AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Reception [PV Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Reception [PV Ambre ]   Mer 9 Déc - 22:37

Plusieurs lumières étincelaient fortement dans les yeux de Kentril quand il regardait le plafond, c'était vachement grand et classe, il s'était incrusté discrètement dans cet reception, beaucoup de personnes assez classes y étaient, le beau batiment était rempli, mais Kentril était déçu, il n'aurait rien à faire ici, personne ne venait le voir, pourtant, il interessait beaucoup de regards sur lui, surement par son habillage différent d'eux, où peut être pour ses dagues attachées à sa ceinture.
Il était vêtu de son habituelle veste rouge, il portait ses deux dagues dorées et sa dague létale rouge sang, mais n'avait nullement l'intention de s'en servir.


Cette soirée s'annonçait ennuyeuse, cela faisait déjà quelques nuits qu'il se sentait seul, la vie de vampire était plutôt monotone sans ses nuits spéciales.
Il sortit donc de cet endroit trop raffiné, et en arrivant dehors, plusieurs gens arrivaient dans de grandes voitures conduites par des chauffeurs, il n'y avait ici que des gens riches, et snob, ce n'était pas amusant.
Il s'alluma deux cigarettes devant les grilles de la luxueuse villa, et en regardant dans les rues, il voulait voir s'il allait enfin croiser quelqu'un d'interressant avec qui passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Clivetown

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Never.

MessageSujet: Re: Reception [PV Ambre ]   Lun 21 Déc - 14:04

Enfin la nuit. Ambre attendait ce moment avec impatience tous les jours. Ne vous posez pas la question. Elle n’était pas une créature nocturne pour rien. Lorsque le soleil disparaissait, elle se sentait plus elle-même, plus forte, et plus confiante. Malgré tout, à cette heure là, il n’y avait plus grand monde dans les rues. Plus grand monde à impressionner. Oui parce qu’il faut l’avouer, elle adorait que l’on se retourne sur son passage, fixant chaque personne qui la croisait, avec un petit sourire ironique. Bref, là, elle se sentait seule. Et avait besoin de compagnie, ou du moins, d’une soirée pas comme toutes les autres.

Ambre se dirigea donc vers certains quartiers qu’elle ne connaissait pas vraiment encore. Peut-être y aurait-il quelques personnes de sortie. Bingo. Une voiture la dépassa. Qui dit voiture, dit passagers, et donc réception. En suivant cette voiture, elle arriva à un endroit plutôt classe, dans lequel les maisons n’avaient rien à voir avec celle qui se trouvaient en centre ville. Là, des gens droit comme des piquets, ressortant la poitrine, et adressant des regards hautains à tous ceux qu’ils croisaient, se dirigeaient à l’intérieur de l’un des bâtiments.

Elle s’avança vers l’entrée, elle portait une mini robe qui lui arrivait aux cuisses, de grandes bottes montantes au dessus des genoux, et un long manteau. Tout cela était en cuir noir. La seule chose qui pouvait la rendre classe, c’était son maquillage. Un trait fin en dessous, et un plus épais ainsi que du fard sur la paupière.

C’est alors qu’Ambre sentit une odeur familière. Résignée à ne pas entrer pour le moment, elle regarda autour d’elle. Un homme était à la barrière. Elle ne l’avait pas aperçut lorsqu’elle l’avait franchie. Cet homme était un peu vêtu de la même façon qu’elle, c'est-à-dire, hors du commun, mais en rouge. Et, il fumait. Deuxième bon point pour lui. La jeune femme sortit son briquet, qu’elle portait toujours sur elle, et se dirigea vers la sortie. En arrivant à sa portée, elle se pointa devant lui, et lui montra son briquet.


« Hum, dites, par hasard, vous n’auriez pas une clope ? »



[ Désolée, j'arrive pas à faire court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reception [PV Ambre ]   Mar 29 Déc - 0:26

Il se fumait tranquillement sa clope, quand il vit quelqu'un se poser à côté de lui, il tourna ses yeux et vit un briquet, avant que la jeune fille parle, Kentril comprit ce qu'elle désirait, il sortit immédiatement une cigarette de dedans sa veste.
Puis il leva les yeux pour la lui donner, et il regarda alors la femme, il sentit qu'elle était une vampire, elle avait un fin visage bien taillé et des cheveux clairs qui ressortaient parfaitement bien avec le teint pas le sa peau.
De grands yeux sombres, dans un regard adorable, enviable.
Kentril qui regarda seulement le visage de la vampire fut déjà sous le charme, et en plus, c'était elle qui était venue l'aborder, il était comblé.
Avant de commencer à parler, pendant que la jolie fille s'allumait sa clope, Kentril se permit alors de jeter un oeil au corps de celle-ci.
Parfait. En toute simplicité, il lui surplaisait, cette fille était typiquement son genre, restait à voir si elle était interessante, et... intéréssée...
Il fumait tranquillement, puis il regarda avec un regard profond dans les yeux de la jeune fille, et dit:

Kentril: Bonsoir jeune vampire, vous faites partie de cette, "récéption" ?


C'était purement une simple façon d'engager une conversation, il désigna le batiment d'où il venait de sortir, il ne savait même pas ce qui s'y passait.
Il avait bien dit "jeune vampire" pour qu'elle se sente découverte, qu'elle sache qu'elle ne s'adressait pas à un vampire de bas étage, Kentril était un violent chasseur, mais aussi un sacré dragueur, il se méfiait malgré tout des vampires, mêmes les plus mignonnes, mais il n'y résistait généralement pas.

Cette soirée était remplie d'humains, de simples humains, qui devaient certainement pour la plupart ne rien savoir de l'existence des vampires, tant de gens tranquilles.
Pour Kentril le fait d'être un vampire était plus un fardeau qu'un avantage, mais cela faisait maintenant un an qu'il en était un et il s'y était fait. Il profitait des avantages que lui offrait ses pouvoirs.

Il sentit d'autres créatures de la nuit approcher, elle venaient assez rapidement, il se retourna pour regarder, abandonnant quelques légères secondes les yeux de la jeune vampire pour voir une voiture noire aux vitres teintées s'arrêter devant le portail, et laisser sortir un vampire très grand, et qui semblait puissant, Kentril sentait l'energie de celui-ci, deux gros garde du corps l'accompagnaient, eux aussi étaient également des vampires, mais bien moins puissants que lui, ce type n'avait surement jamais besoins de gardes pour se protéger, enfin, surtout dans une réception comme celle-ci.

Le grand vampire avait de longs cheveux blancs coiffés en arrière tombant jusque sous ses épaules, il avait des lunnettes noires, mais Kentril sentit bien l'instant ou les yeux du vampire croisèrent les siens.
Puis il entra à la réception, avec ses deux gardes, étrange, il était certainement le seul vampire ici, et de plus, il n'était pas du coin, il venait peut être d'amérique, il parait qu'il y a beaucoup de vampire la-bàs.

S'étant laisser regarder ailleurs, Kentril replongea dans les yeux de la douce créature qu'il n'aurait dont il n'aurait pas du relacher l'attention pour si peu.
Il lui fit simplement un sourrire, et posa doucement sa main sur une hanche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reception [PV Ambre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reception [PV Ambre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -