

« Je ne te veux pas de mal Homika… Cependant, je n’hésiterai pas à me défendre si tu cherches à t’en prendre à moi… Ce que tu as fait ici est très mal, Homika… Je ne voulais pas que les choses se passent ainsi… Maintenant, je ne veux plus te voir… Quitte cet endroit immédiatement et ne fais plus de mal à personne… »


"-Je fais de mon mieu Ellë... " Elle fermit les yeux , pour reprendre controle d'elle , une haine grandissante en elle. "Je ne voulai vraiment pas... Mes ses stupides nourriture sur pattes m'ont provoqué ! il m'ont tous chercher!"Elle se releva et essuya ses yeux , et s'apprcha d'Ellëne rapidement et agrésivement , mais ne leva pas la main sur elle ."Si tu pense que je suis un monstre comme tout les autres... Si j'en était un , je n'aurai fais qu'une bouché de toi pauvre chose inutile et cupide ... Ne pensant qu'a son dernier instant, quand on est humain on a peur de notre mort , pour les vampires c'est différent en tout cas pour moi... Je n'attend que le moment ou sa se finira ... J'attend se moment avec impatience..."

Elle passa sa main dans ses cheveux blond nerveusement , et essuya une larme qui commencait a perlait le long de sa joue et se retourna vers Armagrand

"-Quand a vous! Vous devriez la fermer votre grande g****e parceque tout les immortels ne sont pas aussi compatissant que moi... J'aurai pus en finir aussi avec vous dès l'instant ou vous étiez fasse a moi... il aurait suffit que je vous pousse plus violement , mais je ne l'ai pas fait... Pourquoi? Je ne sait pas... Peut etre que vous ne mériter pas le salut de votre âme maintenant..."

A ses mots, la jeune femme , s'approcha d'Ellëne , et baissa la tête :

"Je suis désoler pour se que j'ai fait.... Pas désoler pour les victimes , mais seulement pour vous , vous n'auriez pas du assistez a cette scéne la... Bon puisque vous avez fait souhait que je quitte les lieux alors ... Je m'execute..."

Elle commenca a quittait la salle , un regret tout de même , mais après tout , les humains reste stupide... Ils restent lache face au évenement qui les dépasses , sauf une a deux exception près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Vampire
Vampire
Homika


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:06

Homika prit une profonde inspiration , passa sa main dans ses cheveux blonds et fit un signe de la tête , avant de s'avancer vers la porte en marbrures dorée décoré avec beaucoups de gout , les humains pouvaient être stupides sans aucun gout n'y aucun sens de réflection , ils restaient de bon décorateur pour certain lieu .

La jeune femme saisit la poignet de la grande porte d'entrée et regarda avec effroit la scéne de crime qui était devant elle , elle avait de nouveau commis un meurtre , elle avait tué et se n'était pas la premiere et surement pas la derniere fois qu'elle en viendra a la .

Elle savait au fond d'elle que si elle pouvait revenir en arriere se serai sans aucun problème , si elle le pouvait , malheureusement elle était la condamné a restait a perpétuiter ici avec les fantôme qui la hanterai encore et encore.
Elle se retourna et regarde Ellëne une derniere et unique fois , les yeux refletant les néons au couleurs blanchâtre , baissa la tête et posa une main sur sa hanche avant de répondre a se que Ellëne venait de déclarer :



« Je te conseille de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Les autorités ont certainement été prévenues et doivent être en route à l’heure qu’il est. Je ne veux pas d’un nouveau massacre… Je veux simplement que tu continues de mener ton existence car au fond, je sais que tu n’es pas une personne malfaisante. Si c’était le cas, tu n’aurais pas hésité à m’agresser dès la seconde où je t’ai tendu la main pour t’offrir mon aide. Tu ne mérites pas la mort Homika, quoi que tu puisses en dire. Nous sommes très différentes, toi et moi, car ton immortalité t’a fait oublier combien la vie est précieuse, combien les buts sont essentiels, et combien les espoirs nous poussent à aller de l’avant, quelque soit l’adversité. J’espère qu’un jour, tu retrouveras le goût de l’existence perdu dans ton immortalité… Maintenant, sauve-toi. Peut-être nos chemins se croiseront-ils à l’avenir, mais pour être sincère, le souvenir que tu vas me laisser sera bien trop douloureux pour espérer te revoir un jour. »

"-Je suis vraiment désolée Ellëne , cela a pris une telle empleure que malheureusement je n'ai su maitriser , sache , que si nous venions a nous revoir se que j'éspére tout de même , je serai peut être plus apte a garder le controle de moi même et ne pas me laisser aller par la soif de sang ... Je suis vraiment et completement désoler.... Adieu Ellëne...

La jeune femme fit un signe de la main et quitta la pièce , une larme perlant sur sa joue froide , certainement que les mots qu'Ellëne avait prononcé l'avait profondement toucher , mais cela n'était pas suffisant pour l'empecher de refaire de telle acte , tuer en enfant étaut mal , et sa personnellement elle ne se le pardonnerai jamais.

Une fois a l'exterieur du batiment il se remit a pleuvoir , comme si les sentiments de confusion était la cause du problème météorologique , non , c'était ainsi , le soleil ne t'arderer plus a se lever , il fallait partir au plus vite , autrement les force de l'ordre viendrait arréter la jeune vampire et là se serait finis pour elle , plus rien ne pourrait faire de sa délivrance , en attendant de trouver un lieu pendant le temps diurne , les siréne d'alarme faisait le fond sonore du quartier , seul les pas precé d'Homika resonnait sur le goudron , ainsi que la pluie tombant violement sur le sol et le toit des demeure , la jeune femme s'arréta , se retourna et observa les personnes vétues d'uniforme entrait dans la salle ou le meurtre avait été comis , plus rien ne serait comme avant , non , a présent un douleurs nouvelle était dans la poitrine de la jeune femme , une abime ou une chose de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:15

*


Dernière édition par Ellëne Álfheim le Mar 28 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:15

Distributions d'XP

Homika ===> 4136 XP

Ellënne ===> 4890 XP

(Désolée pour le retard prit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée calme (PV Ellëne) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée calme (PV Ellëne)   Une soirée calme (PV Ellëne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée calme (PV Ellëne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser