AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez  | 
 

 Torvin le lycan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Torvin le lycan!   Ven 13 Nov - 2:55

FORMULAIRE DE PRESENTATION LYCAN




Nom : Moshiras
Prénom : Torvin
Age ( apparent ) :21
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur : Peur des vampires et a pour faiblesse sa solitude qui est aussi une force!

Armes : Torvin a en tout temps une dague avec lui et aussi une petit épée qu'il garde a la taille quand il n'a pas l'intention d'aller en publique! Il a aussi un petit revolver qui est toujours avec lui, sous sa chemise!

Description des armes : Une double lame forme le tranchant de la petit dague qui se trouve dans la botte gauche de Torvin. Elle est ainsi placer pour accélérer la vitesse d'utilisation et le maniment. Les deux côtés sont souvent utile lors des feintes contres des adversaires...

L'épé qui se trouve a la taille de Torvin se trouve en fait a être double. Il tirre sur une sorte d'anneaux appelé ­­'clé' qu'il utilise pour séparer les deux moitier qui sont coller avec le métaux sépciaux qui a servit a la fabriquation. Le millieu de l'arme est totalement vide se qui lui procure un maniment plus facile dans les espaces restreint.

Le revolver est fait d'un acier étrange qui est extrèmement rare bien que possible de le trouver. C'est balle sont fait avec le même métal se qui rend la trace de celui qui l'utilise pratiquement imposible de le retrouver, car peux de gens sont au courant de l'existance d'un tel métaux. Il a des balles de 9mm qui sont extrèmement éficace lors d'un combat contre un humain.


Pouvoir : Il a le pouvoir de lire l'esprit des gens et de prendre le contrôle de celle-ci quand il est profondément entrer (La personne visé a trois jours pour se rendre compte de se qui lui arrive ou attaquer Torvin pour l'en empéché)

Description du pouvoir : Torvin a la grande capacité de lire l'esprit des gens. Celle-ci permet de voir se que la personne pense, mais peux aussi le pousser plus loin. Il peu en effet avoir accès au moindre souvenir ou sentiment que la personne a déja ressentit. Il peu aussi examiner les vies antérieurs de la personne se qui lui permet de troubler la personne, car elle s'en rapellera sans vraiment sans rappler se qui la pétrifira dans un état de torpeur (inutilasable sous forme de loup avant le niveau 5) Il lui est aussi posible de contrôler l'esprit de la personne via se pouvoir. (La personne dois se trouver dans un rayon de trois kilomètre. Torvin a aussi besoin d'une énorme concentration. Si il est déranger il perd le contrôle et peut même rester coincer dans la tête de l'autre personne. En combat l'adversaire a trois jour pour répondre et lui donner un coup avant que Torvin prenne le contrôle. Inutilisable sous forme de loup avant le niveau 10)


Description physique du personnage : Torvin est un garçons, en apparence, de 21 ans. Il adorent garder une peignure décoifer se qui lui donne toujours le même allure une fois qu'il est transformer en loup se qui est très étrangement attirant. Il a les yeux d'un bleu aussi profond que l'océan qui est ressortit avec son manteau noir. Il porte des pantalons bleu et des souliers noir. Il mesure dans les cinq pieds trois.

Sous sa forme de loup son pellage prend une couleur totalment blanc se qui ne concorde pas vraiment avec ses cheveux sous forme humaine, mais qui est extrèmement jolie. Il abordent des yeux d'un jaunes fusilant qui va a ravire avec l'expression 'tuer d'un simple regard' Il est aussi quelque peu plus grand qu'un loup normale et un peu plus robuste aussi, mais cela ne se vois pas vraiment dans son apparence.



Description mentale du personnage :Torvin est un garcon de 21 qui est très obstiner et qui ne recule jamais devant une provoqution. Il est extrèmement facile de le mettre en colère, mais en se qui concerne ses autres émotions il a le plein contrôle dessus. Il aime bien être seul et il a toujours préférer cela a la compagnie, car c'est a ses moments là qu'il peut vraiment être lui même et se que les autres pensent de lui ne lui importe plus. En fait se que pensent les autres il s'en fiche totalment. Il aime vivre jour le jour et ne jamais regarder plus de quelque heure en avant de lui est cela lui a souvent sauver la vie.


Histoire du personnage :
Torvin raconte son histoire:

J'était jeune, j'était idiot et je ne comprenait strictement rien a la vie. Jamais je n'aurais crue un jour finir ainsi, avec plus de deux siècle de vies... peut-être même plus, sa fait tellement longtemps que j'ai perdu le fils des ans. En tout cas si je veux vous dire comment j'en suis arrivé là il faudrait bien que je m'y met un jours sinon on en aura pour l'éternité... quoique c'est se dont je dispose... en fin bref, commencont!

Je suis née dans un petit village dont j'ai depuis longtemps oublier le nom et qui est en fait sans importance. Je passais le plus clair de mon tant a jouer des tours aux autres et cela avait toujours été le cas et tout le monde prenait plaisir a mes blagues. Le truc était vraiment simple. Quand je m'en prenait a quelqu'un je m'arrangais toujours pour qu'il est un contre partit et je le faissait rire en jouant un tour a une personne qui avait rit de celui qui lui était destiné. Cela dura jusqu'à se qu'un établisement imonde soit établit... en fait c'est se que je me disais a l'époque, mais en se moment je me dit que j'aurais tant du écouter... enfin bref. Cette établissement avait était construit dans le but d'éduquer les jeunes gens au connaisance de la langue francaise et des mathématiques qui était loin d'être aussi avancé que les nôtres aujoud'hui. Au début je détestait les cours... en fait je les ais toujours détester. Le simple fait de me trouver sur un band durant plus d'une heure me mettait de mauvaise humeur. Un troisième cours avait été instorer deux ans après mon entrer. Il traitait du mode de vie et de se qui était conseiller de faire et de ne pas faire. Moi je faisais comme dans les deux autres cours, c'est a dire, ne rien écouter de se qui se disait en avant. En se moment je le regrette profondément. Moi qui avait toujours aimer vivre dure. J'ai donc fini se qu'on appelait les 'études' et je suis entrer dans une caverne où il demandait des videurs (des gens qui sorte ceux qui sont soûl) J'ai fait cela pendant près de trois ans et je venais tout juste d'avoir mes 21 ans. En fait c'est le jour exacte de ma fête que ma vie a radicalement changer. Un homme que je sortait et qui avait dormi dans l'auberge rencontra la plein lune de plein fouet et se transforma en un énorme loup. Avant que j'ai le temps de prendre mes jambes a mon cou il m'avait sauter dessus. Je hurla de douleur et quatre homme sortirent de l'établisement armer de gros calibres. Lorsqu'il vit la bête il ne prirent pas le temps de réfléchir et tira directement dans la tête, le ventre et le foie du loup. Celui-ci tomba sous le coup des balles et pendant se temps j'était aller me cacher. S'il y avait bien un cours que j'avais écouter était les deux qui parlait des vampires et des lycans. Je savais que trop se que j'était en train de devenir et je me suis donc enfuis pour ne pas blesser quelqu'un ou me faire tuer.


C'est ainsi que je suis devenu le petit lycan que je suis, mais j'ai beaucoup changer depuis. J'ai appris a ne pas avoir peur de tuer les hommes et encore moins ses maudits vampires qui voudraient bien tous nous tuer autant que nous nous voulons leur morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Torvin le lycan!   Sam 21 Nov - 14:21

Bonjour et bienvenu sur Vampire RPG...

Pour commencer, regardons ce qui ne va pas sur ta fiche...

Premièrement ton avatar n'est pas a la bonne taille... 122/200 alors que l'on demande du 150/250...

Deuxièmement tes armes... Elles sont toute assez étranges... Prend des armes banale si il te plait, Pour tout ce qui est techniquement difficile attend le niveau 5 et integre un clan pour avoir ce genre d'armes...

Troisièmement ton pouvoir... Il est impossible de contrôler l'esprit d'une autre personne... Au pire lui donner un ordre... Voire manipuler ces désirs... mais pas l'influencer plus avant... En effet il faut toujours que la personne ciblé soit libre d'agir comme elle l'entend même si elle fait faire quelque chose... Donc note le moi sur 5 stade si il te plait et met moi des contre pouvoir car dans l'état je suis obligé de refuser ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Torvin le lycan!   Dim 6 Déc - 10:21

Présentation à supprimer ? Avec un avenir ?

Merci de nous tenir informé, sinon nous serons contraints de clore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torvin le lycan!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Torvin le lycan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -