AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Jena Lee FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Jena Lee FINI   Mer 25 Nov - 22:39

Nom : Lee
Prénom : Jena
Age 20:
Sexe : f
Préférence sexuelle : ( hétéro, )
Faiblesse/peur : ( trop gentille;
peur du vide)

Armes : ( automatique noir 9mm, 15 c . Cette arme est idéale pour elle car elle est légère 640g et assez facile a dissimuler sous sa ceinture dut à sa taille de 18 cm.
)

Description des armes : ( 3 lignes minim par arme, les descriptions doivent être séparées )

Pouvoir : ( télékinésie, Peut aspirer la force de ses adversaires afin de la retourner contre eux.)

Description des pouvoir :
( TELEKINESIE: Ce pouvoir est le fait de déplacer des objets par la pensée. Cela peut être très pratique lorsqu'on le contrôle parfaitement ce qui n'est pas le cas pour Jena. En effet, elle ne peut pas s'en servir a volonté. Il se déclenche alors qu'elle s'y attend le moins. Ses émotions, comme la peur ou la surprise jouent sur son pouvoir et font qu'il s'active. De plus, elle a beaucoup de mal a sens servire lorsqu'elle le désire. Bien souvent au moment ou elle en a besoin celui-ci ne veut pas marcher correctement. Autre inconvénient, Jena est limitée dans le déplacement des objets. Pour l'instant elle ne peut déplacer que les petits objets et ce sur des courtes distances. Comme elle ne contrôle pas se pouvoir il la fatigue énormément.


ASPIRER LA FORCE DE SES ADVERSAIRES:
Au simple toucher de sa main en relation à son esprit Jena Lee peut respirer la force de son adversaire et le retourné contre lui, elle ne prend pas son pouvoir mais seulement la force qu'il porte en lui et qu'il dégage, elle ne le vide pas de toute force, mais elle le confronte à sa propre force donc l'adversaire à la sensation de se battre contre lui-même. Elle le fait qu'en cas de faiblesse de sa pars, se pouvoir la lui prend beaucoup d'énergie elle sent serre vraiment dans le dernier cas. L'adversaire ne sent rien, et ne sens rend pas compte il reçoit seulement la force sans si attendre. )


Description physique du personnage :

( Elle a un visage doux et sensible, un ange quoi. Elle est grande mince une jolie silhouette avec de belle forme qu'il la met en valeur, elle a de long cheveux qui longe son Corp, des yeux en amande bleu. Elle porte des vêtements léger et pratique qui peu révélé certaine forme de son Corp avec des bottes et une ceinture autour de sa taille où se trouve ses armes cacher ., elle a la grâce et la sensualité. D'apparence très douce dans ses mouvements. Elle se maquille très léger elle aime le naturel ses cheveux sont toujours lâchés dans le vent. Elle porte un tour de tête et deux tours de bras, elle a des bracelet en cuire et des pendentif des croix, c'est pour elle comme des grigri ou des portes bonheur )





Description mentale du personnage : ( Jena Lee est très douce, sensible, elle écoute les gens et elle prend soins d'eux surement pour elle un tors dans certaine occasion. Elle est patiente, calme et posée, mais sous son côté d'ange calme se cache un démon lorsqu'elle est en colère, elle part au car de tour. Elle n'aime pas l'injustice. Elle est franche et directe elle dit ce qu'elle pense sans retenue.. elle peut aussi rester seul à lire dans un coin sans problème. Elle aime aussi voir des amis et sortir . )


Histoire du personnage :
(Jena Lee est née il y a 20 ans au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus classique. Elle ne vient ni d'une famille riche ni d'une famille pauvre. Elle est de ce qu'on appelle la classe moyenne. Elle a pas mal d'amis et sort beaucoup avec eux. Les études ne sont pas forcément sont forts, mais elle n'ait pas dans les dernières de sa classe. Elle travaille quand il le faut et fait des pauses lorsqu'elle en a envie. Elle adore aller danser. Son habillement fait qu'elle attire beaucoup le regard des garçons. Mais aucun n'arrive à entrer dans son coeur .
Biensur elle a eu quelques aventures mais rien de bien sérieux. Il faut dire que la jeune femme est assez difficile en ce qui concerne le choix des hommes. Elle aime les hommes doux et tendre, mais avec un petit côté rebelle. De temps en temps pour ce faire de l'argent de poche elle fait des petits boulots.
Elle prend tout ce qu'il lui tombe sous la main n'étant pas difficile. Sa passion dans la vie que peu de gens connaissent la musique. Jena est une véritable chanteuse.
Elle le cache, car cela ne va pas du tout avec son style de vie et d'habillement, mais cela la détend réellement. Dans ses moments là, plus rien autour d'elle ne compte, elle est comme transporter ailleurs. Elle se sent apaisé après. )


Dernière édition par Jena Lee le Ven 27 Nov - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Jeu 26 Nov - 22:46

je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Ven 27 Nov - 12:29

Pour le second pouvoir, je suis plutôt OK...

Pour la télékinésie néanmoins, on a l'impression que tu la contrôles déjà au maximum.

Je te demanderais donc d'ajouter des facteurs limitant comme par exemple le nombre d'objets, la vitesse que tu peux leur donner, leur poids/taille maximum, la portée, etc etc...

Eventuellement, un facteur "roulette russe" serait pas mal: Ton pouvoir est très difficilement contrôlable, et peut même s'activer alors que tu ne le veux pas... Et parfois rechigner à s'activer lorsque tu en as besoin...

Au fur et à mesure, tu apprendras à t'améliorer, et à atteindre le niveau actuel que tu as décris, mais pour le moment, t'es une minuscule niveau 1 ^^"


Ps: Tu as oublié le nombre d'années dans ton Histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Ven 27 Nov - 12:32

d'accord je change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Ven 27 Nov - 13:03

changer !
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Sam 28 Nov - 16:08

Maintenant les pouvoirs sont OK... Passons au reste:

Il te manque des lignes en description des armes et en description mentale par exemple...


Si possible, mais pas obligatoire... Disons que ce sont des conseils:
_Met en forme, ça sera plus simple de lire tes posts... Smile

_Baisse la taille de ta signature, ou alors ne l'active pas tout le temps, ça serait cool, parce qu'elle est assez grande (surtout pour ceux qui ont des écrans 16/9 comme moi, elle fait tout de même un demi-onglet chez moi ^^"), et surtout elle est plutôt visible.


Après ça, ce sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Lun 30 Nov - 22:24

je n'ai vraiment plus d'idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   Lun 30 Nov - 22:56

Fait attention aux faute d'orthographe aussi... Si tu veux Firefox est muni d'un correcteur automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jena Lee FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jena Lee FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -