FORMULAIRE DE PRESENTATION
Nom: Michantolivs [Se prononce Mickantolaïvs]
Prénom : Kimyou
Age (apparent) : 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : J'ai très peur des eau profondes. Je ne sais pas nager et cela me terrifie. Lorsqu'il sagit d'un point d'eau où j'ai pied, je n'ai aucun problème, mais lorsque je n'ai plus pied, L'angoisse et la peur me tétanisent.
Armes : Arme 1 : Deux Poupées De Cire ( une féminine [Kasumi] et une masculine [Karasu]
Arme 2 : [ qui napparait qu'au stade 3 ] Un Ocarina
Description des armes : Karasu : Poupée masculine de cire. La cire qui le compose est aussi résistante que le diamant au choc classique. une lame dans chacun de ses membres et des flechettes dans sa bouche. Il est vetu d'un costume de noble de l'époque victorienne Violet, Rouge, Blanc et Noir. Il a des cheveux roux et des yeux rose. Dans son dos ( en dessous de ses vetements ) sont gravé deux ailes noires de corbeaux ( d'où son nom Karasu = Corbeaux). C'est une poupée D'attaque, elle est manipulé de la main droite. Elle ne mesure que 12 CM à l'origine mais grandi jusqu'à une taille humaine lorsque son utilisateur applique son propre sang sur les levre de la poupée.
Kasumi : Poupée féminine de cire. La cire qui la compose est aussi résistante que des os humains. Un bouclier dans chacun de ses membres et des flechettes dans sa bouche. C'est une poupée de défense, elle est manipulé de la main gauche. Elle est habillé comme d'une robe verte tel une paysane de l'ancien temps. Elle a les cheveux brun et un oeuil rouge, l'autre vert. Elle se déplace sans jamais faire de bruit et arrive soudainement lorsque son utilisateur "l'appelle" ( D'où son nom, Kasumi = Brume car elle arrive sans un bruit et soudainement comme la brume. )Elle ne mesure que 12 CM à l'origine mais grandi jusqu'à une taille humaine lorsque son utilisateur applique son propre sang sur les levre de la poupée.
Pouvoir : Marionetisme + Lévitation
Description du pouvoir :Du Stade 1 au Stade 2 [inclus], L'utilisateur manipule ses poupées avec des fils d'energie semblable a de simple fils de pèche au stade 1 et du fil de fer souple et trensparent au stade 2 qu'il génère de son propre corps. Ses fils se coupent automatiquement lorsque la poupée s'éloigne trop de sont utilisateur. l'utilisateur peut racrocher ses fils en ne faisant que regarder sa poupée durant 30 secondes, parfaitement immobile. Karasu peut donc attaquer par ses 4 lames ou ses flechettes ( les flechettes ont une portée de 2 mètres ) /!\ L'utilisateur doit se concentrer pour manipuler sa marionette, et comme tout le monde le sais, personne ne peut bouger ses mains différament ( ou alors c'est TRèS COMPLIQUé ). L'utilisateur ne peut donc pas attaquer et se déffendre en même temps. Il doit arrêter une de ces deux actions pour se concentrer sur l'autre. Les Poupupées ne peuvent pas aller plus loint que 7mètres à ces stades.
Du Stade 3 au Stade 4 [inclus], L'utilisateur n'a plus besoin de ses fils d'énergie. à la place, il utilise la musique généré par son ocarina pour envoyer des codes musiquaux à ces poupées. Les trous de gauche manipulent la poupée de déffense, les trous de droite manipulent la poupée d'attaque. L'utilisateur peut à présent envoyé ses poupée jusqu'à 15 mètres autour de lui. /!\ à partir du stade 4 seulement, l'utilisateur peut attaquer et se déffendre en même temps. Il sais à présent se servir des 8 trous avant de son ocarina simultanément.
Stade 5 : Les Poupées peuvent à présent aller jusqu'à 20 mètres autour de l'utilisateur. Deplus, à ce stade, Elles peuvent ce combiner et créer alors une poupée à la foi déffensive et offensive. Cette "chimère" de poupée pouvant aller de 1.80 à 3 mètres de haut ( cela dépend comment elles sont assemblées ) se manipule soit des deux mains avec des fils d'énergie, soit avec l'ocarina complet. Deplus, L'utilisateur peut s'enfermer dans sa "chimère" et la controler de l'interieur pour s'assurer se déffense.
Cette Marionette est aussi résistante que de la pierre mais assez légère.
Elle peut suporter le feu mais ne peut aller dans l'eau car l'eau y entrera et noira la personne enfermé dedans. Après 1 minute sous l'eau, elle se redécompose en deux poupée.
c'est le même principe pour le feu. Deplus, comme chaque pantin, les endroits les plus sensibles sont les articulation des membres. si elles sont trop fortement touché, les membres tomberont.
Description physique du personnage : Kimyou est une jeune fille d'environ 1m58. Cheveux sombre avec une mèche blanche sur le coté droit. Le contour des yeux noir, Les pupilles couleur Ambre. Elle porte toujours à l'annuaire droit une bague en améthyste. Habillée le plus souvent en robe style époque victorienne mais légère et qui offre une grande possibilitée de mouvement (Cette robe reste droite même quand Kimyou lévite la tête en bas, la "jupe" de la robe ne retombe pas vers le sol [se qui la metrait dans une situation embarassante ^^''], la jupe est toujours tombante vers les pieds de Kimyou), sa meche ne se voit pas car elle la tresse et la glisse sous ses cheveux. Maquillé de noir, gris et rouge le plus souvent. Un bracelet de son ancien village est constament attaché à son poigné droit. Elle porte également une sacoche grise où elle range toute ses armes.
Description mentale du personnage : Kimyou est, à la base, Douce et sociable.
Mais, elle se laisse guider par ses instincts et surtout, par ses sentiments. Lunatique, Elle peut passer d'un état très doux à une fureur incroyable.
Un coté assez étrange de sa personnalité, c'est qu'elle est à la foi sensible et sadique sur les bord. Elle ne peux pas résister a donner de petite tape dans tout ce qu'elle voit pendouiller (les jouet pour furet par exemple) ce qui lui rend un côté mignion, mais lorsqu'elle veut tuer un ennemis, sont expression change du tout au tout.
Histoire du personnage : Kimyou vivait dans un village paisible où les habitants étaient, pour la pluspar, accueillant et facile à vivre. Ce village n'avait de conflit avec personne. Elle était une jeune vampire recueilli par les humains. Elle avait pour seule amie, une jeune lycante du même age, elle aussi recueilli par les humains.
Mais un jour, le village fût attaqué et les deux jeune filles, séparé. Elles avaient 15 ans.
Kimyou était persuadé que c’était un clan de lycant, les Murasaki qui avait attaqué son village et enlevé son amie. Elle était persuadée qu’ils essayaient de la faire entrer dans leurs rangs.
Kimyou décida alors de partir des décombre de son village, d’abandonner son ancienne vie pour tuer le plus de lycant possible, pour venger sa meilleure amie et peut-être un jour, la tirer des griffes de ceux qu’elle croyait être ses ravisseurs. 2 ans plus tard, Kimyou, 17 ans, entend parler d’un clan de Vampire, Les Kurenais, qui livreraient une guerre contre les Murasaki. Voyant sa chance d’en découdre avec ce clan qu’elle haïssait.