Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 En échange de mon âme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sakura
Lycan
Lycan
Sakura


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 2
Clan: solitaire

En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:20

Ah quelle horreur ! Nan , je ne redeviendra en aucun cas le petit ange que tout le monde aime , tuer est plus amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omura Ike

Omura Ike


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

En échange de mon âme j'aimerais un bon gros gâteaux au fraises, bien moelleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:05

Accordé !

Mais ce gâteau à la fraise que tu désires tant sera si gros, qu'à la dernière bouchée,
tu deviendras toi-même ce gâteau et tous les membres du fofo te dévorerons !
(Bon appétit Razz )

En échange de mon âme, j'aimerais que cette maudite bête intérieure qui me ronge sans cesse l'esprit, disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lycan
Lycan
Sakura


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 2
Clan: solitaire

En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:22

Accordé !
En revanche , cette béte interieur deviendra extérieur et par conséquent , a chaque débordement d'émotion tu ne sera plus toi physiquement et tu fera donc fuir toute les personnes qui t'entourent Twisted Evil

En échange de mon âme je veut pouvoir retourner et aller comme je veut dans le passé et le futur =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Helsing

Gabriel Van Helsing


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Aucun

En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:29

Accordé, mais en échange, tu ne pourras plus jamais retourner dans le présent et sera si déphasé par le changement temporel que tu disparaitra dans les plis du grand tissu qu'est le temps^^

En échange mon âme, j'aimerais etre le reflet idéal des pensées de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Akuma
Lycan
Lycan
Athéna Akuma


Feuille de personnage
Espèce: ~ Lycanne ~
Niveau: 6
Clan: ~ Murasaki ~

En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

Accordé mais ça ne marchera qu'une fois et avec un rat xD
En échange de mon âme, je ne veux par avoir de contre-parties démoniaques pour tous mes prochains gages =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En échange de mon âme ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En échange de mon âme !   En échange de mon âme ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En échange de mon âme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser