AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Présentation: Liver Vanaëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Présentation: Liver Vanaëlla   Mer 30 Déc - 23:35

Nom: Vanaëlla
Prénom: Liver
Sexe: Féminin
Age: 15 ans
Préférence sexuel: Hétérosexuel
Peur: Utiliser son pouvoir
Type: Vampire
Clan: Aucun

Armes: deux kunai
Description des armes:
Les deux kunai sont plus longs et plus légers que des kunai normaux. L'un a la lame blanche avec un ruban noir au manche et l'autre possède une lame noire avec un ruban blanc au manche. Ils mesure tout les deux 30 de long et on un éclat identique à celui de la lune.
Pouvoir:(1 seul + Lévitation)
Lévitation:

Liver aime particulièrement ce pouvoir comparativement à l'autre qu'elle possède. Avec ce pouvoir, elle peut, en moin de trois seconde, atteindre une vitesse de 48 Km/h. Elle l'utilise souvent la nuit lorsqu'elle ce promène de bulding en bulding.
Empathie:
Ce pouvoir lui a surtout nuit dans son enfance c'est en fait pour sa qu'elle déteste l'utiliser. Il consiste à manipuler l'esprit de sa cible en affectant le controle de ces émotions et donc son jugement. Elle ne le controle pas et il s'active sans prévenir, quand sa soif de sang est trop élevé ou quand elle est en colère ou triste.
Caractère:
Liver est disons froide et plutot timide de nature et s'éforce de ne pas montrer ces vrais émotions pour ne pas risquer d'utiliser son pouvoir. Elle peut parraitre vulnérable mais quand on croise son regard, on découvre une jeune fille qui ne ce laisse pas marcher sur les pied et qui ce méfie largement de tout le monde. D'habitude elle ne laisse personne croisé sont regard.
Physique:
Liver a un style plutôt punk. Elle a au coup deux chaines avec une crois en pendentif et un collier serré semblable a une ceinture. Elle ne quitte jamais sa veste noir à capuchon '' oreille de chat '' qui recouvre sa tête blonde en permanence hors de l'école. Le regard bleuté de Liver peut parraître innocent mais est plein de surprises. C'est en fait grace à son regard qu'elle arrive à séduire ces victimes. À l'école, elle porte une camisole blanche sans bretelles et une jupe carottée rouge tenue par une ceinture à studes avec une boucle tête de mort. Aux pieds elle porte de long bas qui va jusqu'aux cuisses rayé noir et blanc et de grosses bottes noires à grosses semelles adhérantes.
Histoire du personnage:
Liver est née un 5 février. Ces parents Drek et Shovel Vanaëlla était du clan Kurenai. La décendance de cette famille a toujours eu une facilité à controler le pouvoir d'empathie sauf Liver. Après la guerre qui opposait les vampires au lycans, la famille Vanaëlla désertèrent le clan pour la survit de leur famille et du gène si spécial qu'ils possèdaient tous...Peu après avoir quitter le clan, Liver venu au monde. Elle avait trois soeurs ainée dont une morte au combat. Comparativement à ces soeur, elle arrivait plutôt bien a controler sa soif desang à la vue de celui si. Puis, alors qu'elle était agée de 10 ans, son pouvoir d'empathie ce manifesta pour la première fois. Plus elle grandissait, plus son pouvoir devenais incontrolable. Comparativement au reste de sa famille, elle avais plus de facilité avec les humain qu'avec ceux de sa race. À 13 ans, ces parents décidèrent de l'envoyer dans une école humaine. Bien évidament elle non plus ne supporte pas la lumière du jour donc pour pouvoir sortir le jour, elle devait couvrir tout son corps avec des vêtements. 3 ans plus tard à l'école...

*vite plus vite je vais être en retard!*

Elle ouvrit la porte de sa salle de classe.

-Vous êtes en retard miss Vanaëlla, dit l'institutrice.
-Vraiment désolé madame..,dit timidement Liver.
-Veuillez prendre place, ordonna-t-elle.

Liver tira la chaise du bureau près de la porte. Puis l'institutrice continua à donner son cours...Liver sentait encore tout les yeux de la classe pointé vers elle. Elle était si nerveuse puis puisqu'elle n'écoutait pas le cour, l'institutrice ce mit en face de son bureau. Elle lui releva le menton pour pouvoir la regarder dans les yeux. D'un coup croisé son regard l'institutrice fut prise de panique. Liver venait de tout lui transmettre sa nervosité du moment. C'est alors que l'institutrice tomba sans connaissance. C'est alors que Liver quitta en courant sa salle de classe. Elle sorti de l'école.

*Merde le soleil!*

Liver commença à ressentir le soleil qui la brulait de plus en plus. Elle courut jusqu'à chez elle non loin de l'école. Une fois à l'intérieur de sa demeure, Liver montat à l'étage du manoir. Puisqu'elle savait que son père était à la maison ce jour là, elle ce rendit à la porte de son bureau. Elle arriva pour tourner la poignée de porte du bureau de son père mais elle entendit une conversation de l'autre côté de la porte:

-Comme tu le sais cher frère, ta plus jeune commence à devenir quelques peu problèmatique.

Liver reconnu la voix de son oncle.

-Oui c'est vrai cher oncle, Liver devien de plus en plus instable et...dit l'un de ces cousin.
-Mais bon sang ne devrais-t-elle pas savoir le maitriser ce pouvoir après tout elle est de la famille, dit l'autre.

À ses mots, Liver resta de pierre. comment sa propre famille pouvait comploter dans son dos!? Puis elle entendit la voix de sa mère:

-Vous voulez faire quoi, la banir, dit elle sarcastiquement.
-Mais nous n'avons plus le choix sa pourrais ce revirer contre nous tous, répliqua son oncle.

Liver commenca à ce méfier: ces soeurs était-elle au courant de ce complot? Allait-ils vraiment l'expulser de sa famille?*plus capable d'en entendre plus!*
Elle alla sans bruit s,enfermer dans sa chambre.
Vers leur du souper, Liver commenca à faire bagages, elle savait que ce destin serait inévitable. Elle déscendit discrètement vers la porte d'entrer pour y poser son sac rempli de ses affaires personnelles. Elle ce rendit ensuite vers l'immense salle à manger du manoir y rejoindre ces parents et ses trois soeurs. Sa mère, discrètement, alla attraper sa fille par les épaules puis la fit tomber au sol. Puis son père lui sauta dessu pour l'empêcher de ce débattre. Ces trois soeur, ne savant pas ce qui ce passait, alla au secour de leur petite soeur. Leur mère les repoussa aussitôt puis prit un sac et le mit sur la tête de sa fille. Elle empoigna ensuite un énorme vase puis l'assomma.

À son réveille, Liver ce trouvait coucher sur un trottoir dans une rue sombre et désertique. Elle avait un horrible mal de tête.*on m'a assommé,ma mère m'a assommé!* Liver ce leva puis regarda autour d'elle. Elle était totalement perdu. En faisant un pas derrière elle, elle tomba sur son sac qu'elle avait fait plus tôt dans la soirée. Elle ce releva, pris son sac et commenca à marcher dans cette sombre ruelle. Elle éprouvait tellement de haine, tellement de colère.*Que vais-je faire maintenant...* Puis elle ce mis à pleurer. Elle ce promis de ce venger de ce crime que sa famille venait de faire...abandonner l'une des leurs. Pour elle il ne s'agissait que le commencement d'une nouvelle vie, celle qu'elle avait toujours voulu. Être solitaire pour ne plus nuire à personne avec cette malédiction qu'est son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Présentation: Liver Vanaëlla   Mer 30 Déc - 23:55

Bienvenue a toi, donc pour moi tu peux être acceptée directement mais ton avatar n'est pas a la bonne taille ^^' (Si tu a un problême laisse un message ici pour le dire et je te le ferais Smile)

Edit : Et une chose me dit que tu n'a pas lu le reglement Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Présentation: Liver Vanaëlla   Jeu 31 Déc - 1:36

-^^-en fait je l'est lu mais un peu rapidement-^^-
et pour mon avatar sa serais cool si tu pouvais la mettre de la bonne grandeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Présentation: Liver Vanaëlla   Jeu 31 Déc - 1:47

Donc voila, (Signe le règlement surtout après l'avoir lue)
Bon rp a toi (Fait ta fiche technique et ta feuille de personnage qui est dans ton profil Smile)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Liver Vanaëlla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Liver Vanaëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -