AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Samaël Swift [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Samaël Swift [Fini]   Dim 3 Jan - 19:53

Nom : Samaël
Prénom : Swift
Age ( apparent ) : 18 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Ne sais pas trop pour l’instant… Il n’a jamais vraiment était intéresser par ca. Pour preuve, il est toujours puceau !

Faiblesse/peur : Et bien il a beau être un Lycan il a une peur bleu des Vampires. Cette peur le tétanise complètement sous forme humaine et l’affecte même sous forme animal même si elle a moins d’impacte a cause de la frénésie qui lui est propre sous cette forme. Cependant il ne sais pas d'où lui vient cette peur irrationnelle.

Armes : Samaël est un pacifiste sous forme humaine. Ce qui contraste énormément avec sa forme animale. Par conséquent il n’a pas d’arme a proprement parler. Il n’en voit pas l’utilité. La seule chose qu’il a toujours avec lui est un petit couteau, héritage familiale.

Description des armes : Le couteau est repliable. La lame fait environ 5 cm de long en argent sombre, alors que le manche est taillé dans un bois blanc. Il ne connait pas le nom de l’arbre d’où est tiré se bois mais il sait que cette pièce est une pièce de bois brut simplement sculpter avec des dorures qui forment une rose.

Pouvoir : Matérialisation des pensées
Description du pouvoir : Ayant toujours était très seul, il développa une imagination assez débordante depuis son plus jeune âge. Son pouvoir c’est très vite manifester : la première fois était lors de ses trois ans ! Ce pouvoir lui permet de matérialiser des choses qu’il a imaginées, toute sorte de choses… Normalement… Lorsque les gens de l’orphelinat s’en rendirent compte ils lui interdirent de s’en servir et lui dirent que ce don l’empêchera de trouver une famille. Il n’eu alors pas d’autre choix que de ne jamais se servir de ce pouvoir. Il sait comment activer son pouvoir mais il a besoin de calme et de concentration pour réussir. Et encore même si toutes les conditions sont réunies le résultat est loin d’être parfait.

Description physique du personnage : Samaël est un jeune homme tout ce qui a de plus normal : il mesure environ 1.80m, il est un peu trop maigre ce qui fait ressortir légèrement mieux ses muscles qui sont assez bien formés. Il a des cheveux bruns avec des reflets dorés lui tombant sur les yeux, qui eux sont d’une sorte de vert émeraude allant au vert sombre suivant le temps qu’il fait. Il est en général habiller avec un jean taille basse bleu, la plupart du temps délaver et trouer, avec une chaine noire sur le coter droit et une ceinture noire aussi qu’il met avec tout ses jeans. Pour le haut il a souvent un débardeur noir ou blanc, avec une chemise de couleur sombre par-dessus. Il porte une gourmette avec son prénom inscrit dessus au poignet droit ainsi qu’un bracelet à pointes au même poignet et un bracelet éponge noir et blanc sur le gauche. Il a aussi un pendentif dragon qu’il porte constamment.

Forme Lycane : Contrairement a sa forme humaine Samaël les nuit de pleine lune devient un loup complètement sauvage, bestial, une vrai brute. Sous cette forme il a le poil de la même couleur que ses cheveux lorsqu’il est humain et bizarrement ses yeux restent de la même couleur que sous sa forme humaine. Des pattes puissantes et griffues et bien sur des dents assez énormes. Il est une peu plus grand que la normal des Lycans, avec une musculature environ double a la normale des autre Loups.

Description mentale du personnage : Comment décrire Samaël… Il est d’une nature très calme et posée. Il réfléchit beaucoup et sur toute sorte de sujet. Il n’est pas plus intelligent que les autres mais il a un esprit très vif et analyse rapidement la situation afin d’en trouver toutes les issues possibles. Mais malgré cela il est très réserver et a beaucoup de mal a entamer une conversation avec quelqu’un, qu’il connaisse la personne ou pas. Ceci est dut au fait qu’il n’est pas doué pour mettre des mots sur ses pensées. Il se reprendra plusieurs fois avant d’arriver à dire quelque chose qui pourrai ressembler à son idée de départ. Dut à un moment plutôt bouleversant de sa vie il à une peur bleu des Suceurs de Sangs. Cette peur le paralyse si il tombe face a face avec une de ces créatures, et il a même du mal à en parler sans avoir des frissons de terreurs et des crises d’angoisse. Il est aussi plutôt immature malgré sont âge. Immature dans le sens qu’il à beaucoup de mal a se débrouiller seul dans la vie quotidienne. Il est incapable de gérer l’argent (Il n’en voit d’ailleurs pas l’utilité) incapable de s’occuper de son appartement qui est dans un état déplorable et tout ce qui touche a son quotidien.

Histoire du personnage : Orphelin depuis sa naissance, Samaël Swift n’a jamais connu ses parents et il n’a jamais su non plus pourquoi ils l’avaient confié à l’orphelinat de leur petite ville de campagne. Il a donc grandi au milieu d’autres orphelins, ayant l’espoir incertain qu’un jour quelqu’un vienne pour lui. Durant les premières années de sa vie il fut élevé par la directrice de l’orphelinat. C’était une vielle dame très gentille et bienveillante qui a prit grand soin de lui jusqu'à l’âge de 3ans...
Malheureusement c’est a ce moment la que le premier d’une longue séries de drames se produisit. C’était son anniversaire, un 18 juillet. Tout le monde était réuni pour lui, pour fêter avec lui son troisième anniversaire. Alors qu’il était en train de jouer tranquillement avec son cadeau, un groupe de trois grands âgé de 4 a 6 ans, s’approchèrent de lui. C’était un magnifique camion de pompier en bois. Samaël le faisait aller et venir sur environ 20 centimètres sans dire un mot, simplement le contempler.
Le plus grand tenta de lui prendre le jeu avec lequel Samaël s’amusait. N’étant pas très costaud Samaël ne chercha même pas a forcer afin a de retenir le jeu. Il savait que s’il le faisait il aller surement se faire frapper par les plus grands. Bouillant de colère il courut se refugier dans sa chambre. Se mettant en boule dans un coin sombre de la pièce il imaginait les pires atrocités qu’un enfant de trois ans peut imaginer. Tout ca bien sur dirigé sur le grand… Puis ce fut le trou noir. Il ne se remémore que de quelque flash...Voyant apparaitre un couteau de boucher dans sa main...L’utiliser contre le grand.... Et la vielle dame qui tenta de l’en empêcher...
Lorsqu’il reprit ses esprits il était dans une voiture en direction de la pension pour enfant la plus proche. Il avait avec lui son camion rouge et une dame de l’orphelinat l’accompagnait. Elle lui interdit de recommencer ce qu’il avait fait et jouant sur sa naïveté elle lui avait fait croire que si cela devait se reproduire il n’aurait jamais de famille. Il passa donc les 15 autres années de sa vie en pension spécialisé où plus jamais on ne fêta son anniversaire, si bien qu’il oublia sa date de naissance. Pourtant on la lui rappela le jour de ses 18ans lorsqu’ils le fichèrent a la porte, lui promettant un versement d’une somme d’argent assez importante a chaque fin de mois pour qu’il puisse vivre et refermèrent brutalement la porte. Il était donc maintenant seul et perdu. Il se mit donc à marcher toujours tout droit …
Pourtant la malchance devait le suivre et lors de la deuxième nuit qu’il passa dehors a erré, il se fit attaquer par un Lycan. Ce dernier devait être a un stade assez avancer puisqu’il n’attaqua pas pour le dévorer mais seulement le contaminer. Depuis lors Samaël se transforme toute les nuits de pleine lune en une bête assoiffé de sang et complètement enrager.
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Samaël Swift [Fini]   Mer 6 Jan - 12:49

Bien le bonjour sur Vampire-RPG!

Je m'occuperais de ta validation.

Pour commencer, merci de bien vouloir mettre ton avatar aux dimensions requises: 150*250!

Ensuite, j'aimerais avoir quelques petits détails sur ton pouvoirs: temps/durée d'invocation, taille maximum, nombre d'objets simultanés, portée, autres... Et surtout donner précisément ses contre-pouvoirs.

Merci d'avance de donner donc un peu plus de détails, et d'éventuellement donner des précisions sur ce que tu te vois pouvoir faire avec vers les derniers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samaël Swift [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -