AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)   Ven 15 Jan - 2:21

Nom : Il ne s'en souvient pas
Prénom : Tout le monde l'appelle Sunshine
Age ( apparent ) : 17 ans
Sexe : Homme
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur :
-Facilement influençable et manipulable, ne s'impose pas assez ;
-Ne supporte pas le blanc ;
-S'attache trop vite.


Armes : Benelli M4 Super 90 / un couteau de sacrifices

Description des armes :
C'est un fusil de combat rapproché semi-automatique, qui utilise des munitions de calibre 12 (18,5x70 mm; 18,5x76 mm, d'une porté maximale de 40 à 50m. Il est entièrement noir, exceptée une croix dessinée avec du sang sur le canon. Il possède un pointeur laser qu'il peut ajouter à son arme grâce à un rail prévu à cet effet.

Son autre arme est un couteau dont le manche doré est orné d'arabesque compliquées de couleur rouge sang. La lame, elle, est d'argent


Pouvoir : Sacrifice démoniaque

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum ) Sunshine peut invoquer au total trois démons. Pour cela il lui faut effectuer des sacrifices : sang, cœur. Ses démons, ou en tout cas les deux derniers, se nourrissent également un peu de son énergie vitale. Il peut également appeler les démons de Lucie Amalia sans souffrir, car lui et elle sont liés… Elle lui est nécessaire pour les stades 2 et 3 de ses invocations, ainsi que pour l'invocation du troisième démon au stade 4.

Stade 1 : Il peut invoquer en premier lieu Kimichie, disponible à ce niveau en sacrifiant une dizaine de cœurs humains, dans le feu, et en ayant les mains entièrement couvertes de son sang, même s'il n'a aucun contrôle sur elle et qu'elle est complètement folle, quoiqu'un peu trop gentille et attachante pour tenir le rôle d'un démon. Elle ne lui sert strictement à rien...

Stade 2 : Il peut invoquer Kimichie après sacrifice de six cœurs humain, ainsi qu'un autre démon du nom de Marishka, totalement sauvage, indépendante et incontrôlable, en sacrifiant dix cœurs de lycans, autant dire qu'il faut vraiment qu'il le veuille. Elle peut également venir d'elle-même, et c'est la seule à le pouvoir, sauf qu'elle est plus nuisible qu'utile. Comme il peut à peu près contrôler Kimichie, son pouvoir lui a imposé une nouvelle contrainte : pour invoquer un de ses démons, il faut qu'il ait sa petite sœur, Lucie, à côté de lui, qui lui tienne la main pour le stade 2, et il lui aspire un peu de sa force vitale à chaque utilisation.

Stade 3 : Le nombre de cœurs humains pour invoquer Kimichie passe à trois "seulement", celui de cœurs lycans pour invoquer Marishka descend à six. Il a toujours besoin de la présence de Lucie à ses côtés, mais lui pompe moins d'énergie vitale pour son pouvoir, et n'a plus besoin d'être en contact direct avec elle.

Stade 4 : Sunshine peut désormais invoquer Kimichie avec un seul et unique cœur humain, et Mariska avec trois cœurs de lycan. La présence de Lucie ne lui est nécessaire que pour invoquer son troisième démon, Sharèn, avec dix cœurs de vampires.

Stade 5 : Ses invocations de démons sont à leur niveau maximum. Kimichie et Marishka peuvent être invoquées avec un seul cœur (Kimichie toujours humain et Marishka toujours lycan, bien sûr). Quant à Sharèn, il peu l'invoquer avec quatre cœurs vampiriques, et sans contact avec sa petite sœur, sauf s'il est réellement fatigué.

Description physique du personnage : Il faut bien l'avouer, Sunshine est un bel homme. Une peau pâle et lisse alliée à un beau et doux visage d'androgyne, des lèvres fines et attirantes qui ne demandent qu'à être embrassées, des yeux d'un marron très sombre, masqué par des cheveux noirs mi-long, quoique plus courts que longs, descendant un peu au-dessus de ses épaules. Ses épaules sont minces, son corps fin et allongé, les abdos légèrement dessinés.
Il porte en permanence des vêtements noirs, simples. Un tee-shirt noir à manches longues, un pantalon tout aussi noir, et des chaussures new rock noires à semelles compensées de 10cm. Il porte également un grand manteau de même couleur qui descend jusqu'à ses pieds, et toutes sortes de bijoux autour du cou, notamment des chaînes et des croix. Il a aussi un piercing à l'oreille, et une collection de bracelets, que ce soient chaînes ou autre. Il porte de grandes mitaines noires qui remontent au-dessus de son coude.


Description mentale du personnage :
Sunshine est quelqu'un d'assez naïf. Incapable de voir à travers les apparences et aussi malléable que de la pâte à modeler. Oui bon… presque. Il est incapable de garder des amis et d'avoir des relations stables, et ses amies passent toutes dans son lit sans aucune exception (ça fait un peu pervers non ?), il est plutôt du genre câlin, a toujours avoir besoin de quelqu'un dans les bras. Il n'est pas vraiment manipulateur mais a conscience de son physique attirant et sait en jouer, quoi qu'il soit parfois bourrin. Il peut être très vexant avec quelques mots, même sans le vouloir, il ne mesure pas les conséquences de ses gestes ou de ses paroles ce qui explique qu'il n'ait pas de grandes facilités à garder ses amis, il a également tendance à très vite les oublier, ce qui en général les met très en colère. Il est aussi un peu lent à comprendre les choses, il ne comprend rien aux sous-entendus, ou alors pas ce qu'on voulait qu'il comprenne, il peut faire souffrir quelqu'un sans s'en rendre compte si on ne lui dit pas, et encore même si on lui dit c'est pas sur qu'il comprenne … Malgré tout, il peut être très tendre, doux et très romantique quand il aime quelqu'un, il peut faire fondre sa petite amie, et même ses amies d'ailleurs en claquant des doigts, d'un regard, d'un baiser ou d'une caresse. Bref il a un don pour ça, et encore plus quand c'est dans son intérêt. Il a également un tic qui le fait se recoiffer toutes les cinq minutes et ne vouvoie jamais les gens... même si on le lui demande. Autre détail : il est prétentieux à un point pas permi...

Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Sunshine est né sous le nom de Rafael Amalia. Grand frère de Lucie Amalia, il est le frère jumeau de Morgan. Mais bon ça, il ne le sait pas.
Enlevé alors qu'il n'avait qu'une semaine, ses parents désespérés ont fait comme si il n'avait jamais existé. Quant à lui, il a vécu captif dans une pièce sombre pendant cinq ans. Alors jeune garçon, il fit sa première rencontre avec un vampire, vampire qui n'était autre que la femme qui l'avait enlevé. Elle se nourrissait de son sang le matin et le soir, et ce fut le seul contact qu'il eut pendant les trois années suivantes. Quand il eut huit ans, il commença à entrevoir le monde, quand il fut appelé par une force étrange dans le monde démoniaque. Une voix dans sa tête lui murmura de choisir trois démons qui lui seraient dévoués corps et âme.
Le jeune Rafael choisit d'abord une fille qui faisait sa taille et semblait avoir son âge, une qui semblait l'aimer beaucoup et le suppliait et ne trouva pas pour la troisième. Quand il désigna une fille aux cheveux rouge, elle fut si méchante avec elle que sa partie noire, développée en huit ans de captivité, surpassa sa timidité et, énervé, il lui arracha quasiment un œil, hurlant qu'elle DEVAIT lui obéir, et qu'elle le ferait. Puis il se retrouva de nouveau dans la pièce sombre. Il y resta jusqu'à ses 16ans, et un fois qu'ils les eut atteint, la vampire ne voulut plus de lui comme nourriture et fit de lui son semblable, pour lui arracher le cœur et compléter sa collection. Ce fut elle qui perdit le sien...
Le nouveau vampire s'enfuit, Le cœur encore palpitant dans la main, puis le laissa en plein milieu de la rue. Il voulait découvrir qui il était. Toutes les personnes qui le rencontrèrent dès lors le connurent sous le nom de Sunshine, tout simplement parce que l'éclat du soleil était la seule chose qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne verrait jamais, et qu'il voulait se donner cette illusion. Et puis, il lui fallait bien un nom...


Dernière édition par Sunshine le Ven 19 Fév - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation rapide et concrète des trois filles   Sam 16 Jan - 3:52


Nom : Kimichie
Age apparent : Aux alentours de quatorze
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : /
Peur / Faiblesse : Peur de mourir / faible et frêle
Taille : 1m20 (3p6)
Arme : Il y a des aiguilles pointues sur ses gants
Particularité : Elle est la seule à pouvoir voler
Couleur dominante : Noir (même si c'est pas une couleur)

Description physique : Kimichie ressemble à une petite fée noire. Très petite de taille, elle a de longs cheveux noirs qui flottent dans son dos et laissent ressortir le blanc nacré de sa peau et le rouge de ses yeux. Elle porte une robe, des bas, des gants et des chaussures à bas talons, le tout noir. Elle a également deux ailes noires de chauve-souris dans le dos, assez grandes par rapport à sa taille.

Description mentale : Kimichie est une gamine. Gentille, attachante et surtout mignonne, ce qui ne l'empêche pas d'être complètement folle. Il lui arrive de piquer une crise, ce qui s'avère souvent désastreux pour les autres, parce que dans ces cas-là elle frappe un peu tout et n'importe quoi. Les aiguilles sur ses gants suffisent à rendre ça désastreux.



Nom : Marishka
Age apparent : Aux alentours de seize
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : Les hommes
Peur / Faiblesse: Peur de devenir faible / son pied gauche est très fragile / aveugle de l'œil droit
Taille : 1m65 (5p4)
Arme : Une sorte de masse énorme
Particularité : Elle a une très grande force physique
Couleur dominante : Bleu

Description physique : Marishka a l'apparence d'une jeune fille aux cheveux roses, qui s'accordent avec sa peau pâle avec des teintes légèrement rosées également. Elle porte des vêtements aussi bleus que ceux de Kimichie sont noirs. Des bottes souples en tissu bleu, qui lui montent au milieu de la cuisse, doublé d'une fine couche métallique, et entièrement métallisées après la cheville, avec une protection supplémentaire sur le pied gauche. Elle porte également une jupe courte et un bustier, ainsi qu'un collier en tissus et un serre-tête. Ses avant-bras, jusqu'au coude, sont agrémentés de gants bleus, aussi recouverts d'une légère couche de métal, et surmontés de brassards métalliques. Le bandeau sur son œil droit lui vient de sa première rencontre avec Sunshine, quand il s'est approprié ses démons.

Description mentale : Agressive, sauvage, folle, exhibitionniste... Cette fille est le symbole même de la déchéance. Dotée d'une force insoupçonnable pour sa maigreur, elle peut s'énerver facilement et obliger quelqu'un à s'arrêter à la seule force de ses bras. Elle est totalement incontrôlable et n'obéit à personne.



Nom : Sharèn
Age apparent : Aux alentours de dix-sept
Sexe : Femme
Préférence sexuelle : Bi
Peur / Faiblesse: Peur de mourir de faim / peur de perdre Sunshine / sensible au soleil
Taille : 1m75 (5p7)
Arme : Une faux au manche rouge légèrement disloqué et à lame blanche.
Particularité : Elle possède une poudre de sommeil pour endormir les gens une vingtaine de secondes. C'est aussi la plus souple des trois.
Couleur dominante : Rouge


Description physique : Sharèn mérite bien son qualificatif d'invocation vampirique. Cheveux rouges, yeux rouges, tout en elle reflète le sang. En général elle porte des grandes robes de prêtresse entièrement rouges, avec une cape dont la forme fait étrangement penser à une main. Cette robe est placée au-dessus d'une armure d'une même couleur. Elle porte également des bottes à semelles compensées, d'un rouge brillant. Toutes ces couches de vêtements rouges masquent la blancheur de sa peau.

Description mentale : Calme et sereine. Certes, Sharèn l'est. Elle est la plus réfléchie des trois. Mais elle voue une passion immense au corps de Sunshine et dans ces moment-là elle veut toujours lui sauter dessus, perdant son côté zen. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, bien qu'elel soit une personne honnête. En théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)   Dim 31 Jan - 23:27

up, présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: http://vampire-rpg.forumactif.com/forum.htm   Sam 13 Fév - 7:33

J'avoue que j'aime bien le principe et c'est la raison qui fait que je pense a te validé...

Néanmoins il y a une chose qui fait que je suis contre... Ton avatar... Pourrais tu mettre une image de type manga, anime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)   Ven 19 Fév - 22:35

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)   Dim 28 Fév - 21:12

Tous les critères étant remplis, te voici validé mon cher Very Happy

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine, le rayon de soleil des nuits sans lune... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -