AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Naomy Mitsuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Naomy Mitsuri   Ven 1 Jan - 10:18

Nom : Mitsuri
Prénom : Naomy
Age ( apparent ) :19
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : bisexuel
Faiblesse/peur : La plus grande peur de Naomy ses sans aucun doute, le noir, l’obscurité. Même si elle est un lycan cela ne lui empêche pas d’avoir peur des ténèbres. Elle traîne toujours sur elle une petite lampe de poche qu’elle peut allumé en cas de panique. La plus grande faiblesse de Naomy c’est surtout de trop faire confiance aux nouvelles personnes qu’elle rencontre.

Armes : Katana

Description des armes : Naomy porte sur son dos un Katana de grandeur moyenne. Sur le manche de couleur rouge métallique, on peut y voir un petit pendentif en forme de crâne rattacher à celui-ci. Pour Naomy, ce katana a une valeur sentimentale extrêmement élever il est pour elle un porte — bonheur et elle va s’en servir seulement quand sa vie sera mise en danger.

Pouvoir : faire l’éviter des objets+ forme lycane

Description du pouvoir : Naomy est capable de faire bouger un objet par la force de sa pensée seulement, mais pour le moment elle ne peut que faire l’éviter que de petit objet léger, car elle ne contrôle pas totalement se pouvoir et aussi ce n’est que de courte durée, car pour faire léviter, il lui faut une très grande concentration sur ce qu’elle fait. Au fil du temps, cette capacité sera de plus en plus longue et elle pourra prendre de plus gros objets, Pour ce qui ai des Humain celle-ci ne pourra que les bougers sans les levers dans les airs . La distance qu’elle pourra attraper au début, sera un mètre, mais au fil du temps elle sera capable de porter jusqu’à dix mètres, mais pas plus. Les répercutions que cela va apporter son, son endurance physique vue qu’elle doit vocaliser sur le mental.


Description physique du personnage : Humain : Naomy est une personne avec une fine taille toujours bien habillée. Elle a les cheveux d’une couleur bleu-mauve et assez cour qui tombe aux oreilles. Ses yeux sont d’une couleur rubis et assez mignon quand on la regarde. Naomy n’est pas très grande elle mesure environ 5p3, mais cela ne la dérange pas vraiment. Côté poitrine, il ne n’y trop gros n’y trop petit du moins, ils y vont avec sa grandeur et sa taille. Elle porte souvent une ficelle sur une de ses mèches pour donner un petit air enfantin. Elle porte souvent sur elle sa chemise préférée qui est de couleur mauve avec des petits points verts fluo, car elle adore ce genre de design.

Animal : Quand Naomy se transforme, elle porte sur elle son manteau de fourrure noir avec les pattes blanches. Ses oreilles sont pointues et veloutées. Sa queue contrairement à son corps devient blanc comme neige avec la pointe noir comme un pinceau. Sur l’une de ses oreilles, plus précisément la droite est de couleur brunâtre. Les yeux de cette dernière deviennent jaunes jusqu’à en éblouir certains.

Description mentale du personnage : Côté mental, Naomy est très dérangée une journée elle peut-être la fille la plus amicale qui soit comme être la fille la plus détestable. Naomy est une fille très pensive et qui est aussi très dépressive. Elle est dans son monde à elle et si quel qu’un vin qu’à y pénétré, elle s’embarque dans une rage excessive que nul n’est capable de contrôler. C’est une personne qui se soucie beaucoup des autres et des fois elle se néglige elle-même. C’est une personne qui déteste au plus haut point se battre, mais si sa vie en dépend alors elle fera tout pour la préserver, même à la pleine lune tout devient le contraire, se battre par rage.


Histoire du personnage : Dès son jeune âge, environ 12 ans, Naomy perdit ses parents dans un grave incendie, ils décidèrent de la sauver elle, en se sacrifiant et sait ainsi qu’ils moururent. Naomy, prit de panique en voyant sa maison et sa famille de faire dévoré par les flammes, s’enfuit dans la forêt et prit refuge dans une grotte non loin de la maison en cendre, elle s’y installa quel que jour en nourrissant des fruits qu’elle récoltait durant le jour et allait chercher de l’eau dans l’étant non loin de sa petite demeure. C’est alors qu’une nuit où la lune y était de plus belle, Naomy entendit des bruits de loup roder autour de la petite grotte. C’est alors qu’elle se souvint de se que sa mère lui racontait pour ne pas qu’elle sorte la nuit pour allez roder dans la forêt. Cette histoire parlait des loups-garous et des vampires. La nuit les vampires rodaient un peu partout dans la ville à la recherche de nourriture, donc le sang des humains qui était très envié par ses bêtes. Et que quand la lune devenait ronde et pleine les loups-garous sortaient de corps d’humain et attaquaient qui conque était à travers leur chemin. C’est alors que notre cher Naomy pris de panique décida de sortir de sa caverne et de rejoindre la maison la plus proche pour ne pas se faire attaquer par ses bêtes assoiffées de chair et de sang. Mais quand elle mit le nez a l’extérieure, il y avait l’une de ses bêtes poilues devant l’entré, il l’avait déjà repérer. Naomy resta figer quelque instant devant cette bête à la foi répugnante, mais surtout surprenante. C’est alors que la bête montra ses cross à la jeune fille qui ne perdit pas une seconde et s’enfuit, mais ce qu’elle ne s’avait pas c’était que la bête était beaucoup plus rapide que notre jeune fille et la poursuivait. C’est alors qu’elle vit deux rochers former un genre d’abris et elle se laissa glisser dans cette paroisse. Mais par malchance le lycane eut le temps de l’attaquer avec sa patte et infligea trois grosses lignes sur l’avant-bras droit.


Dernière édition par Naomy Mitsuri le Ven 1 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Naomy Mitsuri   Ven 1 Jan - 18:50

Bienvenue à toi et bonne année Wink
Je me suis permis de mettre ton avatar a la bonne taille, et de mettre des majuscules sur ton pseudo Razz
Pour moi c'est ok, seulement tu ne pourras pas faire léviter un être humain entièrement si il utilise toute sa force pour le contrer (Fin faut vraiment qu'il est la rage quoi) et tu ne pourras pas par exemple faire léviter une maison Very Happy
Bon sinon c'est bon, donc bon rp Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomy Mitsuri   Ven 1 Jan - 18:54

mais je pourrais aumoin le tasser ou des truc du genrre sans pour autant le lever dans les airs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Naomy Mitsuri   Ven 1 Jan - 19:00

Bien sur Wink
De toute façon par exemple si un vampire à la rage du sang et qu'il voit du sang, il arrivera en partie à forcer ta lévitation (Même si il aura beaucoup de mal quand tu sera haut niveau) et si un lycan ce transforme au moment ou tu le fait léviter ca fera pareil car la transformation était plutot puissante lors de son intervention en soir de pleine lune et qu'il rage Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naomy Mitsuri   Ven 1 Jan - 19:02

daccor, moi j'ai aucun problème avec sa tant que mon pouvoir est accepter^^ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naomy Mitsuri   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomy Mitsuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -