AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Un vieil ami [Pv: Linexys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Rivery
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 2
Clan: Hunter

MessageSujet: Un vieil ami [Pv: Linexys]   Lun 18 Jan - 12:27

Nathan s'était finalement réveillé après une bonne douzaine d'heure de sommeil dans un lit qui n'était pas médiocre du tout, sans être exceptionnel non plus. Il avait préalablement été dans un hôtel commun qui n'avait rien de spécial ou de particulier en tant que tel. C'est justement dans cet hôtel qu'il s'était réveillé dans les alentours de 1h00 de l'après-midi. Doucement, mais surement, il ouvrit ses yeux et se satisfit de l'énergie qu'il sentait en lui, il était en forme et ce long sommeil lui avait fait du bien. Il s'installa de façon assise sur son lit et passa ses mains sur ses yeux, un peu pour les réveillés peut-être. Calmement, il s'habilla ensuite convenablement, du moins civilement, et non de son habit qu'il mettait pour dormir, qui n'était soit dit en passant pas un pyjama, mais bien un habit pour dormir, dans le cas où il aurait a se réveiller rapidement et qu'il n'aurait pas le temps de s'habiller. Il se rendit dans la petite salle de bain dans laquelle il se passa de l'eau au visage avant de se brosser les dents rapidement, bref de se préparé rien qu'un peu. Il ne se souciait peut-être pas de quoi il avait l'air, mais il allait tout de même voir un de ses anciens amis et il préférait ne pas mal paraître non plus. Il ne peigna pas vraiment ses cheveux, mais passa tout de même une main dans ceux-ci, simple habitude. Il rangea ensuite les quelques affaires qu'il avait prit de ses valises, du moins sa valise plus précisément.

Il était content d'avoir fait les forces spéciales et c'est sa carte blanche de celle-ci qui lui avait permis de passé tout de même a l'aéroport malgré son pistolet et son couteau. Cette carte ne lui serait probablement plus utile ici, il la ferait sans doute encadrer pour le simple plaisir et de garder tout de même un souvenir. Il agrippa donc sa valise ainsi que sa veste avant de sortir de l'hôtel pour se rendre finalement jusqu'à l'adresse mentionné par Linexys. Évidemment, il ne connaissait pas les chemins et ne savait donc nullement par où allez, il essaya de s'informer auprès de plusieurs personnes mais personnes ne semblait réellement sur et certain, du moins ils étaient tous d'accord que ce n'était pas dans le coin. Nathan trouva finalement un bureau d'office dans lequel il demanda le chemin pour se rendre a la rue dont Jonathan faisait mention dans son e-mail. Il se félicita intérieurement de parlé plusieurs langues une fois sur place... Ceux-ci lui indiquèrent le chemin pour s'y rendre, il en avait pour environ une heure de marche, mais ce n'était rien pour l'ancien membre des forces spéciales, même qu'il allait profité de ce moment relax.


Il faisait jour et il était environ 2h00 de l'après-midi quand Nathan arriva finalement dans la rue qu'il cherchait, regardant les adresses une a une d'un côté de la rue jusqu'à ce qu'il trouve celle de Lynexys. Regardant sa montre pour y voir quel heure il était, il sourie de satisfaction, il n'aurait pas voulu arrivé durant une heure habituellement dérangeante quoi qu'il savait que Jonathan ne s'en serait pas vraiment soucié. Il entra finalement dans l'immeuble et regarda brièvement les numéro et pris mentalement en note l'étage d'où ce trouvait l'appartement de son vieil ami avant de s'y rendre.




- Jme demande ce qu'il est devenu



Se dit-il simplement pour lui-même en marchant dans le corridor qui menait jusqu'à la porte de son ami de l'ancienne école. Il cogna trois coup complètement normaux, rien de spécial, c'était loin d'être nécessaire de toute façon. Jonathan devait surement savoir qui savait son adresse, et qui ne le savait pas. Il attendit ensuite patiemment que son ami soit là en espérant qu'il ne se soit pas trompé d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linexys
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 5
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: Un vieil ami [Pv: Linexys]   Lun 18 Jan - 22:04

Cet après-midi là, Linexys était seul. Les fenêtres qui donnaient une vue de qualité sur la ville fournissaient aussi l'éclairage de l'appartement. Assis à table, le biochimiste menait quelques recherches sur Sekizen, le village abandonné, non loin d'ici. Était-ce un endroit très fréquenté par les immortels ? Il observait pensivement quelques photos satellites du village. Si il venait à former un groupe, son appartement ne serais ni suffisant ni sécuritaire pour mener à bien ses opérations. D'ailleurs, cet appartement se limitait à quelques éléments bien simples. Un lit, une salle de bain, une table, une chaise, un ordinateur portable et le minimum requis pour ses expériences. De plus, une carte du Japon était accrochée à un mur. Quelques îles environnantes étaient encerclées au feutre rouge. Malgré le nombre d'objet considérablement bas dans l'appartement, c'était un peu le fouillis. Plusieurs documents et feuilles volantes trainaient ici et là.

Trois coups vinrent retentirent contre sa porte. Qui donc? Il se releva, et se dirigea vers la porte, arme en main. Après avoir reconnu Nathan par l'œil magique, il lança son pistolet sur son lit, et ouvrit la porte.

Linexys portait son long manteau de cuir noir, et sa capuche était baissée. Nathan était en mesure de reconnaître l'homme qui n'avait pas bien changé. Sa chevelure était toujours d'un blond lumineux, presque blanc. Il hocha de la tête vers Nathan, et l'invita à entrer en secouant la main. Portait-il des micros ? Probablement pas...


"Ah ! N, te voilà. Cela fait un baille..."

Il referma la porte derrière Nathan, et fit quelques pas pour atteindre la fenêtre de son grand balcon, jetant un regard sur la ville.

"Pardonne le désordre, je ne compte pas rester ici éternellement." dit-il en ricannant brièvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rivery
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 2
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: Un vieil ami [Pv: Linexys]   Mar 19 Jan - 0:08

Nathan entendit quelques pas très léger après qu'il ait cogné a la porte de son vieil ami. Ce ne fut pas très long que celui-ci lui ouvra la porte, laissant place a un appartement qui semblait très plein en meuble et objet, le désordre décorant ces derniers. Rivery ne faisait cependant pas attention a ce dit désordre car il savait très bien ce que c'était de toute façon. Lorsque Jonathan lui ouvrit la porte, ils se reconnurent tout les deux aussitôt. Jonathan avait la même chevelure que dans le temps, ou presque. Encore le même style vestimentaire, et c'était le cas tout autant pour Nathan qui n'avait pas non plus énormément changé. L'ancien membre des forces spéciales en vint a se demandé ce que Jonathan faisait a Tokaï, celui-ci ne l'avait pas mentionné dans son message, est-ce qu'il était au courant pour ce que lui-même savait, ou pas ? Chaque chose en son temps, Nathan suivit Jonathan lorsque ce dernier l'invita a entré de la main, tout en ajoutant a ses dires.


- Ouais, sa fait du bien de te revoir après tout ce temps. Toujours aussi bien rangé ?


Termina-t-il en guise de blague a propos du ménage qui n'était pas vraiment fait. Même si Nathan était la plupart du temps pareil lorsqu'il travaillait sur quelque chose, il aimait bien faire ce genre de remarque, peut-être pour détendre l'atmosphère. Linexys enchaîna alors, tout en se dirigeant vers son balcon, de ne pas faire attention au dit désordre car il ne comptait pas resté éternellement ici, en ajoutant un léger rire a ces paroles. Parlait-il de l'appartement ou encore de la ville, probablement de l'appartement sinon il ne lui aurait pas demandé de venir dans cette mystérieuse ville. Le jeune homme âgé de 26 ans regarda autour de lui dans l'appartement, jetant quelques regard bref sur les documents qui traînaient un peu partout, il y avait un plan peu détaillé d'un village qui semblait se nommé Sekizen, Nathan ignorait tout a propos de cela et ne s'attarda donc pas vraiment là dessus. Il fit cependant rapidement le lien entre les paroles de Jonathan et les documents sur lesquels il travaillait. Mais comme il n'était pas sûr il préférait demandé..



- Ah bon, et tu compte allez où ? .. Ah et au fait, qu'est-ce que tu deviens ? ... sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue.




Nathan avait poussé ces deux questions et ce commentaire en même temps, tellement de question a propos de Jonathan lui traversait l'esprit, il se souvenait un peu de ses buts de carrière mais ne savait même pas s'il les avait atteint, et il se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien faire dans Tokaï.. Surement la même chose que lui-même d'ailleurs, car aucune des deux personnes présentes dans le demeure de Linexys en ce moment ne serait allez dans cette ville pour le simple plaisir ou encore sans raison.

Nathan rejoignit Linexys sur le balcon en même temps que ses paroles, regardant l'ensemble de la ville, ou du moins ce que la vue nous permettait de voir. Tous des gens qui semblaient vivre une vie normal en apparence, surement le faisaient-ils, et probablement qu'il y en avait quelques rares qui étaient au courant de la vérité dans ce lot, mais personne n'osait vraiment le dire. C'était compréhensible après tout et Nathan faisait pareil, mais lui il travaillerait pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linexys
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 5
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: Un vieil ami [Pv: Linexys]   Mar 19 Jan - 1:05

Jonathan restait silencieux, laissant Nathan poser ses questions et observer les lieux. Ils étaient tous deux dehors, Jonathan avait les mains sur la rampe du balcon, pensif. Ses cheveux valsaient au vent et son visage était sérieux. Il recommença à parler en désignant toute la ville, d'une main.

"Il se passe des choses étranges ici, Nathan... Comme tu le sais probablement déjà, beaucoup de phénomènes paranormaux font surface. Certains parlent même de lycanthropes et de vampires. Les indices qui témoignent de leurs présences ne cessent de se montrer. "

Il s'arrêta de parler et regagna l'intérieur de l'appartement, les pas rapides et précis. Il cessa de marcher une fois qu'il fut devant la carte du Japon, puis pointa les îles encerclées.

"Ce n'est pas tout... Sur l'une de ces îles, j'ignore encore laquelle, une conspiration grandit. Un groupe souhaite détruire le monde et le reconstruire. Détrompe-toi, rien de politique. Ils parlent au sens premier. De tels desseins ne peuvent être accomplis sans pouvoirs paranormaux.

Cette ville est pourrie jusqu'à l'os. Mon petit doigt me dit que tous ses monstres sont organisées. Si des gens complotent sur une île, c'est forcément parce que d'autres complotent ailleurs..."


Jonathan se dirigea vers son portable, et pris place devant celui-ci. Il tapa un instant sur le clavier, puis tourna l'écran en direction de Nathan. Plusieurs images étaient visibles, des hommes-loups, des ruelles en sang et d'autres choses que l'imagination pouvait possiblement ne pas tolérer. Puis, le jeune homme communiqua à Nathan ce qu'il savait, et ce qu'il planifiait de faire. Il lui fit également part de sa capacité à voir aux travers des yeux d'autrui, et il lui parla de Lucie. Ensuite, il lui expliqua qu'il souhaitait rassembler une équipe pour pourfendre les immortels, du moins les dominants. Puis, il fit part de son hésitation quant au lieu du QG. Tokaï ou Sekizen ? Qu'importe, l'aide de Nathan serait appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rivery
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 2
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: Un vieil ami [Pv: Linexys]   Mar 19 Jan - 5:09

Nathan regardait a l'extérieur, tout comme Jonathan le faisait aussi. Les deux étaient en effet sur le balcon quand ce dernier désigna la ville de sa main a Nathan. Il fit mention que des choses étranges avaient lieu en cette ville, de paranormal et une petite mention aussi aux lycanthropes et aux vampires. Cela confirmait bien évidemment ce qui avait été dit a Nathan et il acquiesçait de quelques hochement de tête. Son ancien mentor avait donc raison quand il parlait de Tokaï... Ses souvenirs, qui ne dataient pas de longtemps, revinrent vivement en mémoire au jeune Rivery mais il gardait le silence et continuait d'écouter Linexys.

Il suivit son vieil ami lorsque ce dernier entra dans l'appartement, au même rythme que lui. Ils se rendirent jusqu'à des cartes sur lesquels il semblait y avoir plusieurs notes de prises. Une carte du japon plus précisément, avec quelques îles encerclés par Jonathan que celui-ci lui désigna, visiblement Nathan ne semblait pas tout de suite comprendre ce que ces îles voulaient dire, il écouta donc attentivement les dires de Jonathan avec un air sérieux. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas non plus a des retrouvailles normales, surtout si c'était dans cette fameuse ville et avec Jonathan en plus. Donc, il savait que c'était plus affaires qu'autres choses.

Détruire le monde et le reconstruire, quel idée loufoque mais la voix et l'intonation de Jonathan témoignait de sérieux et Nathan ne se moqua aucunement, son ami n'était pas du genre a prendre au sérieux n'importe-quel connerie et c'est pourquoi il se disait que ce dont il lui parlait devait être vraiment vrai et peut-être même grave. Des pouvoirs paranormaux, alors c'était plus que de simples vampires et lycanthropes, c'était bien plus grand que tout ce que Nathan avait pu croire. Lui-même était scientifiquement paranormal mais ce n'était pas sa le problème a vrai dire, c'était ceux qui voulaient détruire le monde, en plus des lycanthrope et des vampires.. Une organisation de vampires, de lycanthropes et/ou de monstres humains complètement hors normes.. Détruire le monde.. Nathan avait l'impression de reprendre du service comme lorsqu'il était dans les forces spéciales mais cette fois ce serait surement une mission à très long terme..




C'est donc vrai... Avant que tu ne me laisse ton message, je faisais déjà quelques recherches sur ces lieux étranges, un informateur m'avait révélé sources de lycanthropie et vampirisme ici, si ce que tu dis est vrai, c'est que ce qu'il me disait est vrai aussi. .... Je n'ai rien pu trouvé de vraiment intéressant dans mes recherches et c'est pourquoi je suis tout de suite venu afin de les continuer, sur le terrain..



Un flot d'une accumulation d'informations pénétrait le cerveau de Nathan qui faisait le lien entre toutes ses choses. Alors cette ville regorgeait de paranormal, et hypothétiquement il y avait plusieurs organisation qui complotaient donc, probablement l'une contre l'autre... Si ces îles étaient secrètes c'est qu'ils voulaient se caché, normal quand on veut détruire le monde. Cependant si ils ont choisit des îles éloigné et très peu trouvables selon les dires de Jonathan, c'est que leur organisation est peut-être assez grosse, voir trop même, pour se situé en ville.. Nathan tentait de comprendre et il y avait beaucoup de possibilités, en plus des lycans et vampires qui se mêlaient à tout cela. Le manque d'information a propos, non seulement de eux, mais de tout Tokaï était trop grand pour confirmé une quelconque pensée.



Il faudrait plus d'informations, autant sur ce regroupement qui aspire a détruire le monde, que sur les autres organisations qui complotent, si bien sur il y en a...


Nathan regarda ensuite les images affiché sur l'écran de l'ordinateur portable de Jonathan, il avait déjà vu ce genre d'images, en vrai. Il savait ce que c'était, et c'était les "immortels" qui faisaient ce genre de chose, à chaque fois, ou souvent du moins. Il écouta ce que son ami lui disait, un groupe qu'il voulait faire afin de pourfendre les lycanthropes et les vampires.. un hochement de tête en guise d'acquiescement de la part de Nathan suite à cela. Il écoutait les dires de Jonathan très attentivement. Il confirma le fait qu'il apporterait très volontiers son aide dans le groupe de Jonathan et qu'en faire parti ne le dérangeait aucunement, bien au contraire. Nathan fit aussi part de ses capacités et de ce qu'il savait faire, et apprit durant les forces spéciales. Il se rappelait très bien ce qu'il lui avait dit sur Lucie, elle serait probablement une bonne indice pour retracé cet organisation aux buts apocalyptiques. Nathan restait bien indifférent face a Tokaï ou Sekizen, quoi qu'il trouvait le choix de Sekizen plus prudent du au fait qu'il y avait moins d'oreilles et de yeux.

Nathan réfléchissait encore a ce regroupement sur une île qui le tracassait à un haut point, s'il pouvait au moins trouvé un moyen de localisé l'île, il pourrait lui-même trouver des informations a propos de ceux-ci... Sinon, il se préparait tout autant mentalement a devoir combattre a nouveau les immortels comme il l'avait fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vieil ami [Pv: Linexys]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieil ami [Pv: Linexys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -