AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Enrike le séducteur (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Enrike le séducteur (Terminer)   Jeu 14 Jan - 4:14

Nom : Delavallée
Prénom : Enrike
Age ( apparent ) : 27 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur :
Faiblesse: Il est trop petit pour atteindre le crâne d'une personne.
Peur: Les personnes qui te prennent les joues en te disant que tu es mignon.
Armes :
Un Desert Eagle
Spoiler:
 
Une dague en or:
Spoiler:
 

Description des armes : Desert Eagle: Fusil qui se recharge assez facilement, pouvant contenir jusqu'à six balles dans un chargeur. Ce fusil en or est très maniable et chaque balle portée donne un coup qui blesse gravement, voir qui tue, comme n'importe quel fusil, seulement les balles d'un Desert Eagle sont plus grosse et plus résistante que celle d'autres fusils.

Dague: Objet en or avec une lame en acier renforcé de poudre de diamant et couvert d'un plaqué or. Le manche est complètement en or parsemé de petites pierres précieuses. Le tout est complètement maniable. très facile à utiliser pour poignarder quelqu'un ou quelque chose.

Pouvoir : Aggrandissement du corps+ Lévitation

Description du pouvoir :
Stade 1: Le slinky:
Pendant que Enrike marche, il peut arriver qu'un de ses pieds s'arrête de marcher et que Enrike marche, tout en étant bien solide, avec l'autre pied, aggrandissant sa jambe ou le pied ne bouge pas, il doit revenir sur ses pas, bouger ses jambes et repartir pour bien marcher de nouveau.

Stade 2: Ce qui va faire faire une grosse colère a Enrike, un de ses membres va devenir gros, mais c'est aléatoire, il ne sait pas encore contrôler son pouvoir.

Stade 3: Contrôle du pouvoir

Stade 4: Aggrandissement de deux parties du corps

Stade 5: Aggrandissement complet du corps ou d'une partie. (Proportion d'un être humain)

Stade 6: Aggrandissement complet du corps ou d'une partie (Proportion d'un géant de huit pieds)



Description physique du personnage : Enrike est petit, il est haut comme trois pommes comme dirait certain, en vérité, il mesure deux pieds de haut. Et a les mêmes proportion qu'une personne normale, sauf en miniature, il porte un veston noir avec une chemise blanche au noeud papillon rouge. Toujours chic, il a un petit air enfantin dans sa petite figure ainsi qu'une calvitie a cause de sa maladie. Son toxedo cache plusieurs objets, tel ses armes ainsi que des objets utiles comme un linge blanc au cas d'une blessure. Il détient comme meilleur ami un chameau nommé Boby, Boby est, en réalité, Johny et Ricky qui se sont déguiser pour surveiller leur maitre.Ce chameau est, depuis toujours, son moyen de transport, étant un riche, il peut se permettre cela, il est un homme célèbre, le plus petit homme au monde, le seul ayant comme moyen de transport en ville un chameau, bien sur, il a son permit pour avoir son chameau en lieu publique, son chameau est très obéissant.

Description mentale du personnage : Séducteur dans l'âme, ce petit homme est toujours respectueux envers les dames qui sont belles. Il n'a aucun intérêt envers celle qu'il juge laide, il adore s'habiller chiquement et avoir du style. Il aime bien jouer au poker et aux jeux d'argents, il est riche, riche, riche! Il adore danser, la danse est sa troisième passion, après les femmes et l'argent, il adore la tricherie et la supercherie, il est un maitre dans l'art de passer innaperçu. Il se croit capable d'interprété l'accent japonais en disant: Qui veux des sushis? Mais il l'a RÉELLEMENT pas. Vous remarquerez que le réellement est en majuscule, parce que plus manquer que ça, tu fais un autre accent. Il n'est pas très observateur, il ne saurait voir la différence entre un vampire, un humain ou un lycan sauf si le lycan se transforme.


Histoire du personnage : Fils du légendaire Billy Joes, Enrike a hérité de la richesse acquise par son père, le propriétaire de la célèbre compagnie de lingerie pour femme "Strong and Sensual". Lorsque son père mourut, Enrike reprit les affaires en vendant ses produits à travers le monde, un jour, alors qu'il sortait d'une conférence à Bagdad, un créature étrange l'attrapa dans un sac et l'assomma. Il se réveilla avec une étrange douleur au cou, une personne lui aspirait le sang, prenant panique, il remarqua qu'il était attaché, ses petites mains réussirent à se défaire, il attrapa son Desert Eagle et tira dans la tête du vampire qui l'attaquait. Enrike ne mourut donc pas ce jour là, par compte, le venin vampirique étant dans son sang, il devint lui même, un vampire. Depuis ce jour là, il refuse toute réunion où le soleil est debout et est devenu allergique à l'ail. Il se lia d'amitié avec deux humains, Ricky et Johny qui devinrent ses gardes du corps personnels, étant un riche héritier et détenant une grande compagnie, il lui fallait de la protection. Par compte, se promener en ville avec deux gaillards peut sembler louche aux yeux de la population, Enrike décida donc de leur confectionner un costume de chameau. Ainsi, depuis ce jour malheureux pour Ricky et Johny, ils se déguisent en chameau échangeant parfois le rôle de la tête et servent de moyen de transport à Enrike. Il est encore gérant de la compagnie "Strong and Sensual Lingerie", mais il se permet de devenir plus social pour moins s'attirer d'ennemis.


Dernière édition par Enrike Delavallée le Jeu 11 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Enrike le séducteur (Terminer)   Jeu 4 Fév - 20:01

La fiche est bien faite, ton pouvoir est okay ^^

Mais il te faut une description des armes par écrit (en plus de celles par image, qui ne sont qu'un plus pour mieux visualisé ^^ )


Bienvenu sur vampire-rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enrike le séducteur (Terminer)   Jeu 11 Fév - 20:08

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Enrike le séducteur (Terminer)   Ven 12 Fév - 16:55

Les descriptions étant le seul élément demandé par mon collègue, je pense que le reste est O.K.

Validé donc.

Merci de faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enrike le séducteur (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrike le séducteur (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -