AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

MessageSujet: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   Lun 11 Jan - 23:02

Caem marchait les mains dans les poches...Sans but fixe, comme à son habitude. Il soupira et posa ses yeux couleur eau claire sur le ciel noir éclairé par les faibles lueurs des étoiles. Caem venait juste d'arriver dans cette charmante ville il y avait trop jours et son arrivée avait été plutôt mouvementé ! Même s'il était un vampire, les gens le regardaient bizarrement et plus qu'a Dublin, sa ville natale précédente...Sûrement que c'était dû à sa beauté de vampire, il en était sûr et rien d'autres. La vie de Caem se résumait à combattre et à chasser toutes les mauvaises créatures qui se dressaient sur son chemin. Il avait la vie éternelle mais à part combattre et chasser, il s'ennuyait dans sa longue vie sans fin. Le jeune vampire irlandais n'avait pas de compagnie, était célibataire et n'avait plus aucune famille. Même s'il se faisait draguer par plusieurs femmes, il ne s'y intéressait pas vraiment, les ignorait ou les envoyait balader. Tout ce qu'il lui restait de son passé humain était un vieux médaillon, un vieux crucifix plus précisément ayant appartenu à sa chère mère qui avait été humaine. L'ambiance de la ville était pas mal mais il y avait des gens bizarres dans cette ville...

* What the fuck !? Cette ville est remplie de gens zarbis ! *

Pensait souvent Caem, ahuri, mais même s'il n'était pas trop bavard, il aurait bien aimé se trouver de nouveau amis, bizarres ou non ! Il s'en fichait complètement ! Chacun devait rester comme il l'était, quel que soit son caractère, point c'est tout ! Caem aimait cette logique et restait quand même un casse-cou, un borné, une tête brulée, un drogué de cigarettes de bonnes qualités et j'en passe... ! Il exerçait actuellement un métier de détective privé dans un petit cabinet confortable et menait à bien de multiples enquêtes.. Mais ce soir là, il avait choisit de se promener près du lac pour se changer les idées et trouvait l'endroit tranquille et magnifique, il n'y avait rien de plus beau ! Caem se tenait debout ,les mains dans les poches,une cigarette à la bouche et fixait le lac de ses yeux bleus clairs. Ses mèches d'un noirs profond se soulevaient à cause du vent frais qui régnait autour du lac. Le jeune vampire était vêtu de sa tenue habituelle de chasse et de travail, une chemise blanche à manches longues et par dessus, une veste sans manche ré haussée d'une cravate rouge sang. Il ajusta ses mitaines noires et inspira une bouffée de sa cigarette, il était tellement tranquille dans cet endroit ! Il s'assit sur l'herbe fraîche et regarda le magnifique paysage qu'il avait dans son champ de vision, toujours sa cigarette à la bouche.Caem pensa à son futur et se demanda s'il allait rejoindre un clan. Pour l'instant, il préférait rester seul et ne rejoindre aucun de ces clans pour le moment...


Dernière édition par Caem Mac Carthaigh le Lun 1 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Lysander
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 2
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   Ven 15 Jan - 3:00

Sa rapière à ses cotés et son taser caché, la jeune fille faisait son footing habituel du soir pour s’entrainer un peu. Un moment de solitude, de réflexion qui lui permettait de lui faire le point sur sa situation actuelle. Pour le moment, elle habitait avec son frère avec lequel elle avait développé une relation qui pouvait choquer les gens considérés comme « normaux ». Son travail, lui, se passait bien. Mais un autre problème lui occupait l’esprit : la pleine lune. Celle-ci devait arriver dans deux jours et sa chambre tenait de moins en moins le coup face au loup féroce et incontrôlable qu'elle devenait alors. Sûr qu’un jour, elle fera un homicide involontaire.

En attendant, elle allait profiter de sa sortie pour entrainer son pouvoir et son maniement encore maladroit de sa rapière d’argent. Il serait plus raisonnable d’avoir un maitre d’arme pour manier cette épée, mais Ruka n’avait pas l’argent pour se payer de tels cours.
Continuant à courir, le regard au loin et rêveur ; le vent frais de la nuit frappait son visage. Un vrai délice pour la jeune femme. C’était le meilleur moment pour entrainer son pouvoir mystérieux, celui de la vitesse. Durant quelques secondes, ses pas s’accélérèrent, la faisant franchir la vitesse normale de pointe de celle d’un lycan comme elle. Pour sûr que celle-ci se dévellopera avec le temps.

Sans vraiment regarder devant elle, Ruka trébucha sur quelque chose alors que sa vitesse était au maximum. Surprise par le choc, la lycanne tomba et roula deux ou trois mètres plus loin. Grinçant des dents sous cette douleur à laquelle elle n’était pas habituée, elle s’était écorchée le genou et s’était cognée la tête ; une belle bosse l’attendait.
Se demandant ce qu’elle avait pu bien percuter, elle se mit sur le genou qui n’était pas blessé en position semi-assise et regarda dans la direction d’un homme assit sur l’herbe. La jeune femme avait donc trébuché dans la cuisse de cet homme apparemment plutôt jeune.

"A pardon, je ne vous avais pas vu. Vous n’êtes pas blessé ?"

Ruka était assez gênée, faisant parti du monde professionnel du service en tant que serveuse dans un bar, elle était toujours au petit soin avec les inconnus qu’elle considérait inconsciemment comme des clients potentiels.


[HS: pardon c'est court, manque d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linexys
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 5
Clan: Hunter

MessageSujet: Re: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   Ven 15 Jan - 6:37

La soirée commençait et Linexys s'éternisait pensivement dans son appartement. La pièce était dans une noirceur totale, et Jonathan avait le visage blanchi par la lumière projetée par son ordinateur. C'était la nuit dehors, et la pleine lune était dans deux jours... Pouvait-il sortir ? Pourquoi pas... Armé, il n'avait rien à craindre. De plus, l'idée de s'injecter à nouveau l'ADN de quelqu'un ne lui déplaisait pas... il en avait beaucoup appris lors de sa première expérience.

Ainsi, l'humain enfila son long manteau et cacha sa chevelure immaculée en remontant son capuchon. Puis, s'armant de son couteau et de son pistolet, il était prêt à sortir. Ah ! Non, il allait oublier quelque chose... Jonathan vaporisa donc ses gants de cuirs de cette substance qui agrippait l'ADN au contact. Puis, portable en poche, il quitta l'appartement et gagna le rez-de-chaussée.

Tokaï avait ses charmes, mais les rues se ressemblaient toutes. Ce soir, il irait au lac. Dans son ensemble, la ville était calme, idéale pour les vampires. Cela n'effrayait pas l'humain pour autant... il savait se servir de son arme. La marche fut courte avant d'atteindre le lac, mais sur le chemin, Jonathan approfondit sa situation. Il ne pourrait pas arriver à ses fins sans partenaires... Oui, il était malin, mais les vampires et les lycans avaient l'avantage du nombre dans cet endroit. Pouvait-il trouver les collègues adéquat dans cette ville, loin de chez lui ? Chez lui... Le visage de ce vieil ami revint à son esprit. Jonathan n'était pas très sociable, et cet ami était l'une des rares personnes avec qui il s'entendait... Aux dernières nouvelles, ce dernier faisait partie des forces nationales américaines... Était-ce encore le cas ? Était-il comme lui, en quête d'objectif ?

Le lac se présenta devant lui. L'action était faible, mais quelques personnes marchaient quand même aux environs. Jonathan prit place sur un banc de parc. Un homme attira son attention, à l'autre bout du lac. Celui-ci fumait, puis finalement, il prit place dans l'herbe. Quelques instants furent suffisants pour qu'une forme le rejoigne, à une vitesse étonnante. Un humain pouvait-il courir à pareille vitesse ? Cet homme était-il attaqué ? Si c'était le cas, est-ce que l'attaquant était un vampire ? Est-ce que Jonathan était en danger, lui aussi ?
Le temps de réagir ne manquait pas, à une distance pareille. Les deux personnes paraissaient toutes petites dans les yeux de l'humain. Puis, voyant que ceux-ci ne s'agitaient plus, il soupira. Rien à craindre...

Après avoir vérifier que nul ne l'espionnait, il décida de faire cet appel. Il n'avait rien à perdre, hormis les fonds nécessaires pour le longue-distance. Le numéro ne manqua pas à sa mémoire, et ses doigts en eurent bientôt fini. Ce son constant commun à tous les téléphones retentit à quelques reprises, cédant bientôt la place à la voix du répondeur...


"Vous avez rejoins N.R. Laissez un message."

"N.. c'est le jour chez toi, n'est-ce pas ? C'est moi, J.L.. Je suis au Japon, à Tokaï plus précisément... Peut-être a tu déjà entendu parler de ce qui se trame ici... Tu sais bien te renseigner généralement... Enfin, j'ai cru que cela t'intéresserait. Je t'ai envoyé l'adresse et le numéro de mon appartement par e-mail."

Il conclut la transmission et rangea son portable. C'était toujours très simple avec Nathan, ce que Jonathan appréciait. L'homme se releva et entama de contourner le lac, s'approchant lentement des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caem McCarthaigh
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 8
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   Sam 16 Jan - 2:27

Caem regardait le lac d'un air vide, comme à son habitude. Il ne pensait à rien mais plutôt aux événements passés avant d'arriver dans cette ville...De l'Irlande, il avait voyagé en avion jusqu'à Tokai mais s'était beaucoup emmerdé pendant le voyage, regarder par les vitres le paysage pendant 8 heures d'affilées n'avait rien de passionnant selon Caem. Le jeune vampire Irlandais s'était promené à travers l'avion, les mains dans les poches et une cigarette dans la bouche. Mais malheureusement pour lui, il s'était fait sermonné car il fumait dans un compartiment "non fumeurs". Ennuyé, Caem avait alors choisi de quitter sa place assise pour aller dans la soute à bagage afin d'y fumer tranquillement. Dans la soute à bagage, Il y avait trouvé un ancien aviateur endormi, une cigarette à la bouche. Quelle chance ! Comme Caem avait terminé sa cigarette, en tant que grand fumeur, il en avait profité pour en redemander une autre en réveillant l'aviateur.

- " Debout ! Donnez moi une cigarette ! "


Comme l'aviateur prenait du temps à se réveiller il avait lançé .

- " J'vous ai demandé une cigarette ! "
- " Qu...Qu'est-ce que tu racontes ? Ces trucs ne sont pas pour des gamins comme toi ! "

Caem lui avait chipé le paquet des mains, avait pris une cigarette du paquet de marque américaine et y avait gouté.

- " C'est dégoutant ! Il n'y a aucun gout... "
Avait fait Caem sur un ton ennuyé et dégouté en regardant le paquet de marque Américaine. Néanmoins, le reste de son voyage s'était passé calmement et sans histoires...Tandis que Caem rêvassait tranquillement près du lac, il sentit quelque chose buter contre sa cuisse. Cette chose avait trébuché contre sa cuisse et avait roulé plus loin. Un humain ? Un vampire ? Un lycan ? Caem ne savait pas, tout ce qu'il savait c'était que la chose était passé devant lui avec une vitesse vertigineuse. Il se redressa pour apercevoir que la chose n'était qu'autre qu'une femme à terre ayant une jambe blessée.

- " A pardon, je ne vous avais pas vu. Vous n’êtes pas blessé ? "

Le seul réflexe qu'eut Caem était de se précipiter pour aider la femme à se mettre dans une position confortable afin qu'elle n'appuie pas sur sa jambe blessé. Il regarda la femme ainsi que la plaie, il pensa soudainement à son pouvoir de soin et songea à l'activer.Caem posa doucement la paume de sa main fine sur la plaie de la jeune femme, ferma les yeux et se concentra. Résultat du soin : Rien, le sort ne s'était pas activé et n'en faisait qu'a sa tête ! Caem soupira ennuyé et sourit à la jeune femme pour la rassurer. Il arracha un bout de sa chemise et le noua soigneusement autour de la blessure pour stopper l'hémorragie.

- " Non, je n'ai rien rassure-toi, mais toi si, bon sang, qu'est-ce que t'étais en train de faire à courir comme ça ? Tu cours près du lac à cette heure-ci ? "

Lança Caem amusé, mais en lui adressant un sourire rassurant et sincère. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait vu une personne dont il adressait vraiment la parole. Il était plutôt content d'avoir rencontré quelqu'un en cette journée ennuyante ! Comme toutes les autres journées d'ailleurs...

- " Au fait je m'appelle Caem, Caem Mac Carthaigh, je viens d'Irlande et toi ? T'habite ici dans cette ville ? "

Caem regarda la jeune fille assez curieux. Une lycane ? Que faisait-elle donc là ? Que voulait-elle faire jusqu'à ce qu'elle trébuche contre sa cuisse ? Se promener ? Fuyait-elle un agresseur ? Il n'en savait trop rien mais laissa la femme reprendre ses esprits. Mais Caem sentit une autre présence humaine non de là. Il se retourna brusquement et vit un humain encapuchonné s'approcher d'eux. Caem qui était assis près de la fille se leva,regarda l'humain qui était en face de lui à présent et le salua avec politesse.


Dernière édition par Caem Mac Carthaigh le Jeu 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Lysander
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 2
Clan: Aucun

MessageSujet: Re: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   Dim 24 Jan - 17:26

Les gens de la ville n’était, pour la plupart, pas très polis et avenants. S’attendant donc à avoir un sermon de la part de la personne sur laquelle avait trébuché, Ruka fut plutôt étonnée que celui-ci vienne vers elle sans ne lui dire aucun mot. En fait, la jeune femme aurait préféré qu’il s’énerve contre elle car elle n’aimait pas le silence qui se tint alors. Il posa sa main sur son genou, la lycanne voulu des explications mais finalement se tut. Celle-ci avait bien comprit que l’homme à l’apparence jeune voulait la soigner par un pouvoir qu’il possédait, mais qui semblait aussi peu efficace que sa vitesse.
Le jeune homme sourit pour se donner bonne figure et déchira un bout de sa chemise.

"Oh non, n’allez pas gâcher vos vêtements ! Ce n’est qu’une écorchure."

Elle si près de son argent avait mal au cœur de voir une aussi belle chemise gâchée pour une blessure qui lui semblait si petite. Alors que son interlocuteur lui demanda la raison de sa course autour du lac en pleine nuit, la jeune femme en profita pour l’examiner de plus près. Un lycan ? Heureusement non, elle l’aurait reconnu à l’odeur. Un humain ou un vampire ? Ruka eut un doute, bien qu’il semble bien pâle, la jeune fille avait bien du mal à voir la différence entre ces deux races.

"C’est mon entrainement quotidien, pour faire évoluer mon pouvoir. Vous devriez faire la même chose pour votre pouvoir de soin, il n’a pas l’air très au point."

La lycanne avait également sourit, elle n’avait pas dit tout cela sous forme de reproche, mais plutôt comme une légère moquerie. Le jeune homme semblait bien sympathique, peut être un peu trop pour une personne qu’on venait de rencontrer, peut être que la méfiance aurait été de mise. Mais il ne fallait pas être toujours sur la défensive, les gens peuvent être gentils de nature, bien qu’ils soient plutôt rares.

"Ah… Je suis Ruka Lysander, je viens… Bien je viens d’ici. J’habite dans cette ville et je travaille comme serveuse dans un petit bar-restaurant."

Pourquoi lui cacher ? Pourquoi lui donner une fausse identité ? Tout cela n’apportera rien et Caem semblait sincère. Le voyant se retourner d’un seul coup, elle regarda dans sa direction. L’odeur d’une autre personne, qui n’était pas un lycan non plus. Contrairement au jeune homme qui l’accompagnait, Ruka ne salua pas l’inconnu, mais se releva tout de même. Qui sait ? Peut être s’agissait-il d’un agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de calme. [Pv Ruka Lysander & Linexys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -