AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Biographie de Neven Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neven Ayane
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Biographie de Neven Ayane   Sam 28 Nov - 16:40

Formulaire de présentation des Vampires


Nom : Ayane
Prénom : Neven
Age ( apparent ) : 670ans (20 ans)
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Faiblesse/peur : Perdre quelqu'un qu'il porte dans son coeur, être faible à cause d'une personne, se faire manipuler, le soleil et enfin il à peur de retrouver le seul sentiment qui lui fait dévoiler son vrai visage.

Armes : Un Katana, et un pistolet

Description du Katana :

Son Katana à était confectionné grâce a son pouvoir et à un acier assez brillant, grâce au pouvoir qu'il lui à mit, le Katana est incassable mais attention il ne peut pas couper tout ce qu'il veut. La base du Katana à était fait avec un acier noir, qui ne brille pas comparais à la lame, la couture qu'il y a dessus est bleu sombre, ce qui donne un effet de renforcement de la manche qui est noire.

Description du pistolet :
Le pistolet est chromé d'un bleu sombre, tout comme la couture de son Katana sauf que celui ci est chromé. Des signes tribal son dessinés dessus, c'est le sigle des ombres, celui du pouvoir de Neven, mais les dessins ne sont la que pour faire beau. Les balles utilisées sont aussi chromé en bleu sombre, c'est un peut la signature de notre vampire, et ce qui permet au cas ou de savoir si c'est lui qui a tiré sur sa cible ou quelqu'un d'autre enfin seulement ci la balle ressort de la cible bien sur.

Pouvoir : La lévitation et la maitrise de l'ombre

Description de la lévitation :
Le pouvoir de la lévitation lui à était apprit par ses parents qui étaient eux aussi des vampires, il pouvais voler alors une courte distance par exemple pour traverser un fossé de quelques mètres ou une rivière. Bien sur, lorsque Neven utilise son pouvoir, il se fatigue assez vite mais il lui est utile pour de nombreuse situation. Pour l'instant il l'utilisait souvent pour de petit chose afin de s'entraîner à le contrôler de plus en plus, mais pour l'instant, il ne sait pas encore le contrôler fortement.

Description de la maitrise des ombres :
Quand il était né, ses parents étaient des sectateurs du crépuscule, une organisation qui maitrisée les ombres et ce qui les entoures, mais l'organisation fut arrêtée peut après la naissance de Neven. Sauf qu'après la fin des sectateurs, une nouvelle organisation naissait, elle avait pour bute l'assassinat et la maitrise complète de l'ombre, malheureusement, notre vampire n'avait put qu'en apprendre qu'une courte partie mais cela lui permet pour l'instant d'invoquer des petites créature de moins d'un mètre de haut, et encore il ne peut invoquer que deux petits personnage pour l'instant.

Description physique du personnage :
Neven est très bien habillé, il est de noir vêtu de la tête aux pieds, il porte une chemise noir qu'il laisse entre ouverte en bas et haut du vêtement. Ensuite pour le bas, il port un jean noirs tenu par une ceinture à boucle grisâtre, et ses pieds son cachés par des baskets noir à lacet gris. Passons ensuite sur le plan de la structure du personnage, notre vampire est grand, mais pas trop non plus, car il fait un peut prés un mètre quatre vingt cinq, il n'est pas trop musclé mais en à quand même, après tout c'est un vampire. Par contre, malgré la blancheur de de son corps, il n'est pas encore au même stade qu'un vampire, ce qui le rend plus "humain". La description général de notre homme est faite, mais il manque encore son visage, un visage neutre, neutre car presque aucune émotion ne ressort de son visage, sauf son sourire. Sinon, il a les cheveux mi-longs et il est brun avec une pointe de noir, ses yeux sont en amande et de même couleur que ses cheveux, c'est à dire marron. Pour conclure, ses oreilles sont normal ni trop grande ni trop petit, et son nez est assez fin.

Description mentale du personnage :
Neven est un personnage très mystérieux, il peut faire des choses inattendues à n'importe quel moment. Il peut très bien vous parlez et vous embrassez pour mieux vous tuez après, après tout c'est un peut normal pour un ancien assassin manipulant en plus le pouvoir des ombres. Mais après, seul une chose pourrais lui faire dévoiler sa vrai nature, une émotion, mais pas n'importe laquelle. Enfin, je ne pourrais le dévoiler à sa place, après tout je ne suis que celui qui décrit notre vampire Neven, et laissons place à une bonne dose de mystère pour notre homme. Sinon, je pense que notre personnage est quelqu'un de sur de lui mais doutant à chaque moment de lui et des autres, j'en ai d'ailleurs conclu qu'il faisait cela pour se surpasser.

Histoire du personnage :
Son histoire est assez sombre, c'était au treizième siècle de se monde, à l'époque, il y avait un grand groupe manipulant les ombres et les forces du mal, ce groupe se faisait appeler les sectateurs du crépuscule. Les parents de Neven y faisaient alors partis, c'était même un des quatre couple fondateur, mais hélas lorsque notre vampire est né, le groupement fut détruit, et malheureusement, les seuls victimes du clan ont étaient le couple Ayane et leurs fidèles. Neven a dut s'élever seul, même si il ne l'était pas totalement, je vais vous expliquez, en faite notre personnage avait reçu le don de ses parents, il pouvait manipuler les ombres pour se cacher, ou invoquer une petite créature pour l'aider ou tout simplement discuter. Même si cela ne pouvait pas remplacer ses propres parents, au moins, il n'était pas seul, comme d'autre et c'est donc avec cela qu'il pouvait survivre, Neven était encore jeune, mais il savait très bien ce qu'il allait faire, né vampire, manipulant le pouvoir des ombres, il devait se venger de ce monde. Il avait alors créé un nouveau groupement, un clan qu'il avait nommé Shade Hanger, un clan d'assassin dont le maître était Neven, le seul à pouvoir maitriser totalement le pouvoir des ombres.

Neven était à la tête d'un petit groupe de mercenaire pour l'instant, mais ce groupement était bien connue, mais personne ne les avaient vues, car chaque fois que son groupe apparaissait, les autres trépassaient, mais bien sur Neven était surtout doué avec son pouvoir car personne ne le comprenait vraiment, après tout un homme maitrisant le pouvoir d'invoquer des entités d'ombres et de se cacher ne pouvait être faible. Mais en faite son pouvoir était loin d'être parfait, car le maximum qu'il pouvait faire avec son don, il ne pouvait le faire, faute d'entrainement et de savoir. Mais les attaques étaient de plus en plus forte, et le nombre de mercenaire ne cessait d'augmenter. Des villages avaient étaient rayés de la carte, des villes misent en sac par le groupe de Neven, mais notre homme ne voulait jamais réellement se faire voir auprès des autres, il créait souvent deux groupe, le premier avec lui et des personne très puissante qui garder l'anonymat et un autre groupe où il y avait tout le reste de son clan. Mais son idylle allait bientôt prendre l'eau, car notre homme était tomber sous le seul sentiments qu'il lui faisait montrer sa vrai personnalité, et la bien sur les attaques commençaient.

Cela faisait deux siècles que son clan menait la vie dure à ce qu'il pouvait trouver, mais bien sur, il avait montré son vrai visage, et sa vrai nature à quelqu'un, et cette personne n'était qu'une espionne bien sur. Et de nombreuses attaques faisaient leurs apparitions, bien sur c'était toujours Neven la cible, mais quand cela se produisait une violente énergie sombre se manifestait, c'était en faite le début de ses dômes. Il pouvait aller où il le souhaitait, et ainsi ne jamais se faire avoir, car ses dômes se manifestaient avant tout combat, c'était comme si ses parents voulaient le protéger de l'outre tombe. Il ne pouvait que se cacher et faire ainsi croire à sa propre mort, mais à chaque fois il était reconnu, pendant deux siècles même avec un déguisement il ne pouvait passer une journée tranquille. Mais après deux siècles, le monde l'avait totalement oublié, il pouvait de nouveau sortir et faire ce qu'il voulait sauf bien sur utiliser son pouvoir. Nous étions aux seizième siècles, il c'était passé de nombreuses choses mais cela n'importait que très peu à notre homme. Il continuait donc de se déplacer, chaque année, il changeait d'endroit pour pouvoir se nourrir de n'importe qui sans qu'une personne découvre son identité.

Pour l'instant, il ne c'était pas encore fait avoir mais cela allait très vite arriver, car après tout des choses arrivées très vite, et c'était la suite d'action et de péripétie. Une ville avait découvert le secret de notre homme, et la donc enfermé dans un cloaque puant, il ne pouvait rien faire à part tourner en rond tel un fauve dans un cirque. Au fur et à mesure que le temps passé, la cage se détériorer et les hommes l'avait une fois de plus oublié. Nous étions en ce temps, il ne savait pas quand mais il devait sortir. Bien sur, une fois dehors, il n'avait qu'un rêve, reconstruire son clan, ou retrouver le sentiment qu'il le rend si faibles... Il n'avait pas à choisir, peut être les deux seront à faire, où peut être aucun de deux. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était hors de danger, et qu'il n'avait plus vue depuis la dernière fois un portail encore ouvert.

_________________
_____________________________________________________________


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par Neven Ayane le Jeu 3 Déc - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Biographie de Neven Ayane   Sam 28 Nov - 17:14

==> Fiche de présentation vampire spéciale pour l'introduction du remplaçant d'un autre joueur <==



[Je n'ai lu ton histoire qu'en diagonale, généralement il n'y a pas d'éléments problématiques]

Bon, j'en conclue que tu as abandonné l'histoire des dômes et de la furtivité.

Si c'est bien cela, je pense que je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neven Ayane
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 15
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Biographie de Neven Ayane   Sam 28 Nov - 17:32

Oui c'est bien cela, il me reste seulement l'invocation, par contre les dômes sont toujours dans mon histoire mais ne sont plus utilisable donc je ne peux les utiliser Smile

_________________
_____________________________________________________________


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par Neven Ayane le Jeu 3 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Biographie de Neven Ayane   Sam 28 Nov - 17:50

Fiche validée alors, fais ta fiche technique et tout sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de Neven Ayane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie de Neven Ayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -