AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Aodeus [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Aodeus [Achevée]   Lun 26 Oct - 17:37

Nom : Indéfini (Des Ascares)

Prénom : Aodeus

Age ( apparent ) : Une vingtaine d'années

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Hétéro

Faiblesse/peur : Ophiophobe : Aodeus hait les serpents.

Clan : Aucun ( Mais souhaiterait postuler pour intégrer les Shiroïs )

Armes : Espamarante

Description des armes :
- Espamarante : Epée de Cour finement ouvragée, cette lame de platine est contrairement a ses homologues, finement incurvée. Le plat de la lame comporte également une fine rainure, visant a provoquer des hémorragie a chaque estoc.

Pouvoir : Aliénation (Nv1)

Description du Pouvoir :
Stade 1: Le stade premier du pouvoir d'Aliénation permet à Aodeus d'affliger à l'adversaire une maigre absence, une simple déconnexion de deux ou trois secondes. La cible peut bouger, mais elle se trouve désorientée. Cela nécessite une grande force psychique et une immobilité totale, il est impossible pour Aodeus d'attaquer et d'utiliser son pouvoir dans un même temps et l'effet du pouvoir dépend uniquement de sa concentration, si il la relâche, les effets du pouvoir se dissipent.

Description Physique :

Charme asmodéen, en somme, fallacieux et pervers ... Aodeus est un homme d'assez grande stature. Sur son visage anguleux et blême trône une longue tignasse de jais. Ses traits, ceux du 'rigor mortis' ne laissent pas beaucoup d'expressions trahir ses sentiments, ce chasseur nocturne semble taillé dans le marbre. Son regard impétueux, carmin et intense ébranle en général plus d'un quidam ... Allez savoir pourquoi.

Description Mentale :

Deux maîtres mots. Orgueil et Luxure.
Petit Roitelet improvisé, Aodeus aime corrompre les âmes les plus vertueuses, percer la membrane qui sépare la raison et la bête, visant ainsi à se constituer une petite cohorte d’esclaves, adorateurs et suivants. Il ira donc sélectionner les plus pieux et croyants, car ils sont malléables et crédules, pour les pervertir et les avilir. Hormis son esprit de ‘leader’, Aodeus est d’un cynisme exacerbé, caustique et sournois, il trouvera toujours le moyen dans une joute verbale d’insulter ou de se moquer à demi-mot de ses interlocuteurs.


Histoire :

« Si tu veux devenir un prédateur louveteau … Apprends à hurler. Impose ta présence … Peut-être qu’à cet instant, les crocs remplaceront tes dents de lait. »

Aodeus n’a pas de souvenirs de sa vie Mortelle, ce patronyme est passé avec lui dans le royaume de la nuit. Tout ce qu'il sait de son passé est né par déduction ... Il a gardé une chevalière comportant des armoiries, celle de la Maison des Ascares, des recherches lui ont permis d'apprendre qu'il sagirait d'une famille noble, à présent dépouillée et destituée .
Il fut étreint par un vieillard sénile nommé Naud, adorateur des cultes les plus sombres, le nouveau-né qu’était devenu notre corrupteur cherchait vainement des réponses à sa condition. Aodeus n’est que le fruit d’une expérience, mêlé à une pulsion hédoniste. Son mentor, était un cultiste païen, il cherchait lui aussi des réponses, mais il allait les chercher dans le royaume des morts, pensant naïvement que les esprits allaient lui répondre.
A ce stade novice exacerbé qu'il était, Aodeus se perfectionna dans l’art de l’escrime, ainsi qu’a l’étude de recueils religieux et philosophiques. Mais la teneur des différents dogmes vint a éveiller sa haine envers les mortels. Indigné par les écrits saints il pris la décision d’anéantir la foi ‘rien que cela’, pour éveiller chez les hommes, la bête bridée et muselée, qui détient en elle, les instincts les plus primaires.
Jugeant Naud inapte a le suivre dans sa quête, il décida de s'affranchir de son devoir, en assassinant celui qui l'avait éveillé à cette seconde tranche de vie.
Le Chasseur après avoir lâchement étêté son Mentor, alors que celui-ci s’était plongé dans une mort artificielle, s’en alla quérir les mortels en profitant de son pèlerinage sanglant pour apprendre à mieux brider et dompter l’homme. Il s’est trouvé une quête : étendre les joyeusetés de Sodome et Gomorrhe à tout ce bas monde. Eveiller les aliénés à une conscience supérieure et à un dogme ... Le sien. Si vous croisez sa route, méfiez vous de ses manières, de son éloquence et de ses flagorneries, elles dissimulent toujours quelque chose ...


____

[ Hj - Il est vrai que mon histoire est très ... Concise. Mais cela vient à dire vrai, de l'inexistence de souvenirs concernant la petite vie 'pré-mortem' d'Aode , si cela s'avère vraiment dérangeant, je tâcherais de mettre en scène une histoire plus longue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aodeus [Achevée]   Mar 3 Nov - 20:04

Petit Up ? Je me sens seul ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aodeus [Achevée]   Ven 6 Nov - 1:21

Alors pour faire simple. Mets ton avatar a la bonne dimension et envoi moi un mp une fois cela fait afin que je te valide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aodeus [Achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aodeus [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -