AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Elianis Glanodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Elianis Glanodel   Sam 5 Déc - 20:41

Nom : Glanodel
Prénom : Elianis (vrai nom William)
Age ( apparent ) :15 ans
Sexe : Mâle
Préférence sexuelle : (hétéro
Faiblesse/peur : tuer son meilleur ami à la plein lune et il est homophobe

Armes : gant griffé et arme naturel en forme lycane
Description des armes : ses gants son en acier trempé, ils recouvre ses main, ils sont aussi légét que résistent. Au bout de chaque doit il y a un grife de six cm de long aussi tranchant qu'un rasoir.

Pouvoir : clairvoiyance

Description du pouvoir : Il permet de foir sur 360 degrées. Vous aurez beau être derièr lui, un de vaux amie dur so flant et un autre devant lui, Elianis les veras tous sans même touner l'oeuille d'un cm. Biensure il peu voire devant lui indéfiniment mais quand c'est dans une autre direction il y a une limite de distence de 10 mètre et on rajoute un mètre par niveux et on arète au niveux 15.


Description physique du personnage : Elianis est grand et mince, légertement
bronzé et musclé (mais pas trop), les cheveux noir plat légetement en pointe qui ateignent ses épaule, les yeux bleux ciel, les soircis ni trop fin ni trop founie, une pendantife qui pand à son coup représentemps un losange avec un croisante des lune dessu.

En forme lycane elianis devient un énorme loup de 1m81 de hout a qatre pate et de 5 metre de long dnt un est la queu. Son pelage est noir et les poils du coup son un peu plus long que les autre et ses yeux sont jaune comme la pleine lune.


Description mentale du personnage : Elianis est brave fière libre est prèt a tout pour protèger ses amis. Il peu se montrer sérieu au bon moment et farfelut au bon moment. Il est très gentlemane avec les dame et donc ne peut se batre contre UNE vampire ou humaine ou même une lycane c'est contre sa morale.


Histoire du personnage : La vie d'Elianis commenca le jour de sa naissance il y a 19 ans (bon la je qroi que j'ai trop reculer dans le temps). Je revien plus tops il 5 mois ou il était entrin de camper dans la forêt pour la nui car c'était la chasse saison de la chasse. Après un copieu repat il entendie un bruit, en insitant il se leva et et arma sa carabine. Puis tout d'un coup un siluète aparu devant lui et... Il se réveilla a l'hopital au soin intensife. Elianis avait une jambe casser les côtes enfoncer et il avait une énome marque de griffe sur l'épaule gauche. Et aussi sa température coporelle était plus haute que la moyen, ce qui laissait le docteur perplex car Elianis se sentai bien pourtemps. Mais après une semaine il fut renvoiyer chez lui. Se fut le mois suivant que les chose devinre étrange un jour ou ils étai a la chasse il partie se coucher tots mais quand il se révaiya il étai nue et loin de sa tente. Il fini par la retouver et trouva des trace une humaine et de sa taille puit les trace changai pour devenire des énome trace de loup. Soudain il se rapela ses veille histoir que son grand-père lui racontait, ''les soir de pleine lune on peu entendre les cris lointain des loup et le lendemin trouver d'énormes traces qui mainent vère d'autre trace mais celle-ci humain'' cette histoir étange sur les lycan qu'il lui racontait venait de se produir et il en fesait partie. C'est depuis se joure qu'Elianis sut qu'il étai un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Elianis Glanodel   Dim 6 Déc - 4:05

Bienvenue a toi sur le forum tout d'abord Wink
Ensuite ton pouvoir je le trouve Power Play, car tu peu voir loin très loin même sans rien subir, et en plus tu semble le maitriser parfaitement.
Puis ton avatar n'est pas a la bonne taille, et nous preferons que tu ai un avatar humain (Quand il n'est pas sous forme de lycan)
Pour conclure, pourrai tu faire un petit effort au niveau de l'orthographe Smile
Il existe beaucoup de site pour corriger les fautes comme BonPatron, ou encore si tu à Mozilla Firefox tu a un correcteur automatique, bien sur ce ne sont que quelques exemples mais il y en a beaucoup d'autre.

Voila, bonne chance pour changer cela Smile

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Elianis Glanodel   Dim 6 Déc - 10:19

Bien le bonjour.

Concernant le fait que ton pouvoir soit abusé, disons que ça dépend de ce que tu peux en faire de ton pouvoir... S'il te permet juste de voir, ça peut aller, si par contre tu peux t'en servir pour prévoir et autre, c'est tout de même moins acceptable (comprendre c'est dead ^^").

De même, tout pouvoir a ses contre-pouvoirs.

Ce pouvoir ne peut être à mon sens passif, surtout dans les premiers niveaux, c'est--à-dire que tu dois te concentrer pour l'utiliser et le garder activé... Et progressivement il te demandera de moins en moins de concentration.

Sans devenir un pouvoir passif, tu pourras largement combattre avec ce pouvoir sans trop dépenser de tes forces... Mais on parle bien du dernier stade!

Voilà ma vision des choses concernant ce pouvoir. Tu peux bien sûr avoir une conception différente, mais c'est un exemple de restriction que tu peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elianis Glanodel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elianis Glanodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -