AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Famille Pure sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Famille Pure sang   Dim 27 Déc - 2:52

J'aimerai M,entretenir avec toi, L'grand. Ma famille est Lycan pure depuis des générations alors je ne vois pas comment je peux etre membre loup solitaire xD. Si au pire tu veux m'inclure dans un RP avec quelqu'un d'autre cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Pure sang   Dim 27 Déc - 15:37

Si tu veux pour etre dans les Murazaki tu n'a qu'a le rajouter dans ton histoire... Dire que ta famille avait un lien avec le clan...

Et sinon rp avec toi ne me dérangerai pas (Que tu soit Murazaki or not)... Faudra juste que je termine un ou deux rp avant...

Cordialement Yuan Kay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Pure sang   Mer 30 Déc - 15:47

Si tu peut commencer un rp et m'envoyer le lien dès que possible... J'y répondrai des que possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Pure sang   Mer 30 Déc - 16:45

http://vampire-rpg.forumactif.com/les-pentes-f134/et-le-jour-pleurapv-avec-yuan-t2763.htm#33061

Bon je sais que je ne suis pas un ausi bon RPer que le trois quart du site ^^; mais bon, cela devrait être intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Pure sang   Mer 30 Déc - 17:49

Ne t'inquiète pas sa devrait aller tant que tu respecte les règles de 5 ligne hors parole par post et que tu fait des efforts! C'est en forgeant qu'on devien forgeron c'est pareil pour le rp xD

Et franchement je connais bien pire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Pure sang   

Famille Pure sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1