AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Yami Kichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Yami Kichiru   Dim 25 Oct - 0:50

Nom : Kichiru
Prénom : Yami
Age ( apparent ) : 22 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : hétéro
Faiblesse/peur : Claustrophobie

Armes : Comme armes il a une faux et deux sabres

Description des armes :
Sa faux le dépasse bien de dix centimètres, pas parce qu'il est petit mais parce qu'elle est particulièrement grande. Le manche est noir, avec des veinures d'argent, dont certaines ont pris la teinte rouge du sang. La lame est très longue, le haut est gravé des initiales de son père et des siennes.
-----------------
Ses sabres sont de taille bien plus raisonnable, la lame mesure une trentaine de centimètres et le manche est à peine assez long pour sa main. Le manche est noir également, gravé de signes dorés dont il n'a pas encore su trouver la signification, la lame est rouge, sans doute à cause du nombre de générations de sa famille qu'ils ont accompagné.

Pouvoir :
Infiltration
Description du pouvoir :
Stade 1 : Yami peut techniquement traverser des surfaces immobiles non-vivante. Sauf qu'en théorie c'est bien beau, mais à accomplir c'est plus difficile. Plus facile à dire qu'à faire comme on dit. Il a une réserve d'autonomie de pouvoir de dix minutes, qu'il doit recharger en n'utilisant pas son pouvoir pendant une journée entière. Et s'il force son pouvoir sans l'avoir rechargé, il risque une fatigue insupportable voire même un coma. Il le sait parce qu'il l'a déjà fait… Il ne peut enfoncer que ses bras à travers une surface, et uniquement sur 20centimètres en partant du bout des doigts, ce qui n'offre pas beaucoup de possibilités… Et ça ne sert pas à grand chose, puisqu'il ne peut rien saisir dans sa main à part un objets en mouvement ou quelque chose de vivant.

Description physique du personnage :
Yami n'est pas quelqu'un de particulièrement grand, disons qu'il atteint difficilement le mètre soixante-dix-huit, et encore, pour à peine 57 kilos. En gros, c'est un squelette, ce qui ne l'empêche pas d'avoir assez de force pour porter des choses extrêmement lourdes. Niveau visage, il a les cheveux gris-bleu, des yeux en amandes, un œil jaune (le gauche) souligné de trois marques rouges, un œil rouge. Sa bouche semble parfaite, comme si elle n'avait jamais bougé, jamais rien dit.

Sous forme transformée, c'est un grand loup blanc, doté de griffes puissantes et de crocs tranchants, comme tous. Ses yeux gardent leur couleur, c'est à dire un jaune, un rouge, et les marques rouges sous son œil gauche se répartissent sur la totalité de son museau, du côté gauche comme de l'autre. Ses oreilles, elles, sont entièrement rouges. Ce qui lui donne une apparence un peu… spéciale.

Description mentale du personnage :
Yami est quelqu'un d'assez méfiant en général, sans doute tient-il ça d'Izumie, avec qui il a passé une bonne partie de son adolescence. Il manque énormément de confiance en lui, alors comment pourrait-il faire confiance à d'autres ? Il a aussi développé un culte de la vengeance, et ce depuis son plus jeune âge, on peut même se demander si ce n'est pas inscrit dans ses gènes. Il est quelqu'un d'assez rancunier, comme on peut facilement le deviner, mais il a plutôt tendance à régler ses comptes plus tard au lieu de le faire quand il en a l'occasion. Il y a trois choix de réaction face à une provocation : combattre, ne rien faire ou fuir. En général, il ne fait rien. "Il faut fortifier ses points forts au lieu de combler ses points faibles."

Histoire du personnage :
Yami est le fils de Koreo Kichiru, un lycan comme un autre qui avait réussi l'exploit d'être ami avec des vampires. Avait réussi, parce que ce sont ces mêmes vampires qui ont mis fin à ses jours.
Mais revenons à l'essentiel. Yami a grandi comme un être normal, ce qu'il n'était absolument pas, et il voulait plus que tout oublier ses transformations aux pleines lunes. Il refusait d'admettre son ascendance lycanne, voulant se persuader à tort qu'il n'était qu'un simple humain. La vérité finit par le rattraper, et il consentit finalement à avouer qu'il était un être nocturne. A l'âge de dix ans, il apprit à se servir d'une faux, arme utilisée par touts les membres de sa famille. Sa faux actuelle étant bien trop grande pour lui à l'époque, il en possédait une très petite, qui lui suffit amplement pour devenir très efficace en combat. Il n'apprit que des technique d'attaque, dédaignant la défense. A l'âge de treize ans, son père recueillit une jeune louve à moitié humaine, Izumie, qui avait eu une vie des plus douloureuses. Yami se prit immédiatement d'amitié pour elle, et ils devinrent rapidement inséparables, malgré leur cinq ans d'écart. Malgré tout, que ce fut cette différence d'âge ou autre chose la cause, il ne parvint jamais à se faire aimer d'elle autrement qu'amicalement, ce qui l'a bien rendu malade deux ou trois fois. Deux ans avant la mort de son père, il est parti en ville, sans que quiconque ne sache pourquoi, et a perdu le contact avec les deux personnes les plus importantes pour lui.

*********

Spoiler:
 


Dernière édition par Yami Kichiru le Sam 28 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Mar 27 Oct - 1:16

J'atend de voir ta fiche technique pour mieux comprendre tes pouvoirs afin de savoir si je peut te valider ou non...

Sinon Bienvenue sur le Forum de vampire rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Mer 28 Oct - 17:20

N'oublie pas que nous nous basons maintenant non plus sur trois stade mais 5... Pour voir la monté en puissance de ton pouvoir...

De plus ton pouvoir manque toujours de contre pouvoir du moins autour de la duré de l'isolement...

N'oublie pas que meme aux stade 5, le dernier on ne controle pas parfaitement sont pouvoirs...

PS: Up ta fiche une fois les modification éffectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Dim 8 Nov - 15:59

Ce pouvoir est une vraie prise de tête... En fait, à l'origine, Yami n'avait pas de pouvoir, mais comme je ne savais pas si c'était possible j'ai cherché parmi la longue liste de personnages que j'ai pour en dégoter un à peu près potable. Mais en fait l'isolation c'est un pouvoir beaucoup trop puissant, même diminué, je vais essayer d'en trouver un moins fort... (sauf si on m'autorise à ne pas en avoir du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Lun 9 Nov - 8:05

Tu es autorisé a ne pas avoir de pouvoir autre que la lycanthropie... Sinon pour ton pouvoir actuelle pour baisser considérablement sa puissance fait comme je l'ai fait... Base le sur 15 stade en commençant par le plus puissant et va a reculons...

Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Sam 28 Nov - 21:29

Bon, j'ai changé de pouvoir, par contre je l'ai décomposé sur 10 Stades... (j'ai eu droit aux merveilleux conseils d'Izumie pour le développement du pouvoir de son maître...). Après je sais pas si j'ai le droit sur 10 Stades, Hector m'a dit non mais toi oui alors ça m'embrouille u_u
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Yami Kichiru   Dim 29 Nov - 9:34

Yuan est absent en ce moment, je reprend le flambeau.

Pour ce qui est des 10 stades, disons qu'ils ne seront pas comptabilisés comme tels, mais comme 5, donc fait attention et prévoit bien ce que tu écriras à chaque stade si tu ne veux pas laisser des choses.

J'ai lu quelques stades de ton pouvoirs.
Au début je n'étais pas très chaud le coups de 15 minutes à travers un objet, voire plus... Puis finalement j'ai remarqué quelques détails qui font que c'est certainement un bon pouvoir: Il ne peut pas respirer à travers les objets, et ce ne sont que des objets immobiles.

Comprendre donc que tu ne passera pas à travers les armes de tes adversaires, où tu ne restera pas planqué plus de quelques minutes grand maximum dans un objet... Au début en plus tu ne peut pas embarquer ni vêtement ni arme avec toi, ce qui fait que forcément il n'est pas réellement utilisable en combat.

Ta réserve de pouvoir est donc une durée d'utilisation de pouvoir cumulée (à ce titre, avec 15 minutes de recharge pour 3/4 d'heure d'utilisation rend ton pouvoir utilisable à peu près tout le temps ^^")

Si tu veux, je travaillerais avec toi par MP à en faire un pouvoir sur 5 stades, mais en attendant, vu que Yuan semble n'avoir buté que sur ton pouvoir, je te valide!

PS: Je pense qu'il n'y a aucun soucis à ce que tu puisse passer à travers un plafond par exemple, ça reste cohérent avec ton pouvoir (à moins que tu ne le vois utilisable que sur un seul plan, ce qui serait intéressant), et ça ne te rend pas non plus impossible à attraper (au pire, fait par d'une faiblesse temporaire des objets que tu traverses, si tu as des "scrupules")...


Welcome in Tokaï!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yami Kichiru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yami Kichiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -