AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^   Jeu 7 Jan - 5:29

Nom : Aucun
Prénom : Iraa
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur : Les vampires

Armes : Fouet dentelé

Description des armes :
Iraa possède un fouet dont la surface, excepté le manche, est recouvert de petites épines aussi coupantes qu'une lame de rasoir et aussi du que de la pierre. Le manche est entièrement fait de métal qui est entouré de cuir. En tout, la queue du fouet de la petite Iraa mesure 3 mètres et le manche 20 centimètres.

Pouvoir : ( 1 seul + forme lycane )Onirisme ( pouvoir des illusions )

Description du pouvoir :
Iraa peut grâce a ce pouvoir qui s'active au contacte physique donc plus précisément par les mains, donner des illusions et faire complètement perdre la tête de la personne touchée. Elle peut lui faire voir, entendre et même ressentir tout ce qu'elle désir. Elle arrive aussi tant bien que mal lui faire faire des actes que cette personne n'aurait jamais osée faire en le mettant dans une sorte de transe ou tout simplement le rendre fou. Mais il y a cependant quelques conséquences a ce geste...ce pouvoir affaiblit très rapidement l'esprit et lui fait avoir d'énorme mal de tête ou l'étourdit au bout d'un moment. Il arrive aussi que ce pouvoir s'active seul.

Description physique du personnage :
Forme humaine: Iraa est l'une des rare lycane possédant des yeux rouge comme le sang. On a toujours l'impression qu'elle est dans la lune a cause de son regard vide. Ces cheveux son noir telle du charbon. Iraa les coiffent toujours en faisant des pic a l'arrière et les laisse pendrent en avant. Puis, elle s'ajoute une grosse boucle noir a l'arrière de la tête dont elle laisse les deux bout pendrent jusqu'au milieu de son dos. Question vêtement, Iraa porte des leggings noir long jusqu'aux chevilles sous une minijupe carottée noir et blanc. Dans le haut, la jeune lycane porte une camisole ajustée grise foncée et un veste trouée au manche noire a capuchon avec une tête de mort au dos.

Forme lycane: On reconnait Iraa en forme lycane a cause de ses yeux rouge et son pelage noir comme du charbon. Iraa est très rapide en forme lycane et rattrape ses proies aussi facilement qu'une feuille ce fait emporter par le vent. Ce dont elle est le plus fière, c'est sa mâchoire aussi tellement puissant qu'elle peut y broyée le métal.

Description mentale du personnage :
On a toujours l'impression que Iraa s'ennuie et qu'elle ne ressent aucune émotion ce qui est totalement faux. Il faut seulement la connaitre un peu mieux puisqu'elle est timide. Elle est probablement la lycane la plus affectueuse et la plus loyale et fidèle que personne n'a jamais vue. D,un coup qu'on la connait mieux elle est si gentille et adorable, quasi personne ne peut résister a son visage tout mignon quand elle fait ses yeux piteux!

Histoire du personnage :
Orpheline de puis l'age de 7 ans, Iraa du devenir mature et indépendante très rapidement. Elle quitta le clan des Murasaki puisqu'il n'avait personne qui lui prêtait attention et qui s'occupait vraiment d'elle. Elle c'est surtout enfui parce-qu'elle avait vu la violence qu'une bataille en vampire et de lycan produisait et elle qui détestait déjà la violence et la guerre depuis la mort de ces parents et ne voulais pas devenir ce genre de monstre. Il reste qu'elle a toujours une peur bleue des vampires puisqu'elle trouvait qu'ils n'avaient aucune pitié pour les lycans, même ceux innocents vue comment il attaquait sa race. Elle ne pouvait donc pas aller en Tokai puisque que cette ville était complètement remplit de vampires. Même si elle n'éprouvait pas de haine envers eux, Iraa ce méfiait tout de même après tout on ne sait jamais...Iraa a beau être sentimentale et enfantine, il reste qu'elle sait ce battre mieux que n'importe quel autres créature des ténèbres et ce n'était pas un atout qu'elle ce sert souvent puisque elle trouve que ce monde a déjà asser souffert et ne veut pas l'attrister encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^   Jeu 7 Jan - 5:32

(ahh oui et pour l'avatar quelqu'un serait asser gentil pour me la mettre de la bonne grandeur?^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^   Ven 8 Jan - 5:02

Bienvenue sur Vampire-RPG
Pour ton Avatar, tu devrais nous donner une image plus grosse, car je ne peux vraiment rien faire pour toi avec une si petite image, désolé.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^   Ven 8 Jan - 16:59

Tout d'abord, avant de dire/faire quoique ce soit, as-tu lu le règlement ?

En tous cas, pas signé... Tu démarres mal car plusieurs choses écrites rose ou violet sur noir ne sont pas respectées!

Et j'avoue que ça m'énerve un peu ce genre de chose...

Lis le règlement, signe-le et met à niveau ta fiche et ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lycane: Iraa l'illusionniste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -