AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Une simle journée (monopost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Une simle journée (monopost)   Ven 15 Jan - 0:14

Le soleil se couche et Mael doucement ce sent tirer de son sommeil elle regard tout autour d’elle, mais personne ne se trouve prêt d’elle. Elle referme les yeux rapidement le monde autour d’elle était une fois de plus flou.

*Je ne sais pas si je devrais inviter... Je vais lui parler demain après l’école.pourquoi maman n‘est pas la... Arrête tu m‘avais jurer... Je te hais..Tait toi...pourquoi toute cette violence.. Deux jours avant les vacances..je n‘y arriverais pas c‘est trop dur.. .je n‘ai jamais le choix... Je vais aller faire la fête...Je ne veut plus le revoir... Pourquoi pas me rendre dans la boite que j‘ai vu la semaine dernière... Je suis grosse je me hait... C‘est normal qu‘il ne m‘aime pas...pourquoi je suis venu m‘enfermer dans cette ville il n‘y a rien a y faire.. Je devrais repartir, mais je n‘ai pas l‘argent pour le faire.. Alors pourquoi pas me trouver un autre travail.. Jamais personne ne pourrais m’aimer... Hum une vrai beauté.. Allé j‘ai payé pour cette gâterie.. Tu na pas le droit de me décevoir... Que fait-il a ne pas entrer.. Je suis en retard... *

Mael s’étira le bras prenant son lecteur de musique elle fit tomber un vase qui contenait des rose. Elle ne voulait plus entendre tous ceci elle devait tenter de fermer son esprit. Elle ouvrit doucement ses yeux ses mains étaient tremblantes elle échappa son lecteur de musique deux fois avant de le mettre finalement en marche. Elle resta coucher dans son lit serrant ses couverture contre son torse. Puis elle se leva la musique qu’elle écoutait était certainement audible, mais personne ne pourrais lui dire. Elle se rendit a une petite table fait en bois de rosier et en ouvrit un petit tiroir elle sortit un livre de cuir de ce dernier. Elle passa doucement l’une de ses mains sur la couverture. Elle l’ouvrit doucement tirant sur un petit ruban de soie qui gardait en permanence l’endroit ou elle était rendu a son écriture. Elle pris une plume et ce mit doucement a écrire.


Spoiler:
 


Elle releva doucement la tête regardant son reflet dans la glace elle serait pour toujours cette personne. Elle referma doucement son livre laissant sa main glisser soigneusement tout ceci était devenu un geste tout a fait quotidien et elle l’accomplissait toujours dans une certaine cérémonie. Elle ne pouvait y échapper, elle le replaça a l’endroit ou elle l’avait pris. Elle commença par la suite une autre de ses petites cérémonies elle se leva de se bureau pour ce rendre a se penderie après quelques minutes de réflexion elle opta pour une petite paire de cullote et un corset de couleur blanc elle prendrai une veste avant son départ. Elle retourna a son bureau après avoir enfiler ses vêtements pris un peigne. Elle passait soigneusement son peigne dans sa chevelure puis les plaça avec un grand soin. Elle se maquilla et ajusta une dernière fois ses cheveux avant de se relever. Elle écoutait toujours sa musique ce qui la rendait quelque peu calme malgré qu’elle entendait encore les pensées des quelques oiseaux de nuit comme les aimaient tant les appeler. Elle pris son violon et une veste avant de quitter sa demeure. Elle trouverait certainement un endroit assez calme pour en jouer, mais tout d’abord elle devait manger.

Elle marchait seule dans les rues de cette ville qui lui était pour le moment si inconnu son révolver était dans la poche de sa veste et elle gardait l’une de ses mains que cet objet qui la fessait se sentir en confiance. Elle entra dans un petit café au bout d’un moment elle n’avait pas croiser beaucoup de gens et elle cherchait une fois de plus la proie de choix pour son repas. Elle pris un petit expreso puis un journal pour lire ce qu’il avait bien ou arriver durant son sommeil. Elle releva la tête au bout d’un moment elle remarqua une jeune femme qui semblait pleurer, oui elle était visiblement très triste elle regarda un peu autour de cette jeune femme un jeune homme qui semblait tenter de lui faire comprendre quelques chose. Il fini par ce lever et laissa cette jeune femme seule a son malheur. Elle resta un instant a la fixer tentant de comprendre ce qu’il pouvait lui arriver, puis entre deux chanson elle entendit la jeune femme.

* Je ne veut pas vivre sans lui... *

Un sourire ce dessina sur les lèvres de Mael bien qu’elle comprenait ce que la jeune femme pouvait vivre elle l’aiderais a ne plus vivre. Elle la regarda ce lever elle semblait si troubler elle ne se retourna pas quand le serveur lui dit qu’elle n’avait pas payer. Mael ce leva et alla vers le jeune homme elle lui tendit un billet et sorti a son tour. Elle du prendre quelques secondes avant de retrouver la jeune femme du regard. Elle marchait en direction d’une ruelle, elle se mit alors rapidement a marcher pour la rattraper. Elle la suivait sans faire le moindre bruit, la fixant tout bonnement. Elle lui semblait si désespérer, elle montait de vieux escalier de sécurité en pleurant arrêtant a quelques reprises pour reprendre sa respiration ou peut-être bien luttaient telle pour ne pas changer d’idée. Au bout d’un moment la jeune femme se retrouva sur le rebord d’un édifice elle regardait le sol un sourire sur les lèvres. Mael la rejoignit puis la tira par le bras sans lui laisser le choix elle laissa tomber contre le sol. Posant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier elle lui tailla l’un de ses poignet. La femme se mit a paniquer ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle porta le poignet de la femme a sa bouche et ce mit a boire aussi rapidement qu’elle le pouvait. Elle pouvait entendre la douleur de la jeune femme qui semblait maintenant vouloir vivre, mais il était trop tard Mael en avait décidé autrement. Elle laissa le corps doucement tomber au sol passant l’une de ses mains sur les yeux de la jeune femme pour les refermés. Elle coupa l’autre poignet de la jeune femme la regardant elle ne pu s’empêcher de replacer doucement ses cheveux caressant sa peau qui était aussi froide que celle de cette jeune vampire a son réveil. Elle se releva léchant la lame de son couteau pour ne pas en perdre la moindre goutte. Elle arrêta sa musique le vent froid jouant avec ses cheveux, mais elle n’y portait aucune attention, elle se sentait bien libre elle n’avait plus l’impression que sa tête allait exploser du a la présence des pensées des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle pris son violon tout et s’éloigna du corps inerte pour ce mettre a jouer un air qu’elle connaissait maintenant par coeur. Elle ne pouvait s’empêcher de le jouer sa la rendait si heureuse, sa lui rappelait les bons moments de sa vie quand elle n’était plus seule. Elle alla s’assoire sur le rebord de l’immeuble jouant durant plusieurs heures des chansons que Will aimait tout particulièrement, puis elle arrêta net se relevant rapidement. Elle remis son violon dans son étui de cuir, puis se mit a courir. Elle n’avait pas fait attention au temps qui passait se laissant habiter par la musique elle devait entrer chez elle le plus rapidement que possible. Elle du certainement bousculer plusieurs personnes dans sa course pour retourner dans sa maison, mais sa n’avait pas d’importance a cet instant précis sa vie était en jeu.

Elle entra dans sa demeure refermant la porte rapidement elle vérifia que tout était bien fermé a clé, tirant les rideaux sur le beaux jours pour ce créer une nuit artificiel juste pour elle. Elle s’allongea dans son lit laissant son lecteur de musique tout prêt de son réveille matin objet qu’elle n’utilisait plus depuis bien longtemps. Elle ferma les yeux et plongea dans un sommeil trouble, mais si important.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simle journée (monopost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -