AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Présentation de Akai Hirohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Akai Hirohito   Mar 6 Oct - 20:49

---------------


Nom : Akai
Prénom : Hirohito, j' ajoute qu' il déteste par dessus tout ce prénom ...
Age ( apparent ) : 17 Ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle : Il n' y a jamais réfléchit, mais les hommes ne l' attirent pas plus que sa ...
Faiblesse/peur : Peur bleu de l' eaux

Armes :Deux Tanto

Description des armes : http://www.poythresscustomknives.com/images/Tanto_CocaBolo_Nancy.jpg

Armes achetées par un coup de vent et de folie, qui finalement s' avère très utile pour différentes choses. Il s' agit en réalité de petit sabre munis d' une lame de 30 cm porté à la ceinture. Elle est caractéristique par sa petite lame épaisse et toujours très coupante, permettant de coupé filament de fer ou autre afin de faire tomber l' armure de l' adversaire. Très solide par sa taille réduit, elle est exellente en combat rapproché et même en lancé. Il est effectivement facile de lancé ce genre d' arme sur une longue distance avec une puissance élevé telle que les vampires.

Pouvoirs : Lévitation
Instinct évolutif

Description du pouvoir :

La lévitation étant commune à chaque vampire, sa description n' est pas nécessaire ...

L' instinct évolutif unique chez Hirohito est particulié. En plus claire, plus l' instinct est utilisé plus il devient grand et évolue celon la situation. Au début, son pouvoir est instable, et peut se couper à tout moment. Tout d' abord la Pase 1 : Phase qui reste passif tout le temps en lui. L' ODEUR, est le facteur pour passer à la phase suivant. Elle est donc activé si une odeur forte est présente autour de lui, telle que le sang. Attention, les lasagnes sortant du four n' est pas un facteur pour passer à la phase suivant.
Phase 2 : Seconde phase, aucun changement physique à voir chez Hiro, toute fois, un légèrs détail peut être perçu, ses mains se ressèrent formant son poing, c' est donc un signe d' une résistance à l' odeur du sang mais aussi à l' indiquation que la phase 2 vient de commencer. Cette phase va lui permettre d' avoir une meilleure rapidité dans ses mouvements et une meilleure précision. A noter que aux furs et à mesure des niveaux. La troisième phase, quand à elle, arrive lorsque un choc physique le frappe. Par exemple, un coup de poing ou une grosse bousculade, une tapette derrière la tête et vous l' aurez comprit, ni changera rien ...
Phase 3 : Troisième et avant dernière phase, donnant une force augmenté nettement en plus de sa force vampiresque. Il devient de plus en plus aggressif et violent, parfois même son état rapproche celui de barbare ou berserk. A noter, qu' elle s' accentue aux furs et à mesures des niveaux ... Ensuite vient "l' ultime phase", l' état de est inéluctable et sans appele. Elle est provoqué par une émotion forte, telle que la jalousie, la haine, la colère, la triste, elle ne peut être déclanché par une émotion forte positive, elle sera toujours négative pour Hiro. A noter (encore) que la phase 1 ne peut pas passer directement à la phase 4 sauf à haut niveau.
Phase 4 : Description très rapide donc, elle est un supplice pour Hiro qui souffre intérieurement et attrossement, caché tout de même par la colère ou le sentiment provoquant la phase 4. La douleur rend plus fort, et c' est le cas ici. Plus le combat qu' il ménera le fera souffrir physique, plus toute ses capacités augmentera autant. Un vrai potentiel à dévoiler mais attention aux retour des blessures à la fin de cette phase qui ce termine après 10 minutes ou après un sentiment qui désactive le sentiment négatif qui la provoqué.

Description physique du personnage :
Spoiler:
 

Hirohito est un homme de grande taille et d' une carrure très fine et svelte. Un vrai curdent, bien qu' il ne nettoie pas votre bouche ... Comme tout vampire, son visage, son odeur, enfin presque tout on était fait pour plaire à leurs proies que sont les humains. Sa peau blanchâtre et ses yeux noir changeant rouge, sont digne d' un vampire. Il possède une cheveulure noir et mi-long lui arrivant presque aux épaules. Plusieurs mèches bougent à leurs envies passant en vas et vient devant son visage aux traits fins et nette. Il possède un tatouage très précis, l' air neuf sur son cou droit. Symbole que lui a tatoué un vampire du nom de "Alucard" qu' il a remordu par la suite, pour sa propre liberté. Il porte la plupart du temps, un tenu classique mais toute fois moderne, des chemises, parfois des cravattes et un gilet.


Description mentale du personnage :

Hirohito semble à première vu quelqu' un de passif et intelligent. Cependant comme toute les apparences sont trompeuses, son cas n' est pas exclu. Son côté froid et imprudent le rend très instable parfois cruelle. Sa voie n' est pas très convainquant. Son coeur et son âme de glace n' est pas une façade qu' il se donne, c' est une personne qui n' a jamais vraiment aimé qui que sa soit. Il déteste un peu près tout. Il n' aime pas que quelqu' un essaye de percer sa facette. Il est peut être cruelle et insoutenable, mais il faut qu' il est quelqu' un à protéger, à respecter et à surveiller. Pour lui, c' est sa façon de vivre et sa seul raison d' exister. Il est donc quelqu' un d' amer et arrogant mais il ne prend cependant pas plaisir à boire le sang d' un autre. Lui qui à la caractère typique d' une brute et d' un prédateur, il n' aime pas cela. Le sang est serte une drogue que le non peut résister, il ne l' intéresse pas le moins du monde et n' éprouve aucune plaisir de boire et manger à sa faim, se retenant, jusqu' à en crever ...


Histoire du personnage :

\\\\\>|

---------------


Dernière édition par Akai Hirohito le Jeu 8 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Akai Hirohito   Jeu 8 Oct - 20:13

Histoire


Savais vous quand allez vous mourir ? ... Comment allez vous mourir ? ...


------------


Ces questions, Hirohito les avaient tous retournées. Tous dans le sens du même sujet, étant la mort. Il avait était dit, que chaque hommes, ou femmes, sur cette terre avait droit à une seule raison de vivre. Une seule utilité pour que cette terre tourne rond. Le sentiment que cette "utilité" n' existe pas. Le sentiment qu' avait Hirohito qu' il ne devait aller nul part, pour faire rien et ne jamais rien faire ... Cette sensation dévorant lui bouleversera l' esprit.

Tout petit, il était déjà dans la rue. Ses parents le renie à la naissance, un terme qui lui resta au fond de la gorge quand il l' apprit. Malheureusement pour Hiro et heureusement pour eux, ils étaient mort. Le manque d' affection le gagna progressivement. Il enchaîna les parents adoptif sans trouver la moindre affection à son égare. Son caractère se forgea ensuite lorsque d' un groupe d' individu fixa une intention pour Hirohito. Une bande de rue le recruta dans sa trouve déjà très petit. Il apprit l' art martiaux, ainsi que le combat de rue.

A l' âge de 15 ans, il était un vraie petit expert au combat et au vole à la tire ... Il continua à s' entraîner comme si il avait enfin trouver pourquoi il était ici. La progression et l' avenir de la bande semblait être une voie toute tracé vers la victoire grâce à ce garçon plus que prometteur et doué. Une nouvelle tomba ensuite dans ses oreilles, il fallait que la bande diminue de plus en plus ses activités, car en changea de ville évitant tout contre-attaque de la police, il venait de prendre un gros risque. Cette ville si spéciale, semblait habité d' étrange créature. L' existence des vampires et loup-garou ne le surprit pas. Il s' en fichait presque ... Malgré plusieurs avertissement de la bande, il continua à volé, s' entrainer et combattre jusqu' à ses 16 ans où quelque chose arriva ...

Un vampire porta une grande attention sur lui. Il se nommerait Alucard et il dévoua à Hirohito une proie de premier choix. Ce vampire qui était digne des plus grand dans sa race voulait s' amuser un peu avec cette homme téméraire et d' un rage sans fin. Se qu' il ignorait seulement, c' est que cette homme, Hirohito, était un humain. La morsure arriva très vite et la réaction que Hirohito sentait l' humain arriva trop tardivement. Et en stoppant l' inhalation de son sang, il le transforma en vampire.

Très vite, Hirohito se réjouie très vite de ce don qu' il lui manquait. Plus de puissance, plus de force, plus de vitesse. Alucard, lui donna héréditairement son pouvoir, l' instinct évolutif. Il ne le maîtrisait pas encore mais il le sentait au fond de lui, que cette Alucard était suffisamment fort pour que un jour, l' élève puisse dépasser le maître. Il partit alors à sa recherche, voulant le remercier mais aussi pour le tuer ... Il fallait qu' il le tue pour qu' il prouve à lui même que finalement, son but, sa raison de vivre existait bien.

La bain de sang arriva, et le vainqueur fut Hirohito qui était autrefois le petit garçon abandonné et furieux. Couvert de sang, le plaisir d' avoir tuer son maître était intense telle une drogue puissante et fulgurante. La bataille tourna en sa faveur une fois dans l' eau. Il utilisait souvent était jeune l' avantage de l' eau, les gens en avait peur et cela étant avantageux. Seulement, à chaque nuit, à chaque rêve transformé en cauchemard, la peur de l' eau était inévitable. Depuis, plus rien ne le ferait replongeait dans l' eau, son souvenir reviendrais le frapper et le paralyserait ...

Des années passèrent et le jeune Hirohito continua à vivre maintenant dans un monde peuplé de créature étrange sans vraie but. Il chercha longtemps à trouver une nouvelle raison d' exister. Il trouva finalement l' envie, de ne plus attaquer mais de défendre ou plutôt de protéger ... Un nouveau besoin qui vous le comprendrait, était inévitable et aussi important que de boire du sang. Reste maintenant, à trouver cette personne à protéger.

------------
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Présentation de Akai Hirohito   Sam 10 Oct - 18:47

Bienvenue sur le forum j'aime bien ton pouvoir il est puissant mais son defaut l'est tout autant Smile

Enfin bon rp Very Happy

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-rpg.forumactif.com
HectorVivis
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 3
Clan: Solitaire

MessageSujet: Re: Présentation de Akai Hirohito   Lun 12 Oct - 10:14

G.Patron => Validé ?

Oubli pas de déplacer le sujet quand t'as finiheuuuuu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Akai Hirohito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Akai Hirohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -