AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Ryuzaki Hanasaki [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Ryuzaki Hanasaki [Finis]   Sam 9 Jan - 6:39

FORMULAIRE DE PRESENTATION VAMPIRE



Nom : Hanasaki
Prénom : Ryuzaki
Age (apparent) : 27 ans en apparence mais en a 400 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Bi
Faiblesse/peur : Ryu possède un puissant point faible, une grand défaut qui le perdra sûrement à jamais et se malgré son tempérament joueur et manipulateur celui-ci est très possessif et jaloux. Ne pouvant sentir qui compte tourner au tour de ces victimes, oui celui-ci a des victimes mais se ne sont pas des victimes de combat mais plutôt qu’il charme, qu’il manipule et s’amuse a leurs dépens. N’étant pas le plus grand des combattants celui-ci préfère jouer sur la carte psychologique ayant laisser ces pouvoirs de vampire se develloper plus sur tout ce qui s’apporte au mental, l’essence magnétique que projette la race, ke charisme et cette douce habilité de laisser toute personne sous son contrôle par cette confiance qui s’installe cher cette personne. Étant pas capable de partager, que cela sois une simple victime qu’il ne s’occupe pas plus que cela il le prendra mal mais heureusement celui-ci le cache, il joue bien son jeu mais lorsque cela s’apporte à cela il devient très mal a l’aise et une grande jalousie le ronge de l’intérieur rendant ces actions quelque peut stupide…



Armes : Son Mental

Description des armes : Étranger comme arme direz vous? Oui mais celui-ci fais partis des rares personnes qui affirme que la plus puissante des armes ainsi que le plus puissant des bouclier est tout simplement situer dans la force mental. Quoi?! Oui! Se chère vampire à rapidement compris qu’il faut très intelligent, il faut être rusée, rapide d’esprit réfléchis, manipulateur, être au courant de tout, être instruit, enfin le tout pour dire qu’une personne est intelligente car en faite avec le savoir et tout les principes de base qui viennent avec les personnes peuvent ainsi develloper une capacité a agir a discerner, a contrer ainsi qu’a évaluer les autres ou bien le situation de façon étonnante! De plus étant donner du pouvoir que celui-ci possède qui une fois de plus lui est cadeau de sa force mental il se voit pas obliger de posséder une arme cependant il est loin d’être un grand combattant et celui-ci évite en grande majorité les combats!



Pouvoir : 4 vecteurs - Lévitation

Description du pouvoir : Il tire son pouvoir d'une puissance télékinétique représenté par des « vecteurs » . Les vecteurs sont des bras fantômes que Ryuzaki développent dès son arrivé dans ce monde, disons plutôt vers ces dix ans qui lui est donné. Ceux-ci s'étirent depuis son épine dorsale sur une longueur de 4 mètres, munis d'une force légèrement supérieur a celle humaine. Donc des tirs provenant d'un calibre capable de traverser le blindage ou de la magie équivalente celui-ci ne peut les bloquer mais en tant que tels il peut bloquer tout se qui est bas malheureusement pour lui la douleur elle reste présente malgré lui . Elles restent semi transparent à qui compte. Ce pouvoir est contrôlé par la seule pensée de Ryuzaki donc de sa capacité mental alors si l’ont trouble trop le mental du jeune homme, s’il subit de grave choc celui-ci se verras alors perdre la maîtrise de ces vecteurs et ils sont présent en tout temps, seulement c'est comme si ils ne seraient pas présent, tout cela va selon son désir.


Le Négatif.
Voila, le pouvoir de Ryuzaki possède comme négatif l’épuisement psychologique car oui malgré que le pouvoir lui s’évolue, malgré qu’il s’améliore en durée et en contrôle celui-ci garde un épuisement psychologique. Oui lorsque le vampire utilise se pouvoir il utilise son mental donc plus il utilise le pouvoir plus il reçoit des séquelles psychologique qui l’affaibli, plus le pouvoir est puissant plus cela lui cause cette faiblesse a plus long thermes. Il contrôle son pouvoir plus longtemps rendu à plus haut niveau cependant les séquelles de cette utilisation apparaisse lorsqu’il prend fin l’utilisation donc durant l’utilisation il ne se rend pas compte de ce qu’il peut se causer comme dommage alors il doit gérer par instinct cette utilisation. Étant donner cet handicap celui-ci peut tout aussi bien se plonger dans un comma suite a une trop grande utilisation.



Niveau 1
Ryu ne peux pas contrôler son pouvoir, ses bras eux sont présent en tout temps mais il ne les contrôle pas, n’étant pas capable de les activer ils sont simplement lah pour être présent, rare son les occasions ou celui-ci est capable de les activer mais souvent se sont dans des situations non opportun.

Niveau 2
Rendu à ce niveau de contrôle, le vampire peut maintenant les maniers quelque peut, il a toutefois pas un réel contrôle sur ces bras. Ceux-ci ne sont pas très solide, ils sont encore fragile cependant ils peuvent déjà dévier quelques objets.

Niveau 3
Se rapprochant de ce que le vampire pourrait appeler de la perfection sachant toutefois que cette perfection n’existe pas mais plutôt le summum de son pouvoir. Celui-ci a atteind un meilleur contrôle de son pouvoir, ces bras sont maintenant facile a manier cependant ils restent tout au tant fragile.

Niveau 4
Maintenant au niveau quatre, le vampire garde un contrôle quasi parfait de ces bras, ceux-ci agissant parfois comme réflexe lors de situation périeuse il possède une douce harmonie avec ceux-ci. Ils sont maintenant avec une force égale a celle d’un humain de plus ils résiste plus au coups et ils s’utilisent bien plus facilement.

Niveau 5
La perfection?! Non mais plutôt La perfection que le vampire lui peut atteindre avec son pouvoir. Celui-ci a un total contrôle sur ces vecteurs, ceux-ci pouvant être manier avec facilité par sa force mental, Ryu ne se souci même plus des distractions extérieur, il doit seulement se soucier du negatif qui lui est que trop ambiant. Ses bras possede maintenant une force superieur a celle humaine, pas trop grande mais tout de meme. Pouvant bloquer avec faciliter les balles de petit calibre aussi, seul les balles de gros calibre traverse ces bras cependant la douleur elle reste toujours presente meme si son corps lui nai pas affecter.







Description physique du personnage : Ah nous voilà donc au portrait physique du vampire. Une personne extravagante, cheveux en bataille, d’un noir charbon, cela va selon la personne, assez étrange direz vous, oui... mais dans ce monde qu’est-ce quelque chose d’étrange?! La normalité non?!. Ses yeux eux d'un noir tout aussi sombre et pénétrant peuvent changer évidemment au rougeâtre tels un vampire qui ce le respecte avec un contour de yeux rouge causé par sa mutation... Aucune explication, cela est ainsi, ces yeux eux sont bridés comme la plus grande partie des asiatiques. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais sauf intervention il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 84 avec 55 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu. De couleur de peau assez blanche sans pour autant être albinos, une couleur de peau typique et normal pour un vampire non?!

Autre détail frappant de son physique celui-ci est mince, une silhouette beaucoup plus mince que la plupart des filles celui-ci mange, enfin mangeais selon son aise et il à la taille qu’une fille souhaite posséder, aujourd’hui tout cela va qu’avec le sang qu’il boit. Malgré sa fine taille tout comme les autres vampires une force et une endurance supérieur à celle d’une personne humaine et ce malgré leur taille des plus élégante.




Description mentale du personnage : Ryu est quelqu’un de pas très complexe et qui adore vivre sa vie tout simplement. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un qui à une allure assez charmante, une allure de jeune riche mais qui n’ai pas pour au tant un petit coincé de la vie. Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il laisse paraître qu’il est quelqu'un de très charismatique, charmeur et joueur celui-ci place souvent les bons mots au bons endroit, notre asiatique est un charmeur née, il lance les bons regard, il laisse ses petits sourire en coin se faire et tout cela sans compter des belles paroles qui sorte de ces lèvres quand et où il le veut. Les lois, il s’en fiche ce sont les siennes et il vie selon ces propres règle. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de réfléchi, il agit souvent après avoir réfléchis, jamais il n’agira stupidement sans réfléchir, chacun de ces gestes sont calculé et prémédité. Loin à croire que l’ont peut le surprendre, non... Si vous faites quelque chose c’est qu’il en à voulu ainsi! il est un penseur malgré ses allures de fêtard et de jeune novice..

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres car il l’ai, oui il est maître à bord et personne ne pourra rien faire pour le contre dire, il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un qu'il amadou sauf si il perd patience. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur à tous car souvent ceux qui parlent le plus disent du n'importe quoi sauf lui bien attendu. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophones puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Bi sexuelle.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Ces passes temps sont pas mal de charmer, jouer des autres, manipuler, la luxure, tout forme d’art. En faite il est un grand perfectionniste en faite il ne tolère pas l’imperfection, tout ce qu’il commence quelque chose tout doit être parfait. De plus il à un certain problème avec le rejet, lorsque l’ont lui dit non, il ne peut accepter un non. Chaque personne pour lui n’est qu’un pion, un jouet de plus dans son grand jeu d’échec avec le quel il passe le temps et savoure ces petits plaisir.




Histoire du personnage : C’est en décembre, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel clair. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hauberge on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Jason va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à a garderie, depuis un an, il s’en sort très bien puisque aucun enfant même pas sa mère sont au courant de ses origines vampirique. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Jason attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin pour s'assurer que tout reste secret. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Jason tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin qui ont un secret assuré.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryu un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Cela dit maintenant Jason est au courant de ses petits talents et il continue d'essayer d'apprendre l'affinité des dons que son père lui à légué. Il va habité cher son cousin, ses cousines et son oncle.

Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de le faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, William lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Ryu se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 400 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager loin de sa famille. Depuis peux il à eu des problèmes avec sa famille et cela la conduit à l'exile. Ayant tué son père pour la mort de sa mère car oui il avait découvert tout se qu'il avait faite et il l'avait vengé car malgré qu'elle était qu'une humaine il l'avait toujours aimé et elle, elle avait toujours été présente pour lui. Maintenant il c’est enfuit, celui-ci quittant tout simplement les lieux . Voyageant aujourd’hui que pour vivre libre, s’amuser et profiter littéralement de la vie.



Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Mar 12 Jan - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]   Lun 11 Jan - 21:31

Bienvenue sur vampire rpg!

Tout d'abord pourrais u détaillé plus les contre pouvoir de ton pouvoir si il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]   Lun 11 Jan - 21:50

Faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]   Mer 13 Jan - 18:05

Validé! Fait ta fiche technique et bienvenue sur vampire rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuzaki Hanasaki [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -