AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Mael McGill (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Mael McGill (fini)   Mer 6 Jan - 7:08

Nom : McGill
Prénom : Mael
Age ( apparent ) : 25 ans (17 ans )
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : bisexuelle
Faiblesse/peur : Elle est toujours nerveuse, bien qu’elle sais que peut de gens lui veulent du mal elle ne se sent jamais en sécurité quand elle se retrouve seule. Elle n’est pas très forte au corps a corps c’est pourquoi elle a toujours sur elle son révolver. / Depuis toujours elle a une très grande peur des orages. Elle fera tout pour ne pas sortir, même se privée de nourriture.

Armes : Un pistolet, et une dague

Description des armes : Elle porte sur elle un petit pistolet assez compact de couleur noir. Elle le garde soit dans l‘une des poches de son manteau ou dans son sac a main. Son pistolet est toujours chargés, mais elle y laisse tout de même la protection pour ne pas tirer sans raison.

Elle a une dague d‘environ vingt centimètre, la lame est fait en argent, le manche est fait de cuir et ont peut remarquer un petit fils en or qui l‘orne. La lame est mince, est très bien effilé elle garde toujours son poignard sur elle et ceci même dans son sommeil. Elle s’en sert aussi lorsqu’elle ce nourrit elle n’aime pas trop mordre trouvant ce geste trop intime pour sa simple nourriture.


Pouvoir : Lecture dans les pensées + lévitation

Description du pouvoir :
Stade 1 :
Elle peut lire ou si vous préféré entendre les pensés des gens. Si elle ne se nourrit pas suffisamment ou lorsqu’elle se réveille elle peut perdre le contrôle complet de son pouvoir et ne peut empêcher d’entendre les pensées de tous les gens qui l’entourent ce qui peut rapidement devenir une véritable cacophonie. Elle doit beaucoup se concentrer pour lire dans les pensées des humains, même si ses derniers ne connaissent pas son pouvoirs.

Elle ne peut bloquer ses propres pensées des autres personnes qui pourrait tenter de lire son esprit.

Elle ne peut lire dans l’esprit d’un autre vampire sauf si dans l’esprit de Will, mais ceci simplement car il ont été très proche l’un de l’autre et peut-être même car il a été son créateur.

Elle n’a jamais tenter d’utiliser une telle chose sur des loups garous, mais le pouvoir va être complexe a utilisé pour cette raison. Elle va devoir tenter plusieurs manoeuvres avant de vraiment pouvoir discerné les pensés de ce type de créature de ses propres pensés ou celle d’autres personnes qui pourraient être dans les entourages.

Stade2 :

Elle peut lire ou si vous préféré entendre les pensés des gens. Si elle ne se nourrit pas suffisamment elle peut perdre le contrôle complet de son pouvoir et ne peut empêcher d’entendre les pensées de tous les gens qui l’entourent ce qui peut rapidement devenir une véritable cacophonie. Mais elle peut tenter de vider son esprit pour ne pas plonger dans une certaine folie. Elle peut facilement lire les pensées des mortels, si elle le regarde dans les yeux pour que son pouvoir s’opère sur des souvenirs qui se sont passé quelques minutes auparavant peut-être même deux heures. Par la suite il peut lui arriver de mélangé ses souvenirs a ceux des personnes qu’elle a rencontrer dans sa nuit.

Elle peut fermer son esprit aux autres personnes, mais ceci lui demande beaucoup d’énergie et ce n’est pas sur que cela fonctionne elle ne peut pas être totalement certaine de sa réussite.

Elle peut lire dans les pensées d’autres vampires, mais pour ceci elle doit être beaucoup plus concentrer et ne doit pas être dérangé par quoi que ce soit. Elle ne peut pas le faire en parlant par exemple.

Elle peut lire les pensées d’un loup garou, mais elle se retrouve habituellement très mal par la suite comme prise entre deux mondes. Il peut même lui arriver de ne plus être capable de tenir debout et elle entre dans une genre de transe. Il lui arrive par la suite d’avoir l’impression d’être suivis par le loup garou a qui elle a lu les pensées, même si elle n’a pas réussit et ceci peut durer plusieurs jours et même plusieurs semaines.


Stade 3 :
Elle peut sentir la présence d’une personne très prêt d’elle environ 5 mètres. Elle peut percevoir si cette personne a des idées hostiles envers elle ou si elle n’est pas un danger du tout. Il lui arrive encore quand elle manque de sang que les pensées autour d’elle se mêle avec les siennes et qu’elle ne puisse plus rien faire sauf tenter de faire le vide.

Elle peut lire dans les pensées des êtres humains comme dans un livre ouvert si c’est dernier ne savent pas ce qu’elle est vraiment et si ils ne savent pas non plus l’existence de ce genre de pouvoir. Elle peut remonter un peu plus dans la mémoire d’une personne si elle se concentre ou si elle a un objet très personnel de cette personne en sa possession. Cette personne doit être tout de même être visible dans ses moments la elle en un peu en transe (un peu comme une voyante)

Elle peut fermer son esprit beaucoup plus facilement, mais elle doit faire attention a se nourrir avant de faire une telle chose et ceci ne dure pas pour toute une nuit, mais juste le moment qu’elle décide de le faire. Elle doit ce concentrer pour ouvrir son esprit et si elle reste trop longtemps fermer sur le monde il lui arrive de ressentir la soif.

Elle peut lire dans l’esprit d’un vampire tout en lui parlant, mais elle doit tout d’abord être entrer en contact avec lui. Elle ne peut fouiller son esprit, mais simplement lire les pensées actuels.

Elle peut lire les pensés d’un loup garous, mais cela lui demande une grande concentration et elle ne doit pas être dérangé. Elle entre une fois de plus dans une sorte de transe personne ne peut lui en sortir sauf si sa vie est vraiment en danger. Elle a par la suite des problèmes d’équilibre et de concentration.


Stade 4 :
Stade 4 : Elle peut sentir la présence d’une personne qui lui veut du mal et qui s’approche de sa demeure a environ 15 mètres de cette dernière et même dans son sommeil.

Elle lis toujours aussi facilement l’esprit des humains aussi bien ce qu’il pense maintenant que des souvenirs douloureux. Si elle se concentre elle peut même savoir des choses sur cette personne qu’elle même aurait ou de plus ce souvenir. (exemple a ses quatre ans elle avait un gâteau en forme de licorne et elle a reçu un casse tête d’un cheval, puis ses parents lui ont offert une peluche qu’elle c’est fait voler.) Elle peut aussi tenter de retrouver une personne dans une foule en visitant les pensées des gens qu’elle croise et en cherchant si il n’aurait pas vu la dite personne peut de temps avant.

Elle ferme son esprit par automatisme, bien qu’une personne ayant plus de contrôle sur ce genre de pouvoir peut lire dans sa tête tout de même. Elle peut faire le tris des pensées dans une foule, pour trouver une personne qu’elle recherche. Ceci lui demande beaucoup d’énergie et elle fini souvent par voir embrouiller ou se sentir comme si elle aurait bu beaucoup trop d’alcool.
Elle peut lire dans l’esprit d’un vampire assez facilement si ce dernier ne tente pas de lui cacher ce qu’il pense. L’autre personne peut tout de même se jouer d’elle en imaginant autre chose ce qui la déstabilise a chaque fois. Elle peut tenter de lire les souvenirs d’un vampire avec qui elle a un bon liens, mais elle peut en sortir marquer par ses dernières toute de même. Elle a la sensation de vivre ce que le vampire a vécus et elle déteste cette sensation. Quand elle tente de faire une telle chose son esprit est totalement ouverte au point telle que la personne devant elle peut percevoir ses pensées sans même qu’elle n’ai ce genre de pouvoir.

Elle peut lire dans les pensées d’un loup garou, mais elle ne peut le faire si le lycan ce bat contre elle. De toute manière elle a encore besoin de beaucoup de calme et de concentration pour y arriver. Elle peut tenter de lire les souvenirs, mais elle entre dans une transe importante au point telles que seuls une attaque qui peut vraiment la tuer peut la sortir de cette transe. Sans oublier que par la suite une très grande soif presque sans contrôle la prend et ceci même si elle doit retourner chez elle pour fuir le soleil. Si c’est le cas elle va tout de même retourner chez elle. Si elle s’endort malgré la soif elle sera hanté les souvenirs de toutes les pensées des gens qu'elle a espionnées leurs pensées des deux dernières nuits.


Stade 5 :
Elle peut percevoir toute personne qui s’approche a 15 mètres de sa maison si elle le connaît ou si cette personne désire lui faire du mal. Elle peut même savoir exactement a quoi cette personne ressemble et ce qu’elle a l’intention de lui faire. Comme si les idées et les pensées de cette personne serait les siennes. Elle peut percevoir certaine émotions chez les gens si elle leurs parle, mais si ses derniers tente de rester très calme elle fini par ressentir ce qu’il ressent tout de même réellement. Elle peut s’append si une personne la suit et ceci même si cette dernière est dans une foule.

Elle lis un humains comme un petit roman de poche, elle trouve même le moyen de rentrer en contact avec cette personne si elle se concentre assez. Elle pourrais même lui donner l’impression qu’il a une idée (exemple: *va voir la voir... Elle te plaît allez.. * Ensuite le jeune homme va la voir.) Elle peut aussi faire de la télépathie avec un humains a la fois, mais habituellement les humains n’aime pas trop ce genre de chose.

Elle ferme son esprit hermétiquement au monde extérieur, bien que le langage non verbale peut en dire beaucoup elle peut aussi tenter de le contrôler. Elle peut sembler être presque parfaite contrôlant a merveille tous ses gestes, ses moindres pensées même les petits sourires sans importances pour plusieurs. Elle ressent si une personne tente de lire son esprit elle peut en se contrôlant trouver la personne qui a tenter de lui jouer ce genre de tour.

Elle peut lire dans l’esprit un vampire comme si ces pensées seraient les siennes. Elle doit avoir un simple contact visuel pour tenter de décrypter quelques uns de ces souvenirs. Elle peut encore malgré tout mélanger leurs souvenirs pour quelques jours voir une a deux semaines. Elle peut tenter d’entrée en contact avec un autre vampire par ses pensées, mais elle doit être proche de cette personne. Elle ne doit pas être dérangé durant l’instant qu’elle tente d’entrée dans la tête de l’autre personne. Si elle est dérangé elle ressent un affreux mal de tête presque insupportable. Quand elle a réussit une première fois elle peut le faire presque a volonté, mais durant environ deux semaines peut-être même un mois tout dépendant le liens avec l’autre vampire.

Elle peut lire les pensées immédiate d’un loup garou en dehors d’un combat si elle croise son regard. En combat elle peut percevoir a l’avance deux de ses attaques si elle a déjà regarder son esprit avant. Elle peut aussi regarder un peu les souvenirs de la créatures, mais une fois de plus a chaque fois qu’elle utilise ses pouvoirs sur un loups garous elle fini par presque tombé. Puis elle a terriblement faim, ceci peut être immédiatement après, mais des fois sa peut lui prendre une heure ou deux plus tard.






Description physique du personnage :


Mael est une jeune femme d‘une grande beauté. Parlons tout d’abord de ce que jamais elle ne pourra changer de sa personne. Elle mesure 5 pieds et 6 pouces et ne pèse que 46 kilogrammes, elle a une apparence svelte. Sa démarche est toujours gracieuse et lui donne des aires félines et ceci surtout si elle est en quête d’une proie.
Elle garde un regard doux presque angélique, sur le monde autour d’elle, mais ceci dans le but de l’étudiez tranquillement. Elle prend un grand soin a ce maquiller et a se coiffer des moments qui pour elle son magique et lui rappelle un peu son ancienne vie. Elle porte une très grande attention a son apparence, elle adore sortir de l’ordinaire, elle confectionne elle même ses vêtements et adore mélanger les modes dites classiques et les modes plus contemporaines.

Description mentale du personnage :

Mael est une grande passionnée, pour elle c’est tout ou rien, les contraste elle ne connaît pas. Soit elle vous aime soit elle vous déteste. Vous saurez rapidement de quel côté de la balance elle vous a placer elle fera tout pour vous détruire que ce soit physiquement ou socialement Si elle vous aimes elle vous protégera de tous même si elle peut être en danger en agissant de la sorte.
Elle aime avoir le regard des autres sur elle sentir que les gens la trouve belle ou la désire. Elle joue du violon depuis qu’elle est toute petite, elle a décidé de jouer de cet instrument simplement parce qu’elle le trouvait beau. Elle en joue a merveille et elle garde toujours sur elle son instrument.
Elle ne croit pas au hasard, elle pense que toute les choses qui lui arrive ont une raison d’être. Elle fait toujours de son mieux pour passer aux travers des épreuves sachant qu’ils ont été mis sur son chemin parce qu’elle devait devenir plus fortes pour le futur. Elle aime un seul homme, son coeur ne peut appartenir a nul autres que celui qui l’a transformer en vampire. Elle ne se prive pas pour autant de ce retrouver prêt d’une autre personne pour trouver du réconfort ou tout simplement pour avoir un peu de son attention. Elle n’aime pas ce que le monde est en train de devenir, mais ne sais pas quoi faire pour le changer pour le mieux. Elle déteste les guerres trouvant que la seule chose qu’elle apporte n’est que malheur et désir de vengeance. Si elle doit combattre elle le ferra tout de même, simplement pour vivre une nuit de plus pour avoir la chance de retrouver Will. Elle sais que les gens peuvent la prendre pour une jeune femme faible, c’est pourquoi elle se montre souvent si froide.

Histoire du personnage :

J’ai vu le jour au mois d’Octobre le 10 pour être plus exacte. Ma mère n’avais que 16 ans quand elle ma donné la vie, si jeune pour avoir un enfant et rapidement elle s’est fanée. Ont ma raconté qu’elle était une jeune femme plein de rêve, et de joie, mais je n’ai jamais vu en elle ce genre de chose. Peut-être bien une fois, peu de temps avant que l’ont ne la mette en terre. Je n’avais que six ans quand je l’ai retrouvé morte dans notre salle de bain. J’ai passé plus de quatre ans a ne pas parler, bien que e voyait des spécialistes je ne trouvait pas le courage selon eux de refaire surface après un si grand choc.

Mon père je ne l’ai jamais connu, je n’ai même jamais vu de photos de cet homme qui est pour moi un grand inconnu. J’aurais voulu vivre avec ma grand-mère, mais cette femme ne voulait pas de moi. Elle ma parlé un peu de ma mère, et elle ma remis un collier qui lui avait appartenu, tant de beaux gestes pour finalement m’abandonner a des étrangers. Je croit qu’elle pensait que les malheurs de sa fille était de ma faute.

J’ai grandit dans deux familles d’accueils a première a été une histoire comme ont en voit dans les films. Je me suis fait battre, et l’un des garçons qui partageait cette famille avec moi venait me voir la nuit tombé. Je ne savais pas quoi faire je restais muette et je tentais simplement d’oublier la douleur et la peur qui me hantais a chaque fois. Les orages ont commencé a me terrifier a cette époque je croit, a chaque fois qu’un orage fessait rage je savais que j’aurais sa visite. Puis un jour j’ai pris un couteau et je me suis défendu, je ne sais pas ce qui ma passé par la tête, la peur était si grande que je n’ai réalisé le tout que plusieurs minutes après l’avoir attaquée. Je ne l’ai pas tué, il a maintenant une longue cicatrice le long de l’une de ses joues sans plus.

Je n’avais que 10 ans quand je fut placé dans ma seconde famille d‘accueil. La demeure ce trouvais dans un autre état et la famille qui m‘ouvrit leurs bras, mais aussi leurs coeurs était tout simplement merveilleuse. J‘ai recommencer a parler en habitant avec eux, ma joie de vivre a repris le dessus sur ce que la vie avait mis sur mon chemin. Je ne pourrais jamais effacer mon passé, mais ils ont mis un baume sur mes plaies. Taylor était ma nouvelle mère, une femme si douce et si gentille, elle était professeur de musique et elle m‘a montrée a jouer du piano, puis je suis tombée amoureuse du violon. Je trouvais que les jeunes filles qui jouaient de cet instrument avait un petit côté angélique, elles semblaient si belle et si biens. J‘ai tout de suite appris a jouer de cet instrument comme si ce dernier aurait fait parti de moi. Je pouvais passé des heures a jouer pour simplement entendre les notes s‘envoler. Puis j‘ai commencé a faire des spectacles, j‘ai reçu plusieurs mentions pour mon talent.

J’ai passé six ans a ne jamais faire de vague, puis mes pas m’ont guider dans un très vieux théâtre. J’ai rencontré un jeune homme si beau et si gentil un jouer de piano il me fessait perdre la tête a simplement plonger son regard sur moi. Il m’a montré a utiliser mon don pour m’exprimer ce qui était plus simple pour moi que les mots. Il m’a dit la vérité sur ce qu’il était j’ai eu si peur, mais je ne pouvais bouger il m’a attiré contre lui et ma demandé de le suivre. Je ne savais pas quoi lui dire, je n’ai fait qu’un simple geste de oui de la tête j’ai pris quelques petites choses et sans le dire a personne nous sommes partis au loin. Le monde me semblait si différent quan djaïn su toute la vérité, mais avec lui je ne pouvais avoir peur il était la pour me protéger. Nous avons vécu deux ans seuls tous les deux a parcourir le monde dans son obscurité. Nous gagnons de l’argent en jouant de la musique et j’ai commencé a chanté. Puis un soir nous avons fais la rencontre d’un groupe de loup garou, il s’est battu, mais ils étaient trop nombreux et nous avons du fuir.

Nous sommes rentrer dans notre petite demeure il m’a pris dans ses bras et ma dit que si je voulais survivre je devais lui faire confiance. Une fois de plus je me suis retrouvé sans voix, il ma doucement approché de lui et j’ai connu la mort, mais cette mort n’était que le commencement de ma nouvelle et véritable vie. Il ma transformer en créature de la nuit tout comme lui je ne serais vous donner les détails de ce qui m’est arrivé tous me semble encore si flou. Will et moi avons parcouru encore le monde ensemble cinq ans avant d’être séparer par la force des choses. La vie a une façon bien amusante de ce jouer de moi, depuis ce jour je tente de le retrouver et je sais qu’il tente la même chose lui aussi.

La vie est une longue suite d’évènement que nous ne pouvons pas tout a fait contrôler. Je le sais certainement plus que la majorité des gens, mais je ne pourrais vous dire si ceci est une choses positive ou négative, du moins je ne serais vous le dire pour l’instant. J’ai fais la rencontre d’autres membres de ma race, mais je ne me suis pas retrouver de port d’attache pour l’instant je vient tout juste de faire mon entrée dans cette ville. Will m’en avait longtemps parlé, mais jamais nous n’avions eu la chance de la visiter ensemble. Je suis tanné de toute cette solitude et de mes propres errances je croit que c’est maintenant le moment de prendre une pause pour m’installer dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mael McGill (fini)   Lun 11 Jan - 21:10

Bienvenue sur vampire rpg!

Alors pour commencer... Pour ton pouvoir... Pour tout ce que est manipulation d'autre personne que toi... Je pense qu'il serait mieux de le faire fonctionner que sur des pnj... Ou en moins puissant pour les autres joueurs...

Sinon le reste de ta fiche me semble des plus correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mael McGill (fini)   Lun 11 Jan - 23:46

Pour la manipulation de l'esprit j'avais surtout penser en parler a la personne par mp avant de le faire et aussi au pnj avec tout de même le consentement. De plus je pensait plus l'utiliser pour sa nourriture que pour des actions concrètes dans mes messages Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mael McGill (fini)   Mer 13 Jan - 18:01

Dans ce cas là sa me convient...

Bienvenue sur vampire rpg fait ta fiche technique et tu pourra rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mael McGill (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael McGill (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -