Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez  | 
 

 Ryan ( Terminé =P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

Nom : /

Prénom : Ryan

Age ( apparent ) : 17 ans

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : Homo

Faiblesse/peur : Se retrouver enfermer dans une cellule, une cage, une piece,... Enfin etre enfermé quoi.

Armes : Un katana et deux kunais

Description des armes :
_ Le Katana est simple, long et fin, sa lame est tranchante, parfaitement aiguisée, et coupe presque tout comme du beurre (Dans la limite du raisonnable evidement, donc pas de tronc d'arbre ou de metaux, pas d'inquietude pour ca ! ). Le pommeau est gris et malgré la viellesse du Katana, il est resté intact. Un petit R doré est gravé sur la lame, pres du pommeau.
_ Les kunais sont simples, de couleur grise, leur lame n'est pas tres affutée mais leur pointe est tres piquante, ce qui permet aux kunais de se planter facilement dans des matieres, meme solides.

Pouvoir : Telekinesie

Description du pouvoir : La psychokinèse, psychokinésie (PK) ou télékinésie (TK) est la faculté métapsychique de mettre en mouvement ("kinésie") par l'esprit ("psycho") un objet matériel. La psychokinèse permettrait donc de déplacer à distance ("télé") des objets et d'agir directement par l'esprit sur la matière. Il s'agit d'une potentialité hypothétique du psychisme, ce phénomène paranormal n'est considéré comme une possibilité sérieuse que par très peu de scientifiques non reconnus [ Via Wikipedia. Je me suis permis de copier la definition, parce que qui ne connait pas la telekinesie ? ] Cependant, Ryan doit encaisser un terrible mal de tete qui le deconcentre enormement apres chaque utilisation de son pouvoir. Au debut, Ryan ne peut que projeter des petits objets un peu n'importe ou, sans vraiment les controler, mais au fur et a mesure qu'il controle son pouvoir, il commence a prendre directement une prise ferme sur les obets. La distance se limite à 3 petits metres au debut, evoluant en meme temps que le controle du pouvoir.


Description physique du personnage : Ryan est un jeune garcon aux cheveux noirs, un peu longs, coiffés de facon ebourrifés, ce qui lui donne un charme a croquer. Il a un visage fin, des yeux legerement bridés, de couleur noir, deux petit piercing a l'oreille gauche et un collier autour du cou. Il est parfaitement bien habillé, suivant la mode de tres pres. Cependant, il a un petit coté mysterieux qui rajoute a son charme un coté seduisant, meme tres seduisant.


Description mentale du personnage : Ryan est, dans l'ensemble, un garcon sympathique, qui aime bien rire, et qui est sociable. Il a un courage assez hors du commun et une âme d'aventurier. Cependant, notre cher ami est muni d'un gros defaut. Meme tres gros ! Il a la tres mauvaise manie de critiquer le style des personnes qu'il croise ! Etant un fan de la mode, il ne se gene jamais pour arreter quelqu'un dans la rue et lui faire remarquer que sa tenue est completement depassée ! Sinon... Faites attention a ses sautes d'humeur, il reste un vampire ! Et si la faim le tiraille... Il pourrait bien vous croquer !


Histoire du personnage : Ryan a vecu seul avec son frere, depuis tout petit. Incapable de sa rapeller de ses parents, morts peu apres sa naissance, il n'en ai pour le moins pas troublé et ne cherche pas a savoir ce qui s'est passé. Son frere, un vampire faisant partie d'une organisation nommée La Lune Rouge, organisation qui chasse les Lycans, l'emmene dans chacune de ses aventures. Le jeune Ryan a donc l'habitude de voir des vampires a tout bout de champs.
Plus les années passaient, plus Ryan grandissait et plus son frere l'entrainait, l'emmenait avec lui lors des missions, ce qui lui plaisait beaucoup.
Lors d'un combat entre La Lune Rouge et un petit clan de lycans reunis pour se venger des vampires, le jeune Ryan en vint a se battre contre le chef de ses ennemis. Evidement, un humain contre un lycan, personne ne se pose la question pour savoir qui sera le grand gagnant ! Et bien figurez vous que par un immense coup de chance, Ryan est sorti vainqueur de ce combat ! Mais gravement blessé, et mourrant au fil des jours, son frere n'eu d'autres choix que de le transformer lui aussi en vampire, pour lui sauver la vie.
Ryan n'en est que plus heureux, et il profite de sa nouvelle vie avec joie.


Dernière édition par Ryan le Ven 23 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

Tout d' abord, bienvenue sur Vampire Rpg ^^

Alors quelques points à soulignés afin que tout soit claire, commençons par les points les plus embêtant :

Ton katane :" sa lame est tranchante et coupe presque tout comme du beurre", attention à ne pas confondre tranchant comme du beurre et très coupant. Ce dernier je veux bien mais tranchant presque tout comme du beurre j' ai un peu peur de retrouver des arbres tranchaient ou des bouts de métal tailladés si tu voit se que je veux dire. Ton arme coupe très bien ok, donc on s' entend bien que l' arme ne peut couper du métal (comme tout arme) ou du bois trop fort épais ?

Ton pouvoir : Télékinésie - > Alors j' aime le fait que tu dise que tu as piqué ta description de wikipédia ^^, mais essaye d' être plus précis, car il n' y a pas de niveau à proprement dit.
Je veux dire, que l' on commence tous niveau 1 et que notre pouvoir s' améliore au fils de nos niveaux. Donc essaye de mettre plusieurs étape d' amélioration et surtout de donner un grand défaut qui ne fera qu' accélérer ta validation, comme le fait que si tu essaye de l' utiliser, il se peut que cela ne marche pas ou que sa marche et qu' ensuite sa t' inflige une grande fatigue ou un mal de tête atroce :p.

Le reste me semble correcte
Donc en espérant avoir était bien comprit et que les modifications seront faite comme prévu =), bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:58

L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions.. Ben oui j'aime bien faire ma chieuse de base =)

Bienvenue à toi.. Mido à dit tout ce qu'il y avait à dire alors je me sauve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:16

Oui oui, le katana coupe dans la limite du raisonnable xD

Et pour la photo... C'est possible de me le redimensionner svp ? * Fais une tete de chien battu *

Je sais pas comment faire !

Et pour la telekinesie j'vais changer ca ^^

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:21

[Hoy Elista, et ty Mido, je crois que je ne pourrais quasiment plus passer les prochains jours].

=> En bref (edit: pas si bref que ça finalement) sur ton pouvoir, ce que je pense essentiel de savoir c'est "en gros" ce qui le limite: poids/taille de l'objet, distance, durée, nombre d'objets manipulés simultanément, le niveau de concentration requis (en bref, est-ce que tu le fait passivement où tu es obligé de te concentré uniquement pour ça?), quel "type" de déplacement: Est-ce juste l'application d'une force pour faire bouger l'objet ou est-ce une "prise" ferme, autre, etc etc ?

Ps: Pour l'histoire de l'application des forces, j'explique par un cas concret: Tu le fait bouger avec tes forces propres forces mentales, donc en bref si une autre "force" extérieure et plus costaude rentre en "contact" avec l'objet manipulé, ce sera la force la plus grande qui "gagnera".

Concrètement, si tu manies gentiment une balle de baseball avec ton esprit, et que moi je me pointe avec une batte de base-ball et que je frappe de toutes mes forces dedans, c'est ma batte qui gagne et la balle s'envole.

Autre incidence, ça suppose aussi généralement qu'un objet ayant déjà une forte vitesse par exemple ne sera pas aisément (voire ne sera pas tout court) manipulable... Idem s'il est excessivement lourd ou excessivement grand par rapport aux forces mentales que tu es capables de mobiliser.

C'est pour moi la seule (sauf exception que je n'ai pas imaginé) possibilité valable de télékinésie (parce que je vois bien les gens arrêter une voiture avec un gravier sinon Suspect ), même si c'est surtout une conception personnelle.

Je suis clair ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:53

Clair net et precis !

Mais quand je parle de soulever les voitures etc... C quand je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment haux level, donc c encore loiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
HectorVivis


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:35

=> Ca n'empêche que j'aimerais avoir quelques précisions comme demandé, hein!

En fait, ce sont ce genre de "détails" qui peuvent tout changer dans le cours d'un RP contre quelqu'un de méticuleux... Et généralement, ça participe beaucoup à devoir triturer toutes les possibilités que t'offrent ton pouvoir pour te sortir de certaines situations...

Et puis moi, ça me permet de savoir aussi ce que je laisse passer ;p.

Et oui, même le plus simple des pouvoirs en apparence peut avoir une multitude de manière d'apparaitre, mais aussi d'être utilisé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:32

J'crois j'vais changer... J'vais mettre expert en faiseur de crepes ! xD

Bon ! * Se met au boulot pour les details de la Telekinesie * >,<
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Lycan
Lycan
Midô Ban


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:29


Une petite touche de prévention ne fait de mal à personne ...

Je ne suis pas la pour râler, ce n' est pas mon style, mais juste pour prévenir de ne surtout pas venir à l' énervement et de rester le plus calme possible, je dit sa pour vous deux.

Je ne dit pas que vous allez vous énervez mais parfois il vaut mieux prévenir que guérir alors restons calme et faisons sa validation correctement =)

Merci, BISOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

Je suis calme ! * Montre les crocs * xDDD


Mais il est dur en affaire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

Est-ce que je dois encore corriger des trucs dans la présentation ? Pour ENFIN être validé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:18

Il ne te reste qu'a mettre ton avatar a la bonne taille et ensuite je te valide... Tu ne doit logiquement plus être capable de poster ici donc envoi moi un mp quand cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan ( Terminé =P ) Vide
MessageSujet: Re: Ryan ( Terminé =P )   Ryan ( Terminé =P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ( Terminé =P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser