AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Did you ever seen a river of blood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Did you ever seen a river of blood?   Mar 24 Nov - 19:25

Présentation


Nom :

Kay

Prénom :
Hyou (littéralement = la panthère)

Age ( apparent ) :
19 ans

Sexe :
Féminin

Préférence sexuelle :
Hétéro

Faiblesse/peur :
Elle est littéralement terrorisée à l'idée de nager, faiblesse typique d'un loup d'ailleurs.

---------------


Armes :
Deux sabres dont la lame est si fine (mais résistante ^^) qu'elle les garde constamment cachés sur elle sans que cela ne se voie. On peut également y ajouter une courte dague recourbée et particulièrement aiguisée.

Description des armes :
  • Commençons par les deux sabres. Fins et coupants comme des lames de rasoirs, ils sont très faciles à dissimuler dans une tenue un tant soit peu large, même si elle n'en porte pas souvent. On ne peut pas vraiment les décrire, ils sont trop simples pour cela, mais leur unique particularité est d'être particulièrement douloureux pour la victime.
  • La dague, en revanche, est la seule arme à laquelle elle tient réellement. Héritée d'un père qu'elle ne connait pas, son manche est gravé d'un grand loup noir qui bondit en avant. Elle est non seulement une arme solide et coupante mais également une manière de retrouver sa famille... Dans l'éventualité où elle en aurais envie.


Pouvoir :
Ketsueki

Description du pouvoir :
  • Stade 1:
    • Baiser du vampire: Cette technique permet de boire le sang des être vivant et de le retransformer en énergie cette énergie est nécessaire pour toute les autres techniques lié a ce pouvoir. Il s'agit en gros de la technique de base, le générateur d'énergie de toutes les autres techniques.
    • Oeil obscur: Il s'agit d'un pouvoir perpétuellement actif l'obligeant à voir toute goutte de sang 50m aux environs. Cette vision traverse tout obstacle, qu'il soit vivant ou non.

  • Stade 2:

  • Stade 3:
    • Transfusion des blessures : Cette technique permet de déplacer ses blessures internes comme externes sur une autre personne. Mais la durée n'est pas vraiment pratique. En effet, les blessures reviennent progressivement sur la personne guérie (Hyou ou autre)... Sauf si celui qui a subi son pouvoir meurt entre temps.

  • Stade 4 :
    • Pantin sanglant : Cette technique, très coûteuse en vie est en réalité l'animation d'un objet solide par le sang. Hyou doit littéralement recouvrir l'objet en question de sang, pour que sa technique réussisse... pour animer l'objet guère plus d'un quart d'heure.

  • Stade 5 :
    • Tourbillon mortel :
      Cette technique dévastatrice absorbe le sang de toute personne présente à 20m de distance. Particulièrement mortelle, cette technique est toutefois se épuisante que même avec l'énergie gagnée, Hyou met un bon mois pour être de nouveau en forme.



---------------


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes sous forme humaine + 3 lignes minimum pour la forme animale, les descriptions doivent être séparées )

---------------


Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )

---------------


Histoire du personnage :
Que dire de son histoire? Il y a si peu de choses inhabituelles dans son passé que ça en deviens une histoire presque banale.
Née d'une femme qu'elle ne connut que deux ans avant sa mort, Hyou ignore l'identité de son père et a même oublié le nom de sa mère. On ne peut donc pas vraiment dire qu'elle a été chanceuse de ce côté là.
Sauf que, pour une enfant aussi magnifique, les adoptions sont fréquentes. Et elle alla d'une famille à l'autre par une étrange coïncidence de meurtres...
La vérité? Elle est simple : très tôt, Hyou s'était rendue compte que boire du sang lui permettait parfois de faire d'étranges choses très amusantes. Et son oeil interne lui révélant chaque goutte de sang aux environs... C'était parfois une tentation trop forte.
Les prémices de la tuerie s'étaient immiscés dans son cœur.

Plus tard, alors qu'âgée de 16 ans tout juste elle avait quitté ses parents, elle commença à se rendre compte que son corps simplement divin lui permettait d'attirer de nombreuses proies bien plus faciles à piéger que les autres. Sans compter qu'elle avait alors un sang jeune et énergique à disposition sans éveiller les soupçons et en quantités presque infinies.

~ A Suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Did you ever seen a river of blood?   Sam 28 Nov - 16:48

Tout d'abord, bienvenue dans notre bonne vieille ville de Tokaï!

Ensuite, passons au truc qui fâche toujours: les pouvoirs!

Je suis plutôt contre les pouvoirs à multiples effets qui n'ont pas de liens particuliers... Mais bon, j'attends de voir la version définitive.

Concernant ton pouvoir de dernier stade, je suis contre, elle est tout simplement imba(ttable).

Sinon, merci de donner le nom de ton personnage à ta fiche, ça permet à tout le monde voulant se documenter sur toi de savoir qui tu es.

Et up ta fiche lorsqu'elle sera terminée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Did you ever seen a river of blood?   Dim 29 Nov - 21:33

Pour les pouvoirs il faudrait que tu mette le coup en sang aussi de tes techniques en litres...

Pour le tourbillon mortel... Disons que je le trouve acceptables dans la mesure ou ton personnage ne peut le faire qu'une fois par mois et dix fois a vie sous peine de mort.... Peut être aussi que tu devrais mettre que la technique n'est pas mortelle...

Plus les effets d'un pouvoir son puissant plus il est fastidieux et couteux...

Ensuite note aussi les effets secondaires... Les contres pouvoirs...

Ensuite il est vrai que si le premier stade ne demande aucune spécialisation il serait bien dans les autres stade de spécialisé le domaine de la manipulation de sang... Par exemple la sculpture (comme Yuan), aspiration, expulsion, création ou bien liens...

Actuellement!

Tourbillon mortel est de l'aspiration de sang
Pantin sanglant et Transfusion des blessure sont basés sur les liens de sang

Œil obscure devrait être un avantages et un inconvénients sinon il appartient au renforcement, a la sculpture de sang voir même aux liens de sang donc il est polyvalent...
Baiser du vampire est de l'aspiration mais obligatoire dans l'usage de ton pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Did you ever seen a river of blood?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you ever seen a river of blood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -