AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Jeu 14 Jan - 22:44

Nom :

Prénom : Katsue
Age ( apparent ) : 18 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro

Faiblesse/peur :
Katsue sait se battre contre des lycans , elle réussit même à les tuer. Elle aime se battre contre des monstres (plus effrayant les uns que les autres), mais il y a bien une chose qu'elle craint plus que tout au monde ... Les chats. Une raison ? Vous le saurez bien tôt ou tard ...
De plus, elle ne supporte pas d'être enfermée mais réussit généralement à se contrôler (même si sa mâchoire se crispe et qu'elle se met à transpirer).

Armes : Katsue contrôle presque à la perfection le maniement du sabre.

Description des armes : Un sabre léger, parfaitement affuté et brillant. Sa longueur est adapté à la taille et au poids de Katsue afin d'en faciliter son utilisation. Cet arme fut l'une des dernières forgés par son père. Au bout du manche, une pierre était incrustée à l'intérieur même du fer du de la lame du sabre : dernier souvenir de sa mère.
Vous comprendrez donc que ce sabre vaut beaucoup pour Katsue, le voler serait sûrement la dernière chose que vous feriez sur cette Terre ... Le sabre de Katsue, ultime souvenir de ses parents décédés.

Pouvoir : Lévitation et Lire dans les Pensées des autres.

Description du pouvoir : Etant un vampire, Katsue possède évidemment le pouvoir de s'élever dans les airs c'est-à-dire qu'elle peut voler, même si elle ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, c'est pour cela qu'elle n'en abuse généralement pas et préfère garder les pieds sur la terre ferme ! Cependant, Katsue a le bonheur de lire dans les pensées de toutes personnes se trouvant proche d'elle... Enfin "bonheur" est un bien grand mot. Katsue, ne contrôlant pas à la perfection son pouvoir , a du mal à se concentrer sur une seule personne. En effet, pour cela elle doit ne regarder que cette personne et se concentrer, faire le vide dans son esprit, supprimer au fur et à mesure les pensées parasites qui entravaient son chemin. Cela est un travail long et fatiguant et donc préfère entendre des chuchotements incessants. Cela expliquerait-il la personnalité folle et dérangée de Katsue ?


Description physique du personnage : Katsue mesure environ 1m65 et trouve que c'est plutôt petit pour une femme ... Mais bon, il faut dire que cela l'avantageait car il était plus facile d'attaquer quand on était petit : on pouvait facilement attaquer les appuis de l'adversaire et plus celui-ci était grand plus il devait se baisser et donc plus il était en déséquilibre. Katsue est blonde avec des cheveux coupés en dégradé (cela n'est pas naturel, elle est bien entendu parti au coiffeur, qu'elle a finalement tué car elle n'était pas totalement satisfaite du résultat). La jeune vampire possède un tatouage datant de sa vie d'humaine :
Spoiler:
 
Katsue adore soignée ses dents blanches, elle met un point d'honneur a se curer les dents après avoir sucer du sang sur un humain (dès fois qu'un morceau de chair resterait coincé entre ses dents). La jeune fille aime s'habiller avec des vêtements noir, rouge, ou blanc. D'ailleurs sa garde robe n'est constituée que de ces couleurs ! De plus, Katsue porte un collier ras-le-cou qui possède un pendentif de couleur dorée.Généralement, Katsue est toujours bien habillée car elle adore prendre soin d'elle (vernis, masque, gommage et autre tralala..) et surtout de ses cheveux, qu'elle aime teindre d'ailleurs.

Description mentale du personnage :
Katsue est une fille plutôt impulsive. Elle réagit toujours au quart de tour (mais essaie néanmoins d'y remédier). Que quelqu'un l'insulte, l'enquiquine pendant qu'elle mange ou la frappe , elle réagira de la même manière : Elle montrera les crocs. Cependant si ce ne sont que des violences verbales, elle ne se contentera que de lui faire peur un bon coup! Malgré le fait que Katsue aime essentielle torturer, martyriser, mordre, ensanglanter les humains ou encore se battre contre les lycans, notre vampire a un coeur ! Et oui, sous ses faux airs de sans coeur, Katsue est une sensible... mais il faut du temps avant d'atteindre cette partie de sa personnalité. D'abord, il faudra faire face à la Katsue froide, rigide, aux regards durs et aux paroles ironiques. Il suffit de réussir à passer ses barrières et Katsue deviendra une fille presque normale. Cependant, la curiosité de Katsue est une véritable faiblesse... trop avide de tout savoir elle peut se laisser conduire dans un mauvais plan (juste pour savoir ce qu'il se passera). Comme vous l'aurez compris, Katsue est une grande joueuse ! La seule part de véritable féminité chez elle est bien sa coquetterie !
Un petit détail : Katsue est surprenante et déteste s'ennuyer ... alors attention (on ne sait jamais quel nouveau jeu elle pourrait encore inventé !)



Histoire du personnage :
Katsue est née dans un petit village avec très peu d'habitant. Sa mère était morte à sa naissance et donc elle vécu avec son père (vampire). Celui-ci était dur et ne laissait place à aucun sentiment. Tout ce qui avait de l'importance était l'entraînement et le combat contre les lycans. Katsue n'a pas eu droit à une enfance normale. Elle était née humaine et ce fut sûrement ce qui faisait le plus honte à son père ... Cependant, il ne pouvait pas la transformer car il avait peur de ne pouvoir s'arrêter et de tuer sa propre fille. Donc, Katsue appris l'art du combat et le maniement du sabre en tant qu'humaine. Elle était plutôt douée dans ce qu'elle faisait mais son père la trouvait toujours trop lente, pas assez endurante, trop lourde, pas assez fluide... En faite, son père lui reprochait surtout de n'être qu'une humaine. Dès l'âge de 16 ans, son père commença à l'emmener sur les champs de batailles. Elle se blessait souvent mais réussissait très bien à tuer les lycans. Ces blessures étaient légères et ne laissaient pas de cicatrices. Un jour, lors d'un combat, un lycan réussit à pénétrer les défenses de Katsue. Elle fut grièvement blessée, ne pouvait plus se défendre, elle prit peur et cria son père. Ce fut la première fois qu'elle l'appela "Papa" (elle avait l'habitude de l'appeler monsieur). Ce cri déconcentra son père et l'autre lycans dont s'occuper le vampire put enfin le toucher. Son père blessé vint à l'aide de son enfant, il eut tout juste le temps de se mettre juste devant Katsue. Le lycan fonça vers celui-ci et le blessa grièvement. Il tua le lycan et dans un dernier effort, tua le second. Katsue ramena le corps de son père à la maison. Il était faible et savait qu'il ne survivrait pas.
"C'est le moment, approche ton cou... ma fille" dit-il
Katsue obéit , heureuse de devenir vampire, trise de perdre son père.
"Ouvre le coffre et prend ce qu'il y a à l'intérieur, c'est pour toi." rajouta-t-il. Katsue acquiessa et attendit.. Son père mordit Katsue. Après quelques minutes, Katsue n'eut aucun mal a repoussé le vampire affaibli. Dans un dernier souffle, son père lui dit :
"Je t'aime"
Ce fut la première et dernière fois. Juste après cela, Katsue souffrit le martyre. La transformation avait semblait durer plus d'une journée. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil se couchait. Elle se jeta sur ce coffre qui l'avait tant intrigué pendant toutes ces années. A l'intérieur : un collier et une photo de son père et de ce qui semblait être sa mère. Elle mit le collier (qui était le même que portait cette femme.. sa maman). A présent, elle savait ce qu'elle voulait : DU sang, se venger et s'amuser ...



Mon pouvoir en 5 stades :


Stade 1 :
Katsue lit les pensées de tout le monde. Elle ne contrôle absolument rien. Il y a en permanence du bruit dans sa tête. Cela devient vite comme une sorte de migraine. Sur une échelle de douleur de 1 à 10, la souffrance se situerai à 10 environ. Katsue aime s'isoler et limite le contact avec les humains, ou vampires. A ce stade, son pouvoir ne lui apporte pas de réels avantages

Stade2 :
Il est à présent possible de contrôler son pouvoir. En faite, Katsue réussit à "baisser" le volume des pensées et réussit à se concentrer sur les pensées d'une seule personne. Cependant, cela l'épuise beaucoup. Son pouvoir ne lui fait plus souffrir. Elle peut vivre avec d'autres personnes, se montrer en public, se mêler à une foule ! A ce stade, son pouvoir lui permet de soutirer les informations dont elle a besoin !

Stade 3 :
Katsue n'entend plus les pensées de personne à part si elle le souhaite. Même si lors d'émotion forte comme la colère, elle ne peut se contrôler. Elle retourne en quelque sorte au stade 1 et entend les pensées de tout le monde même celles de personnes présentes aux alentours. La concentration lui demande moins d'effort.
Nouveauté : Si elle se concentre réellement, elle peut mettre une image sur les gestes prévus par ses adversaires. Cependant, cela l'utilise beaucoup d'énergie et elle perd donc de la vitesse, de la force de frappe.

Stade 4 :
Elle contrôle son pouvoir même sous le coup d'émotions. Les "images" sont plus accessibles et n'affecte plus vraiment sa vitesse mais sa force reste tout de même affectée. Le stade 4 représente essentiellement l'amélioration des capacités du stade 3. Cependant, il y a une nouveauté : Katsue peut se concentrer sur une personne et entendre ses pensées mais doit être à une distance minimum. Elle n'est plus obligée de voir une personne pour pouvoir lire ses pensées.

Stade 5 :
Katsue peut lire les pensées de plusieurs personnes à la fois (sans s'embrouiller) : Cela lui sert lors de combat à plusieurs. La lecture des pensées est beaucoup plus fluide. Elle contrôle à la perfection son pouvoir en alliant force et rapidité à ses combats. Les "images" sont claires. Cependant, elle n'est pas infaillible...
Nouveauté : Elle peut avoir accès au passée d'une personne en le mordant. Cependant, cela lui demande beaucoup de force alors l'usage de cette nouveauté est à limiter.


Dernière édition par Katsue le Dim 17 Jan - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeilis
Chef du clan Kurenaï
Chef du clan Kurenaï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Sam 16 Jan - 2:12

Premièrement, bienvenue sur le fofo! Ensuite quelques petits points à faire attention...

Premier point étant ton avatar, qui doit être de 150*250.

Ensuite, ton pouvoir doit être défini en 5 stades précis et indiquer les contre-effets, les inconvénients de ton pouvoir sur ton perso.

Finalement, le maniement de ton sabre ne peut être parfait au début. Mais tu peux t'expérimenter en faisant des monoposts centrés sur l'apprentissage poussé de ton sabre.

Sinon, belle description Wink

J'attends tes corrections et je valide!

Aeilis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Sam 16 Jan - 10:32

Merciii =D .

Alors , quand je met mon image sur photofiltre la taille de l'image est correcte (150*250) .. peut-être que j'ai un problème ?! Pour toi, je dois l'agrandir ?

Pour les autres modifications, je les ferais lundi car je ne suis pas là du week-end! (Je suis juste passée vite fait ^^)

Donc , tout sera fait lundi ! =3
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Sam 16 Jan - 10:38

Katsue, l'image ne s'affichera pas en tant que 150x250 tant que tu ne mettra pas ton avatar grace a l'option "Lier l'avatar a partir d'un autre site web" (Dernière option de la page d'avatars sur ton profil)

si tu a des problèmes, envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Dim 17 Jan - 17:09

Merci pour ton aide Nakamura ! Je crois que mon image est valide maintenant ^^



Voilà ! J'ai fait tout ce qu'il fallait faire je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naoto
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 6
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   Dim 17 Jan - 18:34

Accepté sous la condition que la prémonition en combat prennes bien de la concentration, et que celle-ci laisses quelques failles quand même. J'accepte de voir tes prouesses plutôt grandes. Mais de lire les pensées des gens en plein combat devrait être difficile. Il est a noter que certaines personnes lors des combats font le vide total de pensées (exemple: moi) et agissent sur l'instinct, donc ton pouvoir a des limites en ce sens.

Sinon, belle présentation, en règles et plutôt intéressante, j'ai hate de te voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsue , une vampire un peu dérangée . |Fini!|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -