AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Miller, Bradon Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Miller, Bradon Miller   Dim 10 Jan - 9:17

FORMULAIRE DE PRESENTATION DE MILLER

Nom : Miller
Prénom : Brendon
Age : 28
Sexe : Mâle
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur :
-Indifférent à tous. Il ne fait confiance à personne, ce qui est dure pour se faire des alliées.

Armes : ''Punisher'', Et une dague en argent.

Description des armes : Le Punisher est un pistolet très puissant. Il peu perforé plusieurs cible en ligne. Un flingue noir e assez court, discrèt pour pointer un adversaire au travers d'une poche de manteau.

La dague est un fétiche personnelle. Design simple mais éfficace, il est souvent près de sa main. La paume en cuir la rends facile a manier, parcontre cela doit être par expérience. Un novice aurait des difficultées à la manier.

Pouvoir :
-Implants neurologiques
-Rang du B.I.I. (Bureau Internationale d'Information)

Description des pouvoir :
Implants neurologiques: Ces implants crée par le Bureau Internationale d'Informations dans le but d'amiliorée les capacitées de ses hommes de plus de les localisées aisément. Toutes les capacitées sont amiliorées légèrement. Vitesse, force, endurance, réflexes, précision. Tout est légerment augmenté.

Bien sûr, dépendemment du sujet, il y a des préférences. Si quelqu'un veut être plus solide, son augmentation de vitesse sera nul, etc. Mais l'agent Miller voulait que toutes ses capactiées soit augmenté égale. Plus son rang s'amiliore plus ses implants seront puissants.

Rang dans la B.I.I.: Plus il gagnera en rang, plus son partenaire du B.I.I. sera efficace. Si il gagne en rang, il peut, à la place de son partenaire, avoir une petite escouade. Il commence en tant qu'officier de la B.I.I., son partenaire sera un rang plus bas. Puis, il devient Sergent, il peut commander deux officier ou faire partenariat avec un autre sergent. etc. Il peut, grace a l'influence de la B.I.I. appeller des policier en renfort. Mais evidemment, tout dépendemment de son rang.

-Officier: Sans partenaire, ni escouade. Renfort: Police de Quartier.
-Sergent: Partenaire Officier, aucune escouade. Renfort: Police de Ville.
-Lieutenant: Partenaire Sergent, escouade: deux officiers. Police De Province, ou État.
-Capitaine: Partenaire: Lieutenant. Ou Escouade: Un Sergent et deux officiers. Renfort: La SWAT.
-Major: Partenaire: Capitaine. Ou Escouade: Un Lieutenant, Deux Sergents et Quatre Officiers. Renfort: Soutien Militaire.

Description physique du personnage : Mesurant environ six pieds, il pese 185 livres de muscles. Sa musculature n'est pas du genre de Monsieur univers, mais plus orienté sur l'agilité et la flexibilité. Il a les cheveux d'un blond terne et un regard indifférent la pluspart du temps. Il porte un chadail noir très court, et des pantalons cargo de même couleurs. Il porte par dessus un manteau, brun avec les extrémitées en fourrure syntéthique.

Description mentale du personnage : Brandon est un homme calme et réfléchi mais ces qualités sont équilibrées avec sa froideur indéchiffrable. La logique prend au dessus de ses émotions. Si il doit tuée une vingtaine d'innocents pour en sauvée des millions. Son choix est fais sans même une hésitation. Les personnes avec qui il sera le moindrement proche serait son Frère Zackary, ou ses partenaires du B.I.I.

Histoire du personnage : Brandon Miller est l'enfant modèle de la société américaine classique. De bonne et riche famille, sportif au college, excellentes notes. Mais ses exploits furent remarquée aisément par la société américaine:
-A l'age de 14 ans, il est devenu champion de l'état au Texas au tir. (Et on s'entend que la-bas tout le monde sait viser.)
-A 16 ans, meilleur joueur de son collège au football depuis les 50 dernières années.
-A 20 il Termine l'université avec Mention d'honneur en Criminologie.

Le F.B.I et la C.I.A. Étaient, bien surs, très désirant de le recruter lui ont tout les deux passer toutes sortes de testes. Équilibre mentale, technique de combat au corps-à-corps, et utilisations d'armes .

La B.I.I. est leader dans les informations secrètes. Elle possède les informations de chaque organisations secrète nationales. Area 51 est sous son emprise. Mais personne ne sait ou son leur HQ. Lors d'un rapport, Brandon apprit que son frère avait disparut dans la zone de Tokai. Il s'engagea dans cette mission pour son frère ou sinon, au moins accomplir la mission en son nom.

Il arriva avec une envelloppe décrivant les intructions....


Dernière édition par Miller le Dim 17 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miller, Bradon Miller   Lun 11 Jan - 21:01

Pour commencer bienvenue sur vampire rpg...

Pour commencer...

Ton avatar n'est pas a la bonne taille.
Ton arme... Il en faudrait une plus conventionnelle tout du moins au début...

J'aimerais que tu décrive mieux tes pouvoirs... Par exemple en montrant comment ces pouvoir vont évoluer dans les 5 stades.

Et en dernier je trouve que ton histoire est un peu courte... Rajoute quelque ligne et sa devrait être bon.

Bonne chance pour la suite et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miller, Bradon Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -