AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Neo punk - inquisition futuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Neo punk - inquisition futuriste.   Mar 19 Jan - 0:02

PS: il me faudrait votre fiche publicitaire pour pouvoir la placer sur le forum. Pour le bouton il me faudrait savoir si vous souhaitez ou pas un top partenariat =)



Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/index.htm

Le contexte:


  • Année 3522. Journal de Miss Stanple.

    Hiver:

    Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense -ou tout du moins c'est mon avis-. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.

    Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidèrent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.

    Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...

    Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il possède vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.

    Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nid douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nid douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.

    Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent pas parler, ni lire, ou écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !

    On est aux State-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.

    Quel camp choisirez-vous ?


Genre:
RPG Fantastique.

Fondateur et créateur du design: Jezabel Mortis
Revenir en haut Aller en bas
 

Neo punk - inquisition futuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -