Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:57

Nom : Whispers
Prénom : Whorish Perishes
Surnom : Mary Tanner
Age ( apparent ) : 9 ans, peut-être 10 grand maximum
Sexe : Fille
Préférence sexuelle : No sex, just blood.
Faiblesse/peur : D'être seule et de ne pas être capable de tuer sa grande sœur quand elle la reverra. Peur d'être faible et donc de pleurer.

Armes : Deux grandes dagues
Un poignard

Description des armes :
Dagues : Ce sont originellement deux dagues classiques à manche doré et à lame brillante. Maintenant leur manche est d'un marron terne, (la lame, noire, l'est tout autant, tâches du rouge du sang que je n'ai jamais essuyé.

Poignard : C'est un poignard à lame légèrement recourbée, manche noir d'encre, lame blanche. Je ne m'en suis jamais servi, je le garde en réserve sous mon oreiller, au cas ou.

Pouvoir : Acid Attack

Description du pouvoir :
Stade 1 : Bien évidemment, à ce stade, je ne peux pas faire grand chose de mon pouvoir. A peine provoquer une légère brûlure quand je touche quelqu'un. L'inconvénient c'est que l'acide sort de mes mains en permanence, donc je ne peut toucher personne. Même avec des gants car ils finissent toujours par se dissoudre, il me faut des gants spéciaux qui ne laissent pas passer l'acide. Mais là encore, il y a un inconvénient : je ne suis pas immunisée contre mon acide, donc il faut que je nettoies souvent mes gants pour les vider de leur acide et me nettoyer les mains avant qu'elles ne brûlent. Car si mon pouvoir ne provoque qu'une légère marque et une sensation de brûlure à une autre personne, moi il me brûle bien plus profondément s'il est retourné contre moi. A ce niveau, seules mes mains sont acides. Mon pouvoir ramollit légèrement certains types d'objets.

Stade 2 : Les brûlures d'acide sont plus profondes, et commençant à devenir corrosive sur les objets. Seuls les gants de chimistes peuvent y résister mais je ne peux toujours pas contrôler quand est-ce que je brûlerais quelqu'un ou quand est-ce que je le toucherais normalement... Du coup, les gants restent une solution pratique ne attendant que je contrôle l'arrivée d'acide. Mon acide me brûle toujours moi plus fort que les autres.

Stade 3 : Je parviens à contrôler à peu près le flux d'acide, c'est à dire que mes mains ne sont pas corrosives en permanence. Je peux, la plupart de temps, décider de quand elles seront dangereuses pour les autres. En fait, je me fiche un peu de ce que ressentes les autres, mais je ne voudrais pas brûler ma sœur. A ce stade, l'acide ronge la peau, il faut l'arrêter pour qu'il ne se propage pas. Quand à moi, il entame déjà ma chair s'il me touche. Mon pouvoir est extrêmement corrosif sur certains type d'objets, qui ne comprennent pas les armes.

Stade 4 : Maintenant je peux choisir 100% fiable si mes mains seront corrosives ou non. Le problème étant que maintenant je peux provoquer un jet d'acide je ne sais jamais si je vais avoir les mains corrosives ou asperger les gens tout autour. Mon pouvoir provoque de profondes brûlures sur la peau et entame la chair, et peut dissoudre de nombreux objets non-métalliques. Les jets d'acide projetés sont de la puissance du stade 2, c'est à dire qu'ils entament à peine la peau. et sont corrosifs. Mon pouvoir est encore plus dangereux pour moi que pour les autres.

Stade 5 : Je peux enfin contrôler presque parfaitement si mes mains seront activées ou non, et si ce seront des jets d'acides, ou juste des brûlures par contact. Le jet d'acide a augmenté de puissance, pour atteindre celle du stade 3, à savoir qu'il ronge la peau et se propage. L'acide par contact lui est toujours de même puissance. Les blessures provoquées par mon pouvoir, sur les vampires par exemple, guérissent moins vite que des blessures ordinaires. Je peux dissoudre une grande quantité d'objet, mais toujours pas le métal. Mon propre acide peut me ronger jusqu'à l'os, voire plus.


Description physique du personnage :
J'ai l'air d'une fillette. Oui, une fillette aux grand yeux bleu turquoise, à l'air triste... Aux cheveux marrons foncés... Une fillette avec un grand tatouage sur l'épaule droite et une clochette accroché dans ses cheveux. Une fillette qui ne porte pour tout vêtement qu'une robe blanche qui découvre son tatouage. Oui, je suis une fillette. Une fillette de 230 ans, mais une fillette quand même. En apparence du moins... Je mesure dans les 1m10, sans doute un petit peu plus, mais certainement pas moins ! Bien évidemment, comme je suis une fillette, je n'ai pas de courbes féminines prononcées, voire pas de courbes du tout. Mes yeux sont souvent bleus, sauf quand je vois du sang, que je m'amuse ou que je m'énerve, dans ces cas-là ils prennent une couleur rouge vif, et mes cils deviennent rouges, comme s'ils saignaient. Ça peut paraître effrayant mais c'est assez joli... Et ne vous fiez pas à cette allure frêle, malgré que ça ne soit absolument pas visible, j'ai beaucoup de force.


Description mentale du personnage :
Je suis une totale psychopathe, incontrôlable et totalement folle qui adore torturer les gens. Je me montre timide, susceptible et extrêmement fragile, alors qu'en vérité je suis une folle à lier sous un visage calme et impassible, une vampire solitaire et totalement imprévisible... Un monstre en somme, un monstre avec un visage d'ange pour mieux attirer les proies entre ses crocs... Une tueuse, folle, sanguinaire, invisible, dangereuse, silencieuse, mortelle et extrêmement rancunière... Ça, c'est une description à peu près convenable. Vous en conviendrez, je suis folle.
Mais tout ça, je ne le montre que dans les soirées où je m'ennuie, ou où je m'entraîne, c'est à dire la plupart du temps. Malgré tout je peux être sincèrement gentille, uniquement envers Meridyth Mayhem (Sunny), ma petite sœur. C'est en quelque sorte la seule partie humaine qu'il me reste, elle représente toute la gentillesse que j'ai perdue... Même si, comme moi, elle est bien loin d'être gentille. En plus, avec maman on peut faire tout ce qu'on veut, elle ne nous interdis rien. En fait, celle qui m'interdis des choses c'est surtout Meridyth, elle est tellement mignonne que j'ai du mal à lui refuser quelque chose. C'est le problème de beaucoup de gens ça d'ailleurs.

Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:33

Bienvenue à toi,
Si j'ai bien compris c'est Duo Soeur avec mère comme pouvoir pour Meridyth, très intéressant donc. Par contre, peux tu me donner les spécificité de l'acide (Car bon a première vue, cela fait quand même abusé contre les humains et vampire, donc je demande avant tout Smile)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:36

En fait le pouvoir d'acide brûle juste légèrement la peau, même si au stade 5 je dit qu'il entame la chair, en fait c'est juste une petite brûlure superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:45

Dans ce cas la je suis ravie de t'accepter Smile
Fait ta fiche technique et ta feuille de personnage qui est dans ton profil
Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:26

Euh... Moi je demande que ça être validée hein... mais j'ai pas encore fait mon histoire --' d'où le "en cours"...
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:17

Je me trompe avec ta soeur.... Faut que je me repose parfois ^^'
Enfin bon tu réupera quand tu aura fini l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]   Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Whorish Perishes Whispers, alias Mary Tanner [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser