AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Guillaume Devanberg ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Guillaume Devanberg ( en cours )   Sam 14 Nov - 5:15

Nom : Devanberg

Prénom : Guillaume

Age ( apparent ) : 20 ans

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Hétéro

Faiblesse/peur : Il a peur de mourir c'est ce qui fait qu'il est deux fois plus combatif quand approche la fin car il a vu sa famille mourir devant ses yeux.

Armes : Une pair de matraque télescopique équipé d'une lame en argent qui ce déploie d'un mouvement de poignet l'ors d'un combat.

Une pair de pistolet 9 milimètre à chargeur modifier de 18 balles.

Description des armes : Les matraques télescopiques son des arme d'environ 30 centimètre de long et une fois déployer elles mesure 75 centimètre de long, ses armes lui permete de se battre en combat rapocher. Elle sont noir et son faite d'un aliage d'acier et de titane très résistant. Au bout de la matraque ce trouve une petite lame rétractable mesurant environ 15 centimètre faite d'un aliange de titane et d'argent ce qui est plus efficace contre les lycan. Les lames son faite pour assomer et transpercer le combat en corps à corps y est grandement consseiller. Il déploie ses lame d'un mouvement du poignet.

Les neuf milimètres son des arme de poing très efficaces, elle sont précise et rapide.Elle créer des dommage considérable à un adversaire. Il sont fait d'acier chromer et polis. Nimporte qui pourrais les utiliser puisque le recul n'est pas très fort et que l'arme n'est pas très lourde, il ne s'en serre que très rarement car il trouve que sa fais trop de bruit. Souvent ces armes lui servent à faire sortir un ennemi de sa cachette et rien d'autre.

Pouvoir :

Description des pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )

Endurance régénérative : Peu d'humain son assez résistant pour encaisser un coup de lycan ou de vampires et pouvoir ce vanter d'avoir survécus aux effets dévastateur de leurs griffes ou de leurs morcures. Guillaume n'a jamais vraiment réaliser l'étendu de ce dont qui lui permet de résister au coup plus longtemps et de guérir plus vite que la moyenne ce qui lui permet de passer moin de temps au lit alors qu'un humain normale pourrais y passer des mois avant de s'être vraiment remis de blessures aussi grâves. c'est comme si sa peau était plus dure que la normale car un simple attaque de couteau d'un simple humain ne pourrais le blesser car la coupure serait trop fini et la mince entaille ce serait déjà refermer.


Rapidité: Tout jeune il était déjàs bien plus rapide que les autres enfants alors que son pouvoirs n'était très dévellopé mais ses capacité physique était déjàs bien au delà de la moyenne. Il est rapide, il peu courir le 100 mètre en 3 secondes ce qui est extrèmement rapide. Quand il cour il laisse une trainer derrière lui, c'est comme s'il ce quadruplait mais en faite ce n'est qu'une illusion causer par la rapidité de ses mouvement car il va très vite. Le problème avec ce pouvoir c'est qu'il ne peut être utiliser trop longtemps au delà de 50 kilomètres heures car son rythme cardiacque devient trop élever et que sa cause des dommage au niveau céllulaire de ses muscles.

Description physique du personnage : Grand ténébreux au trait sérieux qui semble ne jamais sourire Son visage sombre et mystérieux attire les regards cupides des femmes. Sa démarche confiante met en valeur ses atouts pour le moins naturel. Il a des pectoraux fin et découper et il en est de même pour le reste de son corps. Son visage au teint légèrement bronzer mais clair ne porte aucune cicatrice ou de marque de blessure




Description mentale du personnage : Fier et droit il ne trahis jamais ses principes. Il ne tu pas d'humain a moin d'y être forcer. Ne tue jamais ceux de ton espèce à moin d'y être forcer c'est ce que son père lui disait. Pour lui la chasse est un sport. Il à une profonde haine pour tous ces abérations de la nature que son ces lycans et les vampires. Il est normalement de nature peu lacasse, sauf qu'en il s'agit de provoquation ou d'insulte. Il adore provoquer les gens et n'est pas homme à ce laisser marcher sur les pieds il est plutôt du genre à frapper d'abord et parler ensuite si sa victime est encore vivante. Il ne vie que pour tuer et il en prend plaisir.


Histoire du personnage : Guillaume Devanberg est né d'une famille de chasseur entrainer pour tuer. Son enfance ce résume par de multiple souffrance et de blessures plus important les une que les autres. Il devait être la nouvelle génération de chasseur, le joyeux du monde des chasseur. Tout de suite après avoir appris à marcher ont le mit à l'entrainement, il devait devenir plus fort et plus rapide que nimporte qui, une machine à tuer pour les chasseur. L'arme ultime. Il tua son premier vampire à l'âge de treize ans et son premier lycan deux ans plus tard. Il avait à son actif 10 vampire et 1 lycan et aucune cible n'avait survécus. Il ne reçus aucune amour maternelle ou paternelle ses parents ne lui portait aucune attention en dehors de sa vie de chasseur. Il subis plusieurs épreuves de douleurs, il ne devait jamais lâcher un bruit sinon ils devait tous recommencer. Son épreuve préférer était les coups de fouet, il devait endurer 100 coup de fouet sans gémir ou la personne qui le fouetait recommençait à zéro. Grâce à ses talents de régénération , il n'eu presque aucune cicatrice.

À l'age de 19 ans il avait à son actif 100 vampire et 20 lycans aucun survivant. mais un soir alors qu'il rentra de la chasse , il retrouva son clan gisant sur le sol assasiné. Sa petite soeur était en train de ce faire violer par un vampire. Il ne pus réagir car ils menacait de la tuer. Il ce fit battre et en perdit connaissance. Il ce réveilla trois jours plus tard sa soeur était morte la tête trancher et le corps dénudé recouvert de sperm. Etheral ne réagis pas , il tentait de contenir la colère en son intérieur, il ce vangerait un jour ou l'autre et il partit laissant derrière lui une maison en feu. Il hère depuis faisant des petits boulot par ci par là, prenant des contrats et faisant ce qu'il fait de mieux c'est à dire tuer des abérations.


Dernière édition par Guillaume Devanberg le Ven 12 Fév - 5:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Guillaume Devanberg ( en cours )   Dim 6 Déc - 10:22

Fiche avec de l'avenir ? A supprimer ?

Merci de nus tenir informé, sinon nous serons contraints de clore cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Guillaume Devanberg ( en cours )   Lun 7 Déc - 4:30

Je la fini cette semaine c'est promis j'ai pas trop eu le temps avec le travail
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Guillaume Devanberg ( en cours )   Ven 18 Déc - 4:23

Ne t'en fait pas Smile Prend ton temps, tant que tu nous donne des nouvelles cela me va Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guillaume Devanberg ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillaume Devanberg ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -