AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Lucrécia Daer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lucrécia Daer   Mer 3 Fév - 18:39

Nom : Daer
Prénom : Lucrécia
Age ( apparent ) : 18ans
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesses / Peurs : Lucrécia est incapable de supporter une lumière artificielle, ou en tout cas perd sensiblement de ses capacités visuelles. Elle ne peut strictement rien refuser à une personne qu'elle aime, et elle ressent comme une dépendance à son frère qui la pousse à faire tout et n'importe quoi pour lui plaire. Elle a également peur de toutes les choses qu'elle est incapable de comprendre, enfin peur… disons qu'elle ne supporte pas de ne pas comprendre quelque chose et que dans ces cas-là elle préférera fuir cette chose plutôt que de s'attarder dessus. Elle ne supporte pas la foule et aura tendance à se cacher dans des coins isolés. Malgré tout, elle a une peur panique qu'on l'abandonne ou qu'on la trahisse.

Armes : Deux dagues

Description des armes :
Ce sont deux dagues qu'elle accroche à sa taille. La lame, en argent, est gravée de diverses inscription, l'extrémité du pommeau est gravée d'un dragon en argent, tout simplement parce qu'une sculpture aurait rompu l'équilibre des armes.


Pouvoir : Télékinésie
Description du pouvoir :
La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer. Il permet aussi d'agir sur certaines choses autour de soi. Lucrécia possède ce pouvoir, bien qu'elle n'en soit pas réellement consciente.

Stade 1 : Au stade 1, son pouvoir se déclenche lors de forte émotion, la colère, l'amour ... elle n'arrive pas a se concentrer sur un objet en particulier, peu pratique a ce niveau. De plus, elle peut réussir à altérer la matière autour d'elle (comme exploser des vitres)
Taille maxi de l'objet concerné : 5 cm
Durée maxi : le temps de l'émotion, pas plus de cinq minutes.
Porté : 1m

Stade2 : Au Stade 2, elle commence à mieux maîtriser son pouvoir, il peut maintenant pendant quelques minutes, faire graviter des petites pierre autour de son arme, la renforçant légèrement.
Taille maxi des objets concernés : de 5 à 10 cm
Durée maxi : pas plus de 5 minutes.
Nombre maxi : une dizaine
Portée : 1m35

Stade 3 : Au stade 3, elle peut soulever avec concentration un objet de taille moyenne, n'excédant pas son poids à elle, pour le moment cela lui demande pas mal de concentration, et ne peut pas l'utiliser beaucoup de fois sous peine d'être trop vite épuisé.
Taille maxi des objets concernés : 1m80 pour un seul, sinon, se référer à stade 2
Poids maxi: pas plus qu'elle.
Durée maxi : le temps de s'épuiser (pas plus de 10 min)
Nombre maxi : un si de taille importante sinon, se référer à stade 2
Portée : 1m35

Stade 4 : Au stade 4, elle peut maintenant se battre tout en utilisant son pouvoir, mêlant sa technique aux dagues, à la télékinésie, mais cela reste limité dans le temps, toujours au risque de l'épuiser.
Taille maxi des objets concernés : 1m80 pour un seul, sinon, se référer à stade 2
Poids maxi : Pas plus qu'elle.
Durée maxi : le temps de s'épuiser (pas plus de 35min)
Nombre maxi : un si de taille importante sinon, se référer à stade 2
Portée : 1m50

Stade 5 : Au stade 5, elle peut maintenant, en ce concentrant, déplacer de lourdes charges, bien plus lourdes qu'elle, devant se reposer quelques minutes pour l'utiliser à nouveau.
Elle peut faire graviter maintenant un champ de pierre tout autour d'elle, créant ainsi une sorte de protection, pouvant aussi propulser son bouclier sur son adversaire.
Taille maxi des objets concernés : 1m80 pour un seul, sinon, se référer à stade 2
Poids maxi : jusqu'à une bonne dizaine de kilos, voire plus si elle est en forme et pas pendant longtemps.
Durée maxi : le temps de s'épuiser (pas plus de 1h)
Nombre maxi : un si de taille importante sinon, se référer à stade 2
Portée : 2m

Description physique du personnage :
Lucrécia a l'apparence d'un jeune femme d'environ 18ans, ses canines rétractables lui permettent de mieux se fondre parmi les humains. De taille moyenne, aux environs d'un mètre 66, elle a des cheveux sombres, noirs corbeaux avec quelques reflets bleutés, qui descendent un peu en-dessous de sa poitrine. La couleur de ses cheveux contraste avec la pâleur de sa peau, mais les reflets complètent la couleur bleu de ses yeux en amandes.
Généralement elle porte des vêtements noirs. Uniquement noirs, en fait. Des bottes à petits talons, juste suffisamment pour qu'elle atteigne le mètre 70, un jean noir et un débardeur, noir également, avec un col en poils synthétiques qui fait aussi office d'écharpe, ou de déco, tout dépend comment on voit les choses…


Description mentale du personnage :
Lucrécia est une femme plutôt froide envers les autres au premier abord. En fait, elle est capable d'apprécier à peu près tout le monde, et s'attache même un peu trop vite aux gens, donc elle cache ce trait de faiblesse derrière son détachement des choses. Particulièrement rancunière, elle a développé une grande mémoire des choses futiles et petits évènements inutiles. Particulièrement sensible et fragile mentalement, malgré ses apparences agressives, elle évite toute chose qui pourrait la blesser, le problème étant qu'elle s'attache bien trop aux gens pour échapper à ce genre de déceptions, ce qui fait qu'elle a beaucoup souffert de trahisons, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Toujours joyeuse, il lui arrive souvent de mépriser une personne dès le premier regard, mais elle ne le montrera pas, ou alors son regard insistant et souvent désagréable le fera pour elle. Sa passion pour son frère est assez proche de l'amour, bien que ce soit surtout une envie de lui plaire, et une peur de faire quoi que ce soit qui puisse le mettre en colère ou le pousser en lui en vouloir.
Elle parle couramment allemand (et français aussi), assez bien anglais, à peu près espagnol, et un peu japonais et italien.

Histoire du personnage :
Origine (par Ethelar, parce que j'ai la flemme de reformuler ><).
Lucrécia et Ethelar faisaient partie d'un peuple, appelé les Nocturnes, un peuple disparu depuis bien longtemp maintenant, enfin leurs parents en faisaient partie. Suite a un litige les Nocturnes se retrouvèrent dans une grotte, se nourrissant d'animaux qui avaient le malheur de s'aventurer dans la caverne. Beaucoup d'année passèrent, le nombre de Nocturnes s'agrandissaient chaque année, ils voulaient prendre leur revanche contre les humains qui les avaient chassé…
La famille Daer ne voulait pas prendre par a un tel massacre et décida de s'en aller, avant que les Nocturnes ne partent.

Départ précipité.
De son côté, Lucrécia, commençant à se sentir attirée par son grand frère, se fit plus distante. Puis quand sa famille entreprit son voyage vers la France, elle se renferma sur elle-même, luttant contre ses sentiments qu'elle trouvait trop immoraux. En vérité, elle craignait surtout qu'il lui en veuille de l'aimer autrement qu'une sœur se dit d'aimer son frère, ou que cela le mette en colère ou ne l'éloigne d'elle… Elle ne vit jamais le château dans lequel s'installa sa famille... Profitant de la journée, n'en pouvant plus de cette situation, elle s'enfuit, restant dans des endroits auxquels le soleil ne pouvait pas accéder. Quand elle estima être suffisamment loin pour qu'on ne la retrouve pas, la nuit était déjà presque là. Seule, loin de sa famille, elle prit la décision de s'en aller vivre une nouvelle vie, jusqu'à ce qu'elle calme sa dépendance à Ethelar. Et ça, ce n'était pas gagné… Elle décida de voyager à l'étranger… Loin, le plus loin possible de ses racines…

Nouvelle vie, nouveau espoirs, nouveaux problèmes.
Lucrécia commença sa nouvelle vie en Allemagne, et y passa une bonne trentaine d'années, jouant le rôle d'amie auprès de ceux qui auraient dus être ses ennemis : tout un groupe de chasseurs de vampires. Ayant fait tout son possible pour se faire passer pour fréquentable, elle finit par craquer un jour, en manque de sang, ou alors le sang d'animaux ne lui suffisant plus, mais alors plus du tout, et tua deux des cinq personnes qui formaient ses amis. Elle fut forcée de repartir, et son prochain voyage fut l'Angleterre. Elle sombra dans un démence sanguinaire deux ans plus tard, souffrant de la trahison de la plupart des personnes de son entourage, et ne parvenant pas à oublier sa famille…
Voyageant de pays en pays, s'en allant à peu près quand elle commençait à avoir des problèmes parce qu'elle ne souhaitait pas les affronter, elle finit par atterrir au Japon. Là, elle rencontra la seule humaine qui resta son amie jusqu'au bout, et qui parvint à stopper cette folie qui l'envahissait : une jeune femme du nom de Jade Korenchi.

Sans toi je ne suis qu'une fleur sans racines.
Malgré le fait qu'elle s'entendait très, très bien avec Jade, Lucrécia commença à ressentir des envies de sang humain de plus en plus violentes, principalement parce qu'elle s'était réduite à un régime sanguin purement animal depuis sa rencontre avec la jeune humaine. Ce changement radical de nourriture avait sans doute été trop brutal, en tout cas son regard sur les humains devint de plus en plus avide. Elle voulait du sang, mais elle luttait contre cette envie par peur d'être abandonnée. Seulement, si elle pouvait résister à l'appel du sang quand elle n'en avait pas sous les yeux, ce le fut nettement moins quand Jade se retrouva avec un large coupure au milieu de sa paume. Sanglante… Et Lucrécia ne résista pas à l'appel du sang. Malgré tous ses efforts, elle ne put s'empêcher de la vider de son sang, ses sentiments n'étaient pas plus forts que son instinc…
Dégoûtée d'elle-même, elle s'en alla et resombra dans la folie, oubliant toutes ses promesses et laissant sa soif de sang dominer ses actes. Il lui fallut longtemps pour se remettre. Très longtemps. Totalement seule, elle retourna soigner ses blessures et vivre en Allemagne, se forgeant amitiés et amours fragiles qui se brisèrent rapidement. Quand elle fut suffisamment remise, elle repartit et s'installa à Sekizen', pour rester seule et ne pas se retrouver la cible des chasseurs, même si elle passait le plus clair de son temps dans les lieux abandonnés de Tokai.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Lucrécia Daer   Mer 3 Fév - 22:21

Bienvenu dans notre bonne vieille ville de Tokaï!

Je me chargerais donc de ta validation... Ou plutôt pour le moment des corrections à effectuer, déolé d'avance ^^".

Tout d'abord, je préfèrerais pour la description de ton pouvoir que tu donnes des caractéristiques comme la portée, éventuellement le poids/la taille maximum (ou un exemple pour donner un ordre d'idée en tous cas), le nombre d'objets (ordre d'idée possible), le niveau de contrôle, le degré de mobilisation dont tu disposes simultannément, autres...

(pour exemple, tu peux t'inspirer de la fiche technique de Rihlan Trenson dans sa gestion des paramètres)

Disons que ça sera un peu plus clair je pense.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucrécia Daer   Mer 3 Fév - 23:51

euh... ^^' pour le pouvoir, demande à Ethelar, c'est pas moi qui l'ai décrit à l'origine donc j'en sais rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Lucrécia Daer   Jeu 4 Fév - 19:59

Alors il faudrait que tu demande à Ethelar de te dire ces précisions afin que tu puisse apporté les modifications nécessaire à ton pouvoir ^^


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Lucrécia Daer   Dim 28 Fév - 21:36

Bien, les mofications étant apportés, je pense que l'on peut dire que c'est ok

Validé

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucrécia Daer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrécia Daer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -