AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Sophia Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sophia Carter
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveaux .
Clan: Petite fille solitaire

MessageSujet: Sophia Carter   Mar 12 Jan - 23:46

FORMULAIRE DE PRESENTATION VAMPIRE




Nom : Carter
Prénom : Sophia
Age ( apparent ) : 10 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : les gens

Armes : Un poignard et un fouet

Description des armes :
Son pouvoir n’étant pas offensif, Sophia ne peut se défendre correctement. Elle possède donc, cachée sous ses jupons et attachée à sa jambe, un poignard à la lame grise et mesurant trente centimètres. Son manche est rose, décoré d’une rose rouge en sang où le cœur est fait en diamant. Légère et tranchante, elle est parfaite pour une fillette de dix ans.
Les poignards, c’est bien pour le corps à corps, mais difficile d’attaquer en étant à plusieurs mètres de sa cible sans risquer de se retrouver sans défense. Quoi de mieux qu’un magnifique fouet en cuir ? Il est comme tous les autres fouets, à l’exception d’une pointe métalique et tranchante au bout, mise là spécialement pour blesser l’adversaire. Si l’envie lui prend, parfois Sophia ajoute un peu de poison paralysant, mais dur dur d’en trouver quand on a que dix ans…


Pouvoir : Donner vie aux poupées ( + lévitation )

Description du pouvoir :
Sophie est une enfant qui ne sait pas parler. Et pour elle, le seul moyen de se faire comprendre, est de donner sa voix à une poupée. Mais pas n’importe laquelle. Il faut que cette poupée lui ressemble. Sinon, elle restera un simple jouet. Quand son pouvoir agit, elle devient vivante et peut agir comme un être humain. Sophia la contrôle par la pensée et lui fait faire tout ce qu’elle veut. Attention, si c’est juste l’utilisation de la parole, seule la bouche bouge, mais pas le reste. Quand elle utilise le corps entier, Sophia perd conscience. Comme si son âme était transportée dans le corps de la poupée, laissant sa véritable enveloppe charnelle sans défense.

Stade 1 : Contrôle de la parole.
Stade 2 : Contrôle de l’ouie.
Stade 3 : Contrôle des deux sens à la fois. Mais absence de réaction sur son corps originel. Elle ne peut plus bouger.
Stade 4 : Contrôle du corps. Mais ne peut s’éloigner de son corps au-delà de cinq mètres.
Stade 5 : Contrôle du corps. La distance de contrôle est de dix mètres.


Description physique du personnage :
Mordue à l’âge de dix ans, Sophia conserve depuis son apparence de petite fille. Comme toutes les générations précédentes de la famille Carter, ses cheveux sont dorés comme les blés, et bien souvent, qui dit blond dit les yeux bleus. Ils sont d’un beau bleu ciel, parfois même, lorsqu’il y a beaucoup de lumière, ils deviennent comme du cristal. Etant un vampire, sa peau est d’une pâleur affolante pour quelqu’un de normal, comme un humain. Sans oublier le plus bel avantage qui soit pour une fillette qui ne pourra jamais plus grandir : la beauté. Même si elle n’a pas quinze ans, la blondinette a déjà de belles formes et n’hésite pas à s’en servir pour attirer ses proies.
Pour le reste, Sophia s’habille de belles petites robes à froufrous de couleur rose. Ce qui lui donne l’air d’une poupée en porcelaine. Les collants blancs qu’elle porte cachent bien des choses. Attention aux curieux, vous pourriez y laisser un doigt.


Description mentale du personnage :
Sophia. Douce Sophia. Ne vous fiez pas à son regard mélancolique. Elle peut paraître gentille et sincère, mais au fond, c’est une fille, ou plutôt, une femme solitaire et manipulatrice qui attire n’importe qui avec son corps de vierge pour en faire son repas du soir. Jalouse de nature, elle ne partage aucun de ses amis et encore moins, son petit ami. Autrement dit, personne ne veut d’elle, car s’attacher à Sophia, c’est perdre sa liberté. Elle est colérique et se montre brutale si quelque chose ne lui plaît pas, autant sur ses proches que sur sa nourriture qui veut échapper à ses canines bien aiguisées. Malgré cela, Sophia a de bons côtés. Il y a au fond de ce petit corps un cœur tendre et plein d’amour. Mais il est très difficile de pouvoir y accéder.

Histoire du personnage :
La caresse du vent sur mon visage. La lune éclairant mes joues roses. Un baiser mortel.

Je me souviens de cette demeure aux briques noires et froides qui me faisait faire des cauchemars le soir. Depuis la naissance de la famille Carter, chaque génération naissait et grandissait entre ses murs, puis finissait dans l’immense jardin qui avait pris la forme d’un cimetière. Moi-même, Sophia Carter, je suis née là-bas, deuxième enfant de Corinne et Phil Carter. J’aurais pu avoir une vie tranquille et paisible comme dans les contes de fées que me racontait ma grande sœur Lia, mais les choses ne se sont pas passées comme je l’avais souhaitée. J’étais entourée d’amour et de jouets, petite fille gâtée et égoïste, on me voyait comme la nouvelle mascotte de la famille, passant de femme en femme, toutes des mères qui me tiraient la joue comme si c’était du chewin-gum et me faisaient des grimaces grotesques et inutiles. Mais je peux quand même leur dire merci. Grâce à elles, je hais les clown. Puis vinrent mes premiers pas, les fesses compactées dans un linge que l’on appelle couche-culotte. Wouah ! Que c’est amusant de voir un bébé se casser la figure tous les dix pas. Après, ça, les premiers mots. Qui ne sont jamais venus. Pour une raison encore mystérieuse, je suis incapable de parler. Tant mieux, je n’ai pas besoin de faire causette avec grand-mère. En y regardant bien, j’étais un bébé normal qui grandissait…comme tout le monde.

Tout dérailla l’année de mes cinq ans. Un soir, Lia n’était pas rentrée à la maison. D’accord, elle avait l’âge de sortir avec ses amies, mais le lendemain, on ne la vit pas non plus. Jusqu’au soir suivant. La douce et charmante Lia était devenue cruelle et solitaire. La journée elle dormait dans sa chambre, la nuit elle sortait chasser. Mes parents refusaient de l’admettre, mais moi je le voyais bien. Ma grande sœur était un vampire. Pas étonnant quand on sait que son petit ami en était un aussi. Mais il aurait fallu le savoir avant de se faire mordre, ça aurait été plus utile.

Tout se passa plus ou moins bien durant le cinq années qui suivirent sa transformation, à part que la maison me semblait encore plus terrifiante qu’avant. Lia avait tendance à laisser sa nourriture traîner dans sa chambre et ne la nettoyait jamais. Personne n’osait s’en occuper. Personnne…à part moi. Les corps morts me fascinaient alors ma chère grand sœur me laissait m’amuser. Plutôt malsain pour une enfant de dix ans, non ? J’aurais du écouter ma mère quand elle me demandait de m’éloigner de Lia la nuit. Car la veille de mon onzième anniversaire, je me suis levée de mon lit pour aller au toilette, et en passant devant la porte ouverte de la chambre de Lia, je l’ai vu qui m’observait. De quoi vous glacer le sang. Elle était d’une beauté époustoufflante et de son doigt fin et délicat, elle m’a invitée à entrer. Hypnotisée, je me suis laissée aller. Allongée sur ses genoux, je sentais ses caresses parcourir mon corps. Elle me fixait comme un fixe un poulet rôti. La suite…je m’en souviens à peine. Seule la marque dans mon cou me rappelle la douleur du poison qui s’écoulait dans mes veines alors que je regardais ses deux yeux noirs qui ne me quittaient pas.

Pendant près d’une semaine j’ai dormi. A mon réveil, il y avait un fillette de mon âge, attachée aux pieds et aux mains, en pleure, terrifiée. Assise sur une chaise dans un coin de la pièce, Lia. Sans aucune pitié, aucune hésitation, j’ai vidé le sang de cette gamine. Alors qu’elle mourait, je pleurais.
Depuis ce temps là, je marche dans les rues sans but, me nourrissant de vieilles personnes ou d’hommes saoules la nuit. Mon corps garde son éternelle jeunesse tandis que mon âme de fillette devient celle d'une femme mûre. Rien que pour ça, j’en voudrais toujours à ma sœur…Qui voudrait d’une enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Sophia Carter   Mer 13 Jan - 1:30

Premièrement: Bienvenue sur vampire-rpg Smile Très belle fiche Wink


Ton avatar doit être d'une taille de 150x250

Une fois cela fait, je te valide Smile


(Pour l'avatar si tu sais pas comment, tu peux demandé aux graphistes du forum, ou encore sur la chatbox aux gens qui s'y connaisse (Après avoir bien sur signé la charte de la chatbox Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Carter
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveaux .
Clan: Petite fille solitaire

MessageSujet: Re: Sophia Carter   Mer 13 Jan - 8:59

Mon bel avatar T.T Ci pô juste

Voilà, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Sophia Carter   Mer 13 Jan - 9:16

Tu aurais pu le redimensionné Razz (et tu peux encore pour le changé une fois fait ^^)

Voila, Fiche Validé Very Happy

n'oublie pas de faire ta fiche technique et de la gardé à jour Smile

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sophia Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -