AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Lun 19 Oct - 18:19

    Se promenant depuis le tout début de la nuit, Keiji ne fit que regarder droit devant lui sans quitter l’extrémité du chemin des yeux. Il n’y avait rien d’impressionnant dans un chemin et il manquait tout ce qui se trouvait autour, mais il refusait de regarder autour de lui. Rester comme il est et ne pas trop changer c’est le mieux qu’il puit faire durant sa vie. Déjà qu’il a eut de grande difficulté avec une femme du côté ennemi, il n’allait pas se faire prendre une deuxième fois… Du moins, c’est ce qu’il pensait…

    Ce n’est que par hasard qu’il tomba sur ce territoire qu’il avait déjà vu avant, mais qu’il n’avait pas prit la peine de regarder de plus près. Quelle bonne nuit pour faire ce travail! Et pour commencer, examinons donc les grosses lettres sur le mur d’entrer qui forme les mots "Campus Universitaire". C’est donc de ce pas qu’il pénétra tranquillement à l’intérieur. Tout était calme, aucun signe ne trahissait le silence complet de l’endroit calme et noir. Restant quelques secondes sur place, il finit par croire qu’il n’y avait rien d’anormal dans le coin et se décida à avancer lentement, mais sûrement. En direction du banc accoté sur la fontaine, dont l’eau ne sortait plus vraiment en raison de quelques bêtises d’adolescent du coin. Toujours attentif à ce qui se passait autour de lui, il se décida de boire sa mini réserve de sang qu’il apporte toujours avec lui. Une fois rassasier, une coulisse de sang tomba sur ses vêtements sans qu’il fasse quelque chose pour cela. Il ne prit même pas la peine d’enlever ce sang de sur son visage, ce qui fit qu’il sécha. Ça n’avait pas trop d’importance aussi puisqu’il était tout de même seul…

    Retrouvant son regard vide, il regarda droit devant lui, utilisant tout son champs de vision pour balayer le chemin. Il n’avait rien à craindre, mais il y avait quelque chose, une présence peut-être? Impossible, sinon il l’aurait déjà remarqué…

Revenir en haut Aller en bas
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Mar 20 Oct - 2:04

Le vent était frais, un peu frisquet. Lexie avait monté sa jument blanche pour calmer le mal de crâne qui battait dans ses tempes. Ses pantalons de toile noire serrés et son long manteau blanc la réchauffait un peu mais il ne pris pas 2 minutes pour que ses doigts fussent gelés.

Les rennes bien en mains, elle enfonça doucement les talons dans les côtes de la jument pour accélérer et s’accroupis au dessus de la selle pour atténuer les rebonds. Elle ne se préoccupait pas de la douleur de ses doigts gelés, seulement du vent qui fouettait sa peau pâle. Après un moment, elle fit ralentir sa monture haletante et se dirigea vers le bruit d’une fontaine.

Elle pu voir l’édifice scolaire qui trônait à l’arrière. Une grosse bâtisse de brique rouges qui tirait sur le brun foncé. Lexie avait toujours voulu y aller un jour, mais elle se résignait à sa petite vie d’archère cavalière. La jeune fille s’enfonça doucement dans la cour de l’établissement et avança prudement dans le noir. C’étais un noir opaque et transperçant. Il n’y avait que deux petites tâches blanches dans le noir sombre, là ou se reflétait paresseusement la lune du soir.

Instinctivement, elle prit sont arc dans ses mains et encocha une flèche sans le bander pour autant. S’approchant lentement, elle fût enfin près des prunelles qui brillaient. Elle ne pu distinguer que de vagues traits du visage devant elle. Elle descendit de cheval et observa la personne devant elle. Une distance de 10 mètres les séparait, le cheval était 5 mètres plus loin.

-Bonsoir. C’est bien tard pour étudier vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Mar 20 Oct - 3:31

    En entendant la voie d’une jeune personne, il se leva d’un bon. Il devait s’être endormit pour ne pas avoir pu sentir sa présence. Mais l’important maintenant c’était de passé pour une personne correcte, puisque après avoir balayer l’endroit d’un nouveau regard, il trouva cette petite fille, plus petite que toute les autres, donc adolescente. Mais le teint pâle et la petite distance qui était entre eux deux était assez grand pour laisser perplexe le chef de clan quand à la race de la personne. Était-elle vampire ou humaine? Peut-être serait-ce un loup-garou? Tout est trop étrange…

    Il regretta, aussitôt qu’il commença à avancer, d’avoir apporté son arme de deux mètres. Il était un peu plus terrifiant lorsqu’on possédait une arme, et c’était encore plus le cas pour son katana. Pour prouver qu’il n’était pas là pour le combat, il lança son arme un peu plus loin, mais toujours à la vue, pour pas que quelqu’un la prenne ou qu’il semble vouloir la donné à quelqu’un d’autre qui était venu à son service. Il avança tranquillement et regarda tranquillement la jeune fille. 14-15 ans, elle avait l’apparence jeune, mais l’était-elle vraiment? La seule manière de le savoir était de l’obligé à montrer, ou de découvrir par sois même. À peine eu-t-il franchit 4 mètre qu’il s’arrêta, laissant le reste les distancé.

    Keiji afficha un magnifique sourire, sans pour autant répondre à la question de la jeune personne. Elle avait pourtant un arc à flèche, mais cela ne semblait pas impressionner le chef de clan pour autant. Elle l’avait sûrement prit pour un étudiant de l’endroit, mais le vampire était certain maintenant qu’en ayant vue l’arme qu’il tenait à la main quelques secondes plus tôt, elle changerait d’avis à son sujet.

    -Bonsoir, mon nom est Keiji, puis-je savoir le votre maintenant?


    Regardant ensuite de tous les côtés pour vérifier que personne ne les avait suivis ou qu’ils étaient entendus par les autres du campus, il tourna une nouvelle fois sa tête en direction de l’archère devant lui. Il ne chercha pas à l’étudier pour savoir ce qu’elle pouvait faire, ou ce qu’elle est, mais se contenta uniquement de garder le plus de gratitude possible pour pas que la situation ne vire mal…

Revenir en haut Aller en bas
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Lun 26 Oct - 3:27

La jument était nerveuse. Elle martelait le sol avec angoisse comme si elle n’avait jamais été dans le noir. Elle était pourtant habituée à être dans le feu de l’action avec Lexianelle.

La jeune elfe découvrit une silhouette imposante, loin de celle qui pourrait appartenir à une femme. Un mouvement rapide lui fit comprendre qu’il était désarmé. Elle glissa sa flèche dans son carquois et son arc sur son épaule,

--Bonsoir, mon nom est Keiji, puis-je savoir le votre maintenant?

Lexie trouvait le « Maintenant » un peu déplacé. Comme si elle l’avait obligée à lui dire. Elle répondit tout de même,

-Lexie... Lexianelle...

Elle passa une main dans ses cheveux détachés en gardant toujours la distance entre eux deux. Lexie frissonna et passa ses mains sur ses bras. Le tissu ne la protégeait pas bien du froid mais elle ne s’en plaignit pas. D’un geste las, elle tira doucement sur les rennes de la jument pour la faire approcher. La pauvre n’était pas très courageuse quand elle était seule mais une fois qu’elle était montée, elle devenait la plus téméraire des juments. Elle lui caressa l’encolure doucement et retourna son attention à l’homme devant elle.

-Puis-je savoir la raison de votre visite si tard durant cette nuit... fraiche ?

Certes, on aurait pu lui demander la même question à elle aussi. Et elle y aurait répondu. Mais elle avait souvent vu des gens à moitie dévorer dans la rue. C’était surement pour cela qu’elle s’y promenait... Pour accomplir ce qu’elle voulait le plus au monde, soit de protéger ses pairs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Dim 22 Nov - 5:04

    Keiji eu un petit sourire en coin en entendant Lexianelle. Tel était donc son nom. Il fallait croire que même dans ce monde, il y a des personnes qui sont capable de trouver de beaux noms pour leur enfant. C’est toujours en la regardant de loin, en l’examinant de quelques mètres qu’il s’aperçu qu’elle avait froid et il ne tarda pas à ce quelle reprenne parole en confirmant ce que le chef de clan avait penser la première fois. Elle avait froid, c’était probablement une humaine. Non, c’est une humaine. Aucun loup-garou ne se déplacerait en cheval puisque ceux-ci serait mort à chaque pleine lune et donc ce serait de l’argent gaspiller. Il s’approcha lentement, tenta de trouver quelque chose à dire pour prouver sa présence là, mais ne trouva rien de mieux que de dire la vérité.

    -Je suis ici uniquement parce que j’en avais assez de rester dans mon manoir. Il y a certes plusieurs personnes à l’intérieur, mais la plupart préfèrent rester dans le silence que de se faire bruyant. De plus, je dois laisser cette nuit libre à l’humain que j’héberge depuis quelques mois déjà. Mais bon, toi tu fais quoi dans le coin?

    S’approchant encore un peu plus, il se dévêtit de son long manteau noir. Il était peut-être froid à cause du contact de sa peau froide, mais il allait la réchauffer rapidement. Essayant de ne pas trop contrarier la jeune fille et sa jument, il arrêta lorsqu’il vit que c’était nécessaire et tendit le manteau à bout de bras, avec le sourire au visage. Il espéra qu’elle aurait comprit qu’il lui en faisait cadeau pour la soirée, lui qui n’avait jamais froid ni chaud. En fait, il n’a jamais connu la sensation d’avoir froid ou chaud. Mais bon, ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer à trembler comme une feuille.

    -Tien, je me suis dit que c’est peut-être mieux pour toi d’avoir mon manteau que moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexianelle
Humain
Humain
avatar


MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   Dim 22 Nov - 5:55

Les yeux rivés sur l’inconnu devant elle, Lexie gardait une main nerveuse sur la longe de sa jument. Elle se surprit à voir l’homme l’analyser, surement prenait il le soin de vérifier la situation. Il approcha et parla,

-Je suis ici uniquement parce que j’en avais assez de rester dans mon manoir. Il y a certes plusieurs personnes à l’intérieur, mais la plupart préfèrent rester dans le silence que de se faire bruyant. De plus, je dois laisser cette nuit libre à l’humain que j’héberge depuis quelques mois déjà. Mais bon, toi tu fais quoi dans le coin?

Elle déclara d’une voix claire, un peu menteuse,

-Je me promène simplement. J’ai eu besoin de prendre l’air, c’est tout,

C’était certain, il aurait été bizarre de dire qu’elle patrouillait la ville pour trouver des humains au prises des vampires ou des lycanthropes, surtout à l’âge qu’elle avait. L’homme s’approcha d’elle et se débarrassa de son long manteau noir. Elle était perplexe, devait-elle accepter de prendre le manteau ? Elle se dit qu’il n’y avait aucun danger à enfiler un manteau, elle l’empoigna donc de sa main d’enfant. Le manteau pesait un certain poids et elle l’enfila. La surprise qu’il ne soit pas déjà réchauffé lui fit bizarre. Tranquillement, elle sentit la chaleur irradier et se propager dans le manteau.

-Tien, je me suis dit que c’est peut-être mieux pour toi d’avoir mon manteau que moi,

Elle le remercia d’un coup bref de la tête et lui sourit.

-Merci, bien aimable à vous.

Elle repensa aux paroles de l’homme et se souvint d’un passage qui la marqua à ce moment « De plus, je dois laisser cette nuit libre à l’humain que j’héberge... » Cette phrase lui fit réaliser qu’il ne parlait pas d’un homme ou d’une femme normale, il parlait d’une autre race que la sienne... Elle ne paniqua pas, se demanda seulement si la vraie raison qu’il soit ici aie été de devoir chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien? (Pv Lexianelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -