Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez  | 
 

 Présentation Nîm[a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Présentation Nîm[a finir] Vide
MessageSujet: Présentation Nîm[a finir]   Présentation Nîm[a finir] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:57

Nom : Kay
Prénom : Nîm
Age ( apparent ) : 16 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : je dois vraiment répondre?
Faiblesse/peur : La pleine lune, à peur de se faire voir en loup-garou et de se faire tuer.

Armes : Un arc et des flèches

Description des armes : C'est un arc un métal, dont le haut est rouillé, dont les flèches sont de bois.

Pouvoir : ( 1 seul + forme lycane )

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes sous forme humaine + 3 lignes minimum pour la forme animale, les descriptions doivent être séparées )


Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Nîm[a finir] Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nîm[a finir]   Présentation Nîm[a finir] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:36

Oo Une de ma famille? Ou de celle de Shan? Quoique sa peut être la même mais faudrait qu'il m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nîm[a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser