AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Shepard Stonemaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Shepard Stonemaul   Lun 18 Jan - 4:43

FORMULAIRE DE PRESENTATION HUMAIN



Nom : Stonemaul
Prénom : Shepard
Age ( apparent ) : 45 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : A découvrir
Faiblesse/peur : L'incapacité a agir efficacement.

Armes :
2x
Desert Eagle L.Hawk (Magnum ''Mark XIX'')
Calibre: .44
Munition par chargeur: 8 balles
Cadence: Semi-automatique

Description des armes :Tout deux mesurant 27 centimètres de long, les Desert Eagle sont fait d'un acier grisâtre bien lustré avec, de chaque côté de la prise de main, une pièce de bois vernis à titre de décoration. Chaque chargeur contiennent huit balles de calibre .44 (assez pour défoncé 8 centimètre d'acier trempé et avoir encore assez de vélocité pour transpercé le corps d'un humain)

Pouvoir :
Illumination
Athlète né

Description des pouvoirs :

illumination:
(Pouvoir Passif/actif) Acquis depuis la naissance du personnage, le pouvoir d'illumination consiste en un pouvoir de détection et d'identification. Le pouvoir fait que tout être vivant considéré comme plus que humain (mutant, vampire, loup-garou, etc) émettent une lumière que seul Shepard peux percevoir. La lumière peut être vu même si elle est derrière lui ou s'il est aveuglé et même s'il y aurais 54380 vampires devant lui, voir au travers de la lumière et se, sans aucun problème. Lorsque Shepard entre en contact avec la lumière, une brûlure psychosomatique se fait sentir (ne fait pas de dégât mais la douleur y est pareil)

Stade1: La portée d'illumination ne se limite qu'à 30 mètres, la lumière autour des ''illuminés'' est n'est aucunement précise et est très diffuse et lorsque les ''illuminés'' se déplace, une rémanence se forme,suivant son trajet au point ou son l'utilisation dans les combats est inutile. La lumière est toujours rouge et son intensité ne change pas peux importe le niveau de puissance de la ''victime''

Stade 2: La portée monte à 100 mètres, la lumière autour des ''illuminés'' est beaucoup moins diffuse et la rémanence est beaucoup moins prononcé. Maintenant une nuance au niveau des couleur peux s'apercevoir. La lumière pour un mutant seras toujours rouge,bourgogne pour les vampires et rouge-orange pour les loups-garou.

Stade3: La portée monte maintenant à 500 mètres, la rémanence est encore moins prononcé et maintenant, les mutants paraissent encore rouge, les vampires paraissent mauve tirant sur le rouge et les loups-garou paraissent orange. La connaissance de ce pouvoir augmente au yeux de Shepard et sais maintenant que la brûlure occasionné par la lumière n'est pas dangereuse au point où la douleur est moins intense qu'auparavant mais malgré cette connaissance, la douleur est toujours assez élevée au point ou Shepard ne peux retenir un ''illuminé''. Maintenant, aussi grâce à la connaissance de ce pouvoir, Shepard peux arrêté son pouvoir pendant 5 minutes en se concentrant quelque secondes (environs 10 secondes) mais ne peux faire réapparaitre la lumière volontairement. Après les 5 minutes, les lumières réapparaissent et 10 minutes doivent s'écouler avec de pouvoir réprimé son don une seconde fois.

Stade 4: La portée augmente a 1.5 kilomètres, la rémanence est presque absente et maintenant, Shepard peux voir les lumières au travers de 5 mètres de matière. Les couleurs sont maintenant rouge pour les mutants, mauve pour les vampires et moutarde passé date (crème brûlé) pour les loups-garous. La connaissance et le contrôle de se don augmente encore au point ou maintenant, la brûlure occasionné au contacte est maintenant supportable mais chauffe assez pour faire perdre la concentration. Maintenant, la lumière peux être réprimé instantanément pendant 1 heures et Shepard peux maintenant la faire revenir sans aucun problème mais doit attendre 15 minutes avant de refaire disparaitre les lumières.

Stade 5: La portée devient maintenant l'horizon. La rémanence devient nul, aucun obstacle ne peux s'opposé a l'éclat de la lumière. Les couleurs deviennent maintenant rouge pour mutant, bleu pour les vampires et doré pour les loups-garou. A volonté, Shepard peux faire disparaitre la lumière indéfiniment s'il les fait réapparaitre, il doit attendre 15 minute pour les refaire apparaitre. La lumière ne cause plus aucune brûlure. Et finalement, en se concentrant au point de ne plus être conscient de son entourage et en touchant un cible, Shepard peut donné se pouvoir au Stade 4 tant et aussi longtemps que le lien physique reliant Shepard a la cible ne se rompt.

Athlète né:

Shepard bénéficie d'un métabolisme plus développé qu'un humain. Cela signifie qu'il s'éssouffle beaucoup moins rapidement, qu'il récupère beaucoup plus rapidement lorrsqu'il est exténué, etc... Sa signifie que Shepard peux facilement atteindre ,physiquement parlant, les les capacités des athlètes dans presque tout les domaines et, se, en s'entrainant beaucoup moins mais en dépensant beaucoup plus de calories.

Stade 1: Shepard est présentement au niveau des athlètes olympiques au naturel.

Stade 2:Monopost d'entrainement nécessaire: Shepard peux maintenant rivalisé les vampires et les lycans de bas niveau

Stade 3:Monopost d'entrainement nécessaire: Shepard dépasse aisément les lycans et les vampires de bas niveau mais peine a rivalisé ceux de niveau intermédiaire.

Stade 4:Monopost d'entrainement nécessaire: Shepard dépasse les lycan et les vampire de niveau intermédiaire et rivalise les haut niveau

Stade 5:Monopost d'entrainement nécessaire: Shepard dépasse les vampire et les lycans de haut niveau qui n'ont pas de pouvoir spéciaux qui augmente leurs caractéristiques physiques.



Description physique du personnage :
Mesurant près de 1 mètre 98, Shepard est l'image toute craché d'Albert Wesker dans Resident Evil 5: cheveux brun tirant sur le blond, la légendaire paire de lunettes fumée et un trenchcoat (si quelqu'un a la traduction de se mot XD) fait de cuir noir avec, en dessous, un chandail à manches longues moulant noir.Dans son trenchcoat se trouve justement ses deux Deserts Eagles. Si on fait abstraction du linge et des accessoires de Sheppard, l'on peut trouver un corp finement musclé rivalisant la musculature des athlètes olympiques. Une longue cicatrice d'environ 30 centimètres travers son torse, partant de l'épaule gauche vers la hance droite.
Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )


Dernière édition par Shepard Stonemaul le Mar 19 Jan - 4:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Shepard Stonemaul   Lun 18 Jan - 5:17

Bien le bonjour sur Vampire-RPG.

Avant tout, merci de bien vouloir lire et signer le règlement avant toute démarche de présentation qui risque à ce moment d'être problématique (il y a déjà un énorme point qui me fait dire que le règlement n'est pas lu).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shepard Stonemaul   Lun 18 Jan - 8:00

XD désolé pour l'avatar, j'avais juste pris l'image non-modifiée
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Shepard Stonemaul   Ven 12 Fév - 17:01

Fiche abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shepard Stonemaul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shepard Stonemaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -