AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Secret Paradise [PV Zack Solovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Jeu 10 Déc - 4:52

La nuit était humide et chaude. Lexie n’arrivait pas à dormir avec cette chaleur. Elle n’avait pas envie de dormir ce soir aussi, le soleil se couchait tard vers les 20h l’été et ca ne lui tentait jamais de fermer les yeux dans ces temps là. Le ciel qui se teintait de rose et d’orange lui manquait l’hiver.

Kin était resté à la maison et elle avait décidé d’aller rendre visite à la plage. Le soleil y était toujours magnifique et en plus, elle pourrait tremper un peu. Elle était debout, débardeur rouge et blanc rayé sur le dos, un short cargo de la même couleur et noir à contempler l’eau qui s’étendait à l’infini.
On voyait la rondeur de la terre et le soleil qui se noyait dans l’eau. C’était beau tout ça et Lexie se félicita d’avoir osé aller sur la plage. En fait, elle savait, Kin allait s’en faire un sang d’encre quand il se rendrait compte qu’elle n’était pas auprès de lui. Elle le savait parce qu’elle aussi se faisait un sang d’encre quand elle le perdait de vue, seulement quelques secondes.

Le sable mouillé et le sel emplissait ses narines. Elle traçait des formes à l’aide de ses pieds. Elle c’était prise pas mal d’écharde en courant sur le quai de bois mais l’eau lui faisait oublier sa douleur. Les traces de ses pas faisaient un long trait continu tant elle trainait les pieds. Elle avait la tête vide, le cœur heureux et léger, mais la tête vide. Elle ne savait plus quoi penser. C’était une drôle de sensation, comme si on ne pouvait plus penser. Elle roula son débardeur pour ne cacher plus que sa poitrine. C’était comme si la lune lui brûlait la peau, elle avait chaud. Une chaleur suffocante, une chaleur qui lui contractait la poitrine. Elle resta là, pendant de longues minutes à regarder le soleil qui ne semblait bouger que si on fermait les yeux longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Jeu 10 Déc - 5:58

Alors que Zack préférait grandement les ténèbres et la solitude que la grande forêt lui proposait généreusement chaque nuit.. les lycans s'y faisait plus fréquents et les humains s'y promenant de façon nocturne étaient rare. Cela faisait un certain temps que Zack n'avait pas bu à sa soif et son tempérament s'aggravait ainsi que sa force, il se sentait légèrement faiblir mais ce n'était rien de dramatique, encore.. le vampire se rendit d'abords aux abords du village et il s'assoya au pied d'un arbre dans une petite plaine. Alors que le soleil ne montrait presque aucun rayon de lumière, le vampire portait encore une capuche et restait adossé a la base du tronc.

Il réfléchissait à qui serait sa prochaine victime car il en avait besoin pour vivre, et il était beaucoup trop fièr pour se laissé mourrir de soif.
Cela devait bien faire environ 30 minutes qu'il n'avait pas bougé de là quand il entendit un homme s'approcher tranquilement de l'endroit où il se trouvait. Zack ne réagit aucunement sur le coup et attendait patiamment et curieusement l'homme, alors qu'il était près mais encore derrière Zack, celui-ci lança non-chalament à l'homme qui s'approchait ces paroles:



- Qu'est-ce qui m'amène si bonne compagnie ?


Évidamment on pouvait facilement sentir le sarcasme dans la façon dont Solovan s'était exprimé. Il savait très bien que si on venait le voir c'est qu'il ne présentait pas bonne augure. L'homme comprit alors rapidement à qui il avait à faire. Zack ne savait aucunement les pensés de l'homme à ce moment mais celui-ci pointa une arme dans la direction de Zack et lui ordonna de ne plus bougé... Rapidement Zack se retrouva derrière l'humain en question qui n'avais pas les sens asser aiguisé pour avoir vu le vampire usé de la rapidité inné de ceux-ci pour se propulsé derrière lui. Il prit la main de l'homme qui tenait l'arme pour l'amener dans son dos et lui faire une clé de bras... L'humain commença alors à pleuré implorant le vampire de lui laissé la vie..


- C'est aux abords de la mort que l'on peut voir la vrai nature de l'homme...


Il mordit celui-ci à pleine dent et s'abbreuva alors à sa soif, tout les muscles de la victimes se décontractère et il sentait des frissons partout dans son corps, il laissa tombé l'arme sur le sol... Mais, malgré la difficulté de cet acte pour Zack alors qu'il goutait à ce qui pourrait être qualifié de jouissif pour lui comme pour tout vampires.... Il décida de le laissé vivre en s'arrêtant. Il prit ensuite l'homme par le collet et l'enfonca violament contre l'arbre pour lui dire.


- Je te laisse vivre, mais ne crois pas une seconde que tu accèdera à la race supérieur, c'est sous ma volonté que tu le serais devenu et tu n'en est aucunement digne. Compte toi simplement chanceux qu'un vampire est goûté ton sang.. Aller fuit avant que je ne change d'avis sur l'aube de ta mort.


Il poussa ensuite l'homme qui profita de l'occasion pour s'enfuir au pas de course, Zack tant qu'à lui partit en marchant tranquillement, laissant le fusil au sol. Il pensait à un endroit qu'il pourrait être seul, loin des vampires, des lycans et des humains... Il se rendit donc vers la plage, un endroit beaucoup plus fréquenté en journée que la nuit. Mais c'est alors qu'il était sur le chemin de s'y rendre qu'il aperçut une fillette de 14 au loin qui se rendait justement vers cet endroit.

Zack se cacha donc rapidement derrière un des grands rochés qu'il y avait et observa la fillette. Il ne savait lui-même pas pourquoi il faisait cela et en conclut que c'était surement sa nature curieux qui le poussait à faire cela.


*** Mais qu'est-ce qu'une fillette fait aussi tard à l'exterieur alors que tous sont au courant de notre existence... Interessant..***


Pensa Zack qui continuait d'observé Lexianelle, encore caché. Elle étendit ses pieds dans l'eau et se laissa sa peau se recouvrir des "Rayons" de la lune. Le soleil était asser bas pour que Zack enlève sa capuche, ce que d'ailleurs il fit.


Puis le vampire d'apparence d'un jeune homme de 19 ans s'approcha de Lexianelle d'un pas normal, ne provoquant aucun bruit, il à quelque pas d'elle alors que celle-ci ne s'en était même pas encore apperçu. Puis il dit d'une voix qu'il efforça d'être douce et basse.. presque un chuhottement.



- C'est dangereux de se promener seul aussi tard..



Avait-il finit par dire, dévoilant sa présence, il était tout près de Lexianelle, assit sur le sable de la plage, derrière la fille âgé d'environ 14 ans. Il portait ses deux katanas encore à sa ceinture. Zack ne bougea pas alors qu'elle se retournait surement pour voir d'où venait ces paroles.. Un coup de vent emporté par les vagues renforci la chaude brise, ce qui fit légèrement vire-volté les cheveux du vampire, dévoilant ses yeux profond et perçants, d'un noir refletté d'un rouge sang. De beaux yeux sans aucun doute, mais qui peuvent faire peur lorsqu'on sait que ce sont ceux d'un vampire.

Le soleil ne bougeait que très lentement mais pourtant la nuit au profond ténèbre approchait à grand pas, la lune était sans doute, elle, à son plus haut. Zack sentait encore le gout du sang de l'homme dans sa gorge. Il fixait Lexianelle directement dans les yeux et ne détournait aucunement le regard, un mince sourire subtile, des plus mystérieux, s'afficha alors sur son visage et il n'ajouta rien à ce qu'il avait précédemment dit.. pour l'instant.



(HRP: J'ai pas eu le temps d'enlevé toutes les fautes et de corrigé les nombreuses fois que je me répète >_< ... Mais comme je t'avais dit que tu aurais ton post... J'arrangerai le tout une autre fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Ven 11 Déc - 1:58

[ HRP : T-T Mes Rps sont rikiki comparé les tiens... Et puis oublie les fautes, j'en fais moi aussi ! ]

La lune c’était pointée, haut dans le ciel. Elle aurait aimé voir une pleine lune ce soir. Mais le ciel en avait décidé autrement. C’était plutôt une demi-lune, sa jumelle mal reflétée dans l’eau noire. C’était joli tout ca, celle lune et les étoiles mais ca lui faisait peur. Pourquoi était-elle là, à regarder cette étendue foncée ? Depuis quand ?

- C'est dangereux de se promener seul aussi tard...

Bah ça, elle le savait. À cause des vampires et des loups, surtout le soir. C’était le moment le plus subtil ou ils pouvaient attaquer les gens seuls, sans trop faire de brouhaha. Tout le monde se cachait en même temps que la lune mais pas Lexie. Après tout, elle était dangereusement confiante en ses habilitées quand elle avait son arc. Ce soir, c’était exception. Elle fit volte-face et pu voir, aidée des rayons de la lune, un jeune homme aux cheveux foncés, mal éclairé par la lune. Instinctivement, elle portait sa main à sa nuque, là ou il y avait toujours une flèche dépassant de son carquois mais elle ne toucha que sa peau brûlante. Lexie détailla rapidement le garçon assis sur ses pieds. Le vent faisait bouger doucement ses cheveux, les siens aussi. Elle les avait attachés de chaque coté de sa tête, laissant sa nuque à l’air libre. Le jeune homme avait le reflet de la lune dans les yeux et elle ne voyait pas bien la couleur de ses yeux mais de toute façon, elle n’avait pas peur des vampires. Elle savait que le rouge de leurs yeux était du au sang et au fait qu’ils avaient besoin de s’en abreuver et c’était comme cela qu’elle est reconnaissaient. Les lycans par contre, c’était plus difficile à déterminer. On les reconnaissait sous forme animale, si non c’était difficile à l’œil nu.

-Et je le sais... Mais la chaleur est étouffante, et j’ai cru que l’eau me ferait du bien.

Pourtant, elle n’avait pas encore voulu y mettre les pieds. Sans aucune raison, seulement car elle n’en avait pas envie.

-Mais... Je vous retourne le commentaire. Si c’est si dangereux que de se promener seul le soir, et je doute que vous ne soyez accompagné, pourquoi le faites vous ?

Option 1 :C’était un vampire. Option 2 : c’était un lycan. Option 3 : La chaleur l’étouffait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Sam 12 Déc - 7:57

Lorsque la jeune fille devant lui se retourna en sa direction, Zack ne put s'empêché d'aussitôt remarqué les yeux bleus et perçants de celle-ci traversé les siens, il les fixa au plus profond de ceux-ci comme si il était à la recherche de son âme, comme le mythe disait; On ne peut voir l'âme qu'au travers des yeux. Si cela avait été vrai, le vampire aurait alors déjà transpercer celui de Lexianelle avec le sien. Il envoya du revers de la main une lignasse de sable traînant au sol dans les airs, la laissant s'emporté et se dispersé avec le vent qui en décidait de son chemin.

Alors qu'ils se regardaient l'un l'autre, un lourd silence pesait sur les deux individus, la nuit reflété par la lune que l'on appelait autrefois protectrice, aujourd'hui elle est plus signe de mauvais présage qu'autre chose, même lorsqu'elle n'est pas pleine.. elle est significative de la nuit, et celle-ci représente aujourd'hui la mort, la peur, le sang et la violence.


Lexianelle brisa alors ce doux silence en répondant finalement à la question précédamment posé, prétendant, ou avouant, c'est selon, que la chaleur était trop suffoquante pour qu'elle reste à l'intérieur et qu'elle avait besoin de se rafraĉhir l'esprit sans doute.. Un mince sourire visible que par le reflet de la lune sur le visage de Zack se fit alors voir, puis il dit.




- Alors petite.. tu est prête à risqué ta vie pour ne pas avoir chaud ?



Avait-il dit d'une voix très calme, presque dénoué d'émotions, une voix monotone. Il la fixait toujours aussi intensément et ne détournait pour aucunes raisons son regard qu'il gardait dans celui de Lexianelle. Le reflet de la lune brillait sur le sable ainsi que sur les vagues qui n'étaient en fait la seule présence de bruit mis apart lorsqu'une des deux personnes présentes sur la plage prenait la parole. Puis ce ne fut qu'un cours moment après qu'elle lui renvoya son commentaire..

Effectivement Zack n'était nullement accompagné et il était à la même heure et au même endroit que la jeune demoiselle, cependant à nouveau il ne put s'empêché de sourire..



- Nous avons chacun nos raisons... et puis je ne suis pas seul, je suis en ta compagnie non ?



Avait-il dit une fois de plus d'une voix extrêmement calme, mais cette fois-ci sans aucune monotonie. Il aspira une bouffé de la fraîcheur de l'air qu'offrait la nuit sans quitté le regard de celle en face de lui.. Ensuite de quoi il se leva tranquillement ayant les deux mains qui utilisait les manches de ses katanas comme accôtoir.. Il regardait ensuite, de toute sa grandeur, celle qui avait eu l'inconscience de partir la nuit, sans doute sans avertir personne..



- Et si je t'avouais que je suis un vampire.. Comment réagirais-tu ?



Cette fois elle avait sans doute deviné la vrai nature de Zack, mais il n'en avait rien à faire, ce n'était pas dans son but de se caché.. et puis même si elle le savait il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire. Cependant il était curieux effectivement de savoir comment elle réagirait à cela, sachant que sa vie est surement en péril pour les simples envies futiles d'un vampire de boire du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Lun 14 Déc - 4:40

Ces yeux. Foncés et l’air puissants lui transperçaient l’âme. Ces yeux qui avaient l’âme d’un chasseur, d’un tueur. Un rayon de lune avait laissé entrevoir la couleur rougeoyante des yeux du vampire. Elle avait frissonné malgré la chaleur. Il souriait, gentiment, pas comme si il aurait eu un regard prêt a tuer. Seulement comme s’il ... souriait tout simplement.

- Alors petite. Tu es prête à risqué ta vie pour ne pas avoir chaud ?

Elle soupira. On la prenait toujours pour une enfant et pourtant, elle allait sur ses 15 ans ! Lexie serra ses bras sur sa poitrine. Elle n’avait pas remit son chandail sur son ventre et se sentait un peu idiote, en quasi sous-vêtements.

Le regard du vampire dans ses yeux lui donnait l’impression d’être sondée. Comme si on explorait chaque parcelle de son être, comme si elle appartenait à cet homme par le seul biais de ses yeux. Les siens, azurés, avait l’air jeune, le cœur encore pur et pourtant, elle tuait des gens. Bah... Techniquement non, elle ne faisait que défendre et tirer des flèches. À son âge, elle n’avait pas encore eu d’opportunités pour son travail. Elle cherchait encore quelqu’un à protéger, pour l’instant, c’était Kin. Ah Kin, elle le connaissait à peine mais l’aimait tellement. Elle avait voulu le protéger dès qu’elle l’avait vu, comme une mère le ferait avec son enfant.

-Premièrement, je suis peut-être petite mais je ne suis pas une enfant. Deuxièmement, je ne risque pas ma vie, je sais me battre et me défendre. Je ne mourrais pas ce soir.

Elle en avait la conviction. Ce pouvait être un vampire, elle restait de marbre. Elle s’avait se défendre et n’en avait pas peur. Du moins, tant qu’il restait gentiment assis sur le sable, il ne lui faisait pas peur. Elle n’avait jamais vraiment vu de vampires devant elle mais en avait beaucoup entendu parler, étant enfant et un peu moins jeune. Lexie posai ensuite une question qui fut résolu en un rien de temps,

-Nous avons chacun nos raisons... et puis je ne suis pas seul, je suis en ta compagnie non ?

-Oui, c’est vrai. Mais vous ne l’étiez pas voilà cinq minutes.

Elle avait trouvé plutôt évasive la façon dont il c’était exprimé, restant vague et flou. Elle tortillait ses pieds nus dans le sable et s’y enfonçait doucement. La marée avait laissé de petites marres d’eau dans le sable et l’avait rendu mou et ses pieds s’y enfonçaient sous son poids.

Le jeune homme lui posa une question troublante,

- Et si je t'avouais que je suis un vampire... Comment réagirais-tu ?
Ses yeux s’écarquillèrent un instant, ronds comme des billes. Donc il avouait ? Ou pas ? Elle sourit en regardant ses pieds, se rendant compte de la réponse qu’elle allait donner.

-Si j’étais normale, je me sauverais en pleurant. Mais je suis cinglée alors, je reste là à vous fixer, guettant le moment ou vous aller me sauter à la gorge ... ou pas.

C’était surement stupide et insensé de provoquer un vampire de la sorte mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mar 15 Déc - 3:43

Aux premiers abords de la réponse de la jeune fille âgé près de 15 ans, elle semblait confiante, mais Zack connaissait les jeunes de cet âge, car d'abord il en avait déjà été un.. jadis, et ensuite parce qu'ils étaient des cibles vulnérable et manipulable. Il savait que avant la confiance, c'était d'abord de l'insouciance, elle n'était pas consciente de toute la réalité des choses et la seule façon qu'elle le serait, fut été de lui faire comprendre.. Du moins tout cela est bien évidamment selon l'opinion du vampire. Il venait tout juste de se servir à souhait sur un humain ignorant, courageux mais tout de même ignorant. Malgré que le goût d'une femme aurait été plus excquis Zack n'avait tout de même pas soif et ce n'était pas la raison de sa venu, raison qui d'ailleurs lui restait encore inconnu..

L'ombre de la nuit s'était levé de sa grandeur et observait cette fille qui resplendissait la lumière du jour, il voyait en elle à la fois son contraire et son pareil, son contraire était facile à définir, elle était humaine. Mais son pareil.. Zack resta silencieux réfléchissant à ce propos pendant un court moment pour finalement tiré la définitive conclusion qu'elle lui faisait évidamment pensé à sa petite soeur de lorsqu'il était impure; humain.


Il là laissa répondre à ses questions sans ajouté le moindre mots, il avait vu son regard qui voulait mais ne pouvait fuir et maintenant lança un regard qu'on pourrait peut-être jugé de nostalgique vers la lune, mais ce regard n'était pas nostalgique, bien au contraire il était déterminé. La lune était la déesse de la mort aux yeux de Zack, la déesse qui l'avait laissé trépassé le seuil de la mort sans pour autant lui provoqué celle-ci. Bien sur tout cela n'était que métaphore rien de plus.


Alors qu'elle avait terminé de répondre à ce que Zack voulait savoir à son sujet, le vent continuait de faire flotter dans l'air les vêtements mettant en évidence le corps svelte de l'homme d'apparence d'une 19ieme année. Les vagues continuait leur va et vien probablement sans fin. Solovan pencha alors non seulement son regard mais son corps vers la jeune fille encore assise et dans un semblant de sous-vêtements qui faisait paraître ses belles formes, car pour Zack, tant que ce n'était pas bébé ni ridé, le corps d'une femme était toujours appréciable à regardé. Et il mit alors son index sous son menton pour soulevé son visage, il regarda un bref instant le cou de celle-ci comme il ne s'empêchait jamais de le faire, et lui souffla alors dans l'oreille.




- Tu sais.. Il y a pire que la mort..



Il avait la ferme intention de soit lui faire comprendre, soit lui montré, qu'elle avait grandement intérêt à réalisé la cruauté que ce monde abritait. Il se repositionna ensuite de toute sa grandeur et regarda vers l'horizon, son regard était vide et il regardait vers cette même caractéristique, le vide. On aurait dit qu'il pensait à de vieux souvenirs et c'est exactement ça que le vampire faisait, ce ne fut cependant pas long cette fois qu'il ramena son regard vers Lexianelle.



- Si tu crois pouvoir te défendre contre moi, ou quiconque ayant pour ferme but de s'en prendre à toi, tu te trompe. Si tu crois que je ne suis qu'un sauvage qui va t'attaqué.. tu te trompe. Tu te méprends sans doute sur moi car tu n'y sais rien, alors que moi je te connais sans doute déjà par coeur. Si tu crois que tu va survivre cette nuit, alors là, c'est à toi de me le prouvé..



Tant de paroles mais pourtant le vampire ne faisait pas un seul mouvement. Beaucoup de sous-entendus disait-il mais jamais il n'avouait directement ce qu'il était réellement, en le faisant comprendre cependant. Il n'avait peut-être pas raison sur ce qu'il avait dit, ou peut-être l'avait-il, ce n'était que du dialecte après tout, mais lui croyait fermement avoir raison sur toute la ligne.. Malgré toute apparence, malgré ses paroles, ses gestes et sa façon d'être, le vampire ne commentait aucune action offensive, du moins pour l'instant.. Il enchaîna ensuite en ajoutant.


- Regarde bien la lune, regarde là bien.. Car si tu tiens à ta vie il serait judicieux que ce soit effectivement la dernière fois que tu la vois de l'extérieur.


Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi une mise en garde alors qu'il pourrait tout simplement la tuer et en finir ? Peut-être parce qu'elle lui faisait, comme dit plus tôt, pensé à sa soeur.. ça il n'en savait rien. Mais ce qui était sure c'est que le vampire n'était pourtant pas de bon coeur et que si il le fallait il allait laissé le souvenir de ses crocs à la jeune fille, il ne savait pas pourquoi il était sur cette plage.. Et autant ces gestes que ses paroles n'étaient pas autant réfléchit qu'il l'était lui-même dans ses habitudes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mar 15 Déc - 16:32

Lexie était surprise. Habituellement les gens criaient d’indignation ou lui sautait tout de suite à la gorge pour lui lancer des méchancetés. Mais pas lui. Il restait sagement assis en face d’elle, à lui percer l’âme avec ses yeux. Le vent qui courait sur sa peau lui faisait du bien et enlevait un peu la chaleur étouffante sur son corps presque nu. Le geste qu’il porta ensuite lui fit un peu peur, mais elle ne jugea pas nécessaire d’avoir peur. Il posa son doigt froid sous son menton pour mieux la regarder. Depuis ces quelques minutes, leurs regards avaient étés comme soudés l’un à l’autre.Son visage s’approcha de celui de vampire et il passa tout près de son cou puis lui chuchota,

- Tu sais... Il y a pire que la mort...

Oh ca oui elle le savait. Mais elle ne voulait pas mourir pour autant. Il y avait tant de belles choses à laquelle elle n’avait pas encore gouté. Et Kin serait furieux si on la retrouvait sans vie. Il s’arracherait probablement le cœur de la poitrine à mains nues. Il pouvait la tuer à tout moment, sans qu’elle n’y puisse quoi que ce soit. Elle mourrait là, sur la plage. Le corps baigner de sang et on ne saurait même pas si ce débardeur rouge l’était avant sa mort. Si non, ce serais le festin d’un lycan. Pourquoi tout était si sadique entre ces deux espèces ? Elle chuchota sur le même ton prévenant et sarcastique à la fois,

-Je sais, mais ce ne seras pas ce soir que je gouterais à cette dernière, quitte à en souffrir...

Elle ne voulait pas souffrir. Elle ne voulait pas que ce vampire croies qu’elle venait de lui donner la permission de la mordre, elle ne voulait pas avoir cette impression même si ca la rongeait !

- Si tu crois pouvoir te défendre contre moi, ou quiconque ayant pour ferme but de s'en prendre à toi, tu te trompe. Si tu crois que je ne suis qu'un sauvage qui va t'attaqué. Tu te trompe. Tu te méprends sans doute sur moi car tu n'y sais rien, alors que moi je te connais sans doute déjà par coeur. Si tu crois que tu va survivre cette nuit, alors là, c'est à toi de me le prouvé..

Elle eut un sanglot qu’elle essayait de cacher. Il voulait boire son sang, tout venait d’être confirmé pour elle. Alors là, elle eu voulu crier et partir à courir en pleurant mais elle restait là, comme si elle aussi voulait être mordue. Elle mordait sa joue par l’intérieure et le sang coulait un peu, comme si elle eu voulu le boire avant lui. Sa respiration était saccadée mais juste, forte et celle d’une combattante. Elle n’osait pas s’éloigner de lui, prise dans cette étreinte qui allait la mener à sa perte.

- Regarde bien la lune, regarde là bien.. Car si tu tiens à ta vie il serait judicieux que ce soit effectivement la dernière fois que tu la vois de l'extérieur.

Elle devait rester à l’intérieur? Pourquoi ca ? Elle tournait les yeux vers ce morceau de lune. Lexie aurait bien aimer mourir une nuit de pleine lune, ou sans lune, comme ca, elle n’aurait pas pu la voir mourir de la sorte. Elle se disait toujours qu’elle aurait du avoir son arc, quelque chose pour se battre au moins, mais là... elle n’avait rien... rien du tout.

Lexie tenta de se relever péniblement mais ses jambes tremblait, elle ne recula donc que de quelques centimètre, fixant le vampire dans les yeux. Elle se répétait à elle-même,

-Je ne mourrais pas cette nuit, alors ca non, jamais.

Elle se levai donc sur ses pieds avec l’impression d’avoir fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Jeu 17 Déc - 11:21

En cette nuit sans doute comme les autres se trouvait alors sur la plage deux personnes, un vampire et une jeune fille qui semblait se rendre compte de son erreur. On aurait pu croire en une banale chasse au sang mais le vampire, malgré toute les occasions qu'elle lui donnait, ne s'était pas encore servi de liquide rougêatre qui lui donnait vie et puissance, du sang qui goûtait si excquis et si doux pour les pupilles gustative de Solovan.


La lune plombait le ciel alors sans nuage, laissant paraître chacune des étoiles qui désiraient se montré. Les vagues continuait sans cesse leur va et vien et Zack était maintenant debout devant Lexianelle encore assise.



-Je sais, mais ce ne sera pas ce soir que je gouterais à cette dernière, quitte à en souffrir...


Avait-elle alors avoué à l'ombre de la nuit. Elle était donc prêt à combattre et souffrir mais n'accepta pas le destin qui lui était réservé, le vampire n'ajouta rien pour l'instant et le sourire qui s'affichait déjà sur son visage grandit. Il déplassa de la main une mèche de cheveux qui vint se placé devant son visage du au vent. La nuit ne faisait que commencé.


Lorsque le vampire lui avait demandé de bien regardé la lune si elle tenait encore à la voir une dernière fois a partir de l'exterieur, car la nuit c'est à l'intérieur d'une maison que l'on est le plus en sécurité, avec les vampires et les lycans façonnant ce monde. Celle-ci avait lors obéit docilement et l'avait regardé mais à la surprise de Zack elle se leva debout et répéta ses précédentes paroles comme quoi elle n'allait pas mourrir ce soir. Solovan ne pensait qu'à une chose: "Elle a sans doute tellement peur de la mort qu'elle tente de se convaincre elle-même.. ". Elle était maitenant debout, plus petite que lui.


Il laissa un moment du calme durant lequel il ferma paisblement les yeux, puis il les ouvrit brusquement et attrapa la gorge de la jeune fille tout en la soulevant légèrement dans les airs, elle pouvait cependant encore atteindre le sol de la pointe de ses pieds.




- Les humains sont si pitoyables, pathétiques! Vous fuyez tant que cela la mort.. Alors que vous n'aurez d'autres choix que de vous en résigner dans un avenir si rapproché!




Il la regardait profondément dans les yeux approchant son visage contraint par la haine qu'il avait en cet race qui ne saisissait absolument pas le sens des choses. Son visage était tout prêt de celui de Lexianelle et son sourire s'afficha encore plus, montrant délibérément ses crocs. Il l'a souleva plus haut dans les airs, serrant son étreinte sur la gorge de celle-ci.



- Je méprise profondément votre race! Les immortels ne sont pas nimporte-qui jeune demoiselle! Tu ne mériterais probablement même pas que je te donne accès à l'immortalité!



Zack était rageux envers les humains, plus il apprenait sur eux et plus ceux-ci baissaient dans son estime. Il n'avait pu se contenir de cette rage qu'elle avait accentué par son caractère typique de cette race. Bien sur ce n'était que l'opinion de Zack après tout, mais il laissait aisément paraître qu'il croyait fermement en cette dite opinion.


Il laissa ensuite tombé Lexianelle au sol et de sa main droite se forma, dans un élan de milliers d'étincelles noir & or, progressivement une lame, détaillant soucieusement chaque forme et détail quels qu'il soit. C'était un katana qui était apparu dans sa main, alors qu'il en avait déjà deux à sa ceinture. Mais le vampire se sentait en pleine forme, autant en profité. Cependant le katana qu'il avait fait apparaitre était différent des deux autres, beaucoup plus spécial, une arme prédestiné à être utilisé par ce pouvoir. Un katana plus long et d'une lame plus fine et légèrement plus par le plat de celle-ci. Des écritures noirs s'en détalait tout le long de celle-là et la lune brillait presque de plein feux par son reflet sur le métal de celui-ci.




- Affirmera-tu avec autant de certitude que tu ne mourra pas ce soir ?



Le vampire n'avait aucune intention de la tuer, mais c'était si insignifiant de tuer pour lui, ce n'était pas grave. C'était quelque chose de commun, une lame qui s'enfonce dans un corps c'était banale pour lui. Et puis il aimait bien lui faire peur, malgré qu'il aimait bien qu'on lui tienne tête aussi. La personne de Zack était très contradictoire en soit. Peut-être lui cachait-elle des atouts que Solovan ne doutait pas non plus, mais c'était sans doute le moment parfait pour lui montré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Dim 20 Déc - 1:03

Lexie avait passé nerveusement sa main dans ses cheveux. Assise sur le sable et les jambes tremblantes, elle c’était recroquevillée en pleurant presque. Elle ne voulait pas avoir l’air faible et lui donner ce plaisir cruel qu’il voulait. Restant là, elle eu envie de se fondre dans le sable et de disparaitre. Il y avait une force en elle qui lui disait de s’en aller, et une autre avait une sorte de soif de danger. Elle voulait se mettre à l’épreuve. Tout de suite, elle pensa à Kin. Ce qu’il allait lui en vouloir de c’être laisser faire comme ca.

Lexie détailla le vampire. Il n’avait pas l’air si méchant en fin de compte, mais pourquoi agissait-il comme ça ? Si ils les auraient eu bleus ou marrons, ils auraient eu de bien beaux yeux. Mais à la place, ils étaient d’un rouge froid et menaçant. Elle se leva avec difficulté mais elle respira un bon coup et pu tenir sur ses jambes sans vaciller. Si elle avait pu sourire, elle l’aurait fait. Mais elle avait trop peur encore. Elle était plus petite qu’elle et ce n’était qu’une habitude. Tout le monde était toujours plus grand qu’elle, même les gamins de 12 ans. C’était étrange mais elle c’était habituée.

Ensuite, tout est allé très vite. Lexie à sentit une force qui agrippait à sa gorge et elle ne pût respirer, seulement écouter en tenant la main qui l’étranglait. Les mots restaient coincés dans sa gorge et elle n’avait même pas la force de se débattre. Ses orteils lui faisaient mal à essayer de la supporter de la sorte,

- Les humains sont si pitoyables, pathétiques! Vous fuyez tant que cela la mort.. Alors que vous n'aurez d'autres choix que de vous en résigner dans un avenir si rapproché!


Elle le savait qu’elle était pitoyable. Elle s’avait qu’elle ne pouvait rien contre les créatures de la nuit mais pourtant elle s’y risquait. C’était un geste téméraire mais elle s’en fichait. Lexie était suppliante, c’était facile à voir. Son visage habituellement doux était déformé par la douleur. Elle avait envie de hurler pour qu’on l’aide mais n’y arrivait pas. Il s’approcha d’elle et elle redoubla d’ardeur pour se dégager. Il sourit d’une façon tellement cruelle qu’elle avait eue l’impression qu’il l’avait transpercé des yeux. Il la souleva plus haut et elle sentit encore moins d’air entrer dans ses poumons. Elle avait l’impression que son cœur consommait tout ce qui se trouvait à l’intérieure d’elle-même pour trouver de l’air. Ses doigts s’engourdirent et sa tête se mit à tourner. Vous savez quand on se lève trop vite et qu’on voit des étoiles clignoter, c’était ce qui lui arrivait.

- Je méprise profondément votre race! Les immortels ne sont pas n’importe-qui jeune demoiselle! Tu ne mériterais probablement même pas que je te donne accès à l'immortalité!

Et qui l’aurais voulu de toute façon ? Elle était bien dans son petit corps d’humaine. Elle n’avait pas besoin de tuer pour vivre et ca faisait bien l’affaire. Lexie sentit le sol d’un coup et elle avala une bonne goulée d’air. Un cri ténu et laissai une seule larme couler sur sa joue, une seule. Elle se recroquevillait sur elle-même, fermai ses yeux et serra ses jambes fortes contre elle. Elle ne voulu même pas ouvrir les yeux, elle avait trop peur. Ce fût seulement le bruit d’une lame qui sort d’un fourreau qui les lui fit ouvrir. Elle tremblait encore plus qu’avant,

- Affirmera-tu avec autant de certitude que tu ne mourras pas ce soir ?


Alors là, elle avait deux options. Soit elle répondait et prouvais ce qu’elle était capable de faire, soit elle se taisait et laissait cette image d’humaine inoffensive Lexie aurais aimé pouvoir se transformer en un truc menaçant comme un loup ou tout simplement se volatiliser. Elle leva doucement la tête, ses prunelles azurées,

-Je ne vais pas mourir ce soir... Je ne VEUX pas mourir...

Lexie fermai à nouveau les yeux mais elle se leva, essuya ses yeux et fixa l’homme avec une drôle de détermination insensée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mar 22 Déc - 5:31

Zack remarquait vite fait que Lexianelle semblait dépourvu de moyen de défense, pourtant ce qui le faisait réagir le plus c'est qu'elle niait qu'elle allait mourrir. Bien sur ce n'était pas le cas simplement parce que Zack était un des rares vampires de ce monde avec un coeur, mais si ce n'aurait été que nimporte-quel autre elle sera déjà probablement morte ayant servi de réserve de sang à un vampire pour qu'il garde sa puissance maximal.

Solovan avait empoigné Lexianelle par la gorge sans hésité une seconde à ce qu'elle manque d'air pendant un certain temps, mais il l'avait ensuite lancé sur le sol et celle-ci ne fit que se recroqueviller sur elle-même et cela provoqua encore plus l'être des ténèbres. Ce n'est que lorsqu'elle entendit la lame apparaitre dans les mains dans un cri métallique presque strident qu'elle eut réaction. Elle répondit finalement à la question de Zack en affirmant qu'elle ne mourrait pas ce soir parce qu'elle ne voulait absolument pas mourrir. Elle le regarda ensuite avec un regard déterminé dont le vampire prit plaisir à analysé cette fois.



- Alors prouve-moi le!


Il lança un shuriken dans la direction de la jeune fille, se servant de sa main libre. Il ne visait pas un point vitale car ce lancé était d'abord et avant tout un test. Il voulait premièrement savoir si elle réussirait à l'évité ou le bloqué, et si tel était le cas de quel façon elle s'y prenait. Malgré que le jeune vampire analysait ses ennemis d'une tel façon seulement quand ceux-ci représentait un réel danger, il y prenait simplement plaisir des dois.. et qui sait, peut-être que Lexianelle pourrait se révélé dangereuse pour Zack...


- Comment va-tu t'y prendre pour ne pas mourrir... en me fuyant ou me combattant ?


La provocation était de toute évidence présente dans sa phrase. De plus c'était à nouveau un test. Il oubliait de plus en plus sur les humains même si son côté humain à lui était encore parfaitement présent... Zack n'était pas méchant, du moins pas totalement. Il faisait cela pour qu'elle réalise l'erreur dans lequel elle s'était embarqué, et qu'elle est et sera probablement toujours en position de faiblesse devant un immortel si elle ne s'entraîne pas pour les affronté, du moins tant qu'elle sera humaine...


Bref Zack était debout devant Lexianelle, un katana en main qu'il avait fait apparaître en utilisant son pouvoir, un shuriken en moins. Il avait donc encore ses deux katanas à sa ceinture ainsi que trois autres shuriken. Il restait debout face à Lexianelle dans l'attente de sa réponse, et l'analyse de son comportement. Le vent faisant bougé ses armes, ses vêtements et ses cheveux au gré de sa force et de son allure. Les vagues scillonnait toujours la plage mais il n'y avait plus cette ambiance paisible qui regnait habituellement sur une plage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mer 23 Déc - 19:59

Lexie était restée plus ou moins de marbre, essayant de cacher qu’elle était terriblement inquiète pour sa vie. Elle avait planté ses pieds et c’était décidé à les laisser là, sans bouger. Elle avait peur au fond d’elle. Qu’est-ce qui allait arriver si elle mourrait ? Ou si elle se transformait ? Kin allait vouloir la tuer ? À trop y penser, elle en avait mal a la tête.

- Alors prouve-le-moi,

Le geste rapide du vampire lui fit automatiquement mettre la main devant elle, ce qu’elle regretta à la seconde ou elle sentit entrer le shuriken dans la paume de sa main. Lexie laissa un cri tenu passer la barrière de ses lèvres et elle tourna la main pour y voir, en effet, le shuriken planté. Elle retira rapidement le bout de métal en serrant les dents pour le laisser choir sur le sol, à ses cotés. Elle aurait surement du le lancer plus loin car, un pas de coté et elle se blesserait le pied. Sa main blessée dans l’autre. Elle tenta de refermer les blessures avec une concentration sans baisser sa garde. Le sang coulait entre ses doigts et s’enfonçait mollement dans le sable ou sur ses pieds nus.

Lexie n’avait rien prouvé cette fois-ci c’était certain. Elle était resté la simple petite humain stupide et vulnérable à un tel point que c’en était ridicule.

- Comment vas-tu t'y prendre pour ne pas mourir... en me fuyant ou me combattant ?

Si elle choisissait la première option, elle ferait bien de le faire tout de suite ou du moins, le plus tôt possible mais c’était inconcevable de le laisser gagner de la sorte. Elle se savait inferieure et sans défense mais au moins, elle mourrait en essayant de lutter pour sa vie.

-Je vais rester ici. Si j’aurais été une humaine normale, je me serrais enfuie. Mais je vais rester la et lutter pour ma survie. Je veux vivre et je vivrais, même si vous, vous voulez me tuer. J’ai trop de volonté pour mourir de la sorte. Je vais me défendre, vampire.

Le katana du vampire lui faisait un drôle d’impression. Ce serait cette lame qui la tuerait ? Ou il boirait son sang avant tout ? C’était douloureux de mourir d’une morsure ? Les plais dans ses mains n’étaient plus que petites cicatrises rosées, pas tout à fait guéries mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Jeu 24 Déc - 23:46

Les dés étaient joués mais leur résultats n'étaient pas encore démontré, Zack était curieux de savoir comment elle éviterait son shuriken mais elle ne fit que mettre sa main devant pour le bloqué avec la paume de celle-ci, un cri s'échappant d'elle-même malgré qu'elle eut tenté de le retenir.. Elle était donc si stupide ? Elle n'était même pas habitué au combat et... à moins que... . Il remarqua que la blessure que la pointe du shuriken avait causé se referma relativement rapidement. Peut-être ne pouvait-elle pas mourrir à cause de la même guérison que les vampires ou les lycans.. ou peut-être fallait-il qu'il la tue d'un coup. Le vampire n'en savait rien mais il ne décida pas de prendre cette chance, pas tout de suite. Il s'était dit qu'il ne la tuerais pas et même si cette particularité l'intriguait à un haut point, il ne la tuerait pas pour autant.



-Je vais rester ici. Si j’aurais été une humaine normale, je me serrais enfuie. Mais je vais rester la et lutter pour ma survie. Je veux vivre et je vivrais, même si vous, vous voulez me tuer. J’ai trop de volonté pour mourir de la sorte. Je vais me défendre, vampire.



Vampire.. c'était bel et bien la race de Zack, mais est-ce qu'elle réussirais à se défendre contre lui, ses paroles étaient confiantes malgré la peur physique qui l'habitait de toute évidence. Elle ne semblait à première vue incompétente au combat corps à corps et elle n'avait aucune arme sur elle.. Le vampire se demandait bien ce qu'elle lui réservait comme défense, trop d'honneur pour se sauvé, mais trop peur pour attaqué.. elle se laisserais donc tuer. Les humains n'étaient pas si pire après tout, tous différent l'un dans l'autre, mais tous manquaient de sagesse du à leur peu de vécu et c'est ce qui le répugnait profondément dans son côté humain comme dans tout les autres, ce.. cette chose qu'il n'arrivait même pas à caractérisé.. Au fond de lui-même le vampire avait un coeur, un bon fond, mais à l'exterieur c'était différent et il voulait écrasé ce bon de lui-même, il se disait que les vampires ne devaient pas être comme ça et qu'il se ferait jugé...Il restait debout dans une position parfaitement hors-combat, d'un style sans moins. Zack ne bougeait pas et d'un coup, il se précépita vers Lexianelle transportant sur son visage une volley de sable. Sa vitesse était plus élevé que celle d'un humain normal, sans être pour autant exagéré, c'était l'agilité que lui procurait sa race.. Lorsque le sable fut redescendu, le vampire tenait son katana près de la gorge de Lexianelle, quoi que pas trop près non plus. Elle aurait pu esquivé ou bloqué le coup si le vampire en aurait donné un, du moins si elle était asser rapide d'esprit. Mais le vampire n'avait pas l'intention de lui tranché la gorge... il lui donna plutôt une pichenette sur le front de son autre main... et oui.


Laissant disparaitre son katana, qu'il avait fait apparaitre grâce à son pouvoir, dans un élan d'étincelles de poussière or et noir. Il détourna le regard vers les vagues qui surplombait la plage d'un va et vien et prit la parole..




- Tu es chanceuse, je n'ai pas l'intention de te tuer... ni de te mordre.. Mais je suis peut-être le seul qui t'épargnera.. et encore, ce n'est que cette nuit. Comprend-tu ce que je tente de te faire comprendre, ou est-tu simplement dénudé d'intelligence ?


Ce qu'il avait dit cette fois était totalement vrai et il ne mentait sur aucun point, il avait révélé ses intentions, malgré qu'une envi de la tuer regnait au profond de lui. Elle était chanceuse que son côté humain soit dominant ce soir, elle était chanceuse que Zack laisse vivre au lieu de tuer... Même lui-même s'étonnait de cela, il était intérieurement confus envers sa personne et ne savait plus quoi faire de lui-même, mais ça, il ne le laissait pas paraître.. aucun signe de faiblesse... c'était sa façon bien à lui de voir les choses et il était le seul à pouvoir s'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Dim 27 Déc - 0:23

Sa douleur à la main avait rapidement disparue et elle avait laissé ses mains entrelacées l’une a l’autre, le sang qui avait perlé s’y était étendu en une fine couche humide et rougeâtre. La gorge serrée et encore marquée par la main puissante du vampire, Lexie essayait de ne pas penser à la douleur qu’elle lui engendrait elle aussi. Comment ferais-elle si ce shuriken et cette marque lui faisait déjà mal ? Elle endurerait si facilement ? Non, surement pas.

Le combat, ce n’était pas son affaire. C’était difficile et cruel mais son bon entrainement ne lui nuirait surement pas. Malgré sa petite taille, Lexie était puissante... Avec son arc surtout, mais au corps à corps, elle ne savait que se débrouiller. Au moins, sa tête lui donnait un petit avantage. Elle pensait beaucoup avant d’agir, sauf lorsque son temps était compté. Comme quand le vampire lui attrapa la gorge.

En parlant de lui, il lui faisait peur. Il restait là, impassible, dans une position qui n’était pas menaçante mais d’un vampire, toutes les positions n’étaient-elles pas dangereuses ? Avec cette vitesse, elle n’avait surement jamais le temps de réagir à temps. Encore une fois, il lui sauta à la gorge mais cette fois-ci, elle ne put savoir ce qu’il faisait, une gerbe de sable lui bloquant la vue. D’un geste machinal, elle protégea ses yeux de la poussière plus ou moins opaque. Ce qui lui fit ouvrir les yeux, c’était la pression sur son épaule, signe qu’il était derrière elle. Elle sentait la lame à quelques centimètres de son cou. Elle ne voulu pas paniquer, seulement fermer les yeux. S’il avait l’intention de la tuer, c’était une bien cruelle mort qu’il lui promettait. Elle ne voulait pas mourir à bout de son sang ou la tête coupée. Ses mains c’était accrochée au bras qui tenait le katana,

-Vous trouvez cela normal de tuer les gens de la sorte ? C’est votre petit plaisir personnel ? Si vous voulez boire le sang des gens, tuez-les rapidement. Ce sera mieux pour tout le monde
,
Elle venait d’insinuer d’une drôle de façon qu’elle ne voulait pas être tuée par un katana. Elle ne voulait pas être tuée point barre mais elle ne pouvait rien faire s’il décidait de trancher la chair déjà meurtrie de son cou. Ce qui suivit cet avertissement fût ébranlant et un à la fois terrifiant. Une pichenette sur son front la fit sursautée et elle vu le petit couteau disparaitre en fine poussière étincelante.
Lexie restait plantée là, en état de choc.

- Tu es chanceuse, je n'ai pas l'intention de te tuer... ni de te mordre... Mais je suis peut-être le seul qui t'épargnera... Et encore, ce n'est que cette nuit. Comprends-tu ce que je tente de te faire comprendre, ou es-tu simplement dénudé d'intelligence ?

Alors, il ne voulait vraiment pas la tuer ? Ce n’était que pour faire peur et la voir souffrir un peu ?

Elle n’avait jamais vraiment croisé de vampire à découvert comme ca lui arrivait présentement, mais elle c’était convaincue de ne plus réessayer l’expérience. Elle ne répondit pas aux questions du vampire, pas pour l’instant.

-Je ne croyais pas que les vampires étaient cléments. Vous avez déjà été humain ? C’est peut -être pour cette raison que vous hésité à me tuer,
C’était stupide de raisonner tout haut mais Lexie avait toujours eu besoin de savoir, une pointe de témérité dans ses termes. Elle c’était, elle aussi, retournée vers la mer en frottant doucement sa nuque et son cou. Il y avait là une sorte de brûlure sourde.

Elle avança près de la mer et avança dans les vagues mourantes. La lune s’y reflétait et elle décida de ce moment pour répondre,

-C’est gentil, merci. Je suis intelligente, mais une intelligence humaine, pas immortelle. Et je comprend ce que vous me dites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mar 29 Déc - 12:24

La lame de Zack sous sa gorge, le destin d'une petite fille décidé par le mouvement, ou non, d'une lame. La vie et la mort entre les mains, ce sentiment de pouvoir décidé du sort des gens étaient jouissif pour Zack, c'était comme être Dieu en personne. Malgré qu'il ne croyait aucunement en cette Déité, ni en aucune autre, il se sentait comme tel lorsqu'il agissais de la sorte.


Il remarqua qu'elle n'avait pas bougé, mis apart la main qu'elle avait mit devant son visage pour se proteger les yeux par réflexe, elle ne bougea pas lorsqu'il posa la lame près du cou de la jeune fille. Le vampire trouvait cela plutot étrange de la part d'une fille qui aspirait autant à ne pas mourrir, elle aurait au moins pu se défendre, mais peut-être qu'elle acceptait la vérité en face au faite qu'elle ne pourrait pas s'en sortir et que c'était peine perdu, si jamais Zack avait décidé d'en finir avec sa vie. Mais heureusement pour elle il avait décidé autrement en ce qui la concernait, il avait en effet décidé de lui laissé la vie sauve en cette nuit. Cependant avant cela, elle avait décidé de tenté de le provoqué, chose qui amusait Zack même si ça ne fonctionnait pas. Elle lui demanda si cela l'amusait, si c'était son plaisir personel, il ne répondit étrangement pas tout de suite, ignorant pour l'instant à sa question. Laissant disparaître sa lame comme elle était apparut.


Il sentit un mal de tête monté vers son crâne, mais ce n'était nullement à cause de l'utilisation de son pouvoir, pour une fois. Et il le savait, il savait que c'était pour une raison autre, son côté humain lui donnait un de ces mal de tête, Zack était vampire, et il ne pourrait jamais ravoir la mentalité qu'il avait lorsqu'il était humain, du moins pas exactement.. mais ce côté.. il se faisait sentir et empêchait la cruauté du vampire d'être aussi efficace que celui-ci l'aurait souhaité. Il passa une main sur son visage en poussant un soupir inaudible, heureusement Lexianelle était encore de dos, car il ne montrait jamais ses faiblesse. Puis elle se retourna ensuite pour lui parlé..




-Je ne croyais pas que les vampires étaient cléments. Vous avez déjà été humain ? C’est peut -être pour cette raison que vous hésité à me tuer.


À nouveau, un mince sourire se dessiné sur le visage du vampire, un sourire qui n'inspirait en aucun point la confiance, un air plutot hautain même. Il parcoura à nouveau le regard de Lexianelle de ses yeux sombre, laissant, une nouvelle fois, un silence planné sur l'ambiance déjà installé..


- Les vampires ne sont pas clément, et je ne le suis pas plus.. Je ne tue tout simplement pas mes réserve de sang, mais d'autres le font.. Je suis un vampire pure sang..


Le jeu de mot était bel et bien présent dans la phrase mais elle était d'une façon si sérieuse et ténébreuse que cela ne semblait en aucun point drole. - le jeu de mot étant.. un vampire.. pure sang.. - Et bien sure, il mentait. Il n'était ni un vampire pure sang puisqu'il avait déjà humain, et il était aussi quelqu'un avec un minimum de clémence.. Mais Zack ne montrait jamais son vrai visage, et il ne montrait aucune des faiblesse qu'il avait, alors il préférait lui mentir, et il jouait asser bien son jeu. Il n'avait pas beaucoup d'intonation dans sa voix et mis apart son mince sourire ténébreux et mystérieux, le reste de son visage était de marbre...


- Pour répondre à ta question, oui c'est mon plaisir personnel.. et tu restera humaine et mourra, un jour ou l'autre, et ce sous peu, en ignorante.. c'est le destin que tu souhaite ?


Pour lui une vie humaine était peu, et c'était pourquoi il lui disait qu'elle allait mourrir un jour ou l'autre, dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Mar 29 Déc - 22:02

La mort était elle plus facile que la vie ? Ou on allait quand on mourrait ? Le karma existe-t-il vraiment ? Tellement de questions, si peu de réponses. Plantés là tout les deux, comme s’ils n’y avaient jamais eu rien. C’était bizarre mais incroyable à la fois. C’était comme un frisson dans le dos mais qui durait depuis déjà une vingtaine de minutes.

Elle était face au vampire qui lui tournait le dos. Il ressemblait tellement à un humain. Au fond, vampires ou lycans ressemblaient tous à des humains. Mais pourquoi c’était si compliqué alors ? Elle aimait voir les vagues s’écraser et emporter les petits coquillages qui ne s’accrochaient pas assez au sable. Et elle, elle s’accrochait assez à la vie ? Trop ?

Il souriait, une sorte de méchanceté dans les yeux. Le silence qui planait sur eux était lourd, comme si le vampire allait lui sauter dessus mais aussi léger, comme si Lexie était maintenant rassurée et confiante.

- Les vampires ne sont pas cléments, et je ne le suis pas plus... Je ne tue tout simplement pas mes réserve de sang, mais d'autres le font... Je suis un vampire pur sang...

Quel jeu de mot. L’humour se perdait en même temps que la transformation ? La seconde phrase qu’il dit l’accrocha un peu. Il ne tuait pas ses réserves de sang ? Il venait de dire qu’elle était une réserve de sang ? Elle ? Elle soupira nerveusement et se sentit dénudée. Comme si son short et son débardeur c’était envolés. Elle se sentait à sa merci, comme lorsqu’il avait glissé la lame d’un katana sous sa gorge. Comme si elle c’était condamnée à lui servir de repas.

- Pour répondre à ta question, oui c'est mon plaisir personnel... et tu resteras humaine et mourra, un jour ou l'autre, et ce sous peu, en ignorante... C’est le destin que tu souhaite ?

Lexie eu une moue de dégout. Comment on pouvait aimer tuer ? Le visage impassible du vampire lui faisait peur. Il restait là sans bouger, sans ciller. C’était terrifiant mais pour elle, c’était impossible. Elle aimait trop sentir le sable entre ses orteils et les vagues engourdir ses pieds, c’était trop bon.

-Vous n’avez pas répondu à mon autre question, euh ... ?

En fait, ils ne s’étaient pas présentés. Devaient-ils vraiment le faire ? Elle tendit la main,

-Moi c’est Anna-Natalia O’nyme.

En fait, c’était son « nom de code ». C’était plus facile de ranger ce qui était vie personnelle et vie professionnelle. Sous le nom de Lexie, elle était l’enfant de 14 ans qui avait emménagé à Tokai pour étudier. Sous le nom de Anna, elle était l’archère qui cherchait encore et toujours un job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Sam 2 Jan - 10:08

En cette nuit plutot étoilé et parsemé de tout petit nuage très difficilement visible, avec cette demi-lune qui plombait son reflet dans les vagues ruisselantes qui caressaient doucement la rive de sable de la ville de Tokaï, Zack se demandait ce qu'il était venu faire ici, pourquoi il était d'abord venu voir cette petite fille.. Oui.. Elle lui faisait pensé à sa soeur dans son temps humain, il se rendit compte que de simplement venir la voir était futile et signe d'une faiblesse, signe qu'il n'avait pas encore repoussé son côté humain! Il s'en voulait et rageait intérieurement à cette simple pensé. Mais il cachait toute ses fulminantes émotions sous son visage de marbre, un visage aux traits presque parfaits. Maintenant il se demandait pourquoi il était ensuite resté.. Car tout ce que faisait Zack avait une raison d'être, tout était calculé dans le moindre détail ou presque, sauf lorsqu'il s'agissait de son côté humain.. Il était un grand manipulateur et un fin calculateur. Il était venu pour une raison de son côté humain et en tant que vampire il avait trouvé une autre raison à cette venu, une future cible pour la race suprême, mais elle ne méritait pas de l'être, du moins aux yeux de Solovan elle n'en était pas digne une seule seconde, mais il se souviendrait d'elle comme il se souvient de chaque personne qui croise son regard. Celle-ci ne serait probablement pas une exception malgré qu'on ignorait toujours ce que le destin pouvait nous réservé..


Il s'amusait énormément a jouer un peu avec les émotions de Lexianelle, à la manipulé à sa façon, il savait qu'elle était entièrement a sa merci et une fois de plus, il s'y plaisait énormément. Mais en effet il ne tuait pas ses réserves de sang car cher les humains le sang se "regénérais" et c'était une chose dont il fallait profité, c'est une façon comme une autre de conservé son bétail, afin d'évité une famine du mieux qu'on le pouvait. Elle lui dit que celui-ci n'avait pas répondu à sa question et Zack répondit aussitôt, la coupant presque dans ses paroles..



- Certaines choses doivent resté dans l'ombre.


Il préférait que cela soit mit au clair, Zack disait ce qu'il voulait bien dire et jamais il ne dirait plus. Cette phrase ne concernait évidemment pas seulement cette question, mais le fait qu'il soit un vampire, de toute façon personne ne la croirait. Elle lui tendis ensuite la main comme dans un geste de politesse.. Comment pouvait-elle agir de la sorte alors qu'il venait tout juste de passé à deux cheveux de la tué, de lui enlevé la vie sur-le-champ et de se servir de son sang comme de repas, qu'il l'envoyais presque promener.. Elle, elle lui tendait la main gentiment. Un sourire presque sarcastique apparut sur les lèvres de Zack mais il n'y resta pas longtemps. Il ne tendit pas la main vers la jeune fille, mais prononça ces quelques mots.

- Je me nomme Nathan Rivery.


Avait-il d'une façon particulièrement sèche, ce n'était évidemment pas son vrai nom. Il s'était demandé s'il devait dire son vrai non ou pas et il avait rapidement analysé les risques qu'il courait s'il le faisait. Il était un vampire et si elle le disait personne ne la croirait, si elle ajoutait un nom les gens ne la croiraient pas plus.. Sauf que si quelqu'un à qui elle l'avait dit croisait Zack sur son chemin et que ce même nom ressortirait, un doute s'installerait dans la tête de la personne et ça ne ferait que compliqué les choses pour Solovan. Il avait décidé de sortir un vieux noms de code d'il y a asser longtemps avant même d'être dans ses débuts avec les Kurenaï.. Il avait combattu ce dit Nathan lors d'un combat qui s'était déroulé en dehors de la ville, dans une mission dans un autre pays et il avait réussit a obtenir son nom, aucun des deux n'étaient sortit vainqueur de ce combat.. un nom de code qu'il commencerait peut-être a utilisé plus souvent, ou pas il n'en avait aucune idée, mais il savait que la plupart des petites filles parlaient beaucoup et se demandait si c'était pareil pour elle.

Il retint le nom qu'elle lui eut dit, même s'il ignorait totalement qu'elle avait fait environ la même chose que lui et qu'elle n'avait elle non plus pas dit son vrai nom...


Dernière édition par Zack Solovan le Lun 18 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Dim 17 Jan - 21:02

Lexie fut surprise de la réaction du vampire. Il l’avait bousculé presque carrément coupée dans ses paroles. Il avait répondu d’une façon un peu agressive et réservée. Qu’avait-il tant à cacher ?

Lexie savait tout le risque qu’elle courait de rester avec un vampire. Alors ca, oui ! Mais ca lui plaisait d’être avec quelqu’un ce soir, vampire ou pas. Elle avait peur de mourir, c’était certain, mais elle était bien. Ses cheveux séparés en deux de chaque coté de sa tête lui libérait la nuque pis se prenait quelques fois, des vents quelque peu différent de l’atmosphère étouffante de ce soir. Elle frissonnait, de peur ou de froid ?

Tout ca était étrange. Elle était avec un vampire et elle, elle n’était qu’une petite humaine. Avec les joues roses et le cœur qui bat encore.

Nathan Rivery. Un bien joli nom. Étrange qu’ils aient tout deux pensé à se donner un faux nom. Coïncidence ? Surement... Lexie s’approcha de l’eau à pas lents, concentrée a sentir les vagues s’écraser sur ses pieds. Ceux-ci s’enfonçaient mollement dans le sable et quand elle levait les pieds, un drôle de bruit de succion. Ses pieds entrèrent dans l’eau, suivit de ses mollets. Elle resta comme cela un moment, comme si l’eau froide allait lui faire oublier ce qui aurait pu se passer. Son cœur battait encore comme un fou dans sa poitrine. Elle le savait derrière elle...

-Vous venez ?

Pourquoi avait-elle dit ca ? Elle tenait tant à se tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Solovan
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Lun 18 Jan - 5:50

Dire ce nom de code lui rappela de nombreux souvenirs, de vieux souvenirs alors qu'il n'était même pas avec les Kurenaï, alors qu'il était a son compte et ne vivait que pour lui, et non pas nécéssairement pour sa race comme il le faisait en ce moment. Dans ce temps là, Zack avait été engagé dans un groupe de vampires.. Il avait trouvé ce groupe par un pure hasard alors qu'il s'était étrangement perdu et s'était retrouvé bien loin des environs de Tokaï.. Il s'était lié d'une sorte d'amitier très peu affective avec les vampires la-bas qui lui montrèrent bien des choses et des manières de se battre. Ils travaillaient pour une mission dans un autre pays et Zack n'était qu'au courant de sa mission, le reste il l'ignorait complètement. Mais sa valait le coup de tout ignoré quand on savait la récompense qu'il y avait a la fin. Les détails ne sont pas importants, mais le plus importants c'est un combat mémorable qu'il avait eu avec un humain très rusé et bon combattant, quelqu'un dont Zack avait jusqu'ici oublié mais qu'il était resté dans sa mémoire malgré tout.. ni Zack et ni l'autre homme n'avait été vainqueur du combat.. Le vampire avait donc décidé de prendre son nom comme pseudonyme, comme faux nom, car c'était le premier nom qui lui était venu a l'esprit... Mais il se disait qu'il ne rencontrerait surement jamais cet homme a nouveau et que celui-ci ne serait probablement jamais dans Tokaî...

Un mince sourire très peu visible s'était dessiné sur ses lèvres au fur et a mesure qu'il pensait a ce court moment de sa vie sans trop d'importance. En même temps que Zack pensait a tout cela, la jeune fille s'avança dans les vagues laissant celles-ci déferlé sur ses pieds au gré du courant. Ses pieds confortablement installé dans le sable mouillé elle était une fois de plus dos au vampire, comme si elle craignait a chaque fois de le regardé, ce qui amusait tout autant le dit vampire.




- Non, je n'aime pas l'eau..




C'était tout au plus la deuxieme information qu'elle avait su sur lui en cette nuit, en comptant le fait que Zack était bel et bien un vampire, mais cela ne lui dérangeait pas. On ne révèle pas ses faiblesses, vrai. Mais ce n'était pas vraiment une faiblesse, simplement qu'il n'aimait pas cela plus qu'autre chose, même qu'il aimait bien moins cela qu'autre chose. Il resta là debout a la regardé alors qu'elle était de dos, regardant la sombre horizon par le fait même...

Le vampire se demandait fortement pourquoi elle l'invitait tant a venir avec elle alors qu'il l'avait pris par la gorge et même envoyé un shuriken en sa direction, peut-être parce qu'elle était trop inconsciente pour se rendre compte des choses, peut-être parce qu'elle était reconnaissante du fait que le vampire ne l'ait pas tué malgré le commentaire qu'il lui avait dit a propos du fait qu'il ne tuait pas ses réserves de sang. Bref, Zack ignorait ce qui la poussait a agir ainsi mais il en voyait très bien qu'elle le faisait, cependant il ne poussa pas ses réflexions plus loin. Il finirait probablement par le savoir, un jour ou l'autre, surement en cette nuit, aussi.



- Pourquoi me tourne-tu tant le dos, aurais-tu peur de me regardé ?


[i] La façon dont il avait dit cela n'était pas vraiment acceuillante même si les paroles utilisés auraient pu le faire croire. Il était un peu vide d'émotions malgré un très mince sourire qui perlait son visage et regardait la jeune fille, s'approchant de quelques pas. Portant un regard bref a sa nuque dévoilée mais il rapporta son regard a la chevelure vire-voltante face au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   Jeu 21 Jan - 5:39

[ Je fais une tentative de réponce sur mon iPod donc c'est fort possible qu'il y ait des fautes de frappe... Je corrigerais ca demain Smile ]

Elle détestait ce sourire cruel qu'il avait. cette façon menacante de courber la commisure des lèvres pour lui faire peur. Ca lui donnait l'envie de lui envoyer son poing au visage, même si elle savait qu'il y aurais d'attroces conséquence
Elle avait continué à avancer dans l'eau puisque ce Nathan Rivery n'avait pas voulu la rejoindre. Ses jambes avaient été englouties par cette étendue sombre, lugubre.Sa poitrine s'élevait au fil de sa respiration saccadée par les frissons. La difféence de tempéature entre l'air et l'eau lui paraissaot saisissante et étoiffante. Pourtant elle aurais pu s'y baigner facilement si ce vampire ne se tenait pas derrière elle. Son cou et sa nuque dénudée lui faisait peur. Et si la prochaine fois allait être cellw ou il l'a tuerais ? Pourtant elle était bien dans l'eau... Un peu comme un lit qu'on refuse de quitter le matin.

Elle s'enfonca donc dans cette étendue d'eau, plongeant avec aisance. Avalée par ce silence infini, la jeune fille alla frôler le sol de ses mains avant de remonter à remonter. Il y avait dans l'eau un drôle de sentiment réconfortant et calme. L'eau coulait le long de ses cheveux et de son visage. Ses vêtements, collés à sa peau détaillait encire plus sa taille fine et ses jeunes formes de femme.

- Pourquoi me tournes-tu tant le dos ? Aurais-tu peur de me regarder ?

Elle essaora ses cheveux. Cette question, pleine de cruautée, de sadisme. Ses pieds s'approchèrent du jeune homme, un sourire sur les lèvres. Arrivée a quelques mètres de lui, elle essora encore ses cheveux blonds et mit une main sur sa hanche. L'audace dont elle savait l'insolence la fit sourire. Ses yeux azurés se plongèrent dans les prunelles violacées du vampire et elle commenca,

- Monsieur Rivery.Si j'urais peur de vous regarder, je serais déjà partie en pleurant cmme toute les autres adolescente. Le seul problème, je ne suis pas comme toute ces adolescentes là. Je suis téméraire et j'aime le danger. Maintenant, vous êes un danger. ( Elle dégagea ses cheveux de son cou, essayant de jouer avec les pulsions du vampire) Vous savez, je pourrais tendre mon coup pour vor si vous aller vraiment me mordre...Mais je doutes que vous puissiez le faire, cher Nathan. Je suis trop humaine pour vous. Vous regrettez votre transformation ?

Sourire aux lèvres et étincelle de plaisir dans les yeux, Lexie soupira. Qu'allais-il lui sortir comme réplique cinglante ? l'eau coulait dans son dos et le son de la goutte qui s'écrasait à ses pieds rendait le silence pesant, presque déprimant.elle frisonna et pas à cause de l'eau froide,

[ C'est attroce à lire ? Bon bah... Je corriges ca demain matin !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret Paradise [PV Zack Solovan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Paradise [PV Zack Solovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -