AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Meredith Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Meredith Johns   Dim 7 Fév - 14:06

Nom : Johns
Prénom : Mérédith Lyne June ... Mais appelez la juste Meredith
Age ( apparent ) : 17 ans et demi (même si elle vous répondra très certainement 18 rien que pour le plaisir de se faire passer pour majeure)
Sexe : féminin aux dernières nouvelles
Préférence sexuelle : bisexuelle, elle est à l'age où on se cherche encore un peu et où toutes les expériences sont permises ... et elle en profite
Faiblesse/peur :Beeen, étant humaine Meredith est particulièrement fragile ... ben oui, une maladie mal soignée, une blessure non cautérisée ou désinfectée et hop finit ... Ce que c'est fragile tout de même ces bêtes la ... quand à ses peurs ... L'altitude est la seule qui est vraiment dérangeante.

Armes : Pas d'armes ... A quoi bon ? Parce que bon, c'est pas tout ca mais vous pensez sérieusement passer inaperçu avec un sabre dans le dos ou des dizaines de petites lames qui cliquètent à chacun de ses pas ? Et puis ou auriez vous voulu qu'elle la planque son arme puisqu'elle est toujours très peu vêtue ? D'accord il restait les armes à feu, mais vu qu'elle sait aussi bien s'en servir qu'un éléphant d'un service en porcelaine de chine, elle évite.

Description des armes : /

Pouvoir : Séduction - Empathie

Description des pouvoirs :

Séduction :Hum, comment décrire ca ? ... Une nette augmentation du taux d'hormones femelles dégagées par la demoiselle en somme. Les conséquences ? Et bien elle a tendance à déclencher une forte attirance chez son interlocuteur ou chez toute personne du sexe opposé se trouvant à moins de soixante dix centimètres, voir un mètre si elle est dans le sens du vent. C'est plus un handicap qu'un avantage car son pouvoir se déclenche toujours à l'improviste, et jamais ou du moins très rarement quand elle le désirerait. Imaginez le problème, il se déclenche alors que vous vous promenez en ville le soir avec vos meilleures amies, un homme vous bouscule, et subitement sans trop savoir pourquoi lui même, se retourne et vous embrasse à pleine bouche... C'est à la fois gênant, et effrayant.

Empathie : La capacité pure et simple de ressentir les émotions des autres, même si dans son cas il s'agit bien plus de les lire que de les ressentir à la place des autres. Meredith possède ce don depuis toute petite, même si elle n'a jamais réellement sue comment s'en servir. Depuis qu'elle ai enfant elle voit des choses que les autres ne voient pas, elle voit l'aura des gens, cet ensemble de tâches colorées qui nous définie. Qui donne un grand nombre d'informations sur nous à celui qui peut les voir et sait les déchiffrer. Son don d'empathie est lié à ca. Elle voit l'aura des gens. Mais encore faudrait-il qu'elle arrive à la décrypter. Une tâche mauve, une plus grosse orange ... Mais que se cache t-il derrière ce code de couleur ? Et ces étranges tâches qui apparaissent et disparaissent, ces fissures ... Pourquoi ?

Description physique du personnage :

Pour commencer Meredith est une fille, ou plutôt une jeune femme, elle en a donc les caractéristiques. Poitrine généreuse qu'elle sait mettre en avant lorsqu'elle en ressent le besoin, une taille fine, des hanches sculptées, des jambes somptueuses, de petits pieds menus et des mains d'enfant. A dire vrai la demoiselle n'est pas très grande, bien au contraire, elle est même plutôt petite avec son mètre soixante et un, ce qui n'ôte rien de son charme bien au contraire. Sa peau est d'un blanc éclatant, et il en a malheureusement toujours été ainsi, cette pâleur étrange presque cadavérique dans ses moments de faiblesse est due à un petit problème d'ordre chromosomique ... Meredith est anémique. Bref, sa peau d'albâtre à pour avantage de former un accord parfait avec sa longue chevelure couleur de lune et ses yeux semblables a deux topazes orangées. Toute en pastels, visage de porcelaine, regard brillant rappelant l'éclat des pierres précieuses, lèvres rouges semblables aux plus purs des rubis... Meredith à tout d'une œuvre d'art condamnée à jamais à subir les ravages du temps.
Malheureusement elle ne peut que en dire autant de sa garde de robe qui a une fâcheuse tendance à se déchirer, s'abîmer ou autre ... Ce dont la demoiselle à une sainte horreur... Pourquoi les vêtements ne peuvent-ils pas être immortels ? Elle a donc un immense dressing rempli de vêtements, tous bleus nuit, rouge cerise ou rouge sang séché ou à la limite d'un blanc immaculé lors de ses bons jours. Des dizaines de robes plus sexy les unes que les autres, des jeans et des débardeurs à ne plus savoir quoi en faire ... Et deux vestes en cuir noir qu'elle affectionne grandement et qui lui restent de sa vie d'avant. Meredith aime aussi passionnément les chaussures, les bottes et les bottines en cuir ... Elle en possède une bonne vingtaine de paires différentes ....



Description mentale du personnage :

Meredith a été durant des années une jeune fille pleine de vie et d'énergie dont la seule envie était de découvrir le monde, d'en saisir tous les secrets... Une grande au coeur pur avide de connaissances. Mais c'est la vie qui nous forme, et les épreuves que l'on affronte peuvent transformer le plus pur des hommes en monstre assoiffé de vengeance. C'est presque ce qui arriva à Meredith. De la petite fille elle fut obligée de passer à la femme plus vite que les autres ... Trop vite. Ce qui laissa des séquelles. Elle voulait faire comme les grandes étant petite ... Finalement elle regrettait de ne plus être une enfant et d'avoir été confrontée à la cupidité et à la perversité des adultes si jeune.
En somme Meredith est une jeune femme tout en contrastes, elle est à la fois pleine de haine et de désire de vengeance. Au point où elle ne reculera devant rien pour défendre ses propres intérêts si l'occasion se présente à elle, mais en même temps, elle n'est qu'une enfant qu'on a forcé à grandir et qui ne demande qu'à être encore un peu petite. Une jeune fille fragile qui conserve un faible espoir en l'avenir et qui, la mémoire pleine des contes de son enfance rêve parfois au prince charmant, espérant que l'un de ses client sera l'homme de sa vie.


Histoire du personnage :


Quoi de plus naturel qu'une naissance ? Quoi de plus commun de nos jours qu'une adolescente enceinte jusqu'aux yeux parce qu'elle a voulut jouer à la grande alors qu'elle avait autant de jugeote qu'un morceau de papier absorbant ? C'est d'une mère a l'intelligence proche de celle d'un oursin et d'un père inconnu que naquit la petite Meredith.

Sa mère avait tout juste seize ans, et, dépassée par les évènements, elle prit tout juste la responsabilité de donner un ... ou plutôt trois prénoms à sa fille avant de l'abandonner lamentablement à l'hôpital en partant sans elle. La petiote fut gardée quelques semaines avant d'être confiée à un couple bienveillant qui rêvait depuis longtemps d'avoir un enfant sans résultat. Meredith s'en tirait bien, elle aurait tout aussi bien pu être abandonnée dans un buisson ou noyée dans une rivière. Ça n'aurait été ni la première ni la dernière ... Sa mère avait tout de même eu la décence de la mettre au monde dans un cadre surveillé ... Elle lui en était reconnaissante.

La petiote fut donc élevée par un couple stérile. La chance semblait lui sourire, car malgré la sottise de sa mère, elle était plutôt maline, et le temps lui offrit la beauté ainsi qu'un talent non négligeable pour le dessin qu'elle su mettre à profit. Meredith suivit un cursus scolaire des plus classique, elle se fit des amis, des amants même ...Beaucoup d'amants d'ailleurs. Il fallait bien avouer que la jeune femme avait un point commun non négligeable avec la demoiselle l'ayant mis au monde, elle séduisait à tour de bras. Souvent par simple jeu, parfois par pur accident. Imaginez, vous vous promenez avec vos amies et subitement, sans que vous compreniez pourquoi un homme d'une bonne cinquantaine d'années vous attrape par le cou, vous colle contre la façade la plus proche et vous embrasse avec passion en tentant de vous arracher vos vêtements, sa virilité bien éveillée sous son pantalon se collant contre votre bas ventre ... De quoi vous traumatiser à vie !

Ce genre de petit ... souci ? Lui arriva trois ou quatre fois au cours de ses années de vie. Ce qui lui valut bien des problèmes. Car bon d'accord, la police vous voit comme une pauvre victime la première fois, et elle condamne le vilain pervers qui vous a agressé, la seconde fois ils se disent que vous n'avez vraiment pas de chance, et commence à douter de votre sincérité, la troisième fois par contre, leur vision change du tout au tout et ils commencent à se dire que vous l'avez bien cherché ... La quatrième fois ils vous enferment presque pour racolage.

Mais ces éléments ne sont que mineurs, le seul véritable évènement méritant un minimum d'attention fut son passage du monde des adolescentes « normales » a celle des sans domiciles fixes. Atteignant tout juste ses dix sept ans et ayant finit ses études, la toute jeune femme profitait de la chaleur d'une nuit du mois d'août pour se promener dans les rues de la ville où elle venait d'emménager loin de ses parents ... Tokaï ne demandait qu'à être explorée.

Meredith ne se fit pas priée, et elle alla donc flâner dans les ruelles plus sombres les unes que les autres ... D'après une étrange rumeur, la moyenne d'âge de la ville aurait été de moins de trente ans ... Curieuse comme une enfant, la demoiselle ne s'était pas faite priée pour emménager dans cet endroit si prisé par les jeunes générations ! D'autres bruits de couloirs soufflaient que des créatures étranges et mythiques erraient dans cette cité centenaire. Mais à ceux la elle ne croyait nullement. Bien que profondément rêveuse, Meredith avait arrêté il y avait bien longtemps de croire en ces fables ... Elle dévorait certes des centaines d'ouvrages fantastiques au cœur de son temps libre, mais ce n'était pas parce qu'elle aimait ca qu'elle y croyait, bien que parfois elle devait bien avouer que ... c'était si tentant, oh oui, y croire, s'offrir un peu d'espoir, une pointe de rêve dans ce monde de fatalité était une idée des plus alléchante ...

Peu vêtue, elle observait avec attention chaque bâtiment, chaque commerce, saluant les rares passant qu'elle croisait ... D'ailleurs plus elle s'enfonçait dans la ville et plus les passants se faisaient rares ... Les rumeurs auraient-elles eu quelque chose de fondé ? La jeune femme commençait doucement mais surement à se poser la question, se sermonnant ensuite d'y avoir seulement songé, se morigénant de se laisser ainsi aller à de telles divagations.
La nuit était encore jeune, et la jeune femme n'avait aucunement l'intention de passer sa soirée seule à errer dans des rues plus lugubres les unes que les autres...


Dernière édition par Meredith Johns le Sam 20 Fév - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Meredith Johns   Ven 12 Fév - 16:44

Je sais que tu n'as pas fini, cependant je me permettrais de prodiguer quelques conseils:

Pour les pouvoirs:

Séduction: Baisse éventuellement un peu la force de ce pouvoir qui est plutôt destructeur même si ça n'en a pas l'air: Une personne qui succomberait à cette envie ne pourrait par exemple pas se servir de pouvoirs nécessitant sa concentration, Et puis bon, laisse-nous donc une chance de résister C];^p . En plus, tu es niveau 1 je le rappelle.

Empathie: L'empathie peut avoir de nombreuses formes. Plusieurs exemples: Empathie "ciblée" (ne s'active que sur des personnes précises), "de masse" (tout le monde, bonjour les mots de crâne), "visuelle"/"auditive"/"à l'odeur"/"au touché", "mentale", "passive", "active"...

Un exemple d'une Empathie passive ciblée passant par les yeux: Chaque personne que tu regardera directement et à une certaine distance "t'enverra" ses pensées... Et chaque passage d'empathie te fatigueras. Utiliser des lunettes te protègera de ce problème par exemple.

Mais bien sûr, tu peux utiliser une multitudes de paramètres, à toi de jouer avec eux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meredith Johns   Sam 20 Fév - 18:48

Honnêtement ? Je ne trouve pas qu'il soit trop fort puisque : Les femmes sont automatiquement immunisées. Les hommes doivent se trouver très proche d'elle sinon ca ne marche pas. Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir qui ne s'active quasiment jamais, et qui n'a une durée d'action que de moins d'une minute (le temps d'un baiser et l'effet s'estompe) ... Je ne vois franchement pas où est le coté abusé =/ ...

Et je vais directement défendre le second pouvoir qui peut lui par contre paraitre abusé ... Mais il n'a aucune utilité en combat, aucune capacité de défense ni d'attaque ... Il ne sert qu'à ... ben qu'à assouvir la curiosité du personnage si elle arrive à comprendre ce qu'elle voit, ce qui est très loin d'être gagné.

Sur ce, j'ai enfin finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meredith Johns   Sam 20 Fév - 21:18

Personnellement cela me conviens... Rassure moi néanmoins sur un point... L'empathie te permet juste de lire les sentiment? Donc pas les pensées et il ne permet pas non plus de les manipuler (Les sentiments)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meredith Johns   Sam 20 Fév - 21:21

Non =) ! Je ne les manipule pas et je ne sais rien du tout des pensées des gens ! Je peux juste savoir s'ils sont heureux ou pas ... Et encore, va falloir que j'apprenne à faire la différence ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meredith Johns   Sam 20 Fév - 21:23

Oki alors c'est parfait^^

Je te valide... Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meredith Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -