Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [IRL] Paris le 13 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

[IRL] Paris le 13 Février Vide
MessageSujet: [IRL] Paris le 13 Février   [IRL] Paris le 13 Février Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:40

Et bien voilà mes chers amis, je retente une proposition d'IRL... Ou plutôt je fais de la pub, car je ne sais pas moi-même combien de temps je resterais sur place, car ma chère et tendre m'accompagne, mais vous me verrez certainement, je vous donnerais un indice pour me reconnaitre Smile.

Ainsi donc je vous donne rendez-vous au Trabendo* à l'occasion du Fallenfest, où les Soulfakers, le groupe d'un ami, joueront sur scène.

*C'est là-bas que vous trouverez, en fouillant le programme, les liens vers la billetterie. Environ 12€ par billet, donc pas trop cher pour cette fichue salle Smile

J'espère attirer du monde, parce que non seulement je crois au groupe de mon ami, mais en plus j'ai bien envie de rencontrer certains d'entre vous!
(Mais pas taper pour les validations frustrées hein! Vous êtes prévenus, ma chère et "tendre" m'accompagnera, et elle est très possessive! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

[IRL] Paris le 13 Février Vide
MessageSujet: Re: [IRL] Paris le 13 Février   [IRL] Paris le 13 Février Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

UUUUUUUUUUUUUUUUUP!
Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Paris le 13 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser