AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Présentation d'une petite psychopate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'une petite psychopate   Jeu 4 Fév - 2:50

Nom : Kay

Prénom : Shiva

Age ( apparent ) : 15 ans et demi mais en parait à peine onze.

Sexe : Féminin.

P
référence sexuelle :
Elle ne s'intéresse pas vraiment au sexe mais est attirée par les hommes.

Faiblesse/peur :

A
ucune force physique.

E
lle a extrêmement peur de son grand-frère, Yuan. Et a déjà fait un malaise en entendant son nom.

Mise à part le blanc, les couleurs trop vives la rendent nerveuse et lui donne mal au crâne.

Elle aveuglée par toute lumière artificielle quelle qu'elle soit.


A
rmes : Une seringue et une panoplie d'aiguilles.


D
escription des armes :


Seringue, que dire de cet objet, si banal ? Shiva s'en sert pour calmer ses envies de sang en s'enfonçant un petit tuyau un plastique dans une veine qu'elle relit à ce petit objet afin de boire son propre sang, ce qui lui permet d'apaiser sa soif une petite heure, bien que ça l'affaiblisse. Ou alors elle la remplit d'air et fait une petite injection dans le sang de sa victime, mais elle ne le fait que lorsqu'elle est en danger, préférant largement la torture que de tuer rapidement.

P
anoplie d'aiguilles, banal, utile pour la couture n'est-ce pas ? Sauf que ce n'est pas l'activité de cette petite fille étrange, non Shiva a trouvé un jeu beaucoup plus drôle avec des aiguilles, d'ailleurs ces aiguilles. Elle n'en a qu'une trentaine dans un petit étui transparent avec des traces de sang séchés, cette petite boite est secrètement cachée dans son ours en peluche dont elle ne se sépare jamais. Elle en a une cinq un peu plus longues que les autres dont elle se sert pour se défendre, ou torturer en direct sa victime.


Pouvoirs : Lévitation + Magie vaudou.

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )

Tout le monde connait le principe du vaudou, une poupée, une formule, un cheveu ou un bout de tissu, une ou des aiguilles, et le tour est joué. Et bien c'est le pouvoir de cette adorable jeune fille.

Stade 1 ~

S
hiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les trois jours, et après avoir "joué" elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures. Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau de tissu de sa victime, qu'elle le coude à sa peluche, récite une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. Bien sur, à ce stade on ne ressent qu'un picotis très désagréable.
Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 20

Stade 2 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux jours, mais après, elle est épuisée et malade (vomit souvent son sang) pendant vingt quatre heures. Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau de tissu de sa victime, qu'elle le coude à sa peluche, récite une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on la pince.
Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 25.

Stade 3 ~

Shiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux jours, mais après, elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures, malade et a vomit toujours son sang dès qu'elle fait un effort physique moyen(courir par exemple). Elle a besoin d'un cheveu ou d'un morceau de tissu de sa victime, elle peut le tenir à la main ou le coudre, réciter une formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on lui enfonce des aiguilles sur la zone touchée, c'est douloureux mais pas insupportable.
Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 30

Stade 4 ~

S
hiva peut se servir de son pouvoir sur une seule personne tous les deux jours, mais après, elle est épuisée et faible pendant vingt quatre heures, malade et a vomit toujours son sang dès qu'elle fait un effort physique moyen(courir par exemple). Ou alors, à titre d'exception, 2 personnes en une journée, mais dans ce cas là elle à des pertes de connaissance et est terriblement malade pendant 3 ou 4 jours. Elle n'a plus besoin de choses ayant appartenu à la victime mais de visionner parfaitement son visage pendant le rituel ce qui demande beaucoup de concentration, sans oublier avant de réciter la formule parfaitement, puis elle peut à loisir enfoncer des aiguilles dans la peluche. La victime a l'impression qu'on lui enfonce une lame dans la zone touchée mais la douleur ne dure pas plus de deux ou trois secondes, si Shiva garde l'aiguille enfoncée très longtemps (ce qui la rendra plus faible et réduit le temps de rituel) il peut créer une plaie sur la peau de la victime mais qui cicatrise dès qu'elle retire l'aiguille.
Temps de rituel avant un malaise = 10 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 20
Aiguilles laissées enfoncées = 2 (pendant 10 secondes qui réduisent l'invocation d'une minute chacune)

Stade 5 ~


S
hiva peut se servir de son pouvoir une fois tout les deux jours, après ça, elle est malade pendant une douzaine d'heure (toujours les même symptômes). Elle a besoin de visualiser le visage de sa victime mais pas de réciter la formule, ensuite elle peut débuter le rituel. La victime a l'impression qu'on lui enfonce une lame dans la chair, c'est très douloureux, mais ça ne dure qu'une dizaine de secondes (par coup d'aiguille). Si Shiva garde l'aiguille enfoncée trop longtemps, le temps de rituel est réduit de deux ou trois minutes, cela peut créer une plaie qui saigne abondamment pendant trente secondes.
Temps de rituel = 5 minutes.
Coups d'aiguilles autorisés = 13
Aiguilles laissées enfoncées = 4 (pendant 10 secondes qui réduisent l'invocation d'une minute chacune)


Description physique du personnage :
( minimum 5 lignes )

Tout d'abord, Shiva est très inquiétante, par son regard étrangement clair. En effet, ses iris et ses pupilles sont blanches, ce qui le rend presque lumineux ou fait penser à deux miroir et ne peut être qu'effrayant, ou intriguant. Mise à part ça, elle n'est pas très impressionnante du haut de ses 1 m 24 et ses 28 kilos. Étant de faible constitution, elle n'a pas beaucoup de force, mais elle compense ça par sa facilité à esquiver les coups et sa dextérité à manier les aiguilles ( bha vous alliez pas croire qu'elle s'en servait que pour torturer son pauvre nounours ? C'est marrant de crever les yeux des gens en direct ! ). Sa peau est comparable à celle des morts, pâle, voire grise lorsqu'elle est épuisée après l'utilisation de son pouvoir. Elle a toujours un bandage à la main gauche, ou plutôt au poignet, car c'est là qu'elle fait toujours sa "perfusion". Elle a des cheveux noirs, mi-longs, une frange qui vient toujours lui barrer son jolie visage. Un petit nez qui s'accorde parfaitement avec son visage et des lèvres fines cachant de longues canines ne demandant qu'à se planter dans de la chair fraiche. Shiva est mignonne, le problème c'est qu'elle a trop souvent le visage barbouillé de sang.
Question vestimentaire, elle aime porter des robes courtes (pas trop non plus disons au dessus des genoux), elle est tout le temps pieds nus et porte des débardeurs avec parfois un haut de kimono qui lui va un peut trop grand, mais c'est mignon dans son genre.

D
escription mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )

Shiva est assez difficile à cerner lorsqu'on ne la connait pas, et rare sont les personnes qui ont le temps de faire sa connaissance. Elle aime le changement, que ce soit de victime, de compagnon (oui elle se sert de certains hommes pour faire le sale boulot) ou de maison. Mystérieuse, elle voit souvent dans son intérêt et n'est pas du genre à aider les gens, non en réalité elle préfère les enfoncer dans leur désespoir. Shiva ne s'énerve que rarement, et dans ces cas là, elle est totalement hystérique et arrache les yeux à tout être humain qui lui passe entre les mains, d'un tempérament très calme, elle aime manipuler et est une parfaite menteuse. Toujours souriante, surtout lorsqu'elle sent l'angoisse de son interlocuteur, cette petite fille qui parait gamine aux premiers abords est très intelligente, mais ça elle le cache la plupart du temps en passant pour une enfant innocente (le pire c'est que ça marche). Shiva ne supporte pas le contact physique, il suffit qu'on la frôle pour la dégouter, et n'aime pas non plus le sexe, à vrai dire elle est légèrement pornophobe et ne veut s'offrir qu'à l'homme qu'elle aimera (ça va prendre le temps), bien qu'elle est perdue sa virginité depuis un sacré bout de temps, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle est devenue ce qu'elle est (voir histoire). Elle aime torturer les hommes qui tentent d'abuser d'elle, ou les gens qui la regarde de travers, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a des tendances masochistes avec ses frères, hé oui, la famille Kay a de fâcheuses tendances incestueuses et Shiva a hérité de ces gênes.

Histoire du personnage :
( minimum 10 lignes )

Shiva a toujours eu une vie difficile, et ce depuis sa naissance, elle n'a pas connu sa mère et ignore qui elle est car celle-ci l'a abandonné à sa naissance et donnée à son père, elle connait son prénom grâce à lui qui l'appelait toujours Kay et rarement par son prénom. Apparemment il détestait sa mère, la traitant de garce, et Shiva de bâtarde. Il ne l'a laissé vivre et gardé que pour abuser d'elle, violée pour la première fois à l'âge de 4 ans et demi, son mental en a pris un coup, devenant obéissante et soumise à lui, terrorisée et se renfermant sur elle même. Son père l'a gardé dans une cave jusqu'à ses sept ans, là, il l'a abandonné, incapable de la nourrir.

S
hiva a vécu dans la rue, seule, se cachant dans une impasse sombre, à l'abri de la lumière du soleil et sous alimentée, elle était très chétive et pâle comme la mort, volant de la nourriture de temps en temps ou mendiant. D'autres hommes on abusé d'elle entre temps sans qu'elle puisse se défendre. À huit ans, la petite fille commençait à nourrir une haine immense pour l'humanité, elle ne parlait presque plus et évitait tout contact physique.

Mort de l'innocence

Il faisait nuit, la petite fille, âgée de neuf ans sortie de sa cachette, une grande boite en carton avec une petite couverture, ses yeux brillants dans la nuit, elle prit son ours en peluche qu'elle sera contre son coeur et se mit à trottiner dans les rues sombres en regardant partout pour être sure qu'on ne la voit pas. Elle se promena dans la ville pendant quelques minutes jusqu'à devant une rue commerciale, elle passa par derrière en empruntant une ruelle sombre pour arriver à l'arrière d'un magasin, elle tapa doucement la porte et attendit que la boulangère qui lui gardait toujours une sucrerie lui ouvre. Mais au lieu de la vieille dame d'habitude, c'est un jeune homme qui vint lui ouvrir et lui fit un sourire radieux. Étonnée, Shiva fit deux pas en arrière et se retrouva bloquée contre le mur.

-Qui... Où est la boulangère
? fit-elle d'une voix basse.

Le sourire de l'homme s'étira sur ses lèvres et il s'approcha lentement d'elle sans que l'enfant soit capable de bouger. Il posa une main douce sur son visage et elle sursauta, faisant un effort surhumain pour ne pas le repousser.

-Elle est malade, rentre je vais te donner ce que tu veux.
fit-il d'une voix rassurante.

Shiva obéit instinctivement, entrant dans l'arrière de la boulangerie et y découvrit des dizaines de sucreries, la petite fille resta bouche bée, elle n'avait jamais vu autant de nourriture de sa vie ! Elle serra un peu plus sa peluche contre elle et pour la première fois un sourire vint éclairer son visage et des larmes de joie perlèrent sur son visage enfantin. Le jeune homme lui offrit un éclair au chocolat qu'elle dégusta lentement, lorsqu'elle l'eut terminé, il essuya sa lèvre inférieur du pouce et le mit en la bouche en la regardant, l'enfant essaya de ne pas y prêter cas et baissa les yeux en jouant avec l'oreille de son ours en peluche.

-Tu dois avoir froid si tu vis dans la rue, voudrais tu passer la nuit dans un lit bien chaud ? Je t'offre une nuit chez moi, c'est juste en face de la
boulangerie.
murmura t-il sans la quitter des yeux.

S
hiva releva le visage et planta son regard clair dans le sien, sans cacher son étonnement. Son visage était encore humide des larmes de joie qu'elle avait versé, pour toute réponse elle hocha la tête et se leva, prête à partir. Le jeune homme se redressa, la dépassant largement en taille, il devait mesurer environs un mètre quatre vingt cinq, ils sortirent par derrière et il la conduisit jusque chez lui, c'était une maison plutôt grande mais pas trop non plus, il sortit une clef en argent de sa poche et la mit dans la serrure, puis ouvrit la porte et la laissa entrer la première en faisant une petite révérence amusante, Shiva entra lentement et regarda le hall d'entrée avec émerveillement, elle entendit l'homme refermer à clef mais ne releva pas. Il l'emmena à l'étage et la fit rentrer dans une grande pièce avec un lit deux places, reliée à une salle de bain.

-Vas te laver et rejoins moi après d'accord ?
J'ai quelques choses à faire.

S
hiva acquiesça et alla dans la pièce qu'elle ferma sans un mot, elle se déshabilla et mit l'eau à couler, après quelques minutes elle entra lentement dans le délicieusement chaude, frotta doucement sa peau avec un savon parfumé et se lava les cheveux, puis elle ferma les yeux. La jeune fille ne se réveilla qu'au bout d'une demi heure en sursautant, renversant une grande quantité d'eau sur le sol, elle sortit précipitamment et eut juste le temps de cacher sa nudité en attrapant une serviette avant que l'homme n'entre l'air inquiet.

-Désolée je n'ai pas fait exprès ! s'excusa t-elle de sa voix cristalline.

Elle recula et trébucha sur le tapis, l'homme s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en souriant.

-Ce n'est rien, je vais te mettre... Au lit. murmura t-il en la contemplant.

Shiva lui fit un petit sourire gêné mais ne dit rien, se laissant porter. Il la déposa en douceur, ayant prit la précaution de retirer les couvertures pour la poser sur un drap frais qui la fit frissonner.

-Tu vas dormir à côté de moi, j'espère que ça ne te dérange pas ? Je n'ai
qu'un lit.

L
a petite fille se mordit la lèvre inférieur et serra ses petits poings en se rendant compte que sa peluche était toujours dans la salle de bain mais n'y fit aucune allusion, ce contentant de détourner le regard et ferma les yeux. Il ramena les couvertures sur son corps frêle et déposa un baiser sur son front qui la fit grimacer mais il ne retint pas. C'était la première fois qu'elle connaissait le confort, elle n'avait pas souvenir d'avoir un jour dormit dans un lit. Elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt.

S
hiva se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar, elle chercha sa peluche dans l'obscurité et se rappella qu'il était dans la salle de bain au moment ou sa main entra en contact avec la peau de l'homme qui dormait à côté d'elle, elle sursauta et sortit du lit. La petite fille ne se rendit pas compte qu'elle était nue et alla dans la salle de bain sans allumer aucune lumière, cherchant à tâtons jusqu'à attraper ce qu'elle chercha, elle retourna dans la chambre et sentit que l'homme n'était pas dans le lit. Shiva s'assît en commençant à s'inquiéter, son cœur battait la chamade, où était-il ? Elle attendit quelques minutes avant de se relever, elle fouilla l'obscurité du regard et crut apercevoir une silhouette, Shiva s'en rapprocha jusqu'à ce qu'on la saisisse par le poignet, elle poussa un cri de surprise et une main vint se plaquer sur sa bouche. Elle voulu lui mordre le doigt, ce qu'elle réussit et se prit une claque retentissante qui l'assomma, sonnée, elle manqua de tomber et on la souleva de terre.

-Tu n'as pas sommeil ma puce ? murmura son hôte d'une voix calme et elle vit son sourire s'étirer dans l'obscurité.

-Je... Laissez moi. Murmura t-elle.

L'homme éclata de rire et la plaqua violemment contre le mur que sa tête heurta, il se colla contre elle et la petite fille essaya de le repousser sans arriver à rien.

-Comment t'appelle tu au faite ?
demanda t-il en caressant ses hanches de
sa main libre tandis que l'autre lui tenait les poignets.

Il appuya son front contre le sien, l'obligeant à le regarder dans les yeux, sont regard illuminant presque le sien, elle hésita quelques secondes, sa respiration se faisait saccadée et son pou accélérait.

-Je... Je... Shiva. Qui êtes vous.. ? Laissez moi !


L'homme resta collé contre elle, la bloquant de son corps contre le mur et attrapa ses jambes qu'il écarta et l'embrassa dans le cou, en profitant pour passer sa langue sur sa peau chaude.

-Appelle moi Dieu. lui susurra t-il à l'oreille.

S
hiva commençait à s'affoler, mais incapable de bouger, elle le mordit violemment dans le cou et lui arracha un morceau de chair. Il poussa un grognement de douleur mais ne cria pas, il planta son regard dans le sien, en colère et lui servit un sourire sadique.

-Ah... Tu veux jouer à ç...

I
l renifla l'air et se mordit les lèvres, ses muscles se contractant, il la cogna à plusieurs reprises contre le mur alors qu'elle le supplia d'arrêter en criant de toutes ses forces, "Dieu" releva les yeux et entrouvrit la bouche, Shiva eut juste le temps d'apercevoir ses deux canines étonnement longues et percuta. Un vampire ! Elle se débattit encore, sans succès, il aller plonger pour la mordre et s'abreuver de son sang lorsqu'il s'arrêta et parut réfléchir en faisant de gros efforts pour ne pas craquer, puis lui fit un sourire inquiétant. Il caressa le bas ventre de Shiva de sa main libre et retira son pantalon sans la quitter des yeux.

-Ne t'inquiète pas, tu vas juste avoir très mal.

C
ette nuit là, Shiva fut violée et transformée en vampire par cet inconnu qui la séquestra jusqu'à ses quatorze ans.

______________________

C
et événement a marqué la fin de la petite et innocente Shiva, son état mental s'est peu à peu dégradé, sous alimentée et se nourrissant de son sang pour la plupart du temps (ce qui ne faisait que calmer sa soif quelques heures) elle en a gardé des séquelles, physiquement elle n'a pratiquement pas changé, mise à part son temps encore plus pâle et qu'elle est incapable de prendre du poids. Après avoir réussi à échapper à "Dieu" (elle ne le connait que sous ce nom) elle s'est renseignée sur une quelconque famille et a découvert qu'elle avait plusieurs frères et sœurs, tous étant issus de la même mère, et étrangement la plupart seraient des lycans, dont Yuan, qui la profondément marquée de par sa ressemblance avec "Dieu". Elle voue une haine immense à l'humanité, l'Homme la répugnant et préfère être en compagnie des animaux. Elle n'a de respect que pour une personne, "Dieu", enfin c'est plutôt une peur immense mais la petite vampire n'ose pas se l'avouer.


Dernière édition par Shiva le Ven 5 Fév - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite psychopate   Jeu 4 Fév - 19:57

Bienvenu sur vampire-rpg Smile


Ton pouvoir me semble bien ^^


Il ne te reste plus qu'à faire la description mentale et l'histoire, de t'assurer que tu as lu et signé le règlement ainsi que la charte de la chatbox (Tout deux disponible dans la section: "Règlement") et tu sera validé. Wink

Tu me fera signe, par le biais de ce topic, lorsque ce sera terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'une petite psychopate   Ven 5 Fév - 4:07

Et voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite psychopate   Ven 5 Fév - 10:15

Bienvenue à toi la soeurette de Yu =)
Bon on va être envahi de la famille Kay, c'est formidable ^^
Vous êtes combien dans la famille ? Ôo

Bon trève de bavardages, je trouve ta fiche bien complète et tout donc je te valide =)

Bon jeu parmis nous....
Je déplace ta fiche et pour réouverture merci de contacter un admin ^^

J'avais oublié : Il te faudra faire ta fiche technique ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une petite psychopate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une petite psychopate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -