AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Cristal...Please play with me baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Cristal...Please play with me baby!   Sam 16 Jan - 3:58

Nom : Hartley
Prénom : Cristal
Age ( apparent ) : 18 ans d'apparence et plusieurs centaines d'années en réalité.
Sexe : Féminin.
Préférence sexuelle : Bisexuelle.
Faiblesse/peur :
Elle à peur des abeilles…C’est vraiment bête mais les petiotes bestioles l'insupportent, tout comme les araignées, ce qui s’appelle en outre arachnophobie.

Armes : Deux poings américains et parfois une batte de baseball en métal.

Description des armes : Cristal utilise bien souvent deux poings américains assez simples mais l’un est en or et l’autre en argent…Ils sont été faits avec soin et surtout à mesure pour ses petites mains frêles et douces, elle utilise le poing américain en argent pour sa main droite et celui en or pour la main gauche. Pour ce qui est de la batte de baseball, elle est simple mais vraiment très lourde et assez usée mine de rien…Elle doit sans doute souvent l’utiliser au vue de l’état de la pauvre batte.

Pouvoir : Plaisir Orgasmique + lévitation.

Description du pouvoir :
malus:
le pouvoir est incontrôlable, et est TOUJOURS actif.

stade 1: a chaque seconde, le simple toucher envoie des vague d'excitation....menoum menoum

stade 2: a chaque seconde, le simple toucher envoie une vague de plaisir léger.

stade 3: a chaque seconde , le simple toucher envoie une vague de plaisir moyen

stade 4: a chaque seconde, le simple toucher envoie une vague de plaisir INTENSE

stade 5: a chaque seconde, le simple toucher envoie un orgasme

Description physique du personnage :

Cristal est la typique fille qui semble être vraiment douce aux premiers abords…Au vue de son physique on ne peut pas l’imaginer autrement ! Elle a une silhouette vraiment fine et frêle, on aurait du mal à croire que son pouvoir a un rapport avec la force…Et pourtant c’est bien vrai ! Elle mesure environ un mètre soixante pour cinquante deux kilos plus ou moins…Elle est donc plutôt mince pour pas dire vraiment mince. Mais malgré sa taille fine et son ventre plat il faut dire qu’elle a une paire de seins quelques peu imposante…C’est d’ailleurs ça que les hommes regardent en premier en fait, et c’est sans doute compréhensible.

Elle possède une chevelure mi-longue (enfin, plus courte que longue) et d’un roux très clair. Elle prend vraiment soin de sa chevelure en tout cas. Mais le détail le plus marquant chez elle sont sans doute ses grands yeux verts et dorés dont les reflets sont divers et variés et vraiment magnifiques…Sa peau quand à elle est plutôt pâle, marbrée, ce qui va a merveille avec le reste. Elle ne porte aucun tatouage ou aucune autre sorte de marque sur le corps, ni piercings ni quoi que ce soit d’autre.

Pour ce qui est de ces vêtements habituels…En fait elle est une accro de la mode, ce qui fait qu’elle s’achète une fois toutes les semaines un nouveau petit ensemble. Cristal a déjà un corps et un visage dignes d’une poupée de porcelaine alors vous ne pouvez pas imaginer à quel point son image de poupée s’accentue au vue du nombre de vêtements qu’elle peut porter…Elle est un peu comme une poupée barbie, avec ses milles tenues ! Il ne lui manque plus qu’une décapotable rose…


Description mentale du personnage :
Cristal…ce prénom qui semble être signe de douceur et de tendresse de la part de la personne qui en fait usage…Et bien c’est un gros mensonge je vous préviens déjà à l’avance. Cristal n’a rien d’une petite fille fragile et timide qui se plie en deux pour plaire aux garçons ou aux filles…Certes, elle peut se montrer tendre et douce comme un agneau mais seulement à certaines conditions et pour cela elle doit vraiment faire confiance à la personne avec la quelle elle agit de la sorte. D’un naturel plutôt détaché, Cristal vit sa vie au jour le jour en évitant autant que possible de se faire embêter ou pire tuer par quelqu’un sans scrupules. Quoi qu’il en soit, Cristal est une femme de caractère, bien qu’elle puisse se montrer sympathique voir agréable, elle ne tolère pas que l’on lui marche sur les pieds…Mais alors là pas du tout…Elle a la baffe facile, si on la cherche on la trouve assez facilement.

C’est avec une facilité incroyable qu’elle pourrait se faufiler chez un inconnu…A coups de pied en défonçant des portes…Elle n’hésitera pas à piller tout l’alcool qu’elle trouve et toute la nourriture du genre appétissante. On peut dire qu’elle n’a pas le sens de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas dans le sens de : tu ne devrais pas entrer chez les gens sans permission Cristal ! Mais cela dit, sa nature est plutôt…Bonne, bien qu’elle craigne de vraiment la montrer. Ayant grandit à la dure et surtout seule d'une certaine façon, elle n’a pas vraiment eut quelqu’un à ses côtés pour l’élever comme il se doit. On ne peut vraiment pas dire qu’elle est d’une nature machiavélique en fait, puisqu’elle ne cherche pas à faire le mal autour d’elle…Disons qu’elle survit tant bien que mal.

Quelques peu narcissique, et caractérielle sans nul doute, elle se montre plutôt sous son beau jour sous le regard des autres, comme si on lui avait apprit que le fait d'être impolie ou mal éduquée n'est pas du tout une bonne chose. Elle n’a rien d’une femme soumise sans auto estime ou sans respect pour elle-même, bien au contraire ! Un seul mot ou commentaire de travers et elle n’hésitera pas à vous en foutre une. Cependant pendant les bagarres ou autres, elle a des manières de…barbare, on peut pas le dire autrement. Vous connaissez Ken le survivant ? Et bien voilà la version féminine avec en plus, de la jalousie et de la possessivité.

Donc pendant un combat elle ne se gênera pas pour pour vous ouvrir la bouche, ou vous demander de le faire…Et une fois que vous aurez la bouche contre un rebord, elle vous écrasera le crâne sans le moindre scrupule et sans faire de manières. Mais ayant un énorme respect pour ses ennemis, elle vous crachera dessus avant d’enterrer votre dépouille –car elle vous dépouillera de tout argent aussi- dans un coin paumé de la cambrousse. On est barbare ou on l’es pas !

Cela dit, il y a une chose que vous devez savoir...Elle est totalement dévouée à son frère Wiliam...Elle est folle amoureuse de lui et elle se montre surtout très possessive et jalouse. Osez prononcer une insulte à l'encontre de son frère, ou lever la main sur lui, et elle risquerait bien de vous sauter à la gorge...On touche pas à son cher frère aîné!


Histoire du personnage :

La petite Cristal est née dans une famille bourgeoise…A dire vrai dans cette famille ce qui comptaient n’était pas les enfants ou les membres de la famille eux-mêmes, non la chose la plus importante c’était la politique. En bonne petite fille qu’elle était, elle fut élevée comme une vrai petite dame…Leçons de piano et j’en passe des vertes et des pas mûres, plus intéressantes les unes que les autres. Et pourtant Cristal n’appréciait pas particulièrement le fait d’avoir tout un planning totalement remplit de choses qui l’insupportaient…Elle ce qu’elle préférait c’était passer son temps avec son frère aîné, Cristal l’adorait, mais cela dépassait de loin le simple amour fraternel. En fait elle adorait tout ce que faisait son frère, même les illusions qui terrorisaient toute la famille. La petite se cachait souvent pour pouvoir observer les scènes diverses et variées générées par son ainé.

Bien sûr, dans la famille, la petite Cristal était considérée comme la petite fille soumise et sage qui faisait sans broncher tout ce qu’on lui disait…Mais au fond, dés son plus jeune âge et comme tous les enfants de la terre, quelque soit leur race ou leur nature…Ce que désirait Cristal c’était uniquement, de s’amuser, bien que de façon innocente cela va de soit…Elle n’avait pas vraiment de mauvaises pensées à cet époque. Mais en grandissant, c’était là que ses mauvaises pensées commençaient à se manifester…Elle se faufilait bien souvent dans la chambre de son frère aîné Wiliam, pendant la nuit, voulant à tout prix dormir avec lui…Elle utilisait bien souvent l’excuse la plus connue qui soit « j’ai peur du noir ». Vous l’aurez compris, ce n’était pas parce qu’elle avait peur du noir qu’elle se faufilait dans la chambre et sous les draps de son frère…C’était parce qu’elle adorait sa présence…sa chaleur…ses bras et surtout ses petits baisers réconfortants.

Et pourtant pendant la journée elle était la première à la chamailler et même à chercher un peu la bagarre avec son aîné. Après tout les bagarres c’est bel et bien un truc de frères….Même si en l’occurrence, la petite sœur était folle dingue de son frère dans tous les sens du terme. Ce ne fut qu’à l’adolescence que certains membres de la famille commencèrent à remarquer les regards que la jeune Cristal avait envers son frère…et les gestes qu’elle faisait quand elle était perdue dans ses pensées. Ce qui lui valut un certain mépris de la part de l’une de ses sœurs qui s’empressa d’aller en parler à leur mère…Je vais vous épargner ces détails, ce n’est pas du jolie, mais d’après sa mère : c’est mal de regarder ainsi son propre frère, ça en est même dégoûtant.

Bien entendu Cristal en fit la sourde oreille…Et quand son frère devint ce qu’il est de nos jours, rien que par amour pour lui elle lui demanda de la convertir…Malgré l’avis de son frère par rapport à sa morsure qui fut extrêmement douloureuse…Elle s’en fichait, autant devenir comme lui et vivre avec lui pour une éternité et même plus. En ce qui concerne sa morsure à elle on peut dire sans gêne qu’elle est jouissive…Très intense. Elle offre du plaisir à ses proies car elle se nourrit directement des humains de toutes façons alors, autant les remercier à sa façon.

Quand son frère quitta la demeure, bien sûr Cristal fut la première à le suivre…Lui jurant fidélité et surtout lui promettant de ne jamais le laisser seul quoi qu’il arrive…


Dernière édition par Cristal Hartley le Mar 19 Jan - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cristal...Please play with me baby!   Sam 16 Jan - 6:26

Fiche finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Cristal...Please play with me baby!   Sam 16 Jan - 8:06

Bienvenu sur vampire-rpg !!! Smile

Belle fiche ^^ Je te valide de suite cheers

N'oublie pas de faire ta fiche technique et de la gardé a jour, bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cristal...Please play with me baby!   Jeu 21 Jan - 23:49

Et bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cristal...Please play with me baby!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal...Please play with me baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -