AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Kâal Shikatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Kâal Shikatara   Jeu 8 Oct - 4:58

Nom : Shikatara

Prénom : Kâal

Age: 21

Sexe : Mâle

Préférence sexuelle : Ne sais pas encore (puceau) (Hétéro)

Faiblesse/peur : Mourir comme un couard est ma seule peur, ma faiblesse est de ne jamais fuir un combat, même contre une armer. Rengaine son katana sans raison souvent.

Armes : Mon katana Yamato, mon fourreau Kasama

Description des armes : Yamato est un katana tout ce qu’il y a de plus normal, en apparence, sa lame est fine et aiguiser, et sur la pointe du manche est incruster un dragon d’or, la garde contient elle aussi un dessin similaire. Le pommeau est noir, mais entourer d’un tissu blanc le rendant plus aisément maniable. Mon katana n’est pas en argent car cela aurait déréglé son équilibre parfait. Mais intérieurement Yamato vie, il est une armes forger par Muramasa, imprégner du démon, Yamato fais partis des armes démoniaque que se forgerons damné us fabriquer au court de sa vie. Il me parle, il m’écoute, il m’aide. Mais surtout il me prête sa force et je lui donne la mienne.



Kasama lui est différent je les adapter pour mon style de combat…nouveau genre. Noir lui aussi, je l’ai fait recouvert de plusieurs couche d’argent pour le rendre presque incassable et de plus cela me donne un argument de choix contre ces immense chien. Il est noir et au centre cour un anneau dorée. Dans lequel et glisser un ruban blanc, contrairement a un fourreau normal il n’as aucune ganse, il est perpétuellement dans ma main.

Pouvoir : Vitesse constante

Entraînement de maître/Fusion avec Yamato

Description des pouvoir : Ma vitesse est un peu particulière car elle reste toujours constante en moi, ce qui ne la rend pas moi particulière, cependant elle n'est en rien extraordinaire, je suis simplement plus rapide qu'un humains normal, si l’ont devait lui donnez un chiffre, disons que cela serait celle du meilleurs sprinteur au monde, mais au niveau du corps.

L’entraînement de maître est une technique particulière. Définit en plusieurs stades. Elle consiste en une symbiose entre le guerrier et son arme, une maîtrise de sois parfaite.

Stade 1 : Je peu effectuer des sauts d’une hauteur de 5 mètres, en méditant je peu entrer dans une transe réparatrice, mon corps se régénère donc comme si il était en stade de sommeil, mais je garde mes réflexe, et suis tout de même apte a repérer un ennemis.


Stade 2 : Je peu défier les lois de l’apesanteur, ce qui veux dire courir sur les murs ou encore effectuer des acrobaties, mais il ne s’agit la que mouvement humainement possible, je ne devient pas anti-graviter, je maîtrise seulement mon poids de façon telle que je peu parcourir une courte distance mais elle ne se limite cas 3, 4 ou 5 mètre.

Stade 3 : Mon arme et moi ne fessons plus qu’un nous somme relier, elle est moi, et je suis elle, jamais elle ne me nuiras, et jamais je ne lui nuirais, une fusion total entre le guerrier et son extension. Je peu la faire revenir a moi si je la perd, et elle reviendra fidèle a son père.

Stade 4 : La coupure de l’âme, je peu effectuer des coupure a distance avec Yamato, ce qui veux dire couper par exemple un immeuble en deux a 15 mètres , mais le faire plus d’une fois par jour, et sur quelque chose de trop gros, est mortelle.


Stade 5: Le plus important stade, la transformation démoniaque, Le jaillissement du pouvoir démoniaque de Yamato charger et déverser dans mon corps. Je me transforme en démon, mes force décupler, invulnérable au attaque, rapide comme le son, cette états dure 2 minute….et provoque un comma d’une semaine minimum.




Description physique du personnage : Abordant des cheveux blanc en pointe vers le haut, et un long manteau bleu sur lequel croise et s’entrecroise plusieurs ligne dorée, son intérieure est rouge. En dessous je possède une chemise de cuire rembourrer. Un pantalon noire quelconque. Des bottes brunes. Ainsi qu’une paire de gant sans doigt jaune pâle. Mon visage ne reflète que l’éclat de ma supériorité (que je le sois réellement contre vous ou non) ainsi que mon n’inintérêt.

Description Mental:: Fière d’une façon frôlant la folie, son honneur est capital pour lui, deuxième bien le précieux. Malgré son tempérament bouillant, il gentil, mais se croit capable de vaincre tout le monde, et ce, même contre les adversaires les plus coriaces. Il accorde une grande valeur au différent code d’honneur, mais ne respecte que le sien.

Règle #1 : Repère l’ennemis avant lui, évalue-le, sois une ombre, sois son ombre.

Règle #1-2 : Cardio

Règle #2 : Le sang familiaux ne doit jamais être verser par la main de son semblable.

Règle #3 : Par devoirs envers ton entraînement tu éviteras les distraction charnelle le plus possible.

Règle #4 : Ont ne fricote pas avec les vampires, ou les Lycans, ce sont des animaux qui ne connaissent nie le contrôle, ni la modération.

Règle #5 : Ton arme, est ta vie, elle est aussi précieuse que ton âme. Tu la protègeras et la respecteras, tu lui rendras honneur.

Règle #6 : Tu dois respect au morts, qui le reste, et au vivant, qui les s’apprête a les rejoindre.

Règle #7 : Seul les fourbes feinte la mort, malheureusement pour nous, les fourbes sont nombreux.

Règle #8 : Les armes à feu sont totalement indigne d’un guerrier.



Historique : Notre ligner est issue des porteurs, ceux des 7 armes que Muramassa fabriquas. Depuis des lustres c’est génération se succède, un enfant par ligner, et un seul…Nous sommes le fruit de deux ligner de porteurs s’étant réunie, et si certains se demande pourquoi nous avons pas de parents, la raison est simple, quand ont possède un enfant, l’ont est obliger de se tuer, une mort par le combat, c’est obligatoire.

Je me nomme Kâal Shikatara, moi ainsi que mon frère Ken, furent élever dans un temple loin d’ici, du à nôtre héritage de ligner, celle des Shikatara les armes maléfiques nous furent à chacun remit, je reçu le katana, mon frère la faux. Nous fument entraîner au maniement de nos armes respective. Très vite je me rendis compte que mon arme n’était pas…normale, en fais elle était vivante même, j’entendais parfois sa voix dans ma tête. Elle résonnait tel un coup de marteau sur une poêle, encore et encore. Nous fument confronter à bien des épreuves, mais même malgré sont comportement tête en l’air mon frère reste un guerrier aguerrie. Bientôt mon katana me dit son nom, je n’oublierais jamais, alors que nous combattions des vampires, dos à dos, nos feintes et nos coups s’enchaînèrent et se multiplièrent à une vitesse incroyable, nous étions un véritables tourbillons de lame à nous deux. Et alors, pendant que mon frère et moi massacrions les bêtes, ma lame se mit a brilliez de mille feu, et j’en fus investie, les pouvoirs démoniaque de Yamato, katana forer par Muramasa le forgeron prirent possession de moi et je me transformas en démon, investie des pouvoirs sacrer de l’arme, les coups des vampires passèrent pour ne plus jamais recommencer, je les massacras a une vitesse que jamais je n’aurais pus espérer atteindre cela paraissais …irréelle. Et juste avant de tomber inconscient je l’entendis, sa voix résonnant….YAMATO. Je restas dans le comma pendant près d’une semaine……Peu de temps après notre temple fut attaquer par une meute de Lycan, nous les exterminèrent, mais nôtre maître fut tuer lui aussi, nous décidâmes donc de partir.
[img]


Dernière édition par Kâal Shikatara le Lun 19 Oct - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Sam 10 Oct - 15:10

Fiche non finie apparemment, j'interviens tout de même.

Je serais bref, j'ai pas mal de fiches sur le feu.

Avatar pas exactement à la bonne taille.

=> Pouvoir 1 quasiment imba, merci de bien vouloir trouver quelque-chose d'un peu plus "édulcoré". Je rappelle au passage qu'on commence niveau 1, bref avant de réussir à faire marcher ton pouvoir correctement, tu vas en baver pépère.

=> Pouvoir 2: Heu... faudra me trouver un lien entre tes trucs là, j'ai un peu de mal à le faire... Je préfère largement quelque-chose qui a une véritable continuité, histoire de pas voir: "Tiens, aujourd'hui je me sens plus fort, je vais découper des immeubles...".

Sinon j'attends de voir la suite.

PS: Sry pour le ton peut-être un peu cassant, il n'en est rien, je suis juste très pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Mar 13 Oct - 23:40

J'ai répondus et finis ma fiche je demande donc a ce que le staff la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Akio
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 6
Clan: Murazaki

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 15 Oct - 14:59

Mh... Un coup tu parles à la première personne un coup à la 3ème, j'avoue que ça fait bizarre sur le coup... Sinon *lit* il y a des fautes légère, mais qui n'en fait pas deux ou trois de temps à autre, temps qu'on arrive à comprendre c'est l'importance.

J'ai un peu l'impression d'avoir à faire à un truc genre assassin creed, le roi Arthur voir... WoW Oo (Me demande pas pourquoi c'est un peu l'impression que j'ai eu...) mais... Ton personnage est assez compliqué je trouve... il fait assez... Vampire à mes yeux...(Sur certains trucs) Je ne sais pas si c'est l'effet voulu, mais bon voilà... Tout est parfait sinon... Très original.

Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt sinon =/

_________________




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 15 Oct - 16:07

Tu fait PowerPlay, au vue de ton pouvoir... (J'ai rien d'autre a dire la :/)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 15 Oct - 23:51

No comment suite a Duivel
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 15 Oct - 23:57

Citation :
Mon pouvoir peut bien te sembler powerplay, que personnellement au risque de te paraître impolie j'en ai pas grand chose a faire,(sans vouloir te manquer de respect) N'oublie pas qu'il s'agit du stade cinq qui je crois est atteignable au niveau 20 ou un truc du genre, y a plein personne qui COMMENCE avec des truc bien pire, donc je te prierais d'essayer de lire dans l'ensembles. Et bien que je ne veux pas paraître impolie je ne retire pas mes parole, cela fais plusieurs fois que certaine de mes idée son refuser justement par 'nésséciter d'égaliter' alors que franchement, il n'y en a pas le moidre. Pardon si cela semble impolie encore un fois, mais je commence à en avoir un peu assez de cette raison.....


Un des trucs les plus dérangeants avec tes pouvoir sont les descriptions (je me disais bien que ça me rappelais quelque-chose).

Quand tu fais la description de ton pouvoir, c'est avec son niveau de contrôle actuel, c'est-à-dire de niveau 1.

Ensuite, tu noteras que la modération des fiches est assez stricte récemment, et que plusieurs ont du être modifiées voire annulées pour être conformes.

Que cela te plaise ou non, c'est le règlement et la volonté non seulement du modo fiche (moi), mais aussi du fondateur de Tokaï (Duiviel), et on fait en sorte que notre boulot soit le plus impeccable possible.

J'ai même eu récemment des gens ne demandant aucun pouvoirs ou un seul pas forcément terrible terrible selon moi.

Alors oui, avant il y avait des soucis de déséquilibres internes aux fiches, et c'est pour ça qu'on a fait en sorte que dès ma nomination au poste de modo fiche on soit un peu plus stricts sur les pouvoirs, et la prochaine version du règlement aura toute une partie consacrée à la création de ce paramètre posant soucis.

Honnêtement, ton pouvoir numéro 1 ne m'aurait pas particulièrement dérangé si tu avais juste dit que tu avais la capacité d'avoir une vitesse à peu près égale à celle d'un vampire.

Mais la mise en scène de l'exécution avant même d'avoir eu le temps de tilt, je suis bien moins chaud d'un coups.

Pour le pouvoir numéro 2, je reste sceptique et j'ai décidé d'ouvrir une discussion avec les autres modérateurs et admins afin de trancher. Merci d'attendre le résultat de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 15 Oct - 23:59

Pardon hector j'avais justement effacer ce message car je l'avais écrit dans un mauvais moment, si cela serais possible je te demanderais de ne pas en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Ven 16 Oct - 0:05

Dans tous les cas, ça ne change pas le fond du problème, et aimerais que toi tu tiennes compte des remarques.

La présentation est là pour montrer les capacités de ton personnage à son arrivée à Tokaï, et par conséquent la ligne directrice vers les prochains niveaux, mais sans plus.

Pour le second pouvoir, le fait est que c'est particulièrement arrêté et très "désassemblé", et j'avoue que ce n'est pas mon trip, et c'est aussi pour ça que je demande l'avis des autres.

De même, je rappelle que ton avatar n'est toujours pas conforme, donc de toutes façons tu es invalidable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Lun 19 Oct - 21:01

Bon, on va aller vite.

=> Tu présente ton pouvoir n°1 comme un pouvoir abused dès le départ, que tu le veuilles ou non.

Un indicatif expliquant que tu as la même vitesse que celle d'un vampire aurait été plus... "Acceptable" à mon sens. De même j'aimerais savoir comment tu comptes faire évoluer ce pouvoir.

=> Ton "pouvoir" n°2 me semble un peu "désarticuler". Tu enchaines l'engrangement de technique par à-coups, ce qui a tendance à me faire vraiment bizarre. De même, le coups du dégommage d'immeuble à 50m me semble "un peu" (beaucoup ?) ridicule.

De même, chacune de tes capacités te rend particulièrement bourrin!

=> Ton épée, Yamato... Je ne sais pas si je peux l'accepter. Certes, c'est en partie expliqué par ton pouvoir, mais un peu dans le mauvais sens. Je m'explique:

Pour qu'une arme magique ou un peu plus bourrine que la moyenne soit acceptée, il faut que cette caractéristique soit une conséquence de ton pouvoir... Hors ici ce serait plutôt Yamato qui est la cause de ton pouvoir...

--------------

Maintenant, j'ai peut-être une solution, mais qui demandera (et de toutes façons tu devras en faire) des "sacrifices".

Pouvoir 1: Facultés vampiriques (ou surhumaine ou que sais-je, fais le nom qu'il te plait!)
=> Tu acquiers pendant un laps de temps assez court (maxi 30 sec au niveau 1) une agilité, et une rapidité accrue, mais les efforts que doivent déployer tes muscles pendant ce laps de temps fait que tu t'affaiblis par la suite.

Je pense qu'une augmentation légère de la durée et de l'effet et une réduction légère de ses conséquences feront que tu auras un pouvoir puissant mais équilibré.

Pouvoir 2: [En réflexion, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir concrètement, et là je vais être déco]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midô Ban
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Lun 19 Oct - 21:09


Hector a bien résumer le problème, pour ma part je sais déjà que tu ne m' apprécie pas, mais j' ai tout de même mon mot à dire.

Il est vrai que l' on est assez maniaque mais tout ceci est pour éviter tout abus pour la suite de tes niveaux. Il faudrait que tu face une sorte de fiche pour que cela soit parfait :

Je m' explique, un pouvoir pour qu' il soit validé, doit comporter AU DEBUT donc à tes premiers levels un gros défault qui doit être plus important que ton pouvoir. Par exemple, si tu saut des bonds de 5 mètres, tu dois avoir après un grand défault qui te "paralyse" après l' utilisation de ce pouvoir, comme une grande fatigue, un changement de personnalité, un comma, une grande douleur, etc ... Et tout ceci accentuer à chaque fois que tu refais le pouvoir.

J' espère que tu as donc comprit que tu dois être au départ "faible". Puis à chaque niveau, le fardo devient moins lourd, ton pouvoir devient plus important/puissant, et ta faible diminue petite à petite même si elle restera toujours présente.

Sur ceux, bonne rectification. Le reste du moins à part la faiblesse et les pouvoirs, me semble correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Mer 2 Déc - 17:27

Bon t'en est ou de ta fiche Kaal ? (Sinon j'appelle la fée Very Happy)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 3 Déc - 5:35

Je suis en brume avec les admins, et le personnage n'as aucune chance d'aboutir vue qu'il semblait impossible de parvenir à un accord, jusqu'à dernière nouvelle j'ai abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 3 Déc - 5:49

Ben tu n'a pas faire du power play y pas matiére a t'accepté d'ailleur ^^ (Limite si t'avais une fée y aurais matiére hein Kaal ?)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Jeu 3 Déc - 5:53

Je me lance pas dans un débat ça serais une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   Dim 6 Déc - 0:18

Fiche avec avenir ? A supprimer ?

Merci d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kâal Shikatara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kâal Shikatara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -