AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Combien d'anges servent encore la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meryl Milligan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Petite vampire paumée

MessageSujet: Combien d'anges servent encore la mort ?   Mar 29 Déc - 3:19

FORMULAIRE DE PRESENTATION VAMPIRE

Nom : Milligan
Prénom : Meryl
Age : ( apparent ) 19 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : ( hétéro, homo, bi ) Bisexuelle
Faiblesse/peur : ( obligatoire ) Sa plus grande peur est la claustrophobie.

Spoiler:
 

Lorsque Meryl se retrouve confinée dans un endroit clos et sans fenêtres, elle perd tout ses moyens. La jeune femme ne peut plus bouger ni réfléchir. Elle reste tétanisée et ne peut s’empêcher de crier. Lorsqu’on réussit enfin à la calmer, elle ne parle plus à personne et se renferme sur elle même.

Armes : ( pas plus de deux armes {deux dagues/chaines/shuriken/... du même type sont considérées comme une seule arme}, pas d'armes magiques, pas d'exagération ) Une dague est deux sabres.
Description des armes : ( 3 lignes minimum par arme, les descriptions doivent être séparées )
- Dague : Cette dague est plutôt une arme de défense si elle venait par malheur à être désarmée de ses sabres. Un serpent en acier s'enroule autour du ùanche de l'arme forgé dans le même métaux. Les yeux du reptile sont tout deux incrustés de petites pierres de jade. Les lames ont été crée dans de l'argent ciselé et des runes représentant le courage et la force sont gravées près du manche. La lame n'est aiguisée que sur les bords mais la pointe peut quand même transpercer la chair si la dague est lancée. La jeune femme la garde toujours sur elle pour se protéger au cas où elle serait prit au dépourvu.
- Meryl possède aussi deux sabres de combat dont elle se sert le plus souvent pour l'attaque. La lame est elle aussi en argent ciselé et la garde des sabres est entouré de rubans noirs encore imprégnés de sang coagulé. Une gravure représentant un serpent, l'emblème de Meryl, trône sur une des lames. Ces sabres lui viennent de ses ancêtres, étant une ancienne et très vieille famille de guerriers.

Pouvoir : ( 1 seul + lévitation ) Discussion mortuaire
Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum ) Saviez-vous que l’esprit des morts revient parfois dans le monde des vivants ? Non bien sur que non, après tout qui irait croire les affabulations d’hommes fous ou de vieilles légendes païennes maintenant oubliées ? Et puis pourquoi les défunts viendraient-ils nous raconter leur vie ? Ou plutôt leur mort…
Ces fantômes qui errent sans but et qui essayent de raconter leur trépas à des humains qui n’ont pas le temps de les écouter… Mais, la mort est trop longue pour ne pas être partagée avec quelqu’un et cette personne, c’est Meryl.
Elle a le don de pouvoir écouter les éternels tirades des morts. Et parfois, ce pouvoir peut la dépasser. Lorsque vous entendez trente voix en même temps dans votre tête, c’est encore pire que les heures de pointe dans le métro… Certes, ce pouvoir est très utile, lorsqu’un fantôme vous guide ou qu’un autre trouve votre ennemi, c’est bien. Mais lorsque la jeune femme les entend se plaindre que leur femme les a trompés ou que leurs enfants les a laissés mourir en maison de retraite, la jeune vampire ce dit que ce serait mieux qu’ils aillent compter les vers de terre dans leur tombe …
Mais après tout, qui irait ce plaindre d’un pouvoir aussi fascinant ?

Description physique du personnage : ( 5 lignes complètes minimum ) Meryl est une jeune fille dans la normale, qui mesure environ un mètre soixante dix-sept pour soixante cinq kilos. Ses cheveux blond cascade dans son dos telle une rivière d'or et ses yeux ont la couleur du topaze mais peuvent rapidement tourner au noir charbon si elle est tourmentée. Sa peau rose est presque blanche comme de la porcelaine, jurant quelque peu avec ses lèvres d'un rouge éclatant. Son corps est gracieux et ses formes avantageuses sans en devenir vulgaire. Elle porte toujours sur elle une grande cape à capuche noire ou elle aime à y ranger tout objets contandants. En dessous, on peut souvent y apercevoir une sorte de brassière noire qui laisse deviner ses forme et un jean foncé très simple.

Description mentale du personnage : ( 5 lignes complètes minimum ) Un esprit torturé, quoi de plus naturel pour quelqu’un qui fait la conversation avec les morts ? Ajouter à ça un brin de folie et beaucoup de curiosité et vous obtiendrez Meryl.
Cette jeune femme au caractère bien trempé ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense… Ce qui lui apporte souvent des ennuis. Elle est très intelligente mais ne s’arrête jamais pour réfléchir cinq minutes et fonce tête baissée. Prenant le combat pour un jeu, la jeune femme aime pousser ses adversaires à bout, trouvant ainsi l'affrontement encore plus excitant. Plutôt solitaire, la jeune femme n’aime pas trop aller vers les autres mais par contre, ses amis comptent beaucoup pour elle.

Histoire du personnage : ( 10 lignes complètes minimum )
Naissance...

Un nuit d'hiver, plus précisément un 11 décembre, les magnifiques yeux topazes de Méryl ce sont ouverts pour la première fois. Sa mère leva immédiatement le regard vers le père de l'enfant, cherchant à apercevoir ne serait-ce qu'une esquisse de sourire, en vain. Le père de Meryl, riche homme d'affaire, était une personne très hautaine, qui ne pensait qu'à son travail et que la famille était secondaire.

- " La prochaine fois, évite de retomber enceinte, je n'ai pas le temps pour ces futilités...
- Comment oses-tu ... ?
- Depêche-toi de lui trouver un prénom, je dois repartir au travail.
- Meryl...
- Soit. "

Repartant sans dire mot, l'homme laissa l'enfant et sa mère. Dans la chambre d'à côté, une nounou s'occupait de son grand frère, seulement âgé de deux ans de plus qu'elle.

Enfance...

Dans la petite maison des Milligan, la mère des deux enfants s'occupaient d'eux seule. Leur père, souvent en déplacement, ne revenait à la maison que très peu et les jeunes mômes furent éduqués par leur gouvernante. Ce petit train de vie tranquille aurait pu durer encore longtemps, mais lorsque Méryl eut huit ans, un évenement vint changer le cours des choses. Durant une nuit chaude d'été, pendant que la maison dormait, deux vampires entrèrent en silence et tuèrent leur mère et leur gouvernante. Les deux enfants, dans leur chambre, trop terrorrisés pour bouger, virent les vampires entrer telles des ombres mortelles. Meryl entendit d'abord son frère hurler, puis vit un des deux monstres s'approcher de son lit, puis se pencher sur elle.

- " Ca va juste un peu faire mal... "

Ces paroles avaient été chuchotté à son oreille lorsqu'elle entendit un rire transperçait le silence de la nuit puis une immense douleur traversa son âme. Ses yeux se révulsèrent et elle plongea dans l'inconscience, la transformation commençant peu à peu à faire effet.

Adolescence...

- " Je t'aime Aurèlien...
- Moi aussi Meryl. "

Un baiser échangé, une promesse donnée en silence. La vampire avait finalement un coeur... Une homme et une créature de la nuit ? Cela peut parraitre étrange et pourtant, les jeunes adolescent filaient le parfait amour, le jeune homme ne sachant surement pas que sa petite amie tuait des gens de sa propre race. Mais peu importe, ils s'aimaient.
Mais malheureusement, la vie est faite de bien des malheurs... Après avoir perdu sa famille, la jeune Meryl perdit aussi son amour. Des lycans, ennemis des vampires, attaquèrent par une nuit de pleine lune, le couple venu se rencontrer en secret dans le parc. Meryl essaya de défendre son compagnon, en vain, il fut dépouillé de sa chair. Mortellement blessée, Meryl fut quand même épargnée et retrouvée par un vampire qui la soigna et la protégea jusqu'à ses dix-neuf ans, année où elle décida de vivre seule, et s'installa dans la petite ville de Tokai.


Dernière édition par Meryl Milligan le Mar 29 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Combien d'anges servent encore la mort ?   Mar 29 Déc - 3:41

Bienvenue a toi,
Juste pour te dire que pour l'instant tout va bien Smile
Tu upera le sujet lorsque ton histoire sera fini.
Bon rp Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Meryl Milligan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Petite vampire paumée

MessageSujet: Re: Combien d'anges servent encore la mort ?   Mar 29 Déc - 17:26

Voilà, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Combien d'anges servent encore la mort ?   Mar 29 Déc - 17:29

Bienvenue chez nous Smile
Fait ta fiche technique, ta feuille de personnage qui est dans ton profil.
Si tu veux des précisions sur les clan envoie un MP au chef des dit clans.
Si tu a une autre question, MP moi ou un autre admin.
Bon rp a toi Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combien d'anges servent encore la mort ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien d'anges servent encore la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -