AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Markus Reaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Markus Reaves   Mar 26 Jan - 2:00

Nom : Reaves
Prénom : Markus
Age (apparent) : 16 ans
Sexe : masculin
Préférence sexuelle : Femelle

Armes : katana

Description des armes : Ce katana est assez spéciale car Markus la eut tout petit il y a 100 ans de cela. Il a des inscriptions bizarres sur son katana gravé par son père. Il y a un poing américain au bout avec des piques.

Pouvoir : Manipulation des ondes sonore

Description du pouvoir : Markus a le pouvoir de manipuler les ondes sonores. Il peut amplifier ou diminuer le son qui l’entoure, il peut donc lâcher un cri et l’amplifier, ou bien diminuer la voix des gens jusqu'à ne plus l’entendre, sont pouvoirs permet aussi de contrôler les ondes sonores, pour les diriger vers les oreilles et ainsi pouvoirs faire brouiller l'ouïe de son adversaire qui perd tout ses moyens. pour pouvoir les vaincre par la suite, malheureusement ce pouvoir entraine une maladie chez Markus, ça lui fait cracher du sang et lui cause des étourdissements, il ne peut plus se battre a cause de ça, mais comme son pouvoir, la maladie arrive quand elle le veut. Elle peut n’être guérie que par le nectar de Lotus.

Stade 1:Quand il s'active en stade 1 markus, peut amplifier et diminuer les onde sonore. Mais pas plus de 10 décibel donc s'il veut percer déstabiliser l'ennemie il doit crier très fort, au stade 1 la maladie provoque qu'un crachement de sang et un toux attroce.

Stade2: Markus est capable de diriger les ondes sonores vers où il veut, mais avec beaucoup de concentration. Mais pour les diriger a l'oreille d'un ennemie il doit être a 2 mètre de celui ci, au stade 2 un étourdissement qui le déstabilise

Stade 3: Il est capable d'amplifier le son au niveau de + 20 décibel, mais encore la il faut qu'il se concentre, a se stade la maladie fait qu'il crache plus de sang et des étourdissement qui le déstabilise dans un combat

Stade 4:Il a de la faciliter a controler les ondes sonores, sans trop de concentration, a moins de 5 mètre, il crache toujours du sang mais cette fois il tombe au sol incapable de se retenir et crache plein de sang

Stade 5:Crée un dôme sonore qui amplifie tout les sons, la seule personne qui peut y resister c'est Markus. A moins de 10 mètre, il tombe inconscient car le dôme amplifie le son de + 50 décibel, mais ça le met inconscient.


Description physique du personnage : Markus a les cheveux blanc, il a les yeux orange et parait d’avoir 20 ans, mais il en a 100. Markus porte une veste de cuir et des pantalons de cuir ce qui moule son très beau corps musclé. Il a son fourreau de katana dans son dos. Il porte un pendentif venant de sa mère. Le pendentif est contenu de deux petites billes qui représentent le père et la mère de Markus et le Crystal ca représente lui. Il est ambidextre, car son père était droitier et sa mère était gauchère et il le forçait a travailler des deux mains.


Description mentale du personnage : Markus a une personnalité assez spéciale.Malheureusement il est schizophrène et se bas toujours en dedans de lui pour empêcher son coté vampire de prendre le contrôle car s’il prend le contrôle et bien il tue n’importe qui pour du sang. Son coté sadique ou le normal se bat pour l'amusement tandis que l’autre personnalité ne veut tuer que pour la faim, mais c’est assez rare qu’il réussi a prendre le contrôle. Quand on cherche Markus on le trouve, son autre personnalité est d'une colère énorme, il reprend la colère que le gentil ne prend pas.


Histoire du personnage :Née vampire a la naissance, . Dès son plus jeune âges son père lui appris à se battre, pour ne pas qu’il se fasse tuer si quelqu’un venait à l’attaquer, alors dès son jeune âge il savait manier sa lame, avec quelque inconvénient il avait de la difficulté à parer les coups, c’est donc pour ça que son père n’hésita pas un moment à l’attaquer avec de vrai coup, c’est ainsi que Markus réussit a enfin parer les coups. Plusieurs année passa, mais il n’arrêta pas de s’entrainer jusqu’au jour où il découvrit son pouvoir, alors qu’il s’entrainait il lâcha un cri qui s’amplifia d’un coup et le fit tomber au sol, bouchant ses oreilles. Par la suite il essaya a plusieurs reprise mais ça ne marcha pas, au lieu de ça Markus cracha du sang et était souvent étourdie, son père avec la logique devina que c’était l’effet secondaire de son pouvoir. Il continua de s’entrainer durant des jours, jusqu’au moment, où des membres rebelle du clan Murasaki, vint s’en prendre a sa famille, malheureusement personne a part Markus s’en sorti, il avait réussit a se sauver et rejoindre le repère que son père lui avait parler, le repère Kurenai c’est là qu’il fit sa demande pour rester dans le manoir avec les autres membres. Une fois qu'il ait rejoint le repère, Markus du montrer ses capacités pour pouvoir se joindre au membres, alors que le clan n'était pas sur, Markus dans sa tête, se développait une autre personnalité, alors que Markus se nourrissait de sang d'animaux, son autre personnalité se créait sous la manque de sang humain, mais un jour ça éclata, alors qu'il dormait la faim pris le contrôle et il parti a la chasse, quand il se réveilla, il sentait le sang c'est a se moment qu'il découvrit qu'il su qu'il n'était pas seul dans son corps, alors quand il a vraiment faim son autre personnalité prend le controle.


Dernière édition par Markus Reaves le Mer 27 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Markus Reaves   Mer 27 Jan - 1:33

Premièrement, bienvenue à toi futur Kurenai Smile. Je vois tu as lu les règlements et ta fiche semble correspondre à ce que nous avons demandé.

Pour ton pouvoir, je n'y vois pas d'inconvénient, par contre au stade 1, faut savoir que le pouvoir est très instable et donc on ne peut pas s'y fier... Je crois qu'il serait préférable au stade 1 que le pouvoir déstabilise seulement l'adversaire et non lui perce les tympans Wink

Je te demanderai quelques lignes sur l'historique vampirique de ton perso. Tu dis qu'il a un côté méchant, mais on n'en voit pas les détails dans ton histoire.

Une fois ces quelques détails corrigés, je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Markus Reaves   Mer 27 Jan - 2:26

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Markus Reaves   Mer 27 Jan - 3:14

parfait Smile je te valide dans le clan kurenai si jai bien compris ton histoire. bon rp! Noublie pas de faire ta fiche technique.

si tu as des questions, n'hésite pas à me les envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Markus Reaves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus Reaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -